| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 19:22:36 ![]()
|
harold_finch | drap --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
woo Old Man Logan | Bon j'ai trouvé le second épisode très bon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
louyseiz DansMesCordes |
louyseiz DansMesCordes | Si c'est pour qu'il vienne nous dire qu'il aime pas le 3eme non plus la semaine prochaine, c'est pas la peine. Reviens a la fin de la saison si tu veux |
bahamut49 | J'accroche bien perso. C'est toujours aussi bien tourné et toutes les ambiances sont super travaillées. SPOIL épisodes 1 et 2
Vivement la suite ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-02-2015 à 22:13:57 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 22:30:55 ![]() ![]() |
gourouman | Question à la con : comment est rémunéré un avocat commis d'office ?
|
ilyama999 | Fin aussi le deuxième, savoir ce qui attend le mec, ça rend ça encore meilleur je trouve --------------- Feedback |
rody | Question conne sur l'épisode 1.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Saul toujours pas mort après 2 épisodes, mais comment fait-il ? |
babajaga Piles ? Nie pisz |
racingman11 | De mémoire il dit "discret comme une barre de trip tease dans une mosquée" ca a été traduit connectent sur Netflix. Sinon début prometteur on sent bien que l'on va retrouver le concept d'ennuis qui s'accumulent. Question cependant : comment rendre ca angoissant quand on connaît déjà son sort ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Misssardonik prévisible a posteriori | la qualitance ce deuxième épisode --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
dreamer_13 | drap |
Lugz • | Deux premiers épisodes très bons. Je ne sais pas ce que donneront les autres épisodes mais On sent clairement l'esprit BB !!
J'oubliais de mentionner la présence de Jamie Luner Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 00:54:40 |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 11-02-2015 à 00:27:22 --------------- Feedback |
Lugz • |
|
Lugz • | J'ai maté sans sous-titres, je materai avec en attendant le 1x03, ST en anglais évidemment |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 11-02-2015 à 00:43:08 |
Lugz • | Spoiler EDIT : Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 00:43:40 |
snatt1 | Oui j'ai foiré ma balise, t'es au taquet toi |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 01:09:53 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
il est payé par l'Etat, au pénal ( criminal law aux US ) c'est une somme fixe en fonction du type de juridiction ( délits/crimes ) si c'est comme en France. On est en plein dans la problématique d'un début de carrière pour un avocat pénaliste, on est jeune et pas connu, on prend les clients qui n'ont pas les moyens de se payer un avocat, on est payé XXX quelque soit l'issue du délibéré. La motivation réside dans le fait de se faire connaitre en obtenant une relaxe ou un acquittement. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 11-02-2015 à 01:26:10 --------------- blabla |
gegere I'm riding ur mum | Bien aimé cet épisode 2, même si je l'ai trouvé un peu moins de qualité que le premier. Pour l'instant je ne suis pas en mode fanboy devant la série, mais il y a du potentiel pour que je le devienne. Message édité par gegere le 11-02-2015 à 01:38:40 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil, j'aime bien mais pas de quoi sauter au plafond.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |