| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:25:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Parrapa pas le modal | Rien que de revoir Skinny Pete durant 5 secondes je suis tout fou |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est clair Rasthor. Aucune chance, et ça gâcherait tout pour moi. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 27-08-2019 à 09:38:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bahamut49 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
Rasthor | Badger, Skinny Pete, and Jesse Pinkman Plant the Seed in a Group Meeting - S3 E9 Clip
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 21:47:48 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
|
reynholm | pareil, 4ème visionnage je pense, meilleur sérié jamais --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Lugz • |
homnibus |
Exactement ce que je suis en train de faire |
andhar Vieillir ou mourir | Certainement déjà passé :
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Lugz • | Je vais devoir dédrap, les extraits me donnent envie de me faire la série |
MrFreeze Don't Panic | J'avais loupé ca a l'epoque Message édité par MrFreeze le 30-08-2019 à 03:56:32 --------------- I have a bad feeling about this |
Parrapa pas le modal | Nothing about Jesse’s Breaking Bad journey has been “Enchanted” : https://www.youtube.com/watch?v=ozYbqDiXT3I |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bon je viens de revoir la date de sortie du film et y'a plus le temps de tout remater --------------- les chiens aboient, le train passe |
louyseiz DansMesCordes |
|
hido45 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah si, vu que tout le monde autour de moi va le faire --------------- les chiens aboient, le train passe |
rouergue |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rouergue | Merci |
albertin |
|
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 23-09-2019 à 12:50:39 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 23-09-2019 à 14:56:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
glun En route pour la Super Glun! | Dzns le dernier teaser on entend parler de 9 mort par balles. Il faudrait compter pour voir si le nombre correspond ou si y a une chance (ridicule) de voir une surprise... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Rasthor |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |