| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:51:22 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
dragages | 1 "Uno" February 8, 2015 |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 11-02-2015 à 17:02:52 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes | Je pense qu'on a oublie beaucoup de details. On peut pas se souvenir de tous les dialogues non plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:31:42 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Lugz • |
dragages |
|
louyseiz DansMesCordes | lol "peu charismatique" |
dragages | |
Lugz • | |
Ainex |
|
Lugz • |
hido45 |
|
louyseiz DansMesCordes | Oui je crois aussi, mais je pourrais pas dire ou et quand :-/ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 21:43:14 |
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 11-02-2015 à 21:54:43 |
Fabii0 |
Lugz • |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Lugz • | ça v'dire quoi d'ailleurs ? "façon de parler" ? |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. | "Pour ainsi dire" plutôt.
|
Lugz • |
en effet première rencontre entre les deux Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 22:46:17 |
louyseiz DansMesCordes | Ah ben du coup je me suis mate ca... moitie HS:
|
hido45 | bordel ça me donne envie de revoir Breaking Bad tout ça |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par krezke le 11-02-2015 à 23:02:06 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Azrail Ce site existe encore ? | drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |