| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:37:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah evidement ... imageshack ... keblo par mon proxy ... |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Mouarf, je préfère largement Charisma. Stacy, à part ses fesses, elle a pas grand chose --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
scorpio versus Dirty for Eternity | je trouve que Charisma, des fois, a le visage trop carré. C'est peut-être dû à ses origiennes indiennes ? |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
scorpio versus Dirty for Eternity | dites, j'ai un cas de conscience : je m'aprête à acheter le film de Buffy en DVD.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 10:43:08 ![]() NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 10:43:22 ![]() en esperant avoir été clair |
scorpio versus Dirty for Eternity | merci ! |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:48:46 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ce film m'a fait |
scorpio versus Dirty for Eternity | moi, c'est version FR |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'savais même pas qu'ils en avaient fait un film --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
hans zimmer The thin red line. |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Daft Punk Strike Team | Je rematte encore une fois les Buffy, et j'avais zappé la prestation de Kendra, la deuxième tueuse saison 2... Mais qu'est-ce qu'elle joue mal, c'est incroyable, j'ai jamais vu ça de ma vie j'crois --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Perso, je trouve que la série Angel ne s'adresse pas au même public que celui de Buffy (plus jeune je pense). |
Daft Punk Strike Team | Druscilla comment elle la tue, trop faible... Message édité par Daft Punk le 09-06-2006 à 18:56:18 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Cend Meuh ! | clair que c'est plus mature comme serie (meme si je persiste sur le fait que buffy faut pas le regarder au premier degres) Message édité par Cend le 10-06-2006 à 09:33:45 |
Daft Punk Strike Team | Buffy moi j'rigole beaucoup en tout cas, il y a pas mal d'humour, fuck l'image d'ado --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Daft Punk Strike Team | Dans la saison 3, l'épisode avec Spike est savoureux --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lipomarguerite |
Daft Punk Strike Team | Euh, je voulais savoir si quelqu'un avait la chanson de Christian Kane aka Lindsey dans Angel qu'il chante dans l'épisode de la saison 2 : Dead End/Impasse. Impossible de la trouver.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 20:40:26 ![]() quand on pense qu'en fait buffy est dans un hopital psy et qu'elle imagine tout ca |
Zangalou | j'ai acheté la saison 4 d'angel le mois dernier vraiment géniale ... j'aimerais me prendre le 5 mais bon |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
thekiller3 |
|
Marvellous Boy | Joss Whedon vient d'annoncer une saison 8 de Buffy !!!
--------------- La beauté est la malédiction de ce monde |
041100 |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hans zimmer The thin red line. | Franchement à part la 1 moyenne le reste c'est monumental pour moi.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 17:50:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |