Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°7598494
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-02-2006 à 15:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori si tu mets juste un lien il me semble que ca passe ... à part si c'est vraiment du pr0n ;) .

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:16:09  profilanswer

n°7598807
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-02-2006 à 15:54:20  profilanswer

bon, j'ai mis l'adresse, sans lien, comme ça pas de problème

Message édité par scorpio versus le 06-02-2006 à 15:57:17
n°7598820
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-02-2006 à 15:55:58  profilanswer

t'es sûr ? c'est pas po..., mais bon, c'est, enfin, bon, voilà!

n°7598827
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-02-2006 à 15:56:35  profilanswer

pardon les modos, je m'embrouille, mille excuses

Message édité par scorpio versus le 06-02-2006 à 15:58:48
n°7599095
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-02-2006 à 16:31:27  profilanswer

:??:

n°7601866
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2006 à 22:13:25  profilanswer

scorpio versus a écrit :

mouais, bon, moi, il m'avait un peu emm... à vrai dire. C'était un peu prélude au niveau de la saison 7 qui n'était pas terrible

moi mon épisode préféré, à part le dernier, c'est quand Willow devient une sorcière noire, quel look et quelle puissance! :wahoo:  

par contre, un que j'ai jamais pu saquer : Riley. :pfff:  

sinon, entre parenthèses, et après débats avec HFRiens en MP, les photos seraient finalement des fakes, mais c'est très dur de confirmer dans un sens où dans l'autre. Ce serait plus simple si je les postait ici, mais les modos vont ils accepter ? :??:

Elle est géniale la 7...

Message édité par hans zimmer le 14-02-2006 à 18:49:13

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7602866
Cend
Meuh !
Posté le 06-02-2006 à 23:44:49  profilanswer

clairment que les saisons 5 - 6 - 7 sont mes préférées :love:

n°7604015
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-02-2006 à 08:53:55  profilanswer

Cend a écrit :

clairment que les saisons 5 - 6 - 7 sont mes préférées :love:

à mon gout, la saison 7, au niveau des intrigues secondaires, a été bâclée.

La saison 6, OK, la saison 5, OK.

Moi je trouve que qd on regarde la saison 7, je me dit que Buffy a bien fait de s'arreter, qu'on est allé au bout des choses. Et puis pourquoi faire mourir Spike pour le faire revenir dans Angel, ça gâche tout. :(

n°7604087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 09:25:20  profilanswer

scorpio versus a écrit :

à mon gout, la saison 7, au niveau des intrigues secondaires, a été bâclée.

La saison 6, OK, la saison 5, OK.

Moi je trouve que qd on regarde la saison 7, je me dit que Buffy a bien fait de s'arreter, qu'on est allé au bout des choses. Et puis pourquoi faire mourir Spike pour le faire revenir dans Angel, ça gâche tout. :(

Le probleme de la 7 ... a mon avis, c est quelle soufre surtout des saisons 5 et 6 qui sont de tres tres bonne qualité.

et finir la serie apres ces 2 saisons ... pas facile.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7604828
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 11:16:24  answer

spike il fallait pas le tuer a cause de l'audimat :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:16:24  profilanswer

n°7606386
Daft Punk
Strike Team
Posté le 07-02-2006 à 14:11:20  profilanswer

L'épisode musical c'est le tournant de la saison 6...
L'annonce du départ de Giles, Buffy qui déclare qu'elle voulait rester morte...

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7606453
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 07-02-2006 à 14:17:59  profilanswer

n°7606465
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 14:19:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

spoilers bordel :'(

T'en es pas encore à la saison 6?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7606486
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 07-02-2006 à 14:20:45  profilanswer

Bah en fait, je prends mon temps :o J'en suis à la saison 5 là, je regarde un épisode de temps en temps, quand j'ai le temps.

Comme je les avais vu dans le désordre, j'ai voulu tout reprendre du début, mais bon, il a pas mal de choses sur la fin que je sais déjà :/

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7608892
Daft Punk
Strike Team
Posté le 07-02-2006 à 18:05:26  profilanswer

Ah ouais moi j'pensais pas que ça existait des suiveurs de Buffy pas encore à la saison 6 :o
Autant pour moi :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7613148
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-02-2006 à 09:02:06  profilanswer

Ouais mais bon, en même temps, si on peut pas évoquer des épisodes qui se sont déroulées il y déjà plusieurs années, là, on va et' mal.... :)  

sinon, tiens, j'ai encore une photo fake/pas fake à proposer sur SMG, mais je pense que vous pouvez me répondre sans la voir, elle est assez connue : la fameuse photo où elle porte un haut rose/violet, elle est de côté entourée par des gardes du corps. :??:

n°7613255
Z_cool
Posté le 08-02-2006 à 09:34:52  profilanswer

Daft Punk a écrit :

L'épisode musical c'est le tournant de la saison 6...
L'annonce du départ de Giles, Buffy qui déclare qu'elle voulait rester morte...

:love:  :love:  

cet episode, il est magnifique...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7613480
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-02-2006 à 10:37:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

:love:  :love:  

cet episode, il est magnifique...

je crois que je suis le seul où la magie de cet épisode n'a pas pris :whistle:

n°7613587
Z_cool
Posté le 08-02-2006 à 10:59:18  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je crois que je suis le seul où la magie de cet épisode n'a pas pris :whistle:

ba ... en fait, ca faisait 1,5 saison que je trouvait les Buffy vraiment abouti, avec des scenario surper au point et je me suis dit qu arrivé a ce stade, les scenaristes se permetaient des choses jamais vu dans d autre serie.

Je l ai aimé pour son originalité, ses revelations sceanrique,...

Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 10:59:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7613621
Z_cool
Posté le 08-02-2006 à 11:05:31  profilanswer

Perso, j ai horreur des serie a episodes par exemple :

Fin Episode 2** de Wlaker Texas R: Ho tu est la plus belle, la meilleur, Je ne t oublirais jamais, on se revera plus tard on aurra des enfants, un labrador et un drapo flotant.
Mouai, 200 episodes plus tard on la toujours pas revue.

Les Buffy ont un peut commence comme ca.... mais a partir de la saison 3-4 ils sont completement changé je trouve et ont donnee une veritable vie et identitee aux personnages.

et arrivé dans les denrieres saisons, ils se sont permis des choses qui sortent de l ordinaire : une commedie musicale, l heroine depressive, homosexualité affichée,...

enfin bon, voila, c est tout ca qui fait que les Buffy, je les  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 11:07:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7613735
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-02-2006 à 11:22:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fin Episode 2** de Wlaker Texas R: Ho tu est la plus belle, la meilleur, Je ne t oublirais jamais, on se revera plus tard on aurra des enfants, un labrador et un drapo flotant.

Les Buffy ont un peut commence comme ca.... mais a partir de la saison 3-4 ils sont completement changé je trouve et ont donnee une veritable vie et identitee aux personnages.

et arrivé dans les denrieres saisons, ils se sont permis des choses qui sortent de l ordinaire : une commedie musicale, l heroine depressive, homosexualité affichée,...

entièrement d'accord avec toi. C'est vrai que Joss Whedon et les scénaristes ont essayé de trouver des idées un peu hors du commun paar rapport à d' autres séries style Charmed par exemple. Cela dit, les premières saisons ne sont pas à jeter aux orties, il y a aussi de bonnes choses, mais avec, c'est vrai, une héroîne plus naive.

Je pense que la qualité de la série est due au fait que Whedon est fan de comics, et les comics st tjs riches en rebondissements en tt genre. Il a essayé de transposer ça à Buffy.

Buffy me manque. Angel, j'aimerais bien le voir (mais pas sur TF1) :fou:  

n°7615964
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 15:33:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Saison 2 je dirais moi...

---------------
n°7615974
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 15:34:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

entièrement d'accord avec toi. C'est vrai que Joss Whedon et les scénaristes ont essayé de trouver des idées un peu hors du commun paar rapport à d' autres séries style Charmed par exemple. Cela dit, les premières saisons ne sont pas à jeter aux orties, il y a aussi de bonnes choses, mais avec, c'est vrai, une héroîne plus naive.

Je pense que la qualité de la série est due au fait que Whedon est fan de comics, et les comics st tjs riches en rebondissements en tt genre. Il a essayé de transposer ça à Buffy.

Buffy me manque. Angel, j'aimerais bien le voir (mais pas sur TF1) :fou:

T'as jamais vu Angel? [:totoz]

---------------
n°7616080
Z_cool
Posté le 08-02-2006 à 15:42:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Saison 2 je dirais moi...

je trouve que jusqu a la saison 3, Buffy est une serie standard, sans surprise:

un mechant arrive, buffy le tue, generique de fin. plaisant, mais pas de koi en fair une bonne serie.

apres par contre, .. il y a bien plus de rebondissement et d implication.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7616137
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-02-2006 à 15:46:26  profilanswer

hans zimmer a écrit :

T'as jamais vu Angel? [:totoz]

et non, je l'ai jamais vu...

la saison 1 passait tard, quand à la saison 2, quel massacre :fou:  

scènes coupées, censure, épisodes dans un ordre douteux, et puis bon, ils ont arrêté après la saison 3 je crois...

n°7616881
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 17:15:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

je trouve que jusqu a la saison 3, Buffy est une serie standard, sans surprise:

un mechant arrive, buffy le tue, generique de fin. plaisant, mais pas de koi en fair une bonne serie.

apres par contre, .. il y a bien plus de rebondissement et d implication.

Euh non là tu confonds, la saison 1 ok c'est des épisodes sans importance, mais dès la saison 2 ca change totalement, les épisodes se suivent plus avec des rebondissements, etc etc...(Spike, Angel, Kendra, tout ça quoi, et le final de la saison énorme)

---------------
n°7617220
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 08-02-2006 à 17:43:55  profilanswer

Puisqu'on parle de série à rebondissements avec intrigue qui se déroule sur une saison entière, je ne pourrais que conseiller à ceux qui connaissent pas la très bonne série Veronica Mars (2ème saison diffusée actuellement sur UPN)

C'est une série à tendance teenago-mystério-policière assez fun et bien ficelée et même si y a pas de vampires, les fans de buffy devraient pas être trop dépaysés ; outre l'héroïne blonde (et Kirsten Bell niveau charisme c'est à mon avis autre chose que SMG), on trouve

Spoiler :

http://ezm.free.fr/btvs/vm1.jpg

mais aussi
http://ezm.free.fr/btvs/vm2.jpg

et même
http://ezm.free.fr/btvs/vm3.jpg :D

La saison 1 commence début mars sur 13ème Rue et ça devrait débarquer cet été sur France 2

---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°7617499
Z_cool
Posté le 08-02-2006 à 18:09:40  profilanswer

EZM a écrit :

Puisqu'on parle de série à rebondissements avec intrigue qui se déroule sur une saison entière, je ne pourrais que conseiller à ceux qui connaissent pas la très bonne série Veronica Mars (2ème saison diffusée actuellement sur UPN)

C'est une série à tendance teenago-mystério-policière assez fun et bien ficelée et même si y a pas de vampires, les fans de buffy devraient pas être trop dépaysés ; outre l'héroïne blonde (et Kirsten Bell niveau charisme c'est à mon avis autre chose que SMG), on trouve

La saison 1 commence début mars sur 13ème Rue et ça devrait débarquer cet été sur France 2

ah ouai, les acteurs ca fait tres recyclage la ...

n°7620522
Daft Punk
Strike Team
Posté le 08-02-2006 à 23:21:50  profilanswer

Censure de la saison 2 d'Angel ? C'est à dire ?

---------------
n°7622214
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-02-2006 à 09:06:23  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Censure de la saison 2 d'Angel ? C'est à dire ?

eh oui, mon pote : à cause du CSA qui n'accepte pas la moindre goutte de sang ou le moindre "gros mot" à la TV, sauf qd il s'agit bien sûr des séries franchouillardes, TF1, lors de la diffusion d'Angel le samedi après midi, coupait certaines scènes, notemment aussi pour passer ses sacro-saintes coupures pub, alors à moins d'avoir TF6, achète les DVD si tu veux tout voir. ;)

n°7626293
Daft Punk
Strike Team
Posté le 09-02-2006 à 18:34:39  profilanswer

Nan mais moi j'ai tout les DVD.

---------------
n°7653011
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-02-2006 à 16:04:21  profilanswer

A partir de ce soir, je me refait la saison 1 de Buffy. Souvenirs souvenirs... :)

n°7653431
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 16:47:13  answer

j'ai été limite choqué d'apprendre que alysson halligan c'etait mis a la mode de la video prono amateur, c'est triste...

n°7654773
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-02-2006 à 19:09:56  profilanswer

source ? link ? photos ? vidéo ?

n°7654868
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 19:21:30  answer

j'ai pas envie de me faire TT ou BAN :o

n°7655062
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 13-02-2006 à 19:53:14  profilanswer

sur http://en.wikipedia.org/wiki/Alyson_Hannigan (section trivia) ils disent que c'est un fake, mais c'est vrai que sur les quelques photos qu'on peut trouver sur le net (sans aller très loin : google images) c'est quand même assez ressemblant [:joce]

---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°7655285
Cend
Meuh !
Posté le 13-02-2006 à 20:18:25  profilanswer

bon depuis le temps ca y est j'ai craqué, j'ai commandé le coffret de l'integrale d'angel. Comme ca j'ai l'integrale des deux series :love:

n°7655745
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-02-2006 à 21:18:59  profilanswer

Pour les fan de Buffy, la saison 5 de Smallville c'est de la balle qui fait plaisir au coeur : surtout l'épisode 5x05 :love:

n°7656794
Cend
Meuh !
Posté le 13-02-2006 à 23:10:06  profilanswer

smallville, beuuurk

n°7662760
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-02-2006 à 18:21:40  profilanswer

EZM a écrit :

sur http://en.wikipedia.org/wiki/Alyson_Hannigan (section trivia) ils disent que c'est un fake, mais c'est vrai que sur les quelques photos qu'on peut trouver sur le net (sans aller très loin : google images) c'est quand même assez ressemblant [:joce]

j'ai rien vu sur google image la concernant sur le fait qu'elle fasses des hypotétiques films x  :lol:

n°7667326
Daft Punk
Strike Team
Posté le 15-02-2006 à 03:38:18  profilanswer

fourer a écrit :

Pour les fan de Buffy, la saison 5 de Smallville c'est de la balle qui fait plaisir au coeur : surtout l'épisode 5x05 :love:

Je vois pas le rapport.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)