| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 20:52:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain j'ai du mal à finir l'épisode tellement que la qualité est dégueulasse sur Netflix |
chimm |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Spoiler 6x11
|
Handysize | Vu...
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 02-08-2022 à 23:26:30 --------------- Not just a man... |
WILDLIKE |
|
rody |
Mais oser critiquer le précédent et on se faisait défoncer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cashless | C'est curieux, j'ai été plutôt déçu par cet épisode. La suite des aventures de Gene est intéressante mais, en fait, s'avère assez peu passionnante à l'image des personnages secondaires qui y sont associés. Les flash "back" de Breaking Bad, dans cet épisode, n'apportent pratiquement rien de plus, de sorte que l'on risque d'y voir du fan service (ce qu'on pouvait craindre), comme les échanges entre les trois dans le camping car qui peine à demarrer. Bien sûr, la réalisation reste au top. Je ne doute pas que les créateurs vont nous emballer un final magnifique en reliant le tout. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 01:08:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon, je suis un peu partagé pour cet épisode (que je n'ai pas vu dans les meilleurs conditions, il est vrai), mais je vois 3 axes de progression, 3 pistes à explorer.
Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 08:39:17 --------------- Not just a man... |
wullon |
--------------- @wullon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Handysize |
Clairement, ya de la matière à faire 2 saisons de plus
Message édité par Handysize le 03-08-2022 à 10:28:51 |
Zoreil | Gould avait annoncé que la fin serait surprenante de toute façon.
--------------- What the FUCK ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Saul va partir en Alaska avec Jesse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Not just a man... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 11:29:30 --------------- Not just a man... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 11:42:57 --------------- Not just a man... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi ce american greed ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 11:45:28 --------------- Not just a man... |
VB34 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 12:32:49 --------------- Not just a man... |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 03-08-2022 à 12:39:59 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
VB34 |
Message cité 1 fois Message édité par VB34 le 03-08-2022 à 12:58:48 |
--------------- Not just a man... |
louyseiz DansMesCordes |
racingman11 | Un peu décontenancé par cet épisode. Du fan service avec des flashback qui (à ce stade) n'apportent rien et un appel téléphoniques qui était attendu et qui sert de manière un peu trop évidente à clôturer des plotlines (le cas Huell étant devenu un running gag dans la communauté des fans).
|
etiandim C'est moi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cette affiche du 6x11 fait référence à quoi pour vous ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah... tu l'as vu ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |