Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°16681570
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-11-2008 à 13:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage car les autres saisons sont vraiment biens.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 13:00:05  profilanswer

n°16682905
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2008 à 16:43:33  profilanswer

ouais mais j'accroche pas trop :( Je pensais que ca serait plus proche de Buffy que ca :(

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16682941
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 09-11-2008 à 16:53:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

j'avais acheté l'integrale d'angel l'an dernier (le coffret bleu), je crois que je n'ai jamais dépassé le 1er dvd de la s2...

http://www.touslesprix.com/ph_img/7/0/3/70318.jpg

La saison 4 est vraiment excellente. La saison 3 et 5 sont vraiment bien aussi.
C'est dommage.

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16682952
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2008 à 16:54:38  profilanswer

oh bah je les verrais ^^ mais je sais pas quand :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16687424
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-11-2008 à 09:13:58  profilanswer

Bon, je vais la commander, j'espère que c'est pas l'édition bénélux :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16694283
Bebel16
Posté le 11-11-2008 à 00:14:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon, je vais la commander, j'espère que c'est pas l'édition bénélux :/

Pourquoi? Elles ont quoi de si mauvais?

n°16694306
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2008 à 00:17:41  profilanswer

je sais pas, normalement c'est les meme [:spamafote]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16695445
zoukoufxxx
Posté le 11-11-2008 à 09:58:14  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Pourquoi? Elles ont quoi de si mauvais?

Boitier moins bien :/ et t'as pas la lettre de Joss. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 11-11-2008 à 10:04:28

---------------
n°16695448
zoukoufxxx
Posté le 11-11-2008 à 09:59:32  profilanswer

Angel CALL a écrit :

60 euros l'integrale Angel  [:thegimly]  

J'ai plus une thune  [:kzimir]  

Argh elle est repassé à 80 euros :fou: Tu nous dira si c'est l'édition Bénélux ? :o

---------------
n°16695616
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2008 à 10:37:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Boitier moins bien :/ et t'as pas la lettre de Joss. :/

si tu veux je te la scan...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 10:37:46  profilanswer

n°16695897
Bebel16
Posté le 11-11-2008 à 11:22:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Argh elle est repassé à 80 euros :fou: Tu nous dira si c'est l'édition Bénélux ? :o

Je suis sur que d'ici quelques jours elle repassera au prix de la promotion surtout s'ils leur en restent.

n°16695904
Zangalou
Posté le 11-11-2008 à 11:23:32  profilanswer

clair 3, 4 et 5 de Angel ca claque tout

n°16699798
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-11-2008 à 19:56:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

P'tain d'enfoiré ! :fou:  

Pour infos, "Angel" revient sur TMC à 18 h 45  :love:  http://www.toutelatele.com/article [...] icle=12931

C'est un peu n'importe quoi l'ordre de diffusion ...  [:cerveau heink]  
http://www.allocine.fr/series/diff [...] ie=68.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16703819
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 12-11-2008 à 08:59:42  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Tu as craqué?

zoukoufxxx a écrit :

Je devrais la recevoir cette semaine  :)  

Je vous tiens au courant pour l'édition  ;)  

n°16703868
zoukoufxxx
Posté le 12-11-2008 à 09:16:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

si tu veux je te la scan...

Je ne fais pas dans la piraterie, moi môsieur :o Je fais dans l'original :o

Spoiler :

Merci quand même :D

---------------
n°16703874
zoukoufxxx
Posté le 12-11-2008 à 09:18:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est un peu n'importe quoi l'ordre de diffusion ...  [:cerveau heink]  
http://www.allocine.fr/series/diff [...] ie=68.html

Clair [:cmshadow]  
J'aurais pensé que c'était dû à la violence de certains épisodes, mais non. :/

Angel CALL a écrit :

:jap:

Message édité par zoukoufxxx le 12-11-2008 à 09:18:39

---------------
n°16703929
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2008 à 09:34:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je ne fais pas dans la piraterie, moi môsieur :o Je fais dans l'original :o

Spoiler :

Merci quand même :D

oui enfin y'a pas non plus un roman, doit y avoir un ou 2 paragraphes...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16726131
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2008 à 12:04:43  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Received? :)

---------------
n°16727180
Angel CALL
Posté le 14-11-2008 à 14:00:02  profilanswer

Je l'ai fait livrer chez un pote (soucis d'internet), je le récupère mercredi  :)

n°16768135
zoukoufxxx
Posté le 19-11-2008 à 09:42:18  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Je l'ai fait livrer chez un pote (soucis d'internet), je le récupère mercredi  :)

Some news :D

---------------
n°16778690
Angel CALL
Posté le 20-11-2008 à 09:24:25  profilanswer

Coffret récupéré hier, c'est l'édition limitée numérotée, complète avec la bafouille de Whedon, aucun soucis ;)

n°16778757
zoukoufxxx
Posté le 20-11-2008 à 09:38:58  profilanswer

[:cerveau lent] Merci

Message édité par zoukoufxxx le 20-11-2008 à 09:39:07

---------------
n°16813742
Angel CALL
Posté le 24-11-2008 à 14:59:22  profilanswer

Vu que je viens de finir la saison 3 de Buffy, je vais attaquer la 4 et alterner avec Angel, j'ai trouvé un petit guide des crossover, ça peut interesser du monde ;)  

Spoiler :

--> Cross-over n°1  
Personnages: Angel, Buffy et Cordélia.  
Episode d’Angel: “Bienvenue à Los Angeles” (épisode 1, saison 1)  
Episode de Buffy: “Disparitions sur le campus” (épisode 1, saison 4)  
Contexte: Angel fraîchement installé à Los Angeles, il se sent seul et pense à Buffy. Il décide de lui téléphoner mais ne lui parle pas lorsque celle-ci décroche.  
On entend la voix de Buffy à l’autre bout du téléphone puis il raccroche.  
Dans Buffy, on peut voir la jeune femme décrocher le téléphone dans sa nouvelle chambre à l’université sans se douter un instant de qui l’appelle.  
Puis on retrouve Cordelia, qui est venue s'intaller à los Angeles pour devenir actrice. Mais après avoir été presque croquée par un vampire, elle intègre l'équipe d'Angel Investigations.  

--> Cross-over n°2  
Personnages: Oz et Spike  
Episode d’Angel: “La pierre d’Amarra” (épisode 3, saison 1)  
Episode de Buffy: “Désillusion” (épisode 3, saison 4)  
Contexte: Dans Buffy, Spike cherche à s’emparer de la bague d’Amarra qui se trouve dans les sous-sols de Sunnydale mais Buffy parvient à la lui reprendre et la confie à Oz pour que ce dernier la donne à Angel.  
Oz débarque donc à Los Angeles avec la bague pour la remettre à Angel mais Spike est aussi à L.A. et il est bien décidé à reprendre son dû!  
Spike mis hors-jeu, il retourne à Sunnydale.  

--> Cross-over n°3  
Personnages: Angel et Buffy  
Episode d’Angel: “Enterrement de vie de démon” (épisode 7, saison 1) et "Je ne t’oublierais jamais" (épisode 8, saison 1)  
Episode de Buffy: “L’esprit vengeur” (épisode 8, saison 4)  
Contexte: A la fin de "Enterrement de vie de démon", Doyle a une vision de Buffy, elle est en grand danger!  
Dans Buffy, Angel se rend à Sunnydale pour surveiller Buffy en secret. Il va aider Buffy à vaincre une tribu d’indiens morts qui reviennent hanter la ville et tout ça en secret avec l'aide de ses amis.  
Dans l’épisode "Je ne t’oublierai jamais" d’Angel, Buffy débarque à Los Angeles après avoir appris par Alex la présence secrète d’Angel. Dans cet épisode, Angel va redevenir humain et lui et Buffy vont pourvoir vivre une journée d‘amour sans aucune malédiction mais Angel va demander à redevenir vampire pour pouvoir continuer sa quête de rédemption et aider des gens. Buffy quitte la ville sans aucun souvenir ...  

--> Cross-over n°4  
Personnage: Wesley  
Episode d’Angel: “Cadeau d’adieu” (épisode 10, saison 1)  
Contexte: Wesley qu’on avait laissé à Sunnydale après la cérémonie dans Buffy, fait son apparition dans la série Angel peu de temps après la mort tragique de Doyle. Désormais, il fait parti de l’équipe.  

--> Cross-over n°5  
Personnages: Faith et Buffy  
Episode d’Angel: “Cinq sur cinq” (épisode 18, saison 1) et "Sanctuaire" (épisode 19, saison 1)  
Episode de Buffy: “Une revenante [2ème partie]" (épisode 16 , saison 4)  
Contexte: A la fin de la seconde saison de Buffy, Faith se trouvait dans le coma. Revenue à la vie dans l’épisode "Une revenante" et ayant pris le corps de Buffy à la fin de la première partie de l’épisode, elle récupère le sien dans la seconde partie de l’épisode.  
Elle doit fuir la colère de Buffy et se réfugie donc à Los Angeles. Elle retrouve Angel et va vouloir le tuer mais se rangera finalement du côté du bien. Dans l’épisode suivant "Sanctuaire", Buffy débarque à Los Angeles pour retrouver Faith! Une vraie course poursuite qui va finalement se terminer par le départ de Buffy et par l’auto-arrestation de Faith.  

--> Cross-over n°6  
Personnage: Angel  
Episode de Buffy: “Le facteur Yoko" (épisode 20, saison 4)  
Contexte: Après s'être disputé violemment avec Buffy à la fin de l'épisode "Sanctuaire" (dans Angel), Angel débarque à Sunnydale pour s'excuser auprès de Buffy pour avoir été aussi dur. Mais, il va d'abord se retrouver nez à nez avec Riley, le nouveau petit ami de Buffy, avec qui il se bat.  
Buffy est en colère mais les deux amants finissent par se réconcilier et Angel repart dans l'ombre direction Los Angeles.  

--> Cross-over n°7  
Personnage: Darla  
Episode d'Angel: “Le manuscrit" (épisode 22, saison 1)  
Contexte: Après que, lors de la saison 1 de Buffy, Angel ait tué Darla, cette dernière est ramenée par Wolfram&Hart. Elle est ainsi ressuscitée mais sous une forme humaine et non plus vampiresque. Elle sera alors un personnage récurrent durant les saisons 2 et 3.  

--> Cross-over n°8  
Personnage: Faith  
Episode d'Angel: “Le jugement" (épisode 1, saison 2)  
Contexte: A la fin de cet épisode, Angel va rendre visite à Faith qui se trouve désormais en prison, après s'être rendue aux autorités dans l'épisode "Sanctuaire".  

--> Cross-over n°9  
Episode d'Angel: "Darla" (épisode 7, saison 2)  
Episode de Buffy: “La faille" (épisode 7, saison 5)  
Contexte: Dans les deux épisodes, on retrouve des scènes qui retraçent le passé du quatuor infernal: Angel, Darla, Spike et Drusilla.  
La plupart des scènes sont les mêmes mais elle ont un angle de vue différent. En effet, s'il y a des scènes où nos quatre acolytes sont ensemble, dans la série Angel, on va se focaliser sur Angel et Darla et dans Buffy, on va se focaliser sur Spike et Drusilla.  

--> Cross-over n°10  
Personnage: Drusilla  
Episodes d'Angel: "L'épreuve" (épisode 9, saison 2), "Retrouvailles" (épisode 10, saison 2) et "Déclaration de guerre" (épisode 11, saison 2)  
Episode de Buffy: “La déclaration" (épisode 14, saison 5)  
Contexte: Le personnage concerné est Drusilla, qui revient en effet dans Angel au cours de l'épisode "L'épreuve", dans lequel elle transforme à nouveau Darla en vampire puis toutes les deux vont mettre à feu et à sang L.A.  
Ensuite, on la retrouve dans les deux épisodes suivants d'Angel mais lorsque dans "Déclaration de guerre", Angel essaye de les brûler vives, Drusilla se réfugie à Sunnydale dans l'épisode "La déclaration". Là-bas, Spike est prêt à la sacrifier pour prouver à Buffy qu'il l'aime. Drusilla est anéantie et préfère s'enfuir à nouveau.  

--> Cross-over n°11  
Personnages: Harmony et Willow  
Episodes d'Angel: "Amie ou ennemie?" (épisode 17, saison 2)  
Episode de Buffy: “La déclaration" (épisode 14, saison 5)  
Contexte: Dans "La déclaration", Harmony fuit Sunnydale après avoir appris que Spike aimait Buffy et elle se retrouve à Los Angeles dans l'épisode "Amie ou ennemie?". Elle trouve réconfort auprès de sa vieille copine de lycée Cordelia en 'omettant' de lui dire qu'elle est désormais un vampire, mais Cordy ne va pas tarder à le découvrir lorsqu'elle téléphone à Willow qui est à Sunnydale.  
Malgré son état vampiresque, Cordy veut qu'Harmony intègre l'équipe d'Angel Investigations, mais Harmony trahira Cordy. Aussi, elle doit s'enfuir de L.A lorsque Cordelia lui promet de la tuer si elle revient en ville.  

--> Cross-over n°12  
Personnages: Angel  
Episode de Buffy: “Pour toujours" (épisode 17, saison 5)  
Contexte: Buffy vient de perdre sa mère à la suite d'une rupture d'anévrisme. Angel se rend à Sunnydale pour partager sa peine, puis la retrouve après l'enterrement où ils parlent. Angel essaye de la réconforter puis, ils s'embrassent tendrement avant de se quitter une nouvelle fois.  

--> Cross-over n°13  
Personnages: Anne/Chanterelle/Lily  
Episode d'Angel: “Argent sale" (épisode 12, saison 2) et "L'ordre des morts vivants" (épisode 14, saison 2)  
Contexte: Angel va faire la connaissance d'une jeune femme appelée Anne Steele qui s'occupe d'un foyer pour les jeunes sans abris de Los Angeles. Mais "rencontrer" n'est pas vraiment le mot juste car il a déjà rencontré Anne auparavant, sous le nom de Chanterelle lors de la saison 1 de Buffy où elle avait intégré une secte qui vénérait les vampires. Après avoir failli être tuée, Chanterelle s'était expatriée à L.A et pris le nom de Lily. Dans l'épisode "Anne" (Buffy) elle y rencontre la tueuse qui va l'aider à vaincre un démon, ainsi elle reprend le second prénom de Buffy: Anne. Dans l'épisode "Argent sale", elle va collaborer avec Angel pour contrer Wolfram&Hart dans une histoire d'argent sale. Puis, on la retrouve à nouveau dans l'épisode "L'ordre des morts vivants" où l'on découvre qu'elle est une amie de Gunn.  

--> Cross-over n°14  
Personnages: Willow  
Episode d'Angel: “Fin de règne" (épisode 22, saison 2)  
Contexte: Dans le dernier épisode de la saison 5 de Buffy, la Tueuse se sacrifie pour sauver le monde. Angel et l'équipe qui reviennent tout juste de la dimension de Pyléa, trouvent Willow à l'hôtel, qui est venue leur apprendre la nouvelle.  

--> Cross-over n°15  
Personnages: Faith et Willow  
Episodes d'Angel: "Orphée" (épisode 15, saison 4)  
Episodes de Buffy: "L'armée des ombres" (épisode 18, saison 7),  
Contexte: Faith est de retour au sein de l'équipe Angel Investigations pour aider le reste de l'équipe à retrouver Angelus qui s'est enfuit de sa cage.  
Elle va le retrouver pour éviter qu'il ne tue des personnes, mais pour le stopper elle va s'injecter de la drogue pour que lorsqu' Angel la mordra, ils tombent dans un coma profond et ainsi cela permettrait à Willow, qui est venue à L.A, de lui rendre son âme.  
Une fois Angel revenu, les deux jeunes femmes repartent à Sunnydale ensemble pour stopper l'Apocalypse qui s'y prépare.  

--> Cross-over n°16  
Personnages: Angel  
Episode d'Angel: "Une vraie famille" (épisode 22, saison 4)  
Episode de Buffy: "La fin des temps" (épisode 22, saison 7),  
Contexte: Angel accepte, dans l'épisode "Une vraie famille", de diriger le cabinet Wolfram&Hart. A la fin de l'épisode, Lilah lui remet un joyaux qui permettrait à Buffy de vaincre l'Apocalypse. Angel se rend donc à Sunnydale pour remettre l'amulette à son ex, et là, ils s'embrassent fougueusement puis Angel repart pour Los Angeles.  

--> Cross-over n°17  
Personnages: Spike et Harmony  
Episode d'Angel: "Conviction" (épisode 1, saison 5)  
Contexte: Spike qui a sauvé le monde en se sacrifiant à Sunnydale, est de retour à Los Angeles. Il va peu à peu intégrer l'équipe pour en devenir un membre à part entière. Harmony revient quand à elle à Los Angeles où elle se fait engager par Wesley comme secrétaire pour Angel.  

--> Cross-over n°18  
Personnages: Andrew  
Episode d'Angel: "Folle" (épisode 11, saison 5)  
Contexte: Dana, une jeune femme d'une force surhumaine évadée d'un hôpital psychiatrique, est en réalité une des tueuses réveillées par le sort de Willow lors du dernier épisode de Buffy. Andrew est alors envoyé à L.A. par Giles pour récupérer la jeune femme.  

--> Cross-over n°19  
Personnages: Andrew  
Episode d'Angel: "La fille en question" (épisode 20, saison 5)  
Contexte: Angel et Spike apprenent que Buffy est menacée par un de leurs plus terribles ennemis: l'Immortel!  
Ils décident de se rendre en Italie pour chercher la tête d'un démon pour le ressusciter afin de ne pas déclencher une guerre entre démons et par la même occasion, sauver Buffy!  
Mais arrivés là-bas, ils découvrent qu'en fait Buffy sort avec l'Immortel! Ils se rendent donc chez elle et n'y trouve qu'Andrew qui habite provisoirement chez Buffy. Durant tout l'épisode, on ne verra jamais Buffy, mais uniquement Andrew.

n°16814963
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2008 à 17:12:03  profilanswer

Excellent, je vais l'imprimer et le mettre dans mes coffrets ;o)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16820059
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-11-2008 à 00:41:30  profilanswer

Pour le cross over n°1 elle est chez elle et non à l'université. (m'en souviens ça m'avait marqué la scène du téléphone)

Message édité par hans zimmer le 25-11-2008 à 00:41:52

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°16820394
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 25-11-2008 à 01:41:07  profilanswer

Vrai.
Par contre grosse coïncidence qu'il appelle Buffy chez elle et qu'elle décroche, quand on sait que sa fac est à plus de 20km de chez elle et qu'elle soit revenue à cause d'un coup de cafard :D

---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17210611
Tsukaniki
Posté le 12-01-2009 à 14:19:38  profilanswer

Désolé pour le big remontage de topic, mais j'aurai une question... Est-ce que l'un d'entre vous à la version belge/lux du coffet intégrale 39DVD ? J'aimerai juste savoir quelles sont les différences de visu...  
Parce que du coup, vu que j'aime pas trop le vert, je me demande quelle édition prendre, la nouvelle française, ou la belge ? :/

n°17212690
zoukoufxxx
Posté le 12-01-2009 à 17:52:29  profilanswer

Coffret France :
http://hfr-rehost.net/preview/www.leslicornes.fr/images/buffyintegrale7saisons39dvdM.jpg

Coffret Benelux :
Je n'ai pas la photo sous la main, mais d'extérieur il est à peu près pareil (peut-être un peu plus gros). L'ouverture est semblable, mais les 7 pochettes DVD ressemblent à des jaquettes de VHS (elles sont en plastiques). Je sais pas si c'est très clair ce que je dis. :whistle: Sinon au niveau contenu des DVD, c'est identique. Il n'y a pas par contre la lettre de Joss Whedon dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 12-01-2009 à 17:53:18

---------------
n°17215830
Tsukaniki
Posté le 12-01-2009 à 22:49:09  profilanswer

Merci pour ta réponse ;)
Ta réponse est +/- claire, en fait il me semblait que j'avais lu que les coffrets à l'intérieur du boitier étaient en fait les coffrets disponibles à l'unité

n°17223414
zoukoufxxx
Posté le 13-01-2009 à 19:27:40  profilanswer

Tsukaniki a écrit :

Merci pour ta réponse ;)
Ta réponse est +/- claire, en fait il me semblait que j'avais lu que les coffrets à l'intérieur du boitier étaient en fait les coffrets disponibles à l'unité

Ouais, c'est un peu ça. :jap:

---------------
n°17254778
zoukoufxxx
Posté le 16-01-2009 à 19:14:42  profilanswer

T3 de Buffy Saison 8 : sortie prévue février 2009 en France §§§ [:slyde]

---------------
n°17255457
Bebel16
Posté le 16-01-2009 à 20:45:17  profilanswer

Enfin, c'est pas trop tot.

n°17257080
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2009 à 00:21:52  profilanswer

c'était pas prévu pour janvier d'ailleurs ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17260185
Bebel16
Posté le 17-01-2009 à 15:54:03  profilanswer

Normalement si.

n°17274253
zoukoufxxx
Posté le 19-01-2009 à 09:45:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'était pas prévu pour janvier d'ailleurs ?

Oui, effectivement. Mais repoussé d'après la dispo prévue sur chacun des sites qui le vendent en préco. :/

---------------
n°17275393
Tsukaniki
Posté le 19-01-2009 à 11:55:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Coffret Benelux :
Je n'ai pas la photo sous la main, mais d'extérieur il est à peu près pareil (peut-être un peu plus gros). L'ouverture est semblable, mais les 7 pochettes DVD ressemblent à des jaquettes de VHS (elles sont en plastiques). Je sais pas si c'est très clair ce que je dis. :whistle: Sinon au niveau contenu des DVD, c'est identique. Il n'y a pas par contre la lettre de Joss Whedon dedans.

Autre petite précision, sur la version française, le texte à l'extérieur n'est qu'en français non (pas de néerlandais) ?
Désolé d'insister ^^'

n°17279559
zoukoufxxx
Posté le 19-01-2009 à 18:48:04  profilanswer

Tsukaniki a écrit :

Autre petite précision, sur la version française, le texte à l'extérieur n'est qu'en français non (pas de néerlandais) ?
Désolé d'insister ^^'

Sur la version française : textes sur les box en français ;
Sur la version benelux : textes sur les box en français + néerlandais. ;)

Message édité par zoukoufxxx le 19-01-2009 à 18:48:16

---------------
n°17396183
zoukoufxxx
Posté le 30-01-2009 à 20:04:30  profilanswer

n°17407332
Bebel16
Posté le 01-02-2009 à 12:55:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T3 dispo le 11/02/2009. :love:

C'est pas trop tot. :o

n°17407905
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2009 à 13:53:48  profilanswer

hop hop hop on va commander ca :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17408740
com21
real men don't click
Posté le 01-02-2009 à 15:20:19  profilanswer

Citation :

Willow: There's a Slayer handbook?
Buffy: Wait. Handbook? What handbook? How come I don't have a handbook?
Willow: Is there a t-shirt, too? Cause that would be cool....
-- Buffy the Vampire Slayer, "What's My Line, Part Two"

http://www.thinkgeek.com/images/products/front/b50e_i_heart_buffy.jpg

http://www.thinkgeek.com/tshirts-a [...] ture/b50e/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)