| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-01-2018 à 18:21:20 |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
Comment tu peux juger si tu n'as pas vu BCS ? |
Lugz • | Effectivement, la série aurait moins d'intérêt. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai lâché pendant la saison 2 perso. C'est pas mauvais mais ça m'a pas emballé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
_Makaveli_ | La saison 3 est excellente. Au niveau de BB pour moi.
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 09:54:16 ![]() Avec BCS ils ont réussi à faire une série plus lente et plus répétitive que The wire |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 18:40:51 ![]()
Le combo costard-cravate, réfléchissant et la voiture de police derrière, je ne m'en remets toujours pas. Sinon, je regarde la série pour la seconde fois, 3/4 après la première, c'est presque aussi bien que lors de la première fois. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 18:42:44 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 18:40:51 ![]() ![]() |
Lugz • | Faut préciser que la série est The Closer. D'ailleurs ton post n'est pas vraiment compréhensible. Message édité par Lugz le 22-01-2018 à 18:45:08 |
louyseiz DansMesCordes | Breaking bad en 60 secondes : https://www.dailymotion.com/video/x6dibob Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 23-01-2018 à 19:08:45 |
Ryan Foupoudav |
louyseiz DansMesCordes |
|
Ainex | Bizarre, je viens de voir la page wiki dessus. J’ai souvenir de cet épisode comme une caricature peu originale de films d’actions rt qu’on était entré dans de la surenchère. Comme quoi nos perceptions peuvent varier du tout au tout selon les personnes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-02-2018 à 13:09:21 |
Lugz • | J'ai vu qu'une seule fois cette saison, j'aurais bien maté la version commentée mais j'attends de la revoir pour la visionner, c'est à dire dans longtemps. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ainex | Cette tension m’a paru trop artificielle de mon ressenti avec des ficelles qu’on devinait depuis un momemt. |
Lugz • | Coffret BR à 24,50€. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ainex |
Et le « mec qui ne supporte pas qu’on puisse avoir des goûts différents au sien » est... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 05-04-2018 à 01:22:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the_big_poulet Flying chicken |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ou alors il a tout survolé en diagonale... puis a bloqué sur la fusillade qui lui a fait ni chaud ni froid puisque aucune "implication"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lugz • | "Un rappeur mexicain avoue avoir dissous les corps de trois étudiants disparus dans l'acide"
|
TonyBanks Conflit Social | je n'ai jamais vu breaking bad et je n'ai pas la force de lire plusieurs milliers de post dans ce topic.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
TonyBanks Conflit Social |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non, si tu veux la regarder tu la regardes, sinon tant pis pour toi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | 3ème du top 100 Rolling Stone |
bruere |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bruere | Et au passage, on écrit "convaincant" |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 27-04-2018 à 20:13:46 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-04-2018 à 23:58:41 |
Lugz • | Il a fait pareil pour koh lanta. |
Rasthor |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |