Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment trouvez vous le niveau de la television française?

 


La TV française selon vous


 
20.8 %
 5 votes
1.  me convient, je trouve toujours une émission à mon goût
 
 
8.3 %
 2 votes
2.  la qualité a baissé ces dernières années mais je regarde encore
 
 
20.8 %
 5 votes
3.  j'essaie de me tourner vers d'autres sources d'information (radio, presse)
 
 
50.0 %
 12 votes
4.  Obiwan a jeté sa tv
 

Total : 25 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouvez vous le niveau de la television française?

n°20177775
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 13-10-2009 à 22:41:18  profilanswer
 

Personnellement je trouve qu'il n'est ni bon mais non plus ni mauvais je m'explique :
TF1 chaine de merde chaine qui tire le niveau vers le fin fond du bas : aucune initiative de création originale toujours les mêmes séries franchouillardes pour ne pas affoler la ménagère de -50 ans, télépoubelle, remakes de vieux jeux inutiles cf tournez manéges etc. et puis chaine appartenant à Bouygues !
 
France Télévisions et Arte: chaine correcte quand le service public veut il peut créer des séries intéressantes cf un village français, un gars une fille, fais pas ci fais pas ça, de (très) bons documentaires cf Apocalypse mais c'est sur qu'il peut mieux faire.
 
Canal une très bonne chaine (dommage que je ne l'ai plus) cette chaine crée de (très) bonnes séries telles que engrenages, braquo etc. qui n'ont rien à voir avec les nullités de TF1 !
 
M6 Bof !
 
et la TNT ni mieux mais ni pire !
 
Et vous comment trouvez vous la tele même si vous n'etes pas trés télé, Merci de répondre

Message cité 1 fois
Message édité par _ubunti le 13-10-2009 à 22:44:21

---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 22:41:18  profilanswer
 

n°20177796
kuma lent
Posté le 13-10-2009 à 22:42:45  profilanswer
 

Je trouve toujours qque chose a regarder (meme parfois sur TF1)
il y a qques emissions marrantes sur M6 mais principalement c'est France 5 et National Geographic HD :love:
et Canal+ surtout pour le sport
ARTE en HD c'est tres sympa (diffusion des tudors en ce moment) :o

 

je regrette parfois un manque d'audace de france televisions par ex lors des championnats du monde d'athlétisme de berlin, alors qu'il y aurait pu avoir des diffusions sur france 3 ou france 4, il n y avait qu'eurosport :/
idem lors de rolland garros ou des JO

 

et vivement que france3 passe en HD...


Message édité par kuma lent le 13-10-2009 à 22:52:57
n°20179192
Mouaiff
Posté le 14-10-2009 à 01:56:14  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Comment trouvez vous le niveau de la television française?
 


Quand je suis assis ma télévision est à la hauteur des yeux, c'est un bon niveau ça, non ?   [:beecher]

n°20179351
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 03:12:58  answer
 

trop de series et films navet.

n°20179381
Zangalou
Posté le 14-10-2009 à 03:34:21  profilanswer
 

franchement à chier, je compte pas le nombre de soir ou il n'y a absolument rien d'intéressant, le temps d'attente entre la sortie en salle et le passage d'un film sur une chaine non payante ... en gros la TV française ne vaut rien

n°20179460
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-10-2009 à 04:49:09  profilanswer
 

taper sur tf1 c'est a la mode comme si les autres était bien ! Mais je trouve que presque toute les chaine manque d'interêt et se ressemble toute plus ou moins. Sauf arté (que je regarde jamais) et certaine chaines tnt qui diffusent des DA.
 
Sinon je ne suis pas tres TV. Je regarde quand je mange sinon j'ai autre chose a faire (sauf un seul prg que je ne peut louper, que je mange ou non, et c'est DBZ !).
 
Autre chose aussi, ce sont les redifs. Il n'y a que ca sur la TNT. Y'a plein d'autre films qu'ils ne diffuseront jamais. Non, il faut que ce soit tj les mêmes... C'est l'impression que j'ai mais comme je ne suis pas fan de TV je me trompe peut être.  
 

Zangalou a écrit :

franchement à chier, je compte pas le nombre de soir ou il n'y a absolument rien d'intéressant, le temps d'attente entre la sortie en salle et le passage d'un film sur une chaine non payante ... en gros la TV française ne vaut rien

comme la FM quoi :pfff:  
concernant la FM francaise justement, je lui trouve un sérieux manque de diversité...


Message édité par -cas- le 14-10-2009 à 04:53:41
n°20179481
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-10-2009 à 06:41:25  profilanswer
 

_ubunti a écrit :

France Télévisions et Arte: chaine correcte quand le service public veut il peut créer des séries intéressantes cf un village français, un gars une fille, fais pas ci fais pas ça, de (très) bons documentaires cf Apocalypse mais c'est sur qu'il peut mieux faire.

Un gars une fille, c'est un concept piqué aux Québécois, pas une création... :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment trouvez vous le niveau de la television française?

 

Sujets relatifs
AZF, le 11 septembre à la Française?Trouver le nom de la plante en image...
télé française en allemagne"Des pissenlits par la racine" , vous trouvez ça drôle ?
Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents?Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ?
si vous trouvez un trésor vous faites quoi? ( topic sérieux)Pièces française 2000
Test ton niveau en orthographeDemande de traduction d'une expression Française en Anglais
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous le niveau de la television française?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR