Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]

n°37385807
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-03-2014 à 10:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Elle veut le buter avant que le Russe le demande, elle en profite pour effacer sa dette par la même occasion vu qu'elle l'"utilise" depuis le début, en tout cas c'est ce que j'ai compris



 

Spoiler :

Oui mais avec ce qui s'est passé dans la maison isolée, quelque chose avait changé en elle


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 10:56:24  profilanswer
 

n°37386338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2014 à 12:24:53  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 

Spoiler :

Oui mais avec ce qui s'est passé dans la maison isolée, quelque chose avait changé en elle



Spoiler :

faut dire que c'est parti en couille aussi, le gros flic de buter (d'ailleurs comment elle a pu le mettre dans le coffre celui là :D), elle pensait tenir Vogel par les burnes et finalement c'est lui qui lui la met profond, elle ne contrôle plus rien..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37403259
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 10-03-2014 à 14:05:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

faut dire que c'est parti en couille aussi, le gros flic de buter (d'ailleurs comment elle a pu le mettre dans le coffre celui là :D), elle pensait tenir Vogel par les burnes et finalement c'est lui qui lui la met profond, elle ne contrôle plus rien..



Spoiler :

Le gros flic dans le coffre aka Fargette c'est sûrement Vogel qu'il l'a mit dedans tout simplement.

 

D'ailleurs complètement farfelu la gestion de Caplan vis à vis de Vogel... pas un seul instant il se soucis de Roxanne et de sa vengeance pour Théo, que Vogel va forcément revenir à la surface etc....

 

Roxanne est complètement absente sur l'affaire des Russes et même pas il s'inquiète de son cas etc... vraiment tiré par les cheveux tout ça, pour au final s’apercevoir qu'elle s'est faite enlevée par Vogel... je trouve que ça été mal amené.

 


Message édité par DevilGin le 10-03-2014 à 14:06:14

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37412731
jcduss69
Posté le 11-03-2014 à 09:23:03  profilanswer
 

Bon ben y a pas eu d'épisode hier soir ..
Je me désabonne de Canal+ immédiatement !!
 
Bon allez non, je suis vert de cette fin mais pas bleu marine non plus !
Je garde mon abo pour dans deux ans ;o)
 

n°37431559
SamsonX5
Posté le 12-03-2014 à 15:11:12  profilanswer
 

1ère saison qui annonçait du bon et puis petit à petit du grand n'importe quoi. XX mois d'attente pour 8 petits épisodes, c'est trop court pour développer les peros, je trouve que ça surjoue en permanence voir que ça joue pas du tout d'ailleurs. Et encore on a été épargné par l'absence de Théo, c'est déjà ça.
J'ai bien aimé le russe par contre, j'ai plus le nom, celui qui doit succéder à son père adoptif.
La prochaine saison je regarderai car c'est moins mauvais que tout ce qui se fait en France en général mais bon... c'est comme aimer la pisse après avoir bouffé de la merde, ça reste quand même de la pisse.

 

Par contre il me tarde le retour d'Engrenages, pour le coup je trouve que c'est la meilleure série française.


Message édité par SamsonX5 le 12-03-2014 à 15:11:59
n°37432585
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 12-03-2014 à 16:08:20  profilanswer
 

J'ai trouvé aussi que quasi tout les Russes jouaient plutôt bien, je suis bon public mais j'ai trouvé ça pas mal.
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37433678
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:23:36  answer
 

Jordania ? Ouais il est plutôt cool.
Par contre le cpt Berthaud faut être zen pour pas lui coller des mandales   [:aloy]

n°37434045
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2014 à 17:51:21  profilanswer
 

les russes c'est comme dans 24, ils parlent russe entre eux 2 ou 3 pour montrer leur origine et ensuite ils continuent en français,c'est un peu n'importe quoi  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37441652
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 13-03-2014 à 11:33:02  profilanswer
 

La scène dans le restau russe au bar en mode party ou l'un des Russes se fait insulter et comment ça se termine [:ddr555]

 


Message édité par DevilGin le 13-03-2014 à 11:33:31

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37629809
WRC80
Posté le 29-03-2014 à 08:55:02  profilanswer
 

j'avais tout enregistré pour regarder quand j'aurai du temps... chose faite j'ai maté les 8 épisodes cette semaine (à noter l'ep08 qui dure un peu plus que d'habitude, du coup il me manquait les 2 dernières minutes [:ddr555] ca coupait quand Caplan arrivait à la maison où Vogel est avec les 2 nanas... du coup obligé de le *bip* :o)

 

Les trucs qui m'ont saoulé :
- la clope, sérieux ils sont sponso par la tabacco industry ?? :heink: je comprends vraiment pas ce que ca apporte à la série de faire allumer une clope à chaque perso sur chaque plan ?? totalement hallucinant une telle pub (inutile pour la série) pour la clope
- belle pub pour le mode vibreur des téléphones aussi, après chaque clope allumée on a le droit au bruit de vibreur dans les enceintes car le perso est forcément appelé...
- et enfin les russes, faut dire que je sors de Kaboul Kitchen et l'accent du gros ricain où l'on ne comprend rien à ce qu'il raconte m'aura saoulé pendant toute la S2 de KK... et là je repars sur Braquo avec que des russes, pas mieux...

 

/aigritude :o

 

je materai quand même la S04 :o


Message édité par WRC80 le 29-03-2014 à 08:56:28
mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 08:55:02  profilanswer
 

n°37631486
to380
‍‏‏
Posté le 29-03-2014 à 13:00:46  profilanswer
 

Si y'avais que çà :o  
 
Je viens de finir la saison 3... j'ai trouvé ça catastrophique :sweat:  
 
Pour dire je trouve même que la 2 est moins pire, le scénario était aussi incohérent mais en compensation y'avais un certain spectacle (quelques scènes théâtrales avec une mise en scène et des dialogues de qualité + des méchants qui valaient le coup d’œil (Mme Arifa et ses fils, Dréan...)
 
Mais alors cette saison...

Spoiler :

Wachevski est tué par Vogel et ni le groupe ni la police n'en a quelques chose a faire ? seule Roxane, pourtant sensée vu les dernières saisons être un minimum raisonnable et équilibrée, a désormais comme obsession de le tuer, en parallèle de son boulot de flic ou elle n'est visiblement jamais, ce qui ne pose de problème à personne... pendant ce temps là, les 2 autres mettent toute leur énergie sur les russes
 
Les russes justement, ils sont exaspérants, y'en a une telle quantité que j'ai jamais réussi a vraiment retenir leurs noms et même si il y a pourtant de l'action vu qu'ils ce trahissent tous et finissent par quasi tous mourir, c'est tellement insensé (accord incompréhensible, pourquoi le camping dans l’hôtel désaffecté ?) et confus que j'ai trouvé ça mou quand même
 
Le comeback aurai pu relever le niveau mais il est gâché par l'histoire de la trahison de Caplan qui ne colle pas du tout avec les saisons précédente mais surtout ca fait une explication bien merdique à la raison pour laquelle Orianne en veut tant à Caplan. C'est dommage car l'apparition d'Oriane en début de saison apportait pas mal de mystère, mais finalement comme le reste c'est simplement inepte, pourquoi tout ce cirque (louer la maison, aller chercher Vogel) juste pour tuer Caplan ?
 
Enfin la vengeance à la SAW de Vogel la je sais même plus quoi dire...


 
Dommage, y'avais tellement de potentiel avec la 1ère saison !
 


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°37631585
JohnMatrix
Posté le 29-03-2014 à 13:18:15  profilanswer
 

to380 a écrit :

Si y'avais que çà :o  
 
Je viens de finir la saison 3... j'ai trouvé ça catastrophique :sweat:  
 
Pour dire je trouve même que la 2 est moins pire, le scénario était aussi incohérent mais en compensation y'avais un certain spectacle (quelques scènes théâtrales avec une mise en scène et des dialogues de qualité + des méchants qui valaient le coup d’œil (Mme Arifa et ses fils, Dréan...)
 
Mais alors cette saison...

Spoiler :

Wachevski est tué par Vogel et ni le groupe ni la police n'en a quelques chose a faire ? seule Roxane, pourtant sensée vu les dernières saisons être un minimum raisonnable et équilibrée, a désormais comme obsession de le tuer, en parallèle de son boulot de flic ou elle n'est visiblement jamais, ce qui ne pose de problème à personne... pendant ce temps là, les 2 autres mettent toute leur énergie sur les russes
 
Les russes justement, ils sont exaspérants, y'en a une telle quantité que j'ai jamais réussi a vraiment retenir leurs noms et même si il y a pourtant de l'action vu qu'ils ce trahissent tous et finissent par quasi tous mourir, c'est tellement insensé (accord incompréhensible, pourquoi le camping dans l’hôtel désaffecté ?) et confus que j'ai trouvé ça mou quand même
 
Le comeback aurai pu relever le niveau mais il est gâché par l'histoire de la trahison de Caplan qui ne colle pas du tout avec les saisons précédente mais surtout ca fait une explication bien merdique à la raison pour laquelle Orianne en veut tant à Caplan. C'est dommage car l'apparition d'Oriane en début de saison apportait pas mal de mystère, mais finalement comme le reste c'est simplement inepte, pourquoi tout ce cirque (louer la maison, aller chercher Vogel) juste pour tuer Caplan ?
 
Enfin la vengeance à la SAW de Vogel la je sais même plus quoi dire...


 
Dommage, y'avais tellement de potentiel avec la 1ère saison !
 


Putain t'es mon multi ou quoi  [:fandalpinee]  
 
Tout pareil comme je l'ai déjà dit à maintes reprises  :jap:  
 
Le comble restant Caplan qui dit à Roxane "l'essentiel, c'est que Théo ne soit pas mort" lorsqu'il est encore dans le coma. [:bonobo_gangbang:3]
C'est sûr c'est pas grave, le gars est à l'état de légume, brûlé complètement, c'est peut être même pire que la mort, mais non c'est pas grave  [:prozac]  [:delarue5]  
 
Et le flash back, putain cette qualité gachée par la fin  [:dj0ul:1]  
Des répliques de fou :
_"file nous les clefs Rossi !
_Oui, on peut aussi attendre que la nuit tombe, et tous aller courir nue dans l'herbe humide".
 
Putain tout est bon dans ce zode qui relevait le niveau, gâchée par cette donneuse de Caplan  [:clooney41]  :fou:  
 

Spoiler :

Vic Mackey aurait aider Vuibert à crever l'autre enflure, lui  :o


n°37661963
Vahire
Posté le 01-04-2014 à 10:11:37  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 3, et il y a un truc que je pige pas, j'ai peut être zappé des explications:
 

Spoiler :

Comment Orianne choppe Vogel en début de saison? Comment elle sait qu'il a fait sauté la voiture et appelé Caplan?

n°37662990
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 01-04-2014 à 11:20:59  profilanswer
 

Vous cherchez vraiment trop la petite bête, c'est pas du HBO hein :o
 
ça reste une série FR donc rien ne sera parfait, moi je trouve qu'ils s'en sont bien sorti car visiblement ils ont été pressés par des problèmes de timing...
 
Pour les clopes, ce sont des flics à l'ancienne et des mafieux hein... pas vraiment des gens qui boivent de la limonade et mettent des patchs en pharmacie :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37665732
SamsonX5
Posté le 01-04-2014 à 14:24:40  profilanswer
 

Les clopes c'est un truc récurent dans les trucs français de toute façon.
Des problèmes de timing? Tu te fous de moi? :D
Les mecs ils ont foutu je sais pas combien de mois pour te sortir la saison 3...
C'est comme Engrenages, ils foutent deux ans entre chaque saison...

n°37666780
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 01-04-2014 à 15:20:52  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

Les clopes c'est un truc récurent dans les trucs français de toute façon.
Des problèmes de timing? Tu te fous de moi? :D
Les mecs ils ont foutu je sais pas combien de mois pour te sortir la saison 3...
C'est comme Engrenages, ils foutent deux ans entre chaque saison...


Ils sont surement moins organisés, moins productifs et ont beaucoup moins de personnel que les Américains... après il y a peut-être des lenteurs administratives pour avoir le droit de tourner dans certaines villes/endroits et sûrement d'autres problèmes qu'on ignore...
 
ça a toujours été le cas avec les séries FR, c'est long entre deux saisons.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37678536
lakai
Posté le 02-04-2014 à 13:43:57  profilanswer
 

Moi ce que j'aime c'est le côté destroy des flics mais qui ont des bagnoles nickel...
Et Caplan il a acheté sa cayenne avec sofinco?

n°37679573
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-04-2014 à 14:38:14  profilanswer
 

elle était assez sale sa Cayenne j'ai trouvé :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37791623
WRC80
Posté le 11-04-2014 à 22:40:54  profilanswer
 

lakai a écrit :

Moi ce que j'aime c'est le côté destroy des flics mais qui ont des bagnoles nickel...
Et Caplan il a acheté sa cayenne avec sofinco?


 
clair, je le verrai bien en R21 nevada fracassée de partout plutot qu'en cayenne, ca collerait plus au reste...

n°37948393
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-04-2014 à 13:48:00  profilanswer
 

J'ai enfin terminé la saison 3. Ce final moisi  [:chewee297:1]

 
Spoiler :

Toute l'intrigue parallèle Vogel qui ne sert absolument à rien sinon à part faire du remplissage sur 8 épisodes. Aucune crédibilité en plus :/

 

Un bel exemple de descente aux enfers pour cette série après une saison 1 superbe...


Message édité par Nirwan le 27-04-2014 à 14:27:35
n°37948527
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2014 à 14:03:54  profilanswer
 

S01 Olivier Marchal. Le reste : d'autres. C'est tout.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37968646
liberty92
Posté le 29-04-2014 à 10:59:34  profilanswer
 

Hello les fans de Braquo ! pouvez répondre à ce petit sondage (moins d'une minute) dans le cadre de mes études  
https://docs.google.com/forms/d/1gc [...] Y/viewform
 
Merci de votre temps !

n°38062197
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-05-2014 à 16:39:42  profilanswer
 

liberty92 a écrit :

Hello les fans de Braquo ! pouvez répondre à ce petit sondage (moins d'une minute) dans le cadre de mes études  
https://docs.google.com/forms/d/1gc [...] Y/viewform
 
Merci de votre temps !


 
Manque les options "je ne suis pas sur les réseaux sociaux" donc impossible de faire le sondage.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42590209
SPlissken
Posté le 14-07-2015 à 22:31:12  profilanswer
 

SPlissken a écrit :

Ca a l'air bien cette serie
Un The Shield a la française


 
Lol, je me souvenais plus que j avais reagis sur cette série. Et la 6 ans apres je la regarde enfin. J en suis a l episode 4 de la S1.
J adore , ca fait immanquablement penser a The Shield, de merde en merde les gars


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°42593028
balou182
Posté le 15-07-2015 à 10:06:51  profilanswer
 

Et tu vas voir, au fur et a mesure, c'est la serie qui va devenir de la merde :o

n°42593270
niju
Call me doc'
Posté le 15-07-2015 à 10:31:31  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

J'ai jamais réussi à mater la saison 3.
Première saison, ils marchent sur des oeufs, font gaffe à tout, ensuite ca devientn'imp'. Tout est plus gros, plus du tout crédible.


La trois poursuit sur la même lignée :d

 

Le plus fun c'est l'ex flic de l'igs, je crois qu'ils ont écrit son histoire sous acide :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42593569
JohnMatrix
Posté le 15-07-2015 à 10:58:51  profilanswer
 

La 1 est un bijou.
La 2 est un WTF total.
La 3 est ennuyeuse.
 
En fait la 2 et la 3 seraient excellentes pour une série française, s'il n'y avait pas la comparaison avec la qualité de la 1 :jap:

n°42593752
niju
Call me doc'
Posté le 15-07-2015 à 11:12:18  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Celui qui finit part

Spoiler :

se raser le crane et devient un serial killer ? :D



Celui-la meme :D

 
Spoiler :

et qui finit capturé puis complice de la fille qui veut tuer caplan


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42600562
MSD21
Posté le 15-07-2015 à 20:23:18  profilanswer
 

D’ailleurs la saison 4 est prévus ?

n°42601264
ol1v1er
Posté le 15-07-2015 à 21:19:52  profilanswer
 

J’espère que non.

n°42603430
xsirx
Posté le 16-07-2015 à 00:51:34  profilanswer
 

Y aurait moyen de faire un truc sympa, genre le transfert de caplan sur marseille


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42743840
balou182
Posté le 29-07-2015 à 09:58:53  profilanswer
 

MSD21 a écrit :

D’ailleurs la saison 4 est prévus ?


http://www.canalplus.fr/c-series/c [...] rnage.html
Ce serait dommage de s'en priver :o
 

Citation :


Le synopsis de la saison 4 :
 
Pour Caplan, Morlighem et Roxanne (groupe SDPJ92), désormais tous les moyens, même les plus extrêmes, sont nécessaires pour s'en sortir. Mais les chemins pavés des meilleures intentions n'ont tous qu'une seule destination: l'enfer sur terre...
 
Le SDPJ92 se retrouve aux prises avec « Baba » Aroudj, redoutable membre de l’organisation turque dont Morlighem a tué le fils unique lors d’une opération de Police. Caplan et son groupe seront-ils prêts à commettre, une nouvelle fois l’irréparable, pour se débarrasser du caïd, alors même qu’ils sont dans le viseur de l’IGPN ?  
Parallèlement, Caplan a trouvé la planque de Vogel et tente de lui faire avouer l’endroit où il a enterré Roxane vivante…

n°42971508
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-08-2015 à 11:36:16  profilanswer
 

JHA viens de finir sa session d'entrainement intensive pour la saison 4 de braquo :o

n°42973155
MF2410
The Catalyst
Posté le 22-08-2015 à 15:20:08  profilanswer
 
n°45313004
snatt1
Posté le 02-04-2016 à 13:28:45  profilanswer
 

La saison 4 sort quand ?

n°45313040
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-04-2016 à 13:33:08  profilanswer
 

Je m'étais arrêté à la S1 que j'avais bien aimé. Vu les commentaires sur les deux autres saisons je vais même pas m'y risquer  [:hornett:2]

 

Dedrap.


Message édité par -Poison- le 02-04-2016 à 13:33:23

---------------
2 + 2 = 5
n°46880548
balou182
Posté le 26-08-2016 à 11:14:41  profilanswer
 
n°47066347
MSD21
Posté le 13-09-2016 à 21:44:00  profilanswer
 

Bon premier épisode de la saison 4 regardé.
 
Pour ma part, j'ai toujours bien aimé la série, donc plutôt content de la reprise

n°47070972
Gallagh
First
Posté le 14-09-2016 à 11:07:52  profilanswer
 

Spoiler épisode 2

 
Spoiler :

Vogel c'est l'un des persos les plus charismatique de la série, le faire disparaitre, bof bof

 

Sinon, du mal à accrocher, scénario alambiqué, ça surjoue le côté bad boy (les matins en mode mafia nawak).
Dans la lignée des saisons 2 et 3 ...

n°47087524
vini59
Vini
Posté le 15-09-2016 à 16:33:42  profilanswer
 

j'etais passé à coté du topic  :whistle:  
 
super serie francaise (pour une fois), bien aimé les precedentes saisons et la nouvelle demarre fort  :love:  
j'adore cette ambiance sombre


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°47090297
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-09-2016 à 20:59:37  profilanswer
 

il y'a nikita bellucci dans le S04E07  [:cerveau goret]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche d'une expression francaiseLes imitations des smileys par les HFRiens
Comment trouvez vous le niveau de la television française?[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
AZF, le 11 septembre à la Française?Musique du Grand Journal de Canal+
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbresFuturs abonnés à Canal+
télé française en allemagne[ Topic UniK] Paranormal Activity
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR