|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:15:34 |
Alphonse Willis |
+2 --------------- Bien à vous, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me demande si il y a pas plus sur le poisson stoo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bahamut49 |
|
etiandim C'est moi | Le gros con (premier pigeon), je l'ai deja vu quelque part aussi --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
VB34 |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:41:51 |
pilef |
https://www.imdb.com/name/nm0711864/?ref_=tt_cl_i_6
|
VB34 |
Message cité 1 fois Message édité par VB34 le 03-08-2022 à 18:17:16 |
racingman11 |
|
etiandim C'est moi | C'est classe ? c'est Français --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
garcia_h |
|
Mac_Lane |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non mais ça te dit ou tu les as déjà vu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mac_Lane |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
bahamut49 |
|
themaster1 | Sur qui je tombe en me refaisant l'intégrale des Contes de la crypte ?
|
totsukaba Code Quantum | Kevin !! Il joue dans un autre truc récent donc je l'ai reconnu pratiquement directement. Message édité par totsukaba le 04-08-2022 à 16:16:21 --------------- flickr |
Rasthor | Je viens de voir le dernier épisode. Mouais, un peu poussif, je m'attendais à mieux vu les notes.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2022 à 00:51:23 |
Rasthor |
|
Handysize |
Complètement d'accord...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 07:44:11 C'est sa voix qui m'a choqué, je ne me souvenais pas qu'elle était aussi grave Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 08:42:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca ne m'a pas dérangé même si les scènes ne sont pas les plus mémorables.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-08-2022 à 09:22:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Rasthor |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On en veut toujours plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
woo Old Man Logan | Alors les scènes apportent
Message cité 2 fois Message édité par woo le 05-08-2022 à 09:29:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 05-08-2022 à 09:35:17 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |