Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 

 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !

n°61611287
Lugz
Posté le 15-12-2020 à 17:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pitch est tout de même bien tentant  
 

Citation :

La série raconte la vie de Marty Byrde, conseiller en gestion financière, et de sa femme Wendy6. Marty est en fait chargé de réaliser des blanchiments de capitaux pour le deuxième plus gros cartel du Mexique. Mais lorsque ce même cartel se rend compte que de l'argent a disparu, Marty fait déménager sa famille de la banlieue de Chicago à Lake Ozark7, une station balnéaire des monts Ozarks, grands lacs situés au cœur de l'Amérique, dans le Missouri. Il est confronté à un baron de la drogue mexicain, qui compte obtenir le remboursement de sa dette4.


 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 17:46:23  profilanswer
 

n°61611336
Rasthor
Posté le 15-12-2020 à 17:53:45  profilanswer
 

C'est cool Ozark, mais je comprend qu'on puisse ne pas adhérer.  
Et je suis d'accord que le nouveau perso de la saison 3 est horripilant.
 
Par contre un avantage d’énorme d'Ozark sur BB: il n'y a pas de Skyler, sa femme Wendy étant aussi, si ce n'est pire que Marty. :D

n°61611459
liliro
Posté le 15-12-2020 à 18:15:19  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

Vous avez accroché dès le début vous ? Le nombre de personnes que j'entends/lis dire s'être emmerdées au premier épisode, alors que perso j'ai été emporté tout de suite.


 
Accroché direct aussi.
Faut dire que ça démarre de façon à interroger quand même avec un type en slip qui roule à fond dans son camping car au milieu du désert masque à gaz sur la tête... :D
On sent aussi direct la maitrise de l'image en plus de l'intrigue...


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61622916
chimm
Posté le 17-12-2020 à 05:18:03  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Ozark ça s'améliore au fil des épisodes, j'étais aussi très peu convaincu à la première moitié de la première saison.
Pour le coup, elle va trop vite au lieu de laisser prendre le temps de connaitre les personnages, qui prennent de l'épaisseur au fur et à mesure.
Et malgré des similitudes (milieu de la drogue, etc) faut pas la voir comme un clone de BB, cette série a sa propre personnalité.


 
Tout à fait, ambiance et enjeux assez différents, acteurs très différents aussi. Ozark me semble plus dramatique et c'est une série que j'apprécie beaucoup :jap:

n°61622919
chimm
Posté le 17-12-2020 à 05:22:03  profilanswer
 

liliro a écrit :


 
Accroché direct aussi.
Faut dire que ça démarre de façon à interroger quand même avec un type en slip qui roule à fond dans son camping car au milieu du désert masque à gaz sur la tête... :D
On sent aussi direct la maitrise de l'image en plus de l'intrigue...


 
Beaucoup de monde disait ne pas accrocher à BB quand même, les épisodes parfois un peu longuet sans beaucoup d'action/chose significatives, les fights avec Skyler qui desservent pas tant que ça l'histoire et sont douloureuses à regarder, etc... Alors sans doute qu'au fil des années BB a écrémé son public et les moins convaincus sont partis voir autre chose, mais en soit faut juste pas oublier que même BB est loin de faire l'unanimité chez tout le monde....

n°61625888
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 17-12-2020 à 12:52:06  profilanswer
 

Vu sur un autre topic :
 
https://64.media.tumblr.com/31fed48effcd579a8acc78eeaec8dd67/tumblr_mznr06Cdaa1rhgyqbo1_1280.jpg
 
 :D


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61626426
Rasthor
Posté le 17-12-2020 à 13:53:51  profilanswer
 
n°61626451
Agressive ​Perfector
Posté le 17-12-2020 à 13:56:21  profilanswer
 

 

J'aime bien le message mais c'est quand même simpliste par rapport à l'histoire de la série.
Car si sa guérison signifiait la fin de la série, il n'y aurait pas eu 5 saisons :o
La maladie n'a été qu'un déclencheur pour sortir de sa vie plate et ennuyeuse de prof faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 17-12-2020 à 13:56:55

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61626468
Rasthor
Posté le 17-12-2020 à 13:58:27  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
J'aime bien le message mais c'est quand même simpliste par rapport à l'histoire de la série.
Car si sa guérison signifiait la fin de la série, il n'y aurait pas eu 5 saisons :o
La maladie n'a été qu'un déclencheur pour sortir de sa vie plate et ennuyeuse de prof faible.


Bah il est tombe dans la drogue pour pouvoir se payer son traitement, au départ.

n°61626530
Ainex
Posté le 17-12-2020 à 14:05:05  profilanswer
 

On a donc l’explication au fait que le cinéma français fait moins de vente à l’étranger :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 14:05:05  profilanswer
 

n°61631745
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2020 à 07:40:24  profilanswer
 

En série française, il aurait repris son boulot de prof et défendu un élève d’une minorité et ce serait Gérard Klein pour le rôle.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61631840
homnibus
Posté le 18-12-2020 à 08:11:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui. Même thématique (le bon père de famille qui bascule), mais 1-2 cran en dessous. (Mais j'aime beaucoup Ozark!).

 

Oui la réalisation est bien moins bonne. Perso j'ai arrêté au bout d'une saison. Pas mauvais en soi, mais bon j'avais pas plus envie que ça de continuer.

n°61631852
homnibus
Posté le 18-12-2020 à 08:15:21  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

En série française, il aurait repris son boulot de prof et défendu un élève d’une minorité et ce serait Gérard Klein pour le rôle.

 

Avec Omar Sy à la place de Jesse :o

 

Et les cachets de acteurs "stars" plomberaient 70% du budget (payé en grande partie par des subventions) ce qui laisserait une part famélique à la rea :o

n°61632307
Makura
Lurker pro
Posté le 18-12-2020 à 09:26:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah il est tombe dans la drogue pour pouvoir se payer son traitement, au départ.


 
Oui et non... Sa plus grosse préoccupation dès le début c'est plutôt de se constituer un pactole pour mettre sa famille à l'abri du besoin, les histoires de paiement du traitement viennent après. D'ailleurs le fait qu'au début il ne voulait pas se faire traiter est source de conflits avec Skyler. Donc c'est pas si simple   [:nenes:1]  
 
Même si j'avais vu le strip à l'époque et qu'il reste amusant évidemment :o


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°61641222
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2020 à 15:10:09  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Oui et non... Sa plus grosse préoccupation dès le début c'est plutôt de se constituer un pactole pour mettre sa famille à l'abri du besoin, les histoires de paiement du traitement viennent après. D'ailleurs le fait qu'au début il ne voulait pas se faire traiter est source de conflits avec Skyler. Donc c'est pas si simple   [:nenes:1]  
 
Même si j'avais vu le strip à l'époque et qu'il reste amusant évidemment :o


Dès le début, la chimio à 5000€ la séance est un problème, sa mutuelle ne la couvrant pas. Ensuite, c'est effectivement les études et support du fils handicapé qui sont sources d'inquiétudes ... Mais là encore, ça aurait beaucoup moins angoissant dans le système francais.

n°61642328
chimm
Posté le 19-12-2020 à 18:49:29  profilanswer
 

andhar a écrit :


Dès le début, la chimio à 5000€ la séance est un problème, sa mutuelle ne la couvrant pas. Ensuite, c'est effectivement les études et support du fils handicapé qui sont sources d'inquiétudes ... Mais là encore, ça aurait beaucoup moins angoissant dans le système francais.


 
Peut-être, peut-être pas, ce serait quand même surprenant que de bonnes mutuelles aux US ne prennent pas en charge correctement la chimio.... je dis pas que le système US est parfait, loin de là.... mais bon il est moins horrible qu'on ne le croît vu depuis chez nous/il existe pas mal de programmes d'aide, etc...... mais bref ça reste une fiction, ce ne serait pas étonnant que les scénaristes aient volontairement généré un cas plus extrême qu'il n'aurait été en réalité juste pour fit leur histoire....

n°61642487
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2020 à 19:11:36  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Peut-être, peut-être pas, ce serait quand même surprenant que de bonnes mutuelles aux US ne prennent pas en charge correctement la chimio.... je dis pas que le système US est parfait, loin de là.... mais bon il est moins horrible qu'on ne le croît vu depuis chez nous/il existe pas mal de programmes d'aide, etc...... mais bref ça reste une fiction, ce ne serait pas étonnant que les scénaristes aient volontairement généré un cas plus extrême qu'il n'aurait été en réalité juste pour fit leur histoire....


 
De ce que je sais, une bonne mutuelle, c'est juste hors de prix aux US. En gros, pour une couverture équivalente à la France, c'est facile 800-1000$ mois/personne.
Je ne sais pas combien est payé un prof de chimie de collège/lycée en revanche. Je ne sais plus s'ils en parlent dans la série.
 
EDIT : 60k€/an, salaire médian d'après Slate (http://www.slate.fr/story/179403/etats-unis-emploi-enseignement-profs-petits-jobs-precarite)
Même une mutuelle à 500$/mois/personne, ça fait déjà un trou de 24k$ sur le budget annuel d'une famille de 4  :(
 
EDIT 2 : bon, je me suis peut être un peu enflammé sur le prix des mutuelles :
 
https://frenchmorning.com/5-questio [...] e-aux-usa/
 

Citation :

Selon l’état ou vous résidez les coûts peuvent varier, mais il faut donc compter en moyenne aux alentours de $ 500 par mois pour un célibataire et environ $ 1,500/mois pour une famille.


 
Mais d'après l'article, ça ne veut pas dire qu'il ne reste rien à payer en cas d'hospitalisation ...


Message édité par andhar le 19-12-2020 à 19:20:46
n°61642660
chimm
Posté le 19-12-2020 à 19:40:20  profilanswer
 

C'est hors de prix mais au moins le coût est visible aux US, il faut réaliser qu'en France ce coût est majoritairement caché/dilué... c'est juste un fait à garder en tête quand on oppose les deux systèmes qui sont effectivement très différents.... mais bon on part en HS là, on va pas refaire la série de toute façon :D

n°61642687
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-12-2020 à 19:44:07  profilanswer
 

chimm a écrit :

Peut-être, peut-être pas, ce serait quand même surprenant que de bonnes mutuelles aux US ne prennent pas en charge correctement la chimio....


Des bonnes mutuelles que les américains ne peuvent/veulent pas se payer.

chimm a écrit :

je dis pas que le système US est parfait, loin de là.... mais bon il est moins horrible qu'on ne le croît vu depuis chez nous/il existe pas mal de programmes d'aide, etc......


Il est pire que tu le crois.  
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°61645029
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2020 à 23:03:33  profilanswer
 

chimm a écrit :

C'est hors de prix mais au moins le coût est visible aux US, il faut réaliser qu'en France ce coût est majoritairement caché/dilué... c'est juste un fait à garder en tête quand on oppose les deux systèmes qui sont effectivement très différents.... mais bon on part en HS là, on va pas refaire la série de toute façon :D


 
Les prix US sont justes cataclysmiques. Dans un des articles que j'ai mis au dessus, ils indiquent que c'est 7 à 10 fois plus élevé qu'en France  :ouch:  
Les prix des médicaments sont nettement plus élevés qu'ailleurs.
 
C'est un système indigne de la première puissance mondiale  [:heow]

n°61645434
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-12-2020 à 23:28:16  profilanswer
 

andhar a écrit :

C'est un système indigne de la première puissance mondiale [:heow]


Indigne d'un point de vue franco-français. Dans la mentalité américaine majoritaire, c'est normal que chacun se démerde avec ses problèmes et ils veulent pas cotiser pour les autres.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°61646467
chimm
Posté le 20-12-2020 à 01:57:13  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Des bonnes mutuelles que les américains ne peuvent/veulent pas se payer.
 
Il est pire que tu le crois.  
 


 
C'est pas les échos que j'en ai eu de la part d'américains, mais après oui leur système n'est pas bon pour autant....
 

andhar a écrit :


 
Les prix US sont justes cataclysmiques. Dans un des articles que j'ai mis au dessus, ils indiquent que c'est 7 à 10 fois plus élevé qu'en France  :ouch:  
Les prix des médicaments sont nettement plus élevés qu'ailleurs.
 
C'est un système indigne de la première puissance mondiale  [:heow]


 
Que les prix soient élevés est un fait, mais bon c'est pas mal pareil dans plein de pays développés, suffit déjà de franchir le franchir le Rhin pour qu'une consultation chez le généraliste coûte 75€ et non plus le prix d'une coupe de cheveux chez un coiffeur lambda.... et même 100€ en Suisse par exemple.
 
Le problème chez nous c'est que les prix sont trop bas/pas calqués sur l'inflation/rarement revalorisés, et les coûts de la santé sont majoritairement cachés, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils paient directement ou indirectement ce qui donne l'impression qu'en France c'est abordable et aux USA une escroquerie.... or la réalité est un poil plus nuancée, mais bon. :jap:

n°61647978
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2020 à 13:00:51  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Indigne d'un point de vue franco-français. Dans la mentalité américaine majoritaire, c'est normal que chacun se démerde avec ses problèmes et ils veulent pas cotiser pour les autres.


 
C'est ce raisonnement que j'ai du mal à comprendre.
C'est le principe d'une assurance étendue sur le plus grand nombre. Ils l'appliquent d'ailleurs très bien à leur armée, qui doit avoir le budget cumulé de celles de la Chine, la Russie, la France, de l'UK, de l'Inde, de l'Arabie Saoudite, de l'Allemagne et du Japon. Ils ne leur viendrait pas à l'idée de se payer une armée spécifique par état ou par comté sous pretexte que ceux de l'Idaho ne veulent pas payer pour ceux de la Floride (ou l'inverse).  
En contre partie, ils sont très branchés donations à des oeuvres caritatives, donc ils cotisent bien pour les autres en faisant ça  [:heow]  
 
Nous c'est le problème inverse, on soigne gratos même ceux de l'extérieur! Ca doit leur sembler complétement délirant  :lol:  
 
 

n°61648070
Ainex
Posté le 20-12-2020 à 13:13:53  profilanswer
 

Dis toi que des gens ne veulent pas cotiser pour un mec qui fume, ne fait pas de sports et mange n’importe comment.
De plus, tu as le principe des assurances privés : tu veux bien cotiser, oui, mais c’est toi qui choisis du rapport qualité/prix. Ils ne veulent pas d’une assurance qui s’étend à tout le monde manière indifférente car ça signifie que chaque personne a une responsabilité collective concernant ce qu’il ferait de son propre corps.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-12-2020 à 13:14:51
n°61648167
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2020 à 13:35:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Dis toi que des gens ne veulent pas cotiser pour un mec qui fume, ne fait pas de sports et mange n’importe comment.
De plus, tu as le principe des assurances privés : tu veux bien cotiser, oui, mais c’est toi qui choisis du rapport qualité/prix. Ils ne veulent pas d’une assurance qui s’étend à tout le monde manière indifférente car ça signifie que chaque personne a une responsabilité collective concernant ce qu’il ferait de son propre corps.


 
Oui, enfin tu choisis, c'est vite dit. Tu fais surtout en fonction de tes moyens.
Et si encore c'était efficace ... mais même en payant un prix délirant tous les mois, tu n'es même pas certain d'être bien couvert pour les trucs sérieux/graves.
 
Nous c'est encore l'inverse, les gens hurlent au scandale s'ils doivent payer de leur poche un euros pour une consultation ou un tube d'aspirine, mais oublient qu'un bras cassé ou qu'un cancer est très bien pris en charge.

n°61648208
Ainex
Posté le 20-12-2020 à 13:42:03  profilanswer
 

Je ne connais pas les assurances américaines suffisamment mais les assurances n’ont pas un prix si exorbitant que ça pour ne même pas être assuré pour un bras cassé d’après ce qu’on m’a raconté.

 

Le gros problème, c’est surtout les familles dans le seuil de pauvreté aux USA qui ne peuvent se le permettre. Mais ça, c’est pas nouveau. Les USA sont extrêmement inégalitaires sur tous les points. C’est un système absurde pour nous mais moins pour eux dans leur ideologie.

 

Enfin, bref, c’est H.S.. Tu demandais pourquoi ils pensent comme ça, je t’ai donné la réponse,


Message édité par Ainex le 20-12-2020 à 13:44:42
n°61648839
chimm
Posté le 20-12-2020 à 16:00:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Dis toi que des gens ne veulent pas cotiser pour un mec qui fume, ne fait pas de sports et mange n’importe comment.
De plus, tu as le principe des assurances privés : tu veux bien cotiser, oui, mais c’est toi qui choisis du rapport qualité/prix. Ils ne veulent pas d’une assurance qui s’étend à tout le monde manière indifférente car ça signifie que chaque personne a une responsabilité collective concernant ce qu’il ferait de son propre corps.

 

C'est l'idée.

 

Il y a du bon et du mauvais dans chaque système, pour moi il n'y en a pas un meilleur que l'autre même si j'affectionne et j'ai un biais pour notre modèle, mais on voit vite ses limites aussi même si on a tendance à fermer les yeux (délais d'attente infernaux, abus, surcharge de travail, sous rémunération du personnel, etc...).

 

Mais bref on part en bon gros HS là :D :o


Message édité par chimm le 20-12-2020 à 16:01:49
n°61752978
Theartemis
Posté le 05-01-2021 à 10:19:41  profilanswer
 

Le dernier Coroner sur Breaking Bad  :bounce:
 
https://www.youtube.com/watch?v=uP-S3fU4dys

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 05-01-2021 à 10:19:52

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°61753132
hfr of the​ dead
Posté le 05-01-2021 à 10:30:00  profilanswer
 


 
un plaisir à regarder!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61928785
Rasthor
Posté le 24-01-2021 à 02:05:10  profilanswer
 

Your Honor (2020-)
 
Avec Bryan Cranston  [:fhr]  
 
Série en 10 episodes:
Plot: Le fils d'un juge tue un autre jeune en moto. Que va faire le juge ?
 
J'ai vu les trois premiers, c'est du tout bon pour moi !!!  :love:  :love:  :love:  
 
https://cdn.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2020/08/Your-Honor-2020-Official-Teaser-_-Bryan-Cranston-SHOWTIME-Series-0-27-screenshot-600x338.png

n°61928789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2021 à 02:06:42  profilanswer
 

Ça sera diffusé sur canal+


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61931239
nadine tai​wan
Posté le 24-01-2021 à 14:07:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Your Honor (2020-)
 
Avec Bryan Cranston  [:fhr]  
 
Série en 10 episodes:
Plot: Le fils d'un juge tue un autre jeune en moto. Que va faire le juge ?
 
J'ai vu les trois premiers, c'est du tout bon pour moi !!!  :love:  :love:  :love:  
 
https://cdn.flickeringmyth.com/wp-c [...] 00x338.png


Le début promet. Cranston nous fait vite oublié walter white, mais l'intrigue reste plat par la suite, il n'y a pas de montée en puissance pour l'instant. Les personnages prennent leur place tranquillement, mais au bout du 4eme épisode, j'ai encore l'impression d'être dans le premier épisode...


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°61931484
Jean-Kevai​n
Posté le 24-01-2021 à 14:46:42  profilanswer
 

Et comme d'habitude, le gamin est insupportable  [:fhr]

n°61931711
Rasthor
Posté le 24-01-2021 à 15:29:34  profilanswer
 

Jean-Kevain a écrit :

Et comme d'habitude, le gamin est insupportable  [:fhr]


Oui! :D
 
Par contre, sa femme est plus sympa que Skyler pour le coup....  :whistle:

n°62013332
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 02-02-2021 à 02:17:50  profilanswer
 

Espérons qu'il y ait un bon avocat  [:chtivain:3]  :D


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62020801
Lugz
Posté le 02-02-2021 à 18:44:19  profilanswer
 

Pitch intéressant, je l'avais ajouté à ma liste.  
 
Et justement, je me suis posé une question en voyant cette série l'autre jour sur twitter, à savoir si la popularité de la série avait eu un réel impact sur la carrière de Bryan Crantson à bientôt 10 ans du début du tournage.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62023422
JohnMatrix
Posté le 03-02-2021 à 00:07:39  profilanswer
 

Pas de daubic sur Your Honor ?
 
Car c'est de la qualité :love:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62023429
Lugz
Posté le 03-02-2021 à 00:11:33  profilanswer
 

Topic série


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62243161
Lugz
Posté le 27-02-2021 à 23:30:24  profilanswer
 

Bon sinon vivement l'édition BR 4K HD  [:vapeur_cochonne] :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62244269
Vahire
Posté le 28-02-2021 à 10:31:31  profilanswer
 

4K HD ?? HDR j'imagine :)


Message édité par Vahire le 28-02-2021 à 10:31:49

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62372492
louyseiz
Posté le 15-03-2021 à 04:16:43  profilanswer
 

Ah putain j'avais pas vu cette scene depuis un bail ca m'a file des frissons...
https://www.youtube.com/watch?v=NQ1n5KHTAvo
 
... jusqu'a la toute fin ou j'ai explose de rire :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR