|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:47:47 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ouais bon bien les mecs, autant le début du S3E5 je me suis dit "putain on est tombé bas... Autant la suite ça allait mieux. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Till Lindemann heirate mich | du braquo pure jus oui le 6 ça m'a fait penser un peu au film 36 quai des orfèvres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lakai | Bon,j'en suis au 4,j'en chie pour continuer... Je capte plus rien à l'histoire à force de pioncer... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 26-02-2014 à 21:18:27 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Dans le 5 (a part une scène au début où même ma mère joue mieux que Caplan...) Ça redemarre sec. Et le 6 ... Boum ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben là on est d'accord, c'était vraiment un très épisode très bien interprêté par l'ensemble des acteurs ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Gallagh First |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Gallagh First | Le supérieur de qui ? de Caplan ?
Message édité par Gallagh le 27-02-2014 à 07:42:15 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 07:38:04 |
JohnMatrix |
|
Till Lindemann heirate mich | guerre des services, il ne peut pas vraiment le sentir, un petit coup de pute pour l’éjecter, ça ne m'étonne pas vraiment et ça serait le genre du mec. Par contre je ne vois pas du tout où ils veulent en venir avec les russes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnMatrix |
|
Cend Meuh ! |
|
JohnMatrix |
|
JohnMatrix |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui, donc on peut voir un peu ce qui s'est passé entre le héro et son chef non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cend Meuh ! | vu la fin, ca me ferait chier qu'il y ait pas une saison de plus |
rizpilaf | non mais sérieux, ca se finit comme ca la saison 3 ?????????
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quand meme un beau bordel ce dernier épisode, tres "brouillon", comme s'il fallait finir (ou pas ?) vite. Bon les gars reste 1 épisode pour conclure, on met quoi ? Ben on range ce que l'on peut et le reste, tant pis.
Message édité par Gottorp le 04-03-2014 à 15:16:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ouaip dernier épisode un peu fini à la va vite j'ai l'impression, on sent qu'il fallait boucler la saison 3
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
chris1092 ஹலோ | spoiler fin saison 3
|
JohnMatrix |
|
rizpilaf |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Till Lindemann heirate mich | tain mais il faut un épisode 9 là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Saison 4 pour l'épisode 9.
Till Lindemann heirate mich | dans 2 ans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Que 8 épisodes ? (j'en suis au 3) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 07-03-2014 à 18:08:21 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnMatrix |
Sauf qu'au départ,
Bref Message édité par JohnMatrix le 07-03-2014 à 18:27:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai une petite question, juste pour connaître votre avis:
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'une expression francaise | Les imitations des smileys par les HFRiens |
Comment trouvez vous le niveau de la television française? | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
AZF, le 11 septembre à la Française? | Musique du Grand Journal de Canal+ |
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres | Futurs abonnés à Canal+ |
télé française en allemagne | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |