| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:38:22 ![]() ![]() |
sligor | je quand même assez impressionné par les risques que prennent Martin Weill et le reste de son équipe, surtout comparé au reste de canal qui ne traverse le périph que pour aller au festival de Cannes Message édité par sligor le 09-09-2014 à 23:42:11 --------------- qwerty-fr |
herfar Vermine francolâtre | Le petit merdeux, là, clair qu'il a plus sa place dans le JT de Canal que dans une émission humoristique... --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:08:41 ![]() Raphaelle est devenue barmaid |
c2800 |
+ 1 Il n'a rien à faire au petit journal, cette emission de bobo parisien où se cotoyait grappe de raisin et belle fesse Le mec il va dans tous les pays ultra chaud depuis 1 an, il devrait plutôt être grand reporter pour un vrai journal. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2014 à 19:20:18 |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:52:36 ![]() |
cacatomique | |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:54:07 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2014 à 19:55:14 |
GreatSaiyaman |
|
SuperSic | Bon sang, ce que Melissa est belle. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 20:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 20:41:25 ![]() Tintin aurais mieux fait de la fermer |
SuperSic | Ils crachent sur iTélé (autre chaine d'infos continues mais du groupe Canal+) parfois où ils se contentent de BFM ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Anth128 | En ce qui concerne les "reportages" de Weil et son équipe, ils n'essayeraient pas de s'inspirer de ce que fait les équipes de Vice ? Je ne connais que très peu ce dernier (en gros je ne vais jamais sur le site), mais du peu que j'ai pu voir, c'est du genre "on essaye d'aller là où les autres ne vont pas, et de faire ce que les autres ne font pas", sans forcément avoir la qualité journalistique derrière Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 11-09-2014 à 05:21:07 |
vassilii |
|
herfar Vermine francolâtre | Qui plus est elle est sexy la nouvelle aussi --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Hubert Farnsworth |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ifante |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
|
GreatSaiyaman |
|
SuperSic |
|
cacatomique | ne t'inquiete pas, plus personne regarde |
zenkero | encore un zapping téléréalite |
Babouchka You're no fun anymore | Et pas de petit journal pour cause de foot --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et si on se tape la vidéo de thoenz, ce coup ci, ça va etre largement pire que le reste de la semaine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
claudine powell | Ils tentent une météo juste avec elle, si ça passe bien, il reviendra pas le poulpe |
iPoule Hédoniste | Rien que la voix d'alison est drôle |
claudine powell |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |