Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Big Brother : Nouveau scandale

n°2377894
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lp-c a écrit :


Mais vous le dites vous même : ils sonr NEU-NEU.
Pas responsable pratiquement. Et des gens les exploitent (les prod')
Il faut les protéger, même contre leur propre volonté!


 
De quel droit on se permettrait de dire qu'untel est Neu-Neu ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:24:33  profilanswer
 

n°2377906
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 30-03-2004 à 14:25:47  profilanswer
 

lp-c a écrit :

C'est scénarisé mais les gamins sont exploités.


 
oui, et on les fouette jusqu'au sang si ils veulent pas baiser en direct !
 
d'ailleurs, leurs familles ont été kidnappées par des méchants producteurs pour les obliger à venir  :whistle:  :pt1cable:  
 
 
bon, quand t'aura fini de prendre les gens pour des débiles profond privés de toute capacité de choix, tu prendras ta pilule bleue, hein :D :lol:

n°2377912
thalis
Posté le 30-03-2004 à 14:26:05  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Mais vous le dites vous même : ils sonr NEU-NEU.
Pas responsable pratiquement. Et des gens les exploitent (les prod')
Il faut les protéger, même contre leur propre volonté!


 
ah ? et pk ça ? Tu trouves pas que la société actuelle deresponsabilise déjà bien assez les gens ? ils font un choix ils l'assument ! S'il s'avere etre mauvais, ben la prochaine fois ils en feront un autre !


Message édité par thalis le 30-03-2004 à 14:26:52
n°2377920
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 30-03-2004 à 14:27:13  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Mais vous le dites vous même : ils sonr NEU-NEU.
Pas responsable pratiquement. Et des gens les exploitent (les prod')
Il faut les protéger, même contre leur propre volonté!


 
"laissez moi penser pour vous, je suis plus intelligent que vous"
 
"laissez moi diriger vos vie comme bon me semble"
 
on est bien partis, là :lol:

n°2377931
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 14:28:23  profilanswer
 

lp-c a écrit :

C'est scénarisé mais les gamins sont exploités.


 
Exploiter la connerie des gens n'a jamais été répréhensible.
Au contraire, j'aurais même tendance à saluer l'exploit.
 
Il s'agit d'adultes, consentants qui ont signé des contrats en toute legalité et en toute connaissance de cause. Tout le monde sait que la télé est un panier de crabe où tout n'est que poudre aux yeux.
 
Si il y a (encore) des imbeciles pour croire qu'ils vont devenir célèbres avec ces emissions débiles en essayant d'être plus malin que les producteurs : comme à dit printf, c'est la sélection naturelle.
 
S'il y a bien un truc malsain dans l'histoire : ce sont les esprits dérangés qui regardent ces programmes.


Message édité par Ran le 30-03-2004 à 14:40:52
n°2377945
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ah ? et pk ça ? Tu trouves pas que la société actuelle deresponsabilise déjà bien assez les gens ? ils font un choix ils l'assument ! S'il s'avere etre mauvais, ben la prochaine fois ils en feront un autre !  


 
Exactement  :jap:  
N'oublions pas que nous parlons de "gamins" (selon les termes de lpc) de 23 ans.

n°2378013
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:39:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
De quel droit on se permettrait de dire qu'untel est Neu-Neu ?
 


T'as qu'à relire les topic du début, gros malin. La réponse en choeur est "S'il sont assez cons pour passer dans ce émissions, tant pis pour eux. C'est la selection naturelle!

n°2378023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

lp-c a écrit :

C'est scénarisé mais les gamins sont exploités.


Si on est si irresponsable que ça à moins de 25 ans, qu'on interdise alors le vote en-dessous de cet âge. Là, on pourra se permettre de décider à leur place.
Cela dit je serais pas contre l'interdiction pure et simple des 3/4 des progs télévisuels de maintenant (dont tous ceux de tf1), avec une sévère reprise en main des chaînes publiques et commerciales par une instance supérieure (csa ou autre).

n°2378039
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:41:49  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Si on est si irresponsable que ça à moins de 25 ans, qu'on interdise alors le vote en-dessous de cet âge. Là, on pourra se permettre de décider à leur place.
Cela dit je serais pas contre l'interdiction pure et simple des 3/4 des progs télévisuels de maintenant (dont tous ceux de tf1), avec une sévère reprise en main des chaînes publiques et commerciales par une instance supérieure (csa ou autre).


Enfin on y arrive!
La télé est trop exploitée par une bande de requins! Que l'intelligence y soit célébrée!


Message édité par lp-c le 30-03-2004 à 14:42:45
n°2378043
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

lp-c a écrit :


T'as qu'à relire les topic du début, gros malin. La réponse en choeur est "S'il sont assez cons pour passer dans ce émissions, tant pis pour eux. C'est la selection naturelle!  


 
Con <> Neuneu, gros malin. On est tous le con de qqn d'autre.
Par contre neuneu...faudrait décider de ce qui est bien à faire et de ce qui n'est pas bien à faire...bof bof bof.
 
Et effectivement je n'ai aucune pitié à laisser ces gens qui veulent être vus, le droit d'être vus et à laisser les telespectateurs avides de ce genre de chose, le droit de regarder.
 
Je ne me méfierai jamais assez des gens qui croient savoir ce qui est bon pour moi [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

n°2378060
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:44:18  profilanswer
 

Le problème c'est que la télé est mise dans tous les foyers avec l'étiquette "approuvé pour votre esprit". La plupart des gens ne sont absolument pas critique vis à vis des médias. Et ça c'est très dangereux.

n°2378063
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:44:44  profilanswer
 

lp-c a écrit :

[b][/b]
Enfin on y arrive!
La télé est trop exploitée par une bande de requins! Que l'intelligence y soit célébrée!


 
Mais tu t'es posé la question DEUX SECONDES de savoir pour on en est là ? Ce n'est pas arrivé comme ça du jour au lendemain.
 
C'est parce que ça nous (nous au sens général) plait.
 
Ca fait 20 ans qu'on est tous (encore une fois au sens général) là à dire "ah la télé américaine j'vous jure quelle merde !" et pourtant on a C'est mon choix, Star Academy et Loft Story...Et en plus ça cartonne ! Qu'est ce qu'il faut se dire : qu'il faut interdire aux gens d'y participer ou alors que l'être humain a en lui même un gros problème de voyeurisme ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2378070
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:45:41  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Le problème c'est que la télé est mise dans tous les foyers avec l'étiquette "approuvé pour votre esprit". La plupart des gens ne sont absolument pas critique vis à vis des médias. Et ça c'est très dangereux.


 
La faute à qui ? Aux gens, qui REFUSENT d'être critique. Parce que ça les fatiguent, parce qu'ils ont autre chose à foutre, etc...
 
Je leur jette pas la pierre, perso.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2378082
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:47:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Con <> Neuneu, gros malin. On est tous le con de qqn d'autre.
Par contre neuneu...faudrait décider de ce qui est bien à faire et de ce qui n'est pas bien à faire...bof bof bof.
 
Et effectivement je n'ai aucune pitié à laisser ces gens qui veulent être vus, le droit d'être vus et à laisser les telespectateurs avides de ce genre de chose, le droit de regarder.
 
Je ne me méfierai jamais assez des gens qui croient savoir ce qui est bon pour moi [:meganne]


Encore faux! si tu as passé ta vie à fumer et à boire, on peut, et même on doit te dire qu'il faut arreter pour ta santé.
Par la même, si tu passes 4heures tous les jours devant ta télé, on peut et on doit te dire que tu perds ta santé mentale.

n°2378084
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 30-03-2004 à 14:47:21  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Enfin on y arrive!
La télé est trop exploitée par une bande de requins! Que l'intelligence y soit célébrée!


 
heu, tu sais, le complexe de superiorité, ca se soigne bien, hein...  :heink:  
 
t'aurais pas des petites tendances dictatoriales, toi ?

n°2378093
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:48:35  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Encore faux!


 
En quoi c'est faux ? Avec tout les secteux et/ou les commerciaux qui n'arrêtent pas de me répeter avec grand renforts de couleurs hÿpe et de sons tendance ce qui est bon pour moi, oui je fais bien je trouve d'être super méfiant.
 

lp-c a écrit :


 si tu as passé ta vie à fumer et à boire, on peut, et même on doit te dire qu'il faut arreter pour ta santé.
Par la même, si tu passes 4heures tous les jours devant ta télé, on peut et on doit te dire que tu perds ta santé mentale.


 
On doit me prévenir oui. M'interdire, non.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2378095
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:48:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La faute à qui ? Aux gens, qui REFUSENT d'être critique. Parce que ça les fatiguent, parce qu'ils ont autre chose à foutre, etc...
 
Je leur jette pas la pierre, perso.


Mais personne ne leur jette la pierre, à part quelques esprits brillants de ce Forum.
Je ne veux pas les accuser, je veux les protéger!
Kill-your-television!

n°2378097
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2004 à 14:48:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut se dire : qu'il faut interdire aux gens d'y participer ou alors que l'être humain a en lui même un gros problème de voyeurisme ?


Les deux mon général :jap:
La connerie humaine incite les gens à se vautrer ds la fange intellectuelle, ce qui n'améliore pas leur niveau. C'est un cercle vicieux qu'il faut briser si on veut pas finir avec une télé entièrt dévouée à l'abêtisst de la population et à la propagde des gds gpes médiatico-industriels, comme aux us.

n°2378098
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 14:48:58  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Enfin on y arrive!
La télé est trop exploitée par une bande de requins! Que l'intelligence y soit célébrée!


 
Les auditeurs s'en foutent de l'intelligence, il n'y a qu'à voir l'audience d'Arte. Du pain et des jeux, c'est tout ce qu'ils demandent.

n°2378107
thalis
Posté le 30-03-2004 à 14:50:12  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Encore faux! si tu as passé ta vie à fumer et à boire, on peut, et même on doit te dire qu'il faut arreter pour ta santé.
Par la même, si tu passes 4heures tous les jours devant ta télé, on peut et on doit te dire que tu perds ta santé mentale.


 
oui par contre personne n'a à te prendre ton paquet de clopes ou ton poste de TV. la decision finale t'appartient en propre !

n°2378113
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
heu, tu sais, le complexe de superiorité, ca se soigne bien, hein...  :heink:  
 
t'aurais pas des petites tendances dictatoriales, toi ?


Promis que non! Je suis pour la démocratie horizontale, avec le moins de hiérarchie possible. Je ne suis pas dictateur. Au contraire j'aimerais libérer les gens de cette drogue légale.

n°2378117
thalis
Posté le 30-03-2004 à 14:51:00  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Les auditeurs s'en foutent de l'intelligence, il n'y a qu'à voir l'audience d'Arte. Du pain et des jeux, c'est tout ce qu'ils demandent.


 
c con c à peu pres la seule chaine regardable

n°2378118
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:51:16  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Mais personne ne leur jette la pierre, à part quelques esprits brillants de ce Forum.
Je ne veux pas les accuser, je veux les protéger!


 
Mais en quoi ton opinion sur le sujet serait "meilleure" que celle d'un trash-lover, pour donner un terme ?
 

lp-c a écrit :


Kill-your-television!


 
Déjà fait depuis presque un an ça :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2378125
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:52:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Les deux mon général :jap:
La connerie humaine incite les gens à se vautrer ds la fange intellectuelle, ce qui n'améliore pas leur niveau. C'est un cercle vicieux qu'il faut briser si on veut pas finir avec une télé entièrt dévouée à l'abêtisst de la population et à la propagde des gds gpes médiatico-industriels, comme aux us.


 
Mais ne peut on pas y arriver autrement que par l'interdiction, la loi ?
 
Tu ne vois aucune possibilité de responsabilisation de l'être humain ? Après tout ici, sur HFR, pas mal de gens arrivent à faire la part des choses...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2378127
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:52:13  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
oui par contre personne n'a à te prendre ton paquet de clopes ou ton poste de TV. la decision finale t'appartient en propre !


Vrai! Par contre on pourrait passer un clip toutes les 1/2 d'heure avec écrit : "Regarder cette émission rend con"!

n°2378133
thalis
Posté le 30-03-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Promis que non! Je suis pour la démocratie horizontale, avec le moins de hiérarchie possible. Je ne suis pas dictateur. Au contraire j'aimerais libérer les gens de cette drogue légale.


 
et s'ils n'ont pas *envie* d'etre libérés ?!

n°2378138
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 30-03-2004 à 14:53:10  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Promis que non! Je suis pour la démocratie horizontale, avec le moins de hiérarchie possible. Je ne suis pas dictateur. Au contraire j'aimerais libérer les gens de cette drogue légale.


 
ton discours tend cependant a prouver le contraire !
la liberté c'est aussi la liberté de choisir de participer a des conneries
la liberté c'est aussi la liberté de regarder ces mêmes conneries
la démocratie c'est aussi dire "ok, ca plait au plus grand nombre, moi je n'aime pas, c'est pas grave"
la democratie c'est dire "je n'aime pas ce programme" sans pour autant vouloir l'interdire
 
interdire au gens de pouvoir penser/dire/faire ce qu'ils veulent, et decreter a leur place de ce qui est bon, c'est du totalitarisme.

n°2378147
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:53:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais ne peut on pas y arriver autrement que par l'interdiction, la loi ?
 
Tu ne vois aucune possibilité de responsabilisation de l'être humain ? Après tout ici, sur HFR, pas mal de gens arrivent à faire la part des choses...


Je pense que cela passe en premier lieu par l'apprentissage des médias à l'école dans une proportion importante (style 2heures par semaine)

n°2378151
thalis
Posté le 30-03-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Vrai! Par contre on pourrait passer un clip toutes les 1/2 d'heure avec écrit : "Regarder cette émission rend con"!


 
et de quel droit ? selon quels criteres une emission serait-elle plus regardable qu'une autre ?
à une epoque, si tu ne croyais pas en dieu on te torturait pour sauver ton âme. Là il n'y a que els moyens qui changent mais c'est le meme raisonnement.

n°2378153
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et s'ils n'ont pas *envie* d'etre libérés ?!


L'homme nait libre, on lui doit au moins ça: Le libérer.

n°2378159
thalis
Posté le 30-03-2004 à 14:57:58  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Je pense que cela passe en premier lieu par l'apprentissage des médias à l'école dans une proportion importante (style 2heures par semaine)


 
donc c l'état qui deciderait ce qu'il est bon pour nous de regarder ou pax ? encore une fois de quel droit ? sur quels criteres objectifs ? :heink:

n°2378160
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-03-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Je pense que cela passe en premier lieu par l'apprentissage des médias à l'école dans une proportion importante (style 2heures par semaine)


 
Pourquoi pas, faut voir ce que ça donnerai.
 
Mais là on est loin de ton propos originel qui était plutôt d'interdire au gens de participer à la trash TV, non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2378161
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et s'ils n'ont pas *envie* d'etre libérés ?!


 
Tu soulèves un point important, la plupart des gens aiment être aliénés par les liens qui tissent eux mêmes  :jap:  
 

n°2378164
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 30-03-2004 à 14:58:52  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Je pense que cela passe en premier lieu par l'apprentissage des médias à l'école dans une proportion importante (style 2heures par semaine)


 
pour y apprendre quoi ?
 
parce qu'un lavage de cerveau a base de "TF1 c'est le mal, Arte est ton ami", ca va pas rendre les gens plus intelligents, loin de là.
 
pourquoi priver les spectateur de la liberté de se dire "ca j'aime, meme si c'est con" "ca j'aime pas meme sis c'est intelligent"
 
va dans ce qu'on appelle la france profonde, tu vas voir si ils en ont quoi que ce soit a foutre d'un documentaire sur la vie du dernier peintre roumain mort :lol:
ce qu'ils veulent, c'est un match de foot avec thierry roland, c'est pernault qui presente un reeportage sur un artisan du fin fond de la drôme, c'est partrick sebastien qui fait tourner les servitettes ! :lol:
 
les documentaires scientifiques ou les debats de pseudo-intellectuels, les artistes qui vont te pondre une bouse de vache en hurlant que ca les interpelle a fond sur le plan social, ils s'en foutent !
 
et ca leur enleve pas le droit de vivre, ou de s'exprimer !

n°2378176
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 15:01:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pourquoi pas, faut voir ce que ça donnerai.
 
Mais là on est loin de ton propos originel qui était plutôt d'interdire au gens de participer à la trash TV, non ?


Ben je pense que si on les avertissait avant (par l'éducation) des sequelles qu'ils vont subir après, on pourrait dire qu'il y a consentement. Aujourd'hui c'est une duperie.

n°2378184
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 15:02:44  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
pour y apprendre quoi ?
 
parce qu'un lavage de cerveau a base de "TF1 c'est le mal, Arte est ton ami", ca va pas rendre les gens plus intelligents, loin de là.
 
pourquoi priver les spectateur de la liberté de se dire "ca j'aime, meme si c'est con" "ca j'aime pas meme sis c'est intelligent"
 
va dans ce qu'on appelle la france profonde, tu vas voir si ils en ont quoi que ce soit a foutre d'un documentaire sur la vie du dernier peintre roumain mort :lol:
ce qu'ils veulent, c'est un match de foot avec thierry roland, c'est pernault qui presente un reeportage sur un artisan du fin fond de la drôme, c'est partrick sebastien qui fait tourner les servitettes ! :lol:
 
les documentaires scientifiques ou les debats de pseudo-intellectuels, les artistes qui vont te pondre une bouse de vache en hurlant que ca les interpelle a fond sur le plan social, ils s'en foutent !
 
et ca leur enleve pas le droit de vivre, ou de s'exprimer !


 
Je suis d'accord avec toi : tout ce qui rend les gens plus cons (TF1, trash TV etc..) est bénéfique pour ceux qui savent être au dessus de ça  :jap:  
 
Ne nous plaignons pas d'avoir cette clairvoyance, au contraire, c'est un don.


Message édité par Ran le 30-03-2004 à 15:07:25
n°2378189
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 15:03:09  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
pour y apprendre quoi ?
 
parce qu'un lavage de cerveau a base de "TF1 c'est le mal, Arte est ton ami", ca va pas rendre les gens plus intelligents, loin de là.
 
pourquoi priver les spectateur de la liberté de se dire "ca j'aime, meme si c'est con" "ca j'aime pas meme sis c'est intelligent"
 
va dans ce qu'on appelle la france profonde, tu vas voir si ils en ont quoi que ce soit a foutre d'un documentaire sur la vie du dernier peintre roumain mort :lol:
ce qu'ils veulent, c'est un match de foot avec thierry roland, c'est pernault qui presente un reeportage sur un artisan du fin fond de la drôme, c'est partrick sebastien qui fait tourner les servitettes ! :lol:
 
les documentaires scientifiques ou les debats de pseudo-intellectuels, les artistes qui vont te pondre une bouse de vache en hurlant que ca les interpelle a fond sur le plan social, ils s'en foutent !
 
et ca leur enleve pas le droit de vivre, ou de s'exprimer !


Si on suit ton raisonnement, on sacrifie la France profonde, voir on la pousse pas trop à aller à l'école pendant que l'élite sait et apprend! Ca a un nom ça. Et ce n'est pas la démocratie...

n°2378197
thalis
Posté le 30-03-2004 à 15:03:42  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Ben je pense que si on les avertissait avant (par l'éducation) des sequelles qu'ils vont subir après, on pourrait dire qu'il y a consentement. Aujourd'hui c'est une duperie.


 
mais ça c le boulot des parents hein, pas celui de l'etat.

n°2378198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2004 à 15:03:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais ne peut on pas y arriver autrement que par l'interdiction, la loi ?
 
Tu ne vois aucune possibilité de responsabilisation de l'être humain ? Après tout ici, sur HFR, pas mal de gens arrivent à faire la part des choses...


Responsabiliser les gens ? Comment, alors qu'ils passent la majeure partie de leur tps libre devt la télé depuis leur enfance ?
On ne peut lutter contre ça qu'en prenant le contrôle culturel de celle-ci, sinon c'est un cbat perdu d'avce...

n°2378206
thalis
Posté le 30-03-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Si on suit ton raisonnement, on sacrifie la France profonde, voir on la pousse pas trop à aller à l'école pendant que l'élite sait et apprend! Ca a un nom ça. Et ce n'est pas la démocratie...


 
 :heink: il a jamais dit ça, il a dit que ces gens là preferaient souvent les emissions de divertissement (comme bcp de personnes - qui ne rentrent pas chez elles apres uen dure journée de travail pour s'emm... sur un sujet qui ne les interessent pas), je vois pas le rapport avec l'ecole.

n°2378213
lp-c
Posté le 30-03-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
mais ça c le boulot des parents hein, pas celui de l'etat.


Vrai, c'est le boulot des parents. Et qand les parents ne font pas le boulot, on fait quoi? On les laisse crever et on leur dit :"Tant pis pour toi, fallait bien naitre!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ![topik cinik] Les colocataires sur M6, un nouveau loftstory?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugLe nouveau DVD de priscilla !!!!!!
Le nouveau couteau suisseNOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre.
L'extrême gaucheLes Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.
Big Fish - nouveau film de Tim Burton 
Plus de sujets relatifs à : Big Brother : Nouveau scandale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR