| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent : Message édité par midnighter le 17-07-2008 à 23:54:36 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:52:41 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dispo chez toutes les bonnes Fnac de France : http://livre.fnac.com/a2235635/Buf [...] &Nu=1&Fr=0 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 12:25:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-07-2008 à 12:27:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eraser17 |
Le professeur Chaos | Bon ben maintenant j'ai grave envie de me l'acheter aussi Les dessins ont l'air d'excellente qualité. Message édité par Le professeur Chaos le 18-07-2008 à 19:23:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les dessins semblent en effet d'excellente qualité (je ai seulement feuilleté le comic, je garde la lecture pour ma semaine de vacances --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi aussi j'ai le mien, acheté hier. |
akirasan | Ce reccueil est le meme que celui que j'ai acheté en VO, c'est à dire que ça commence et ça finit au même endroit.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi je trouve les dessins pas mal mais l'histoire est nulle et on reconnait pas du tout l'humour de la série ni le comportement de nos héros. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | J'ai lu jusqu'à l'épisode 16 et c'est pas mal il faut le reconnaitre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | je me rappelle pas d'un extra terrestre... |
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 23-07-2008 à 10:23:11 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 23-07-2008 à 19:15:46 |
midnighter |
|
|
midnighter |
|
|
Zangalou | je viens de ramater la saison 5 d'angel, la fin de la saison est vraiment énorme |
|
Zangalou |
|
|
Zangalou | mouais la peluche c'est quand meme relou, je l'ai meme passé cet épisode |
com21 real men don't click | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] en-mmo.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |