|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:56:24 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 10-03-2014 à 14:06:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:23:36 Jordania ? Ouais il est plutôt cool.
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 08:55:02 |
to380 | Si y'avais que çà
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
JohnMatrix |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Vous cherchez vraiment trop la petite bête, c'est pas du HBO hein
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SamsonX5 | Les clopes c'est un truc récurent dans les trucs français de toute façon.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lakai | Moi ce que j'aime c'est le côté destroy des flics mais qui ont des bagnoles nickel...
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | elle était assez sale sa Cayenne j'ai trouvé --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
WRC80 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai enfin terminé la saison 3. Ce final moisi
Message édité par Nirwan le 27-04-2014 à 14:27:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | S01 Olivier Marchal. Le reste : d'autres. C'est tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
liberty92 | Hello les fans de Braquo ! pouvez répondre à ce petit sondage (moins d'une minute) dans le cadre de mes études |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
balou182 | Et tu vas voir, au fur et a mesure, c'est la serie qui va devenir de la merde |
niju Call me doc' |
Le plus fun c'est l'ex flic de l'igs, je crois qu'ils ont écrit son histoire sous acide --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JohnMatrix | La 1 est un bijou.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
MSD21 |
ol1v1er | J’espère que non. |
xsirx | Y aurait moyen de faire un truc sympa, genre le transfert de caplan sur marseille --------------- RIP Ian Murdock :( |
balou182 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | JHA viens de finir sa session d'entrainement intensive pour la saison 4 de braquo |
MF2410 The Catalyst |
snatt1 | La saison 4 sort quand ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je m'étais arrêté à la S1 que j'avais bien aimé. Vu les commentaires sur les deux autres saisons je vais même pas m'y risquer Dedrap. Message édité par -Poison- le 02-04-2016 à 13:33:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
balou182 | https://www.youtube.com/watch?v=3j4aG19a140
|
MSD21 | Bon premier épisode de la saison 4 regardé.
|
Gallagh First | Spoiler épisode 2
Sinon, du mal à accrocher, scénario alambiqué, ça surjoue le côté bad boy (les matins en mode mafia nawak). |
vini59 Vini | j'etais passé à coté du topic --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Till Lindemann heirate mich | il y'a nikita bellucci dans le S04E07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'une expression francaise | Les imitations des smileys par les HFRiens |
Comment trouvez vous le niveau de la television française? | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
AZF, le 11 septembre à la Française? | Musique du Grand Journal de Canal+ |
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres | Futurs abonnés à Canal+ |
télé française en allemagne | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |