Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Futurs abonnés à Canal+

 


Quelle est LA raison essentielle qui motive votre abonnement à Canal+?


 
33.3 %
 1 vote
1.  le foot
 
 
33.3 %
 1 vote
2.  le sport (autre que le foot)
 
 
33.3 %
 1 vote
3.  le cinema
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  les séries
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  autre
 

Total : 7 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futurs abonnés à Canal+

n°19921489
leokris
Posté le 21-09-2009 à 18:25:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprête à m'abonner à Canal+ essentiellement pour le foot. Si vous envisagez de prendre Canal+ dans les jours, mois qui viennent, j'aimerais savoir quelle est LA raison principale qui vous pousse à le faire.
 
Pour moi, c'est uniquement le foot qui m'a motivé, mais j'espère que les autres programmes  proposés (notamment films et séries ) seront de qualité.
 
Les amateurs de foot, qui sont venus avant tout pour le foot, ont-ils été séduits par d'autres programmes de Canal+?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 18:25:46  profilanswer
 

n°19927911
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2009 à 07:36:34  profilanswer
 

Étant donné que pas mal de mes proches ont quitté Canal + à cause du foot dont personne n'avait rien à cirer, j'en conclus que l'offre footbalistique à du se développer [:dawa]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19928017
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2009 à 08:27:27  profilanswer
 

Perso, j'ai quitté Csat il y a 1-2 ans en raison de la pauvreté des programmes.
 
- 5 saisons de Friends diffusé sur 6 chaines
- Des films vu, revu, rerevu.
- de la rediffusion a outrance (un film va passer pendant tout un mois sur une chaine, sera repris 3 mois plus tard pour etre a nouveau diffusé pendant 1 long mois,... avant de passer sur une 3iem chaine)
- ...
 
 
bref, j'en ai autant avec le TNT, et c'est gratos.
 
bon après, Anal plus c'est peut etre différent, il y a 4 film "récent" par mois (constamment rediffusé) ca fait un film par semaine... (ca fait chère pour un bouquet cinema)
 
Dans ma lettre de résiliation, je leur ai dit que cela valait pas plus de 10€/mois location du décodeur inclus... ils ont pas insisté


---------------
#mais-chut
n°19928287
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2009 à 09:30:46  profilanswer
 

Moi je paye canal plus, mais ce que je regarde le plus ce sont les émissions en clair :cry:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19928308
Taliesim
Posté le 22-09-2009 à 09:33:55  profilanswer
 

leokris a écrit :

Bonjour,
 
Je m'apprête à m'abonner à Canal+ essentiellement pour le foot. Si vous envisagez de prendre Canal+ dans les jours, mois qui viennent, j'aimerais savoir quelle est LA raison principale qui vous pousse à le faire.
 
Pour moi, c'est uniquement le foot qui m'a motivé, mais j'espère que les autres programmes  proposés (notamment films et séries ) seront de qualité.
 
Les amateurs de foot, qui sont venus avant tout pour le foot, ont-ils été séduits par d'autres programmes de Canal+?
 
Merci de vos réponses


Si tu veux du foot français te faudra prendre canal+ + Footplus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Futurs abonnés à Canal+

 

Sujets relatifs
CanalSAT/Canal+ sur 2 TV'scanal plus dans un immeuble cablé par noos
Canal+ 3 étoiles sans engagementProblèmes Canal Sat -> des infos, mais pas d'images
recepteur satellite canal ready, besoin de conseilsRetour décodeur Canal+ sans nouvelle carte d'abonné
Resiliation abonnement canalCherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+
[Topik unik] Canal+Canal+ 3 etoiles, besoin d'explication
Plus de sujets relatifs à : Futurs abonnés à Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR