| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 01:06:27 ![]() ![]() |
caudacien | Bon tout le monde a laché ou il y a encore du monde ce soir? |
Till Lindemann heirate mich | je vais regarder ce soir, mais je ne m'attends pas à des miracles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien |
|
balou182 |
|
caudacien |
balou182 |
caudacien | Superbe recyclage des éléments de décor du petit déjeuner |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:11:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:48:07 ![]()
|
caudacien | Encore du grand nawak au final. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca devient vraiment un sac de noeud leur bordel.... tout le monde en veut à tout le monde...
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 08:18:30 ![]() Ah ben c'est ça, l'inspiration américaine : ils ont traduit les omniprésents "motherfucker" |
jayjay69 Chrüterchraft ! | La démonstration de l'arme à balles tête chercheuses
--------------- Because normal sucks |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Cend Meuh ! | drapal |
caudacien |
|
balou182 | Merde, ils ont tourné des scenes de la saison 3 à 20km de chez moi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:54:10 ![]() Je vais ptet la regarder finalement, mais au second degré |
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 23:27:49 ![]() Perso je n'aime pas du tout cette saison 2, on est totalement sorti de l'esprit de l'origine de la série (une équipe de flic) Ça sonne faux. |
anordem | Dans la saison 1, l'équipe de flic n'en avait que le nom. On ne les suivait que pour foutre la merde ou essayer de la réparer. Dès le 1er épisode avec la galerie de persos présentée, on ne peut pas prendre cette série au 1er degré et je pense que c'est voulu. Et le bracelet... |
Cend Meuh ! | bon ben vu, alors oui, la filature |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je suis content de trouver un topic au sujet de cette série,
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 07-12-2011 à 23:18:20 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
caudacien |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Et Les lyonnais est inspiré de faits réels. D'ailleurs je cherche une bio sur le net d'Edmond Vidal pour savoir quels éléments du film sont réels et lesquels sont purement inventés (style la dernière scène du film :-D ) --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 08:04:23 ![]() Moi je propose de réintégrer Marchal au sein de la police nationale, pour qu'il arrête de faire des films |
Leuen | C'est mauvais les lyonnais ?
|
rouergue |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Perso j'ai passé un bon moment avec Les Lyonnais, mais sans plus quoi....Ce n'est pas un film que je materais 10 fois... Sinon, je suis déçu pour Braquo S02 après les 2 premiers épisodes. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 09:42:58 ![]()
Comme tu le dis les filatures c'est tout bonnement ridicule. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 20:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 20:56:08 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | petite question, si j'ai bien vu, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rouergue |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'une expression francaise | Les imitations des smileys par les HFRiens |
| Comment trouvez vous le niveau de la television française? | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| AZF, le 11 septembre à la Française? | Musique du Grand Journal de Canal+ |
| [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres | Futurs abonnés à Canal+ |
| télé française en allemagne | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] | |