| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 15:16:09 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Message édité par scorpio versus le 06-02-2006 à 15:57:17 |
scorpio versus Dirty for Eternity | t'es sûr ? c'est pas po..., mais bon, c'est, enfin, bon, voilà!
|
scorpio versus Dirty for Eternity | pardon les modos, je m'embrouille, mille excuses Message édité par scorpio versus le 06-02-2006 à 15:58:48 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-02-2006 à 18:49:13 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cend Meuh ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 11:16:24 ![]() spike il fallait pas le tuer a cause de l'audimat |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 11:16:24 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | L'épisode musical c'est le tournant de la saison 6...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah en fait, je prends mon temps --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Daft Punk Strike Team | Ah ouais moi j'pensais pas que ça existait des suiveurs de Buffy pas encore à la saison 6 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 10:59:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j ai horreur des serie a episodes par exemple :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 11:07:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
|
Daft Punk Strike Team | Censure de la saison 2 d'Angel ? C'est à dire ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike Team | Nan mais moi j'ai tout les DVD. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
scorpio versus Dirty for Eternity | A partir de ce soir, je me refait la saison 1 de Buffy. Souvenirs souvenirs... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 16:47:13 ![]() j'ai été limite choqué d'apprendre que alysson halligan c'etait mis a la mode de la video prono amateur, c'est triste... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:21:30 ![]() j'ai pas envie de me faire TT ou BAN |
EZM Lurk, calme et volupté | sur http://en.wikipedia.org/wiki/Alyson_Hannigan (section trivia) ils disent que c'est un fake, mais c'est vrai que sur les quelques photos qu'on peut trouver sur le net (sans aller très loin : google images) c'est quand même assez ressemblant --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Cend Meuh ! | bon depuis le temps ca y est j'ai craqué, j'ai commandé le coffret de l'integrale d'angel. Comme ca j'ai l'integrale des deux series |
fourer Tartiflette Connection | Pour les fan de Buffy, la saison 5 de Smallville c'est de la balle qui fait plaisir au coeur : surtout l'épisode 5x05 |
Cend Meuh ! | smallville, beuuurk |
angelusdeus BlobUmad |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |