| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 22:34:07 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Et en fait vous savez pourquoi Ania c'est fait tuer dans cette épisode ? c'est une demande de l'actrice à l'époque, car elle ne souhait pas revenir dans une suite ou sur un cross over dans la série Angel. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Buffy, c'était vraiment une série que j'aimais bien... Quand je pense que ça va faire 10 ans que ça a été créé... --------------- Mon Flickr |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Sinon toujours pas de news supplémentaires sur la saison 8 de Buffy en comics? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah ok, merci. Je me souvenais plus de ça, faut dire c'était y a longtemps et je pouvais pas regarder toutes les semaines : / |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 16:44:59 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Achète les Dividis --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Euh ça fait cher 7 saisons de Buffy et 5 d'Angel : / |
Daft Punk Strike Team | http://www.amazon.fr/Buffy-contre- [...] UTF8&s=dvd
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah ouai |
Daft Punk Strike Team | Tu n'as pas à réfléchir --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Quant à Angel j'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais ça m'a pas eu l'air comme les épisodes que je regrette de Buffy.
Donc je vais y réfléchoir |
Daft Punk Strike Team | Angel c'est pas du tout gnangnan, c'est assez sombre comme série, y a jamais de happy ending à la Buffy, y a toujours un hic. Le gnangnan de Buffy c'est c'qui fait un peu le charme de la série --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai l'intégrale d'Angel et Buffy. Message édité par Bebel16 le 26-09-2006 à 09:14:16 |
hans zimmer The thin red line. | Moi me rappelle j'avais acheté la saison 1 Angel 20 euros, pareil en 2 parties mais j'avais payé que la 1ère partie, mouarf en embobinant la caissière.
Daft Punk Strike Team | Y a des saisons que j'ai acheté pour 50, un coffret acheté, l'autre offert, et la première saison de Buffy pour 20, mais bon, j'ai commencé à acheter les DVD avant la fin de la série donc pas de beau coffret prévu à l'époque bien évidemment --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai le coffret en série limité qui regroupe les 7 saisons de Buffy, je l'avais eu à Noel, acheté sur cdiscount à 169. Message édité par Bebel16 le 26-09-2006 à 19:10:23 |
Daft Punk Strike Team | Hum, matter Angel en français c'est comme manger du fromage sans pain, c'est inconcevable --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Daft Punk Strike Team | Si tu préfères la voix insupportable du doubleur de David Boreanaz --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Marvellous Boy | quelqu'un aurait les dates de sorties des comics de Buffy par hasard ? --------------- La beauté est la malédiction de ce monde |
|
hans zimmer The thin red line. | Honnêtement c'est pas les voix qui gênent, c'est juste qu'on rate des trucs quoi, des fois la VF c'est différent de ce qu'ils disent en VO. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Daft Punk Strike Team | Rien que le "I'm his date" en "Je suis sa sangsue" hum --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 15:45:40 ![]()
|
Daft Punk Strike Team | J'espère que tu l'as frappé après, un peu comme dans la saison 6 de Buffy avec Warren qui frappe Jonathan de dépit et d'énervement sur un débat "Qui est le meilleur 007 ?" parce qu'il dit que Timothy Dalton est un pas mauvais James Bond --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 16:08:05 ![]() Il va jusqu'à dire que c'est le meilleur, vu que c'est le seul à respecter le personnage de Flemming, ce qui d'ailleurs n'est pas faux. |
Daft Punk Strike Team | Pas au goût de Warren qui ne jure que par Sean Connery --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hans zimmer The thin red line. | Et le klaxon qui fait le thème de Star wars. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Daft Punk Strike Team | Ah oui --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Au fait, bientot la page 100. |
Marvellous Boy |
--------------- La beauté est la malédiction de ce monde |
Daft Punk Strike Team | On devrait faire une série sur Spike. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
|
Marvellous Boy |
--------------- La beauté est la malédiction de ce monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |