Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]

n°37282894
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-02-2014 à 18:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voir même il aurait eu sa place à la fin de la S01. Ce qui est un compliment.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 18:47:47  profilanswer
 

n°37283922
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-02-2014 à 20:28:13  profilanswer
 

Ouais bon bien les mecs, autant le début du S3E5 je me suis dit "putain on est tombé bas... Autant la suite ça allait mieux.  
 
Et là... Le S3E6 il déchire bien sa race et le prequel est en effet bienvenue.
C'est bon chuis reconcilié avec Braquo  :love:


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°37284119
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2014 à 20:49:56  profilanswer
 

du braquo pure jus oui le 6 ça m'a fait penser un peu au film 36 quai des orfèvres


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37284406
lakai
Posté le 26-02-2014 à 21:15:09  profilanswer
 

Bon,j'en suis au 4,j'en chie pour continuer...
Pourquoi ce surjeu,ces caricatures de personages,ce porsche cayenne?
Bon,au moins les méchants sont un peu mieux que le maigrache bidasse du s2 (extraordinaire!).J'avions oublié le coup des balles téléguidées...

 

Je capte plus rien à l'histoire à force de pioncer...
Je comprend pas non plus le générique "avec.la participation de duvauchelle",ils auraient mis rosie varte enroulée dans du pq,je n'y aurai vu que du feu.

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 26-02-2014 à 21:18:27
n°37284441
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-02-2014 à 21:18:28  profilanswer
 

Dans le 5 (a part une scène au début où même ma mère joue mieux que Caplan...) Ça redemarre sec. Et le 6 ... Boum !


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°37285082
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-02-2014 à 22:07:05  profilanswer
 

Ben là on est d'accord, c'était vraiment un très épisode très bien interprêté par l'ensemble des acteurs !  
 
Celui qui dirige l'équipe d'acteur à l'air de bien savoir les diriger !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°37285127
Gallagh
First
Posté le 26-02-2014 à 22:09:40  profilanswer
 

lakai a écrit :


Je comprend pas non plus le générique "avec.la participation de duvauchelle",ils auraient mis rosie varte enroulée dans du pq,je n'y aurai vu que du feu.


 
Il est dans le 6eme episode

n°37286410
JohnMatrix
Posté le 27-02-2014 à 00:41:50  profilanswer
 

Enfin si le préquel est bien fait,

Spoiler :

Caplan qui devient une balance c'est n'importe quoi...  [:flu1]

.
 
Abdel Raouf Dafri n'a définitivement rien compris à Braquo putain  [:prozac]  
Il aurait au moins pu matter la saison 1 avant d'écrire les 2 autres  [:alstyle:4]  
 
Par contre le rôle de Max... une pépite, un potentiel énorme...  :jap:

n°37286718
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-02-2014 à 07:03:46  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Enfin si le préquel est bien fait,

Spoiler :

Caplan qui devient une balance c'est n'importe quoi...  [:flu1]

.
 
Abdel Raouf Dafri n'a définitivement rien compris à Braquo putain  [:prozac]  
Il aurait au moins pu matter la saison 1 avant d'écrire les 2 autres  [:alstyle:4]  
 
Par contre le rôle de Max... une pépite, un potentiel énorme...  :jap:


 

Spoiler :

Il a dû à cause d'un comportement anormal, d'ailleurs le mec était une bombe a retardement,  
il aurait fini par flinguer sa femme ou n'importe qui !


 
Tu te fais une idée bien étroite d'un flic, ce n'est pas parce qu'ils font des coups depuis la saison 1,  
que ce mec ne sait pas faire la différence entre les choses justes et les choses incontrolables !  
 
Perso j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu son supérieur ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°37286749
Gallagh
First
Posté le 27-02-2014 à 07:38:04  profilanswer
 

Le supérieur de qui ? de Caplan ?
 
edit: j'pense pas vu que tu sembles avoir suivi dès la S01


Message édité par Gallagh le 27-02-2014 à 07:42:15
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 07:38:04  profilanswer
 

n°37287305
JohnMatrix
Posté le 27-02-2014 à 09:31:47  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 

Spoiler :

Il a dû à cause d'un comportement anormal, d'ailleurs le mec était une bombe a retardement,  
il aurait fini par flinguer sa femme ou n'importe qui !


 
Tu te fais une idée bien étroite d'un flic, ce n'est pas parce qu'ils font des coups depuis la saison 1,  
que ce mec ne sait pas faire la différence entre les choses justes et les choses incontrolables !  
 
Perso j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu son supérieur ?


Justement, on est pas dans Julie Lescaut

Spoiler :

C'est pas ma conception de la justice  [:whine]


 
Ces mecs sont hyper bordelines, rien que la première scène du préquel montre le niveau. Dans la saison 1, Caplan est clairement contre l'IGS, fait corps contre, coûte que coûte (même après que Théo ait fumé le mec). Y'a qu'à voir comment il défend Max alors qu'apparement il a quand même sodomisé la racaille qui avait violé une femme. Et là, il fait absolument le contraire, c'est n'importe quoi  :jap:  

Spoiler :

Et puis Vuibert, bien que battant sa femme (donc pour nous dire "regardez l'enculé !" ), dans sa vie de flic, on voit rien de si incroyable. Le mec a fumé son collègue, Vuibert riposte, c'est pas comme si il avait buté une femme innocente (là j'aurais dit ok). Donc non, vu le pédigrée et les magouilles des bonhommes, que Caplan balance, c'est juste pas possible  :fou:

n°37294060
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2014 à 16:42:00  profilanswer
 

guerre des services, il ne peut pas vraiment le sentir, un petit coup de pute pour l’éjecter, ça ne m'étonne pas vraiment et ça serait le genre du mec. Par contre je ne vois pas du tout où ils veulent en venir avec les russes


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37301951
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-02-2014 à 12:38:01  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Spoiler :

Et puis Vuibert, bien que battant sa femme (donc pour nous dire "regardez l'enculé !" ), dans sa vie de flic, on voit rien de si incroyable. Le mec a fumé son collègue, Vuibert riposte, c'est pas comme si il avait buté une femme innocente (là j'aurais dit ok). Donc non, vu le pédigrée et les magouilles des bonhommes, que Caplan balance, c'est juste pas possible  :fou:



 

Spoiler :

Oui mais, la pire chose à faire pour un criminel, ce n'est pas de le fumer, c'est de l'envoyer en prison, surtout quand c'est un type important et qu'il va devoir passer XX années en prison !  
 
On ne sait pas ce qu'il en était de l'équipe des 4 il y a 5ans, peut-être qu'il n'avait pas de grade supérieur aux autres et que là, à cause de cela, ça va être le cas ?


 
Oui je parle du chef de caplan, j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour lui après cette histoire arrivée dans l'épisode 6


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°37302574
JohnMatrix
Posté le 28-02-2014 à 13:35:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

guerre des services, il ne peut pas vraiment le sentir, un petit coup de pute pour l’éjecter, ça ne m'étonne pas vraiment et ça serait le genre du mec. Par contre je ne vois pas du tout où ils veulent en venir avec les russes


Non, désolé ça passe pas, même avec la guerre des polices. ça a été vraiment mal exploité pour moi  :jap:  
Après, ça explique pourquoi Caplan est aussi passif quant à la mort de Théo par Vogiel. Mais bon, j'aurais vraiment préféré qu'il y ait vraiment une vendetta contre Vogiel, franchement à part Roxane ils semblent en avoir rien à foutre...

bitonio6 a écrit :


 

Spoiler :

Oui mais, la pire chose à faire pour un criminel, ce n'est pas de le fumer, c'est de l'envoyer en prison, surtout quand c'est un type important et qu'il va devoir passer XX années en prison !  
 
On ne sait pas ce qu'il en était de l'équipe des 4 il y a 5ans, peut-être qu'il n'avait pas de grade supérieur aux autres et que là, à cause de cela, ça va être le cas ?


 
Oui je parle du chef de caplan, j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour lui après cette histoire arrivée dans l'épisode 6


Spoiler :

N'importe quoi, l'envoyer en prison c'est loin d'être la pire chose, surtout chez les caïds qui peuvent encore contrôler leur réseau de l'intérieur  :D


 
Si tu parles de Max, tu n'as pas du voir la saison 1, vu qu'il se suicide au premier épisode, et que c'est le point de départ de tout leur bordel  :jap:

n°37302700
Cend
Meuh !
Posté le 28-02-2014 à 13:42:59  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Enfin si le préquel est bien fait,

Spoiler :

Caplan qui devient une balance c'est n'importe quoi...  [:flu1]

.
 
Abdel Raouf Dafri n'a définitivement rien compris à Braquo putain  [:prozac]  
Il aurait au moins pu matter la saison 1 avant d'écrire les 2 autres  [:alstyle:4]  
 
Par contre le rôle de Max... une pépite, un potentiel énorme...  :jap:


en meme temps, dans ce prequel, justement, j'ai (perso) l'impression que caplan était border, mais pas encore completement, si je puis dire

Spoiler :

il n'y a qu'a voir quand theo fait semblant de jouer a la roulette russe avec la bonne femme, ensuite, on apprend que caplan n'était pas au courant, qu'il désapprouve (alors que maintenant, je pense, il le ferait de lui meme). J'ai l'impression qu'il était un cran en dessous au niveau "j'applique la justice à ma facon"

n°37304300
JohnMatrix
Posté le 28-02-2014 à 15:35:11  profilanswer
 

Cend a écrit :


en meme temps, dans ce prequel, justement, j'ai (perso) l'impression que caplan était border, mais pas encore completement, si je puis dire

Spoiler :

il n'y a qu'a voir quand theo fait semblant de jouer a la roulette russe avec la bonne femme, ensuite, on apprend que caplan n'était pas au courant, qu'il désapprouve (alors que maintenant, je pense, il le ferait de lui meme). J'ai l'impression qu'il était un cran en dessous au niveau "j'applique la justice à ma facon"



 
Certes, c'est clairement ce qui est montré. Mais bon je trouve ça limite d'après "cautionner" le flinguage de Benaïssa, des frères Hauffmann, du braquo de la SG, du flinguage qui était prévu de Lemoine.... sans oublier l'ignorance des exactions des militaires dans la saison 2...  
C'est en totale contradiction, surtout qu'ils pas assez accentué sur le côté "vilain" de Vuibert  :jap:  
 

n°37307018
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-02-2014 à 20:01:05  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Si tu parles de Max, tu n'as pas du voir la saison 1, vu qu'il se suicide au premier épisode, et que c'est le point de départ de tout leur bordel  :jap:


Si je l'ai vu, mais je ne me rappelais pas de ce bordel, mais là on a vu ce qui s'est passé il y a 5 ans, alors que braquo, aurait, logiquement 3 ans, non ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°37307277
JohnMatrix
Posté le 28-02-2014 à 20:37:25  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Si je l'ai vu, mais je ne me rappelais pas de ce bordel, mais là on a vu ce qui s'est passé il y a 5 ans, alors que braquo, aurait, logiquement 3 ans, non ?


Ben oui 3 ans logiquement, mais ça empêche pas de remonter 5 ans en arrière non ?  :D

n°37309557
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-03-2014 à 03:24:48  profilanswer
 

Ben oui, donc on peut voir un peu ce qui s'est passé entre le héro et son chef non ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°37341277
Cend
Meuh !
Posté le 04-03-2014 à 13:43:09  profilanswer
 

vu la fin, ca me ferait chier qu'il y ait pas une saison de plus :D

n°37342293
rizpilaf
Posté le 04-03-2014 à 14:47:00  profilanswer
 

non mais sérieux, ca se finit comme ca la saison 3 ?????????
 
oh mais y'a un épisode 9 , c'est obligé, il passe quand ? :D  
 
ils vont pas nous faire tenir comme ca pendant 3 ans...

n°37342490
niju
Call me doc'
Posté le 04-03-2014 à 14:58:41  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

non mais sérieux, ca se finit comme ca la saison 3 ?????????
 
oh mais y'a un épisode 9 , c'est obligé, il passe quand ? :D  
 
ils vont pas nous faire tenir comme ca pendant 3 ans...


Je n'ai pas vu l'épisode en question, mais la saison 1 se finit par les flics qui menacent d'exécuter Lemoine et qui découvrent qu'il a un micro, et la saison 2 par Théo qui vient d'exploser, j'imagine donc que le cliffhanger final est une constante dans cette série :o
 
Sinon, j'ai été voir l'épisode flashback, je l'ai en effet trouvé pas mal, même si je suis d'accord avec les critiques selon lesquelles les personnages sont découpés à la hache, mais c'est constant dans Braquo :o
 
Par contre, ce sont les revirements qui me scient toujours autant: la fille qui veut la mort de Caplan depuis le début, au point de faire exécuter des gens l'épargne au dernier moment, et Caplan qui est quand même un minimum droit dans ses bottes file un truand pour qu'il se fasse buter comme ca, sans difficultés :o
 
Ce qui me fait dire d'ailleurs qu'il doit pas vraiment être mort, si? Y'a embrouille, Caplan était dans le coup, et le mafieux n'a pas vraiment explosé.
 
Si vous pouviez spoiler, ca m'évitera de regarder la suite :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37342514
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2014 à 14:59:57  profilanswer
 

Quand meme un beau bordel ce dernier épisode, tres "brouillon", comme s'il fallait finir (ou pas ?) vite. Bon les gars reste 1 épisode pour conclure, on met quoi ? Ben on range ce que l'on peut et le reste, tant pis.
 
Par contre sympa de revoir un personnage de Royal Pains.


Message édité par Gottorp le 04-03-2014 à 15:16:04

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37342965
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-03-2014 à 15:28:04  profilanswer
 

ouaip dernier épisode un peu fini à la va vite j'ai l'impression, on sent qu'il fallait boucler la saison 3 :/
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37346976
chris1092
ஹலோ
Posté le 04-03-2014 à 20:52:51  profilanswer
 

spoiler fin saison 3
 

Spoiler :

ça sert à quoi de faire croire que jordania est mort et le tuer par la suite ?
je me suis peut-être endormi au moment de l'explication :o

n°37348180
JohnMatrix
Posté le 04-03-2014 à 22:47:55  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

spoiler fin saison 3
 

Spoiler :

ça sert à quoi de faire croire que jordania est mort et le tuer par la suite ?
je me suis peut-être endormi au moment de l'explication :o



Spoiler :

Bof, la seul explication est qu'il n'est pas un véritable "Vor". Mais bon, ils se trahissent tous, eux qui sont censés avoir de l'honneur, de toute façon le marché qu'ils ont passé est incompréhensible... Bref  :sarcastic:  

n°37348360
rizpilaf
Posté le 04-03-2014 à 23:02:03  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

spoiler fin saison 3
 

Spoiler :

ça sert à quoi de faire croire que jordania est mort et le tuer par la suite ?
je me suis peut-être endormi au moment de l'explication :o



 
à vrai dire, j'ai pas trop compris non plus ....  :??:

n°37350923
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 05-03-2014 à 10:51:22  profilanswer
 

Spoiler :

L'Arménien qui tient le bar PMU devait faire croire à Milailovich (le patron du resto/boite russe) qu'il était de confiance et a passé un deal pour tuer Jordania et evidemment c'était une mise en scène.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37351272
niju
Call me doc'
Posté le 05-03-2014 à 11:13:32  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Spoiler :

L'Arménien qui tient le bar PMU devait faire croire à Milailovich (le patron du resto/boite russe) qu'il était de confiance et a passé un deal pour tuer Jordania et evidemment c'était une mise en scène.



Bordel. J'ai vu que les 1, 2 et 6 (je crois, l'épisode flashback) et je trouvais ca tellement prévisible.
 
Bon, je crois que je peux dédrap, la saison 4 se fera donc sans moi :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37351882
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-03-2014 à 11:48:37  profilanswer
 


 

Spoiler :

Et il y a un 9ème épisode pour expliquer comment ca finit  ?!  :o  


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°37361003
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2014 à 22:35:05  profilanswer
 

tain mais il faut un épisode 9 là :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37367142
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-03-2014 à 14:47:46  profilanswer
 

Saison 4 pour l'épisode 9.
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37369916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2014 à 17:40:00  profilanswer
 

dans 2 ans :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37378243
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-03-2014 à 14:06:45  profilanswer
 

Que 8 épisodes ? (j'en suis au 3)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37380834
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 07-03-2014 à 16:47:25  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Que 8 épisodes ? (j'en suis au 3)


oui


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37381804
JohnMatrix
Posté le 07-03-2014 à 18:02:15  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Spoiler :

L'Arménien qui tient le bar PMU devait faire croire à Milailovich (le patron du resto/boite russe) qu'il était de confiance et a passé un deal pour tuer Jordania et evidemment c'était une mise en scène.



Spoiler :

Ouai, et donc, quel intérêt ?  [:aras qui rit]
Pourquoi avoir laissé Jordania en vie ? [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 07-03-2014 à 18:08:21
n°37381918
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2014 à 18:14:14  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Spoiler :

Ouai, et donc, quel intérêt ?  [:aras qui rit]
Pourquoi avoir laissé Jordania en vie ? [:aras qui rit]



Spoiler :

il voulait que ça soit lui le successeur, mais il appris avec Andreas qu'il est entrée en tant que Vor sur sur un mensonge (il n'a pas versé le sang), il a bafoué les règles donc c'est une finalement une merde  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37382022
JohnMatrix
Posté le 07-03-2014 à 18:24:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

il voulait que ça soit lui le successeur, mais il appris avec Andreas qu'il est entrée en tant que Vor sur sur un mensonge (il n'a pas versé le sang), il a bafoué les règles donc c'est une finalement une merde  



ça d'accord  :jap:

 

Sauf qu'au départ,

Spoiler :

il semblait être d'accord pour qu'il crève (il était pas censé savoir que le 4x4 était blindé...).
Pour finalement changer d'avis ? Alors qu'en liquidant tout le monde comme il l'a fait, il en est finalement devenu le chef, donc pourquoi pas l'avoir fait dès le début ?

 

Bref  :pt1cable:


Message édité par JohnMatrix le 07-03-2014 à 18:27:17
n°37383897
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-03-2014 à 22:15:32  profilanswer
 

J'ai une petite question, juste pour connaître votre avis:
 
Est-ce que si le russe n'avait pas demandé à la jeune de tuer caplan, elle lui aurait pardonné ou pas ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°37384063
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2014 à 22:35:37  profilanswer
 

Spoiler :

Elle veut le buter avant que le Russe le demande, elle en profite pour effacer sa dette par la même occasion vu qu'elle l'"utilise" depuis le début, en tout cas c'est ce que j'ai compris


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37385807
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-03-2014 à 10:56:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Elle veut le buter avant que le Russe le demande, elle en profite pour effacer sa dette par la même occasion vu qu'elle l'"utilise" depuis le début, en tout cas c'est ce que j'ai compris



 

Spoiler :

Oui mais avec ce qui s'est passé dans la maison isolée, quelque chose avait changé en elle


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche d'une expression francaiseLes imitations des smileys par les HFRiens
Comment trouvez vous le niveau de la television française?[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
AZF, le 11 septembre à la Française?Musique du Grand Journal de Canal+
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbresFuturs abonnés à Canal+
télé française en allemagne[ Topic UniK] Paranormal Activity
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR