| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 06:01:43 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gourouman |
|
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:47:50 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hysteresos | Bon début de série ces deux épisodes --------------- EVmax hunter |
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai regardé le pilote hier soir, je me suis malheureusement fait chier. Malgré des qualités cinématographiques indéniables j'ai trouvé que ça traînait vraiment en longueur, chose qui ne m'a jamais posé problème dans BB.
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Ryan Foupoudav | Tuco était déjà un peu dingue, mais pas encore celui qu'on connaissait dans BB, c'est un peu dommage parce que c'est justement ce côté complètement chtarbé qu'était jouissif --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lugz • | Content de revoir tuco ! Ryan, patience, ce n'est que le début sinon Un sondage s'impose : les deux premiers épisodes vous ont-ils plu ? Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 13:00:12 |
Nco34 Trackmaniaque |
Takatoukace Bie la bie. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-02-2015 à 13:31:56 --------------- Not just a man... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
hysteresos | La meilleure des plaidoiries de Saul --------------- EVmax hunter |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 13:47:13 |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Lugz • | Perso, j'aime déjà trop, je ne me vois pas lâcher la série en cours de route. |
Spider Dijon Marine biologist. | Tiens, j'ai pas vu passer ça.
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 11-02-2015 à 14:00:16 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
hido45 |
Message édité par hido45 le 11-02-2015 à 14:13:29 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 14:21:25 |
Lister_ Touriste |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Si tu parles d'une scène entre les deux persos, je crois qu'ils ne se sont jamais rencontrés Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 15:19:09 |
Lister_ Touriste | Nop jamais. Jesse et Walt voient Saul après Tuco qui leur dit même "évité le tatoué camé aux amphet" quand il cherche un revendeur. |
Takatoukace Bie la bie. | Avec le deuxième épisode la série perd 50% de ses spectateurs.
|
Lugz • | Faut laisser le temps de s'installer (se dit-il pour se rassurer |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Takatoukace Bie la bie. | Le producteur de la série s'est confié au site Variety et nous a appris 7 choses à propos de la séries: http://variety.com/2015/tv/news/7- [...] 201399850/
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est surtout que le deuxième a été diffusé un lundi soir, et que ceux qui n'ont pas pu regarder le dimanche ne l'ont probablement pas encore rattrapé le lendemain. Ça veut vraiment rien dire ces chiffres.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |