| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
deamat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:56:10 ![]() l'étoile noire de Jamy |
cacatomique | bhl a encore essayer de vendre une guerre clef en main? |
le rageux | insupportable BHL |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je l'ai entendu sur itélé, il a raison sur les critiques des journalistes sur François Hollande. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le petit journal, mais WTF, ils creusent vraiment de plus en plus.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic |
abiero |
|
SuperSic | Je ne vois pas l'intérêt à part faire une bonne promo à Moati (Canal produit ?), ils parlent déjà régulièrement du FN. |
titi6940 | erreur Message édité par titi6940 le 16-09-2014 à 21:22:28 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 21:21:28 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ophélie a tenté une phrase en fin d'émission, elle avait l'air super contente de sa question, et baddou l'a coupé pour lancer le générique de fin |
abiero |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
cacatomique | mais elle a un bac s mention tres bien |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ah ben oui forcément, si tu attends une analyse qui consiste à dire Russe = méchant, Al Assad = vilain et policiers américains blancs = raciste tu va être servi. Après ça correspond pleinement à la définition du métier de journaliste pour 90% des gens, on est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 11:03:01 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
SuperSic |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
SuperSic | Tu prêches un convaincu. |
c2800 |
Ce n'est pas ce que j'attends, je trouve pas qu'il défend plus cette vision que les autres... Pour l'orientation, on est en france, les derniers articles que j'ai entendu qui ne soient pas complètement orientés c'était dans courrier international, sinon dans les médias on a tout à fait ce que tu décris |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 20:03:28 ![]() |
iPoule Hédoniste |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iPoule Hédoniste | 2012 avait été une bonne année ^^
|
Da_Edge HFR BS | Non, c'est nul depuis 2007, et ça avait déjà baissé par rapport aux 90s --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Croco385 |
Requiem |
|
abiero |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste | Moi j'avais bien aimé 2012 et le début de 2013 au contraire... |
claudine powell | Après les attentats de 2001 |
Babouchka You're no fun anymore |
Sky 36 What else ? |
claudine powell |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
claudine powell |
Sky 36 What else ? |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |