| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 15:53:15 ![]() ![]() |
Lugz • |
Maiar |
|
Maiar |
Lugz • | Ah oui, t'es une fille j'avais oublié, ton avis sur Skyler peut se comprendre donc |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 16:02:28 ![]() Skyler au 2e visionnage je l'ai beaucoup + apprécié alors qu'au 1er visionnage je ne la supportais pas, Marie idem |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 17:35:36 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toutes ses réaction, à moins d'avoir 14 ans et de se prendre pour Scarface on peut difficilement réagir différemment de ce qu'elle fait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bruere | Rappelons qu'elle blanchit l'argent sans scrupule. Message édité par bruere le 06-12-2015 à 18:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 18:40:20 ![]() Sans scrupules c'est vite dit |
Lugz • | Cette version est bonne non ?
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Lugz • | Ils pourraient tester leur BR quand même, c'est chiant ces histoires.. |
bahamut49 | Aucun problème sur cette version aussi. Et je les ai lu via le lecteur BR de la freebox v6... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Merci pour le retour, je viens de commander |
Lugz • | Nouveau coffret fraîchement sorti et déjà un bon prix
|
hido45 | horribles les dessin, Walt ça passe encore mais les autres sont moches Message édité par hido45 le 28-12-2015 à 10:56:07 |
Maiar | Euh, non mais pourquoi ces dessins ? |
elliotdoe | C'est pas un artiste connu ? Je trouve ça sympa, mais je vous concède qu'on a du mal à faire le lien avec l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 12:13:09 ![]() Faut être honnête, c'est moche. |
SuperSic | C'est une cotorep US qui a fait les couvertures ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
|
Lugz • | Je trouve ça plutôt original mais bon j'en ai rien à taper du packaging, l'essentiel pour moi est le contenu des disques. |
Klm id Psn: Podologic | Si les BD sont de meilleure qualité que les anciens, c'est clair que le packaging, c'est pas grave --------------- Feedback - |
Lugz • |
Lister_ Touriste |
|
Lugz • | tweet souvenir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 8 ans jour pour jour --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flopshot Never up, never in | Tain, on est vieux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |