|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:24:39 |
sutefan | BA des épisodes 7 et 8 sur le site de canal. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Matté les épisodes 5 & 6.
ToYonos Ready to code | Un topic braquo
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | Un incontournable dans le genre policier, au même titre que The Wire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:03:54 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MF2410 The Catalyst |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 30-10-2009 à 00:05:11 --------------- à 2° du décrochage |
TenjO TengE ☆☆ |
Tyler | Sauf si on a jamais regardé Lescaut haha! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qui n'a jamais vu un Navarro ou un Lescaut depuis des années que ca passe en boucle Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 31-10-2009 à 10:12:20 |
RaKaCHa |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MF2410 The Catalyst |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 01:25:50
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 01:26:40
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Till Lindemann heirate mich | les 2 derniers ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Moi je sais pas ce que vous lui trouvez à cet anglande. On peut m'expliquer? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:23:43 Saison 3 en tournage d'ailleurs, ca devrait arriver sur nos écrans au printemps ou à l'été, j'imagine. |
RaKaCHa | Je trouve pas que Braquo révolutionne quoi que ce soit (ce qui n'empêche pas que ce soit sympa à regarder), mais Engrenages n'a pas non plus été une révolution pour moi. |
vassilii |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est fréquent la tirette à bière dans un commissariat ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Obligatoire
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |