| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
JohnMK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 21:11:32 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Super épisode
|
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:40:37 ![]()
|
_k a o s_ | Magnifique épisode, vivement le prochain --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 20:39:43 ![]() C'est clair,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 20:40:03 |
biboulMRPN |
|
_k a o s_ | Jesse était vraiment énorme dans cet épidose, j'adore ce personnage et il est joué à la perfection
Message édité par _k a o s_ le 08-05-2009 à 20:50:36 --------------- Best dressed chicken in town |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 09:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 11:59:20 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 12:23:50 ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-05-2009 à 12:45:58 |
kiwi6 | tu connais d'autres series HBO dans ce genre Eonwe? je veux bien savoir lesquelles c'est une chaine que je capte et ca ne vaut guere mieux que la télé francaise ( je ne suis pas tres "series" en general - a part malcolm, Mash, et taxi ) donc je suis preneur - a part ca oui je ne sais pas si jessie est connu mais en tout cas ouais c'est un bon acteur |
Lugz • |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-05-2009 à 16:33:59 |
Lugz • | J'avais lu que Canal+, à son lancement, s'était inspiré de HBO. |
haakainu |
|
kiwi6 | I am not in the France, zats why I have Hbo, je veux bien croire que Canal ait voulu s'en inspirer vu qu'ils ont tout de meme une assez bonne image |
el3ssar |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
multivitamine Marchande avec cela. | A ouai , faudrait que je continue Carnivàle, dommage quya pas de topic --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Lugz • | Sur la page fan facebook de la série, ils ont publié ça
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 14:33:21 ![]() Ca veut dire quoi 10/9c ? |
bananaday | c'est l'heure du soir (en pm) et -c- c'est pour central (je sais pas ou c'est) parce que les USA c'est tellement grand qu'ils ont des décalages horaires entre new york et L.A
Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 10-05-2009 à 14:51:06 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 15:04:39 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | y a que deux fuseaux horaires east et center Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-05-2009 à 15:09:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sneak preview episode 10
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bananaday |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui, c'est ce que je voulais dire Message édité par kulamaker le 10-05-2009 à 15:18:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 18:10:21 ![]() D'ailleurs pourquoi la semaine dernière, on l'a eu que le lendemain alors qu'il est passé le même jour que d'habitude et les release étaient pas les mêmes que d'habitude? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ricco Retour au pays | Enfin voilà, y'a la peur du flic mais jamais de "Mais putain on vends qd même la plus addictive, toxique et destructrice des drogues ..." --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
_k a o s_ | Need le nouvel episode jsuis en manque §§§ --------------- Best dressed chicken in town |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |