| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 20:45:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pire que tout le petit journal, je regarde de moins en moins souvent et je comprends pourquoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Rasthor | Il a fait quoi ? |
major95 The !!!! Beat |
Rasthor | Bof, rien de special. |
Nivacrin Wat ? | Putain les Guignols --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh putain le " boko haram style "...... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
saLutat1ons | Ptain, le "Djihad 100% hits" j'étais absolument pas prêt |
Trifon_Ivanov La légende | Barré bordel Message édité par Trifon_Ivanov le 03-10-2014 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:43:30 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Je suis allé voir suite à vos messages. --------------- One play at a time. |
ifante | Jeannette Bougrab et Yelle chez Ardisson. Double combo pour mon wall of haine
Message édité par ifante le 05-10-2014 à 13:13:39 |
major95 The !!!! Beat |
|
iPoule Hédoniste | Le décolleté de Vanessa |
yoli | A part De Caunes, elle intéresse quelqu'un Taylor Swift, hors USA ? --------------- Ω Quand même |
abiero | Putain De Caunes |
La Monne Tu dois rompre. |
visiblement : le Canada, l'Australie, Nouvelle-Zélande, Irlande, Norvège, Suisse, Angleterre... etc Message édité par La Monne le 06-10-2014 à 20:17:34 --------------- Lu et approuvé. |
saLutat1ons |
|
yoli | Je la savais être un gros phénomène la-bas, mais pas autant ailleurs en fait.Surtout que, comme je disais, c'est de la zique purement Ricaine à 200%. --------------- Ω Quand même |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce pompage de dard depuis tout à l'heure sur Denisot dans le minuscule journal, putain c'est violent --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sky 36 What else ? |
iPoule Hédoniste |
|
yoli | Cette soupe pop --------------- Ω Quand même |
c2800 | Après 45 minutes passées à errer sur le site internet de cAnal+ je n'arrive ni à faire fonctionner leur service de déménagement en ligne, ni à leur adresser un mail. Il y a t-il une adresse e-mail qui circule pour CANAL + ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-10-2014 à 23:40:17 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jpfohr Don't worry... | .
--------------- Be happy ! |
c2800 |
|
iPoule Hédoniste | Elle est je crois dans le top 5 des US en ce moment. Mais bon je ne veux pas me faire son avocat surtout que je suis pas fan |
cacatomique | on enchaine |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Le tube Djihad - 2BE3 - par les guignols..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 18:44:39 ![]()
|
roller and scratcher | Canal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wilfried28_2 |
Trifon_Ivanov La légende | Barré, il se surpasse chaque semaine bordel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Curiosité : est-ce qu'une personne qui ne rit pas lors des chroniques de Barré est considéré comme un "vieux con" ? |
claudine powell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |