Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Big Brother : Nouveau scandale

n°2379161
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 16:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :


 
Si quelqu'un d'assez intelligent et psychologue arrive à manipuler plein de monde et à leur faire faire des choses illégales ou immorales qu'ils n'auraient pas fait en temps normal, il faut peut-être faire quelque chose, même si les personnes manipulées "semblent" agir comme bon leur semble. Si on modifie la perception des gens et qu'on trouve ça normal, on ne peut plus rien condamner.


 
illégales : c'est pas le cas de la télé réalité
immorales : jugement de valeur subjectif.
 
edit : et ça a déjà été dit en plus


Message édité par Ran le 30-03-2004 à 17:02:42
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 16:57:37  profilanswer
 

n°2379162
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 16:57:42  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Tu ne comprends pas qu'on ne parle plus de goût (cerise ou banane pour faire simple) mais de drogue débilisante (type anxiolétique) qui bousille le cerveau? Tu ne comprends pas que 4heures par jour devant la télé ça rend stupide? Il faut te faire un dessin?  


 
4 heures ça fait beaucoup, j'aurais plutôt tablé sur 2heures quotidiennes du telespectateur moyen...
 
Mais dans tout les cas : si la télé était une drogue ça se saurait quand même...car autant je veux bien admettre le caractère lobotomisant du divertissement en général et de la télé en particulier, autant je n'admet pas qu'on en arrive à galvauder des termes aussi fort que celui de "drogue" :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2379177
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-03-2004 à 17:00:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
4 heures ça fait beaucoup, j'aurais plutôt tablé sur 2heures quotidiennes du telespectateur moyen...
 
Mais dans tout les cas : si la télé était une drogue ça se saurait quand même...car autant je veux bien admettre le caractère lobotomisant du divertissement en général et de la télé en particulier, autant je n'admet pas qu'on en arrive à galvauder des termes aussi fort que celui de "drogue" :o


 
et c'est quoi pour toi, une drogue?

n°2379181
PaGaN
Posté le 30-03-2004 à 17:00:13  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
pourquoi ?


 
J'ai entendu à la radio les résultats d'une étude qui parlait de 5H par jour.
 
Enfin bon, avant de me casser, je redirais simplement que ce sont les excès qui sont nuisibles, pas la télé ou le contenu.
 
Exemple : Ce forum. Certains y passent tellement de temps qu'ils pètent les plombs à longueur de journées, de topic en topic, ils ne font que se bouffer le nez avec tout le monde.
Moi j'vous l'dis ma brav'dame, s'pas bon tout ca. :o
 
A+

n°2379204
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 17:03:32  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ou alors les tres eduqués et privilégiés qui apres une grosse journée de boulot veulent simplement se detendre devant la tv en discutant de leur journée avec leur famille...

OK. Papa Ours et Maman Ourse veulent se détendre avec Fiston et Mignone. Faut-il leur montrer Jennifer en train de se faire sauter? Faut-il que Fiston se soit encore fait moquer à l'école car Maman Ourse a été ridiculisée à un jeu télévisé il y a dix ans? Faut-il apprendre à Mignone que pour réussir il faut mettre en avant ses nichons?

n°2379209
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 17:04:23  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
et c'est quoi pour toi, une drogue?


 
Une activité que t'arrête et qui te font manifester des symptômes de manques, comme la nicotine, la coke, l'amour (:D)
 
Arrêter la télé, et a fortiori, la télé réalité, me semble pas être suivi de symptomes de manques.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2379211
fiston
avatar à n°
Posté le 30-03-2004 à 17:04:41  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
J'ai entendu à la radio les résultats d'une étude qui parlait de 5H par jour.
 
Enfin bon, avant de me casser, je redirais simplement que ce sont les excès qui sont nuisibles, pas la télé ou le contenu.
 
Exemple : Ce forum. Certains y passent tellement de temps qu'ils pètent les plombs à longueur de journées, de topic en topic, ils ne font que se bouffer le nez avec tout le monde.
Moi j'vous l'dis ma brav'dame, s'pas bon tout ca. :o
 
A+


 
5h31 c'est le temps moyen d'une TV allumée dans un foyer, apres tout le monde ne regarde pas la tv en même temps.
 
Sinon je pense que l'exces de tv n'est pas forcement nuisible, faut seulement la regarder en connaissance de cause, je mate la realTV et je ne pense pas etre devenu plus con au fil des années.

n°2379217
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 17:05:10  profilanswer
 

lp-c a écrit :

OK. Papa Ours et Maman Ourse veulent se détendre avec Fiston et Mignone. Faut-il leur montrer Jennifer en train de se faire sauter? Faut-il que Fiston se soit encore fait moquer à l'école car Maman Ourse a été ridiculisée à un jeu télévisé il y a dix ans? Faut-il apprendre à Mignone que pour réussir il faut mettre en avant ses nichons?


 
Si c'est pour prendre les intervenants de ce topic pour des cons, moi je me barre vite fait, hein [:itm]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2379220
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
4 heures ça fait beaucoup, j'aurais plutôt tablé sur 2heures quotidiennes du telespectateur moyen...
 
Mais dans tout les cas : si la télé était une drogue ça se saurait quand même...car autant je veux bien admettre le caractère lobotomisant du divertissement en général et de la télé en particulier, autant je n'admet pas qu'on en arrive à galvauder des termes aussi fort que celui de "drogue" :o

Alors je me reprends : Tu ne comprends pas qu'on ne parle plus de goût (cerise ou banane pour faire simple) mais de produit débilisant induisant une dépendance (type anxiolétique) qui bousille le cerveau? Tu ne comprends pas que 4heures par jour devant la télé ça rend stupide? Il faut te faire un dessin?  

n°2379229
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Une activité que t'arrête et qui te font manifester des symptômes de manques, comme la nicotine, la coke, l'amour (:D)
 
Arrêter la télé, et a fortiori, la télé réalité, me semble pas être suivi de symptomes de manques.


 
C'est sûr. J'ai quasiment arreté de la regarder alors que j'étais un gros consommateur et je ne m'en porte pas plus mal au contraire.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

n°2379233
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 17:06:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Si c'est pour prendre les intervenants de ce topic pour des cons, moi je me barre vite fait, hein [:itm]

Pourtant je fais simple. Je suis d-i-d-a-c-t-i-f comme à la télé!

n°2379234
fiston
avatar à n°
Posté le 30-03-2004 à 17:06:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Si c'est pour prendre les intervenants de ce topic pour des cons, moi je me barre vite fait, hein [:itm]


 
d'autant plus qu'il me cite 2 fois alors qu'on en se connait pas !!!
 

Citation :

lp-c a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
OK. Papa Ours et Maman Ourse veulent se détendre avec Fiston et Mignone. Faut-il leur montrer Jennifer en train de se faire sauter? Faut-il que Fiston se soit encore fait moquer à l'école car Maman Ourse a été ridiculisée à un jeu télévisé il y a dix ans? Faut-il apprendre à Mignone que pour réussir il faut mettre en avant ses nichons?

n°2379241
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 17:07:43  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Alors je me reprends : Tu ne comprends pas qu'on ne parle plus de goût (cerise ou banane pour faire simple) mais de produit débilisant induisant une dépendance (type anxiolétique) qui bousille le cerveau? Tu ne comprends pas que 4heures par jour devant la télé ça rend stupide? Il faut te faire un dessin?  
 


Même 4 h devant des emissions scientifiques ?

n°2379260
thalis
Posté le 30-03-2004 à 17:10:27  profilanswer
 

lp-c a écrit :

OK. Papa Ours et Maman Ourse veulent se détendre avec Fiston et Mignone. Faut-il leur montrer Jennifer en train de se faire sauter? Faut-il que Fiston se soit encore fait moquer à l'école car Maman Ourse a été ridiculisée à un jeu télévisé il y a dix ans? Faut-il apprendre à Mignone que pour réussir il faut mettre en avant ses nichons?


 
Je doute que la scene big brother incriminée soit passer à l'heure du repas ou de grande ecoute. Ensuite je doute fortement que tt le monde se rappelle de ce genre d'anecdote 10 ans apres : un nouveau "scandale" chassant l'autre. Quant à Mignonne il est clair qu'elle l'apprendra bien assez tot toute seule.

n°2379262
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 17:10:40  profilanswer
 

Ran a écrit :


Même 4 h devant des emissions scientifiques ?

Non! Ca rendrait plus cultivé!
Mais trop peu de personnes regarde ce genre de programme. C'est fiction et télé-réalité. Pont barre

n°2379264
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2004 à 17:10:51  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Pourtant je fais simple. Je suis d-i-d-a-c-t-i-f comme à la télé!


 
Sincèrement, tu crois que ces "stars" de la télé-réalité vont rester dans la mémoire du public même 10 ou 15 ans plus tard ? Hormis Loana (et s'en souviendra-t-on dans 5 ans ?), qui peut citer 3 autres participants aux Loft I et II et mettre un visage sur leur prénom ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2379267
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 17:11:01  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Alors je me reprends : Tu ne comprends pas qu'on ne parle plus de goût (cerise ou banane pour faire simple) mais de produit débilisant induisant une dépendance (type anxiolétique) qui bousille le cerveau? Tu ne comprends pas que 4heures par jour devant la télé ça rend stupide? Il faut te faire un dessin?  


 
Je vais encore me répeter : si c'est pour me prendre pour un con, je me barre vite fait, hein [:itm]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2379269
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 17:11:24  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Pourtant je fais simple. Je suis d-i-d-a-c-t-i-f comme à la télé!


 
Ok, si tu le prend comme ça...:hello:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2379281
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 17:13:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ok, si tu le prend comme ça...:hello:


 
non non reste, il suffit juste d'ignorer ses messages débilitants

n°2379286
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 17:13:26  profilanswer
 

moi aussi, j'me casse

n°2379310
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 17:16:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sincèrement, tu crois que ces "stars" de la télé-réalité vont rester dans la mémoire du public même 10 ou 15 ans plus tard ? Hormis Loana (et s'en souviendra-t-on dans 5 ans ?), qui peut citer 3 autres participants aux Loft I et II et mettre un visage sur leur prénom ?


 
Oui tout à fait. A part Loana qui a montré son cul en direct ET  parce que c'était la première, tous ces pseudo-artistes et autres sale-à-riens de l'image tomberont dans l'oubli après avoir connu leur 1/4 h de célébrité. Andy Warhol avait tout prévu, hommage lui est rendu :jap:

n°2379370
uxam
Posté le 30-03-2004 à 17:28:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sincèrement, tu crois que ces "stars" de la télé-réalité vont rester dans la mémoire du public même 10 ou 15 ans plus tard ? Hormis Loana (et s'en souviendra-t-on dans 5 ans ?), qui peut citer 3 autres participants aux Loft I et II et mettre un visage sur leur prénom ?

steevy, jean-edouard, kenza, laure, thomas, leslie, david, kamel, laurine  :sol:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21193332
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2010 à 11:28:07  profilanswer
 

[:pseudo ______]  
 
Personne ne suit le big brother 10 allemand qui a commencé cette semaine sur RTL2?
 
Pour la 1ère fois ils ont fait rentrer un couple d'homos séropositifs!   :D  
 
http://hfr-rehost.net/www.rtl2-bigbrother.de/bigbrother10/upload/bildergalerien/einzug_bewohner/carlos_harald_bg1/015_bb10_einzug_carlos-harald_bg1.jpg
 
En plus cette année il y a une maison secrète, en réalité une décharge dans laquelle doivent vivre certains candidats!
 
http://hfr-rehost.net/www.rtl2-bigbrother.de/bigbrother10/upload/bilder/haus/02_bg_bb10_haueser.jpg
http://hfr-rehost.net/www.rtl2-bigbrother.de/bigbrother10/upload/bilder/haus/03_bg_bb10_haueser.jpg
 
On rajoute à ça quelques prostiputes siliconées et obtient un cocktail prometteur!  [:huit]  
 
Quand même autre chose que secret story!  :o  
 
Le lien de l'émission
 
http://www.rtl2-bigbrother.de/bigb [...] ontent.php


---------------
drugs designer
n°21194413
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2010 à 12:43:27  profilanswer
 

Un petit article de Morandini...   :o  
 

Citation :


 
C'est une première dans l'histoire de la télé-réalité, qui repousse sans cesse ses limites: lundi soir, le Big Brother allemand a accueilli un couple gay, atteint du SIDA.
 
Carlos, 42 ans, et Harald, 45, ont un but: montrer qu'on peut vivre normalement même si on est atteint de cette maladie.
 
Carlos a déclaré à la presse avant de rentrer ans le jeu, qui durera 148 jours: "Dès que nous entrerons dans la maison, nous dirons immédiatement à nos colocataires que nous avons le SIDA".
 
Avant d'ajouter: "Nous voulons montrer que même si l'on est séropositif, il est possible d'avoir une existence normale. Et que vivre avec d'autres personnes dans un espace restreint n'est pas un problème".
 
De plus, le couple n'a pas l'intention de jouer la carte de l'abstinence. Ils comptent bien avoir des rapports sexuels durant le jeu :"148 jours sans faire l'amour, c'est trop long".


 
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] emand.html


---------------
drugs designer
n°21196294
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2010 à 15:02:35  profilanswer
 

Saperlot! Alors personne ne regarde??  [:hide]  
 
Même pas l'alsacienne de service?   :o  


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ![topik cinik] Les colocataires sur M6, un nouveau loftstory?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugLe nouveau DVD de priscilla !!!!!!
Le nouveau couteau suisseNOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre.
L'extrême gaucheLes Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.
Big Fish - nouveau film de Tim Burton 
Plus de sujets relatifs à : Big Brother : Nouveau scandale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR