|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2020 à 17:46:23 ![]() ![]() |
Rasthor | C'est cool Ozark, mais je comprend qu'on puisse ne pas adhérer. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
chimm |
|
chimm |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Vu sur un autre topic :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
J'aime bien le message mais c'est quand même simpliste par rapport à l'histoire de la série. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-12-2020 à 13:56:55 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Ainex | On a donc l’explication au fait que le cinéma français fait moins de vente à l’étranger |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:05:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead | En série française, il aurait repris son boulot de prof et défendu un élève d’une minorité et ce serait Gérard Klein pour le rôle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
homnibus |
Oui la réalisation est bien moins bonne. Perso j'ai arrêté au bout d'une saison. Pas mauvais en soi, mais bon j'avais pas plus envie que ça de continuer. |
homnibus |
Avec Omar Sy à la place de Jesse Et les cachets de acteurs "stars" plomberaient 70% du budget (payé en grande partie par des subventions) ce qui laisserait une part famélique à la rea |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chimm |
|
Message édité par andhar le 19-12-2020 à 19:20:46 |
chimm | C'est hors de prix mais au moins le coût est visible aux US, il faut réaliser qu'en France ce coût est majoritairement caché/dilué... c'est juste un fait à garder en tête quand on oppose les deux systèmes qui sont effectivement très différents.... mais bon on part en HS là, on va pas refaire la série de toute façon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
chimm |
|
|
Ainex | Dis toi que des gens ne veulent pas cotiser pour un mec qui fume, ne fait pas de sports et mange n’importe comment. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-12-2020 à 13:14:51 |
|
Ainex | Je ne connais pas les assurances américaines suffisamment mais les assurances n’ont pas un prix si exorbitant que ça pour ne même pas être assuré pour un bras cassé d’après ce qu’on m’a raconté. Le gros problème, c’est surtout les familles dans le seuil de pauvreté aux USA qui ne peuvent se le permettre. Mais ça, c’est pas nouveau. Les USA sont extrêmement inégalitaires sur tous les points. C’est un système absurde pour nous mais moins pour eux dans leur ideologie. Enfin, bref, c’est H.S.. Tu demandais pourquoi ils pensent comme ça, je t’ai donné la réponse, Message édité par Ainex le 20-12-2020 à 13:44:42 |
chimm |
C'est l'idée. Il y a du bon et du mauvais dans chaque système, pour moi il n'y en a pas un meilleur que l'autre même si j'affectionne et j'ai un biais pour notre modèle, mais on voit vite ses limites aussi même si on a tendance à fermer les yeux (délais d'attente infernaux, abus, surcharge de travail, sous rémunération du personnel, etc...). Mais bref on part en bon gros HS là Message édité par chimm le 20-12-2020 à 16:01:49 |
Theartemis | Le dernier Coroner sur Breaking Bad Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-01-2021 à 10:19:52 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Your Honor (2020-)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça sera diffusé sur canal+ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Jean-Kevain |
Rasthor |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Espérons qu'il y ait un bon avocat --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Lugz • | Pitch intéressant, je l'avais ajouté à ma liste. |
JohnMatrix | Pas de daubic sur Your Honor ?
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Lugz • | Topic série |
Lugz • | Bon sinon vivement l'édition BR 4K HD |
Vahire | 4K HD ?? HDR j'imagine Message édité par Vahire le 28-02-2021 à 10:31:49 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
louyseiz | Ah putain j'avais pas vu cette scene depuis un bail ca m'a file des frissons...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
[Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |