| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 13:32:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Koolklem Rooftop Korean | Et El Camino à la fin pour bien roupiller --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-08-2022 à 14:43:29 --------------- Not just a man... |
VB34 | Tout d'abord, Bravo aux théoriciens fumeux et aux traducteurs D'allemand.
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 11-08-2022 à 01:57:16 |
Message édité par hegoalde le 10-08-2022 à 14:54:53 --------------- Not just a man... |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-08-2022 à 01:57:37 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 16:44:52 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et TT un mois pour tous les mecs qui pensent "cool" de spoiler comme des gorets les évènement d'un épisode qui a seulement deux jours... bordel merci de faire un effort pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de le regarder et qui pourraient passer ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-08-2022 à 01:57:56 --------------- Not just a man... |
Amenodes |
etiandim C'est moi | Châtain --------------- Time flies when you're a faggot. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
VB34 |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 10-08-2022 à 18:50:47 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sur cet épisode 6x12 "Waterworks"
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 10-08-2022 à 19:01:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Tu peux, je comprends que c'est très complexe pour certains de respecter les autres qui pourraient juste vouloir se renseigner sur la série, les dates de diffusion ou autre (et accessoirement respecter les règles du forum) en cliquant sur un simple bouton "spoiler"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yohaskan |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Aussi oui.
Message édité par BillyCorgan le 10-08-2022 à 19:30:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ash ray cure Life is a bitch |
Certes c'est les règles du forum, mais un oubli est vite arrivé. Et si t'es à ce point tatillon sur le sujet que t'en aies à souhaiter des TT d'1 mois à ceux qui ont fait l'erreur, pour quel besoin, quelle information, tu viens tout de même lire le topic ? Message édité par ash ray cure le 10-08-2022 à 19:30:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai voulu rappeller la règle en reprenant la blague du TT posté juste avant mon message car certains ne font aucun effort... c'est tout. Faut se détendre. Moi j'ai vu tous les épisodes... mais je ne suis pas seul, c'est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amenodes |
|
bahamut49 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Je ne comprends pas ce feu rouge en plein village à 3h du matin alors que c'est désert"... mais c'est comme ça, on respecte et en plus c'est pas bien compliqué. Et si tu veux le griller... j'suis pas flic. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
snatt1 |
|
snatt1 |
J’ai pas pu m’empêcher de lâcher un « les fdp » quand je l’ai vue Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-08-2022 à 21:18:52 |
CorB3n ッ |
Rasthor | Enfin vu! Excellent!
|
Theartemis |
Est-ce bien la peine d'épiloguer ? Tu respectes la règle, un point c'est tout. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rasthor |
|
Astro-Pepito |
Ils le mettent à chaque fois, rien à voir avec ce qu'il va se passer dans l'épisode.
|
Rasthor |
Rasthor | Et aussi des liens vers des personnages dont vous auriez oublié l'existence:
|
Modération | Posté le 11-08-2022 à 01:56:40 ![]()
|
louyseiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |