Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66474037
Zoreil
Posté le 02-08-2022 à 20:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Ça serait juste le contraire du perso de Kim depuis 6 saisons mais on doit pas regarder la même série

On n'a aucune idée de son parcours depuis la séparation.
Elle aurait pu devenir pire que Saul.

Mais t'as raison le mépris c'est tellement agréable pour débattre.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 20:52:17  profilanswer

n°66474133
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-08-2022 à 21:03:52  profilanswer

Tain j'ai du mal à finir l'épisode tellement que la qualité est dégueulasse sur Netflix [:prozac]

n°66474396
chimm
Posté le 02-08-2022 à 21:43:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais t'as raison le mépris c'est tellement agréable pour débattre.

Si ça se trouve le spin off du spin off sera sur elle  :love: (et son histoire de vie flou)

Vu l'actrice je dirais pas non  :love: :o

n°66474440
@chewie
Posté le 02-08-2022 à 21:48:58  profilanswer

Enfin la résolution de l´arc le plus imposant de la série!  [:hpfan]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82031

Et best quote ever

Spoiler :

A guy with a mustache like that can’t be one to make good life choices

Juste avant la tête de Gene en gros plan avec la même mustache que Whalter à l´époque  [:ddr555]

n°66474562
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-08-2022 à 22:07:54  profilanswer

Spoiler 6x11

Spoiler :

J'ai retrouvé la scène du début où Saul se fait embarquer et déposé devant le trou, si ça peut rafraichir la mémoire:

https://youtu.be/BLS7Vyu17i8?t=159

n°66474830
Handysize
Posté le 02-08-2022 à 23:02:37  profilanswer

Vu...

Spoiler :

Excellent épisode de transition qui ouvre plus de questions que de réponses, quand on pense que il reste seulement deux épisodes il va y avoir de la frustration... Ya moyen  de faire deux saisons de plus :o

n°66474904
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-08-2022 à 23:25:23  profilanswer

@chewie a écrit :

Enfin la résolution de l´arc le plus imposant de la série!  [:hpfan]  

Spoiler :

Oui, on sait enfin que Huell a fini par sortir de là ! Ca restait en effet le plus gros mystère à l'issue de BB  :jap:

Message édité par hegoalde le 02-08-2022 à 23:26:30

---------------
Not just a man...
n°66474972
WILDLIKE
Posté le 02-08-2022 à 23:41:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Oui, ou changer de sexe, à ce compte là, tout est possible  [:cerveau spamafote]  

On peut aussi penser que, Kim réagit mal quand Saul l'appel parce qu'en fait, c'est la réaction la plus logique à avoir quand ton ex-mari que tu n'a pas vu depuis 6 ans, en cavale suite a son implication dans un trafic de stup international, t'appel.  

On peut également avoir ce genre d'analyse :

Something to keep in mind here is that BCS has always had ten episodes a season. Each episode number had its own corresponding intro, ten in total that degraded over the course of the show. The natural arc of this is that the tenth episode of the final season should logically be the final episode. And if you saw Nippy and were told that it was the series finale, you'd probably believe it. Regardless of what you think of the quality of the episode, the last plot threads were pretty solidly wrapped up in this one. The resolution to the Jeff plotline was several seasons in the making, and we see Gene dip back into the Slippin' Jimmy/Saul lifestyle to get himself out of one last jam. When confronting the Jimmy/Saul outfit in the store, he hangs it back up on the rack. That part of his life changed him to an unbelievable degree, but he got past it. It's over now. He's at peace.

So after all that, a happy ending? No. There's an eleventh episode.

Gene doesn't know the rules of his own show. He can't recognize the natural conclusion. He keeps playing the tape, even though there's no more tape to play. We're out of intros. We just get a corrupted VHS mess as he drags this out a bit longer and dips back in.
In the same way, we're sort of in Gene's shoes. We know there's three episodes left. And we have other questions. Probably at the forefront of our minds is: Where are Walt and Jesse? We were told they'd be here. Now, to be clear, the show works without them. There's no explicit reason to dive back into that storyline. There's a whole other show for that. But we'd like to see them all the same. We're curious, itching to go back to that time of our lives. Just like Gene. And that's what we get. The instant the show moves past its obvious conclusion, we get "Breaking Bad" and a flashback to a scene with Walt and Jesse that we've already seen. We're getting exactly what we want.

Gene plays a slightly different, but related game. He goes and makes the phone call that attentive viewers have been waiting for since season 4. We want answers, and so does he. But Francesca doesn't have anything to give him. Because really, there's no reason for him to be calling. He can't go back to Albuquerque. And there's no one there that he cares about. He's initially punished by learning that his money is gone, which he could have lived the rest of his life without knowing had he just let the story end. But now it's in his head. And the phone call's almost over. And he doesn't want it to be over. So he starts reaching, asking questions about arbitrary side characters and dropping a few names that that plenty of us don't even remember. Francesca even looks confused as to why he's asking, and she doesn't really have the answers because she hasn't thought about it. While we were watching, my friend described this scene as "the fans calling Vince to ask him about fan theories," and we laughed at the time, but the more we thought about it, the more we realized that's pretty much what it was. Gene's just trying to wrap up loose ends that never needed to be wrapped up, even spinning a "Bill Oakley is gay" fan theory that doesn't pan out. The show is over. There are no more loose ends.

Well, that's not quite true. There's one. Interestingly, Gene forgets to ask about it, implying he's forgotten about it and has moved on. But Pandora's Box is open now. And Francesca, almost out of pity for not being able to give Gene anything, lets him know the one thing that's left: that Kim called. Gene probably could have gone the rest of his life without tugging on the Kim thread, and he almost does. But he goes back, because, as the Breaking Bad flashbacks and his return to con artistry and his return to the house and the existence of the episode itself show, he can't quite leave well enough alone. And he calls Kim, which inevitably goes poorly. And the sunk costs of all the work he's done wash over him in one big wave, and he spirals back into something that's almost guaranteed to go poorly as well.

There was no reason for him to make that call except to be reminded that he'd lost his money, his legacy, and, most likely, his wife, forever. If he'd just gone about his life having moved on from those things and leaving the Kim plotline uncertain, he'd probably have been fine. But like Chuck said, our precious Jimmy just can't keep his hands out of the cash drawer. Maybe that's not always who he always was, and maybe that's not who he was destined to be. But it's who he is now, and he refuses to accept that there's nothing left from his old life, even when all signs point to that being the case. And when confronted with harsh, inescapable reality, he slips.

Both Gene and the audience want to squeeze out a little bit more. We want to bring color back into this black and white world, stretch the show out with a small dose of nostalgia for the good times. Running cons, watching Breaking Bad. It's fun. And it's not useless. We'll get a little money, a little dopamine boost, even some extra character development and depth to the Breaking Bad universe. But those things were always hiding darker secrets, and bringing them back comes at a cost.

https://www.reddit.com/r/betterCall [...] &context=3

n°66475018
rody
Posté le 02-08-2022 à 23:53:46  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bon , vu le 11: ça c'est de l épisode.!
Ce qui ne fait que le conforter dans le fait que le précédent était au dessous.
Bref, la seule chose qui me désole c est que c'est bientôt terminé :sarcastic:

Tout a fait d'accord avec toi.

Mais oser critiquer le précédent et on se faisait défoncer  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°66475172
cashless
Posté le 03-08-2022 à 01:08:30  profilanswer

C'est curieux, j'ai été plutôt déçu par cet épisode. La suite des aventures de Gene est intéressante mais, en fait, s'avère assez peu passionnante à l'image des personnages secondaires qui y sont associés. Les flash "back" de Breaking Bad, dans cet épisode, n'apportent pratiquement rien de plus, de sorte que l'on risque d'y voir du fan service (ce qu'on pouvait craindre), comme les échanges entre les trois dans le camping car qui peine à demarrer.

Bien sûr, la réalisation reste au top.

Je ne doute pas que les créateurs vont nous emballer un final magnifique en reliant le tout.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 01:08:30  profilanswer

n°66475300
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-08-2022 à 07:02:12  profilanswer

cashless a écrit :

C'est curieux, j'ai été plutôt déçu par cet épisode. La suite des aventures de Gene est intéressante mais, en fait, s'avère assez peu passionnante à l'image des personnages secondaires qui y sont associés. Les flash "back" de Breaking Bad, dans cet épisode, n'apportent pratiquement rien de plus, de sorte que l'on risque d'y voir du fan service (ce qu'on pouvait craindre), comme les échanges entre les trois dans le camping car qui peine à demarrer.

Je ne doute pas que les créateurs vont nous emballer un final magnifique en reliant le tout.

Spoil :o
Pareil, plutôt déçu, du bricolage. J'ai pas digéré la transition brutale départ de Kim/ Saul avec les prostituées.

---------------
Viendez faire du VTT
n°66475369
etiandim
C'est moi
Posté le 03-08-2022 à 07:53:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais justement c'est intéressant de comparer les points de vue :D

Spoiler :

On voit qu'il ne prend aucun plaisir au scam, il accumule la thune et n'en fait rien sauf pour les putes.

Par contre que le patron du taxi soit dans la combine ça promet de merder à un moment, surtout avec le gars de la team qui s'est fait virer en bonus.

Après ptet que je me trompe pour Kim, qu'elle l'envoie juste chier et qu'il se dise foutu pour foutu je recommence mes arnaques.

Plutot ça.
autant j'avais aimé l'épisode précédent, mais celui là je me suis fait chié.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66475483
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 08:31:34  profilanswer

Bon, je suis un peu partagé pour cet épisode (que je n'ai pas vu dans les meilleurs conditions, il est vrai), mais je vois 3 axes de progression, 3 pistes à explorer.

Spoiler :

1) Kim... bon, on sait maintenant qu'elle n'a pas été "vacuumée" puisque Gene parvient à la contacter en tant que Kim Wexler.
Nous avons donc assisté visuellement à une conversation assez enlevée, et une réflexion m'est revenue en tête : Kim et Jimmy s'étaient mariés à l'époque de BCS, notamment parce qu'ainsi unis, ils ne pouvaient pas témoigner l'un contre l'autre devant un jury.
D'où mon interrogation : ont-ils seulement divorcé à un moment ou à un autre ? Si non, cela aura au moins permis à Kim de ne pas être interrogée sur le passé de Saul/Jimmy après la fin de Breaking Bad. Mais surtout, j'imagine que Kim refaisant sa vie depuis environ 5 ans, bah elle a peut-être trouvé quelqu'un d'autre et voudrait peut-être bien se marier avec.
Donc concrètement pendant la conversation téléphonique, je l'imagine bien évoquer tout cela avec Gene, parler aussi de divorce, ce qui a de quoi susciter une énorme frustration de son côté à lui et ce qui explique peut-être qu'on le voit ensuite sur plusieurs plans se payer des prostituées, par une sorte de gros dépit, alors qu'il avait peut-être espoir à un moment donné de la reconquérir.
Me vient aussi un parallèle avec BB : dans BB, Skyler cherche à divorcer d'avec Walt, mais cela ne peut pas se faire sans son consentement à lui. Comment Kim pourrait divorcer d'avec quelqu'un qui est en cavale (du moins sous son faux nom) ?
En tous les cas on reverra probablement Kim dans le prochain épisode, avec éventuellement la conversation téléphonique de son propre point de vue.

2) La victime qui a un cancer du pancréas. 2ème parallèle avec BB lorsque Gene pénètre chez sa victime, et je ne parle pas du parallèle évoqué plus haut dans les posts, mais d'un autre clin d'oeil à BB à savoir la façon dont Gene rentre dans la maison en pétant la vitre, exactement de la même façon que lorsque Walt rentre chez Jesse (locataire de Jane) et que Jane est en pleine OD.
D'où ma prédiction : Gene va tomber sur le cancéreux en train d'agoniser à cause de la prise de médicaments + alcool + barbituriques, et va être pris dans un choix cornélien similaire à celui de Walt dans BB : sauver le gars et se faire griller, ou partir comme un couard ?

3) Enfin, le cas Marion. Elle a vu Gene aller voir son Jeffie sans même se donner la peine d'aller la voir elle, et comme toute personne âgée qui se respecte, elle est sûrement très très vexée. D'où nouvelle prédiction (vue sur reddit, mais à laquelle j'adhère) : en matant ses vidéos de chats rigolos, elle est va tomber sur un spot publicitaire de Saul Goodman avec des chats (spot qui nous est inédit jusqu'à présent :D ), et reconnaissant le gars va faire une petite recherche sur le bonhomme dans Google (qu'elle a appris à utiliser) pour tomber sur la vidéo d'American Greed consacrée à l'avocat. Gene aura creusé sa propre tombe en initiant Marion aux moteurs de recherche, car Marion va le dénoncer.

Et sinon j'ai trouvé le caméo de Walt & Jesse un peu téléphoné, un peu "fan service", et comme dit plus haut dans un autre message la référence à Lalo me semble un peu grotesque. Je ne vois pas bien ce que ça apporte à part rafraîchir la mémoire de quelques-uns. A moins qu'il n'y ait autre chose de sous-jacent, à venir dans le prochain épisode ?

Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 08:39:17

---------------
Not just a man...
n°66475597
wullon
Posté le 03-08-2022 à 08:55:23  profilanswer

cashless a écrit :

Pareil, un bon épisode mais qui installe + la suite/final qu'autre chose.

---------------
@wullon
n°66475859
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-08-2022 à 09:32:12  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tain j'ai du mal à finir l'épisode tellement que la qualité est dégueulasse sur Netflix [:prozac]

ah, c'est pas moi qui craque.

les noirs absolument dégueulasses, des artefacts de partout... visiblement leur algo de compression n'aime pas du tout le noir et blanc.

sinon globalement, je suis vachement déçu par ces derniers épisodes :

Spoiler :

je trouve cet arc de Gene très fade par rapport au reste de la saison. en même temps, ce qu'on voit, c'est qu'il s'emmerde et cherche à tromper l'ennui, donc bon :D
maintenant, j'ai aucune idée de ce qu'ils vont essayer de faire de cet arc, donc ça maintient le suspense pour la suite :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66476058
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-08-2022 à 09:57:36  profilanswer

wullon a écrit :

Pareil, un bon épisode mais qui installe + la suite/final qu'autre chose.

Même avis ici, à 2 épisodes de la fin ça fait un peu bizarre :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66476337
Handysize
Posté le 03-08-2022 à 10:28:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Même avis ici, à 2 épisodes de la fin ça fait un peu bizarre :d

Clairement, ya de la matière à faire 2 saisons de plus :o Ou ouvrir un spin off?

Spoiler :

je crois pas en une happy ending ou bad ending, mais en une fin ouverte genre Shawshank Rédemption (le livre, dans le livre on sait pas si Red retrouve Andy, il fait son voyage et espere, c'est le thème de la nouvelle, l'espoir). Genre il part en Floride pour essayer de retrouver Kim, il part dans le désert et on sait pas ce qu'il va devenir. Je crois ni en une mort, ni à se faire chopper et aller en taule, ni à un happy end il retrouve Kim et font des bébés. Franchement la fin est, à deux épisodes, très imprévisible et ça c'est bon...

Message édité par Handysize le 03-08-2022 à 10:28:51
n°66476385
Zoreil
Posté le 03-08-2022 à 10:34:23  profilanswer

Gould avait annoncé que la fin serait surprenante de toute façon.

Donc à suivre :D

---------------
What the FUCK ?
n°66476392
Poogz
Posté le 03-08-2022 à 10:35:21  profilanswer

Saul va partir en Alaska avec Jesse :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66476770
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2022 à 11:19:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Gould avait annoncé que la fin serait surprenante de toute façon.
Donc à suivre :D

Spoiler :

Il va se faire attraper par le mec alors qu'il entre par effraction... grosse discussion sur le pourquoi du comment, le sens de la vie, etc...  
Là ça part en vrille. Jimmy se fait descendre... alors que Kim' arrive... avec les flics. Fin du jeu.

Ces cancéreux faut s'en méfier, Mike avait raison.

End.

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66476833
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 11:25:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Il va se faire attraper par le mec alors qu'il entre par effraction... grosse discussion sur le pourquoi du comment, le sens de la vie, etc...  
Là ça part en vrille. Jimmy se fait descendre... alors que Kim' arrive... avec les flics. Fin du jeu.

Ces cancéreux faut s'en méfier, Mike avait raison.

End.

:o

Spoiler :

Oui mais non, Jimmy en entrant par effraction va tomber sur le cancéreux en train d'agoniser, un peu comme lorsque Walt rentre par effraction chez Jesse et qu'il voit Jane faire une OD. D'ailleurs le type d'effraction est exactement le même dans les deux cas :D
Gene se fera gauler à cause de Marion qui va voir la vidéo d'American Greed sur son ordi.

---------------
Not just a man...
n°66476852
TheCreator
Posté le 03-08-2022 à 11:27:29  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs le truc que j'ai pensé direct c'est que rajouter des barbituriques sur un cocktails de medocs c'est ptet un très mauvais plan ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66476867
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 11:28:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs le truc que j'ai pensé direct c'est que rajouter des barbituriques sur un cocktails de medocs c'est ptet un très mauvais plan ?

Spoiler :

Sans oublier l'alcool ajouté au reste.
Que dit le Vidal au niveau des interactions médicamenteuses ? :o

Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 11:29:30

---------------
Not just a man...
n°66476871
TheCreator
Posté le 03-08-2022 à 11:29:38  profilanswer

aussi :D

---------------
n°66476907
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2022 à 11:34:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Oui mais non, Jimmy en entrant par effraction va tomber sur le cancéreux en train d'agoniser, un peu comme lorsque Walt rentre par effraction chez Jesse et qu'il voit Jane faire une OD. D'ailleurs le type d'effraction est exactement le même dans les deux cas :D
Gene se fera gauler à cause de Marion qui va voir la vidéo d'American Greed sur son ordi.

Ca se tient !  [:aloy]  

Et le coup de Marion (que l'on voit bien à la fenêtre) aussi... bordel si c'est ça...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66476984
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 11:40:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca se tient !  [:aloy]  

Et le coup de Marion (que l'on voit bien à la fenêtre) aussi... bordel si c'est ça...  :sweat:

Spoiler :

Oui et donc, best case scenario, elle va tomber sur une pub de Saul Goodman dans laquelle apparaissent des chats tout mignons (pub qu'on n'a pas eu encore l'occasion de voir, mais tout à fait dans le style de Saul héhé)), elle y reconnaitra donc Gene, fera dans la foulée une recherche sur "Saul Goodman" et tombera sur soit des news concernant sa recherche, soit carrément American Greed. Period.

Et sinon pour le prochain épisode, intitulé "Waterworks",

Spoiler :

est-ce une référence à la nouvelle activité de Kim au sein d'une "sprinkler company" ? :D

Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 11:42:57

---------------
Not just a man...
n°66477009
TheCreator
Posté le 03-08-2022 à 11:42:53  profilanswer

c'est quoi ce american greed ?

---------------
n°66477018
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 11:43:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi ce american greed ?

Spoiler :

Fais une recherche dans Google, "American Greed Saul Goodman"  :D Ca a été publié le 1er avril 2022. Et American Greed est une vraie émission.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 11:45:28

---------------
Not just a man...
n°66477088
TheCreator
Posté le 03-08-2022 à 11:52:46  profilanswer

:jap:

---------------
n°66477173
VB34
Posté le 03-08-2022 à 12:02:52  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Une partie de la conversation au téléphone était audible dans la version doublée en allemand, quelqu'un a fait une traduction sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/betterCall [...] _booth_is/

La publication a été supprimée... Si tu peux nous en faire un résumé...  :heink:

n°66477339
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 12:28:46  profilanswer

VB34 a écrit :

La publication a été supprimée... Si tu peux nous en faire un résumé...  :heink:

Spoiler :

• Hey Kim, labès ?
  • Salut asshole, t'étais où pendant tout ce temps ? J'en ai rien à battre de rester mariée avec toi juste pour ne pas avoir à témoigner sur ton affaire et ton passé, je veux divorcer pour me marier avec Jean-Claude, tout juste arrivé de Vierzon, il a besoin de sa green card et ça va me rapporter un peu de thune. J'ai besoin de ta signature.
  • No way, we are a family !! (ah non ça c'est Walt...) No way, bitch !

**CLING**

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-08-2022 à 12:32:49

---------------
Not just a man...
n°66477364
Dylmatic
Posté le 03-08-2022 à 12:32:57  profilanswer

VB34 a écrit :

La publication a été reposté sur le subreddit, je remets le post en entier ici alors :

Spoiler :

The original got deleted for some reason but I thought this was really cool for those who missed the first post or hadn't seen the episode yet, like me.

German: „Du hast keine Ahnung was ich getan, oder nicht getan habe, okay? Wieso stellst DU dich nicht, auf mich musst du keine Rücksicht nehmen, ich kann nur EINMAL gehängt werden. Okay, hör zu, Kim, wieso reden wir überhaupt darüber. Wir beide sind zu clever…

English translation: (The beginning is inaudible…but it’s mid-sentence and he is already upset about what Kim must have said): “(…) you have no idea what I did or didn't do, okay? Why don't YOU turn yourself in, you don't have to be considerate of me, I can only be hanged ONCE. Okay, look, Kim, why are we even talking about this. We're both too smart...“

This confirms he is talking to Kim. Kim must have told him he should turn himself in, to which he reacts angrily. I replayed this probably 50 times, I can’t do any better, but I am sure this is 100% what is said.

With only 2 episodes left, I guess that’s a long way for a “happy ending” for Jimmy and Kim.

Also the trucks have obliterated my ears 50 times while listening to this.

Have a good day everyone!

Message édité par Dylmatic le 03-08-2022 à 12:39:59

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°66477474
browthers
R.O.G for new republic!
Posté le 03-08-2022 à 12:47:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

• Hey Kim, labès ?
  • Salut asshole, t'étais où pendant tout ce temps ? J'en ai rien à battre de rester mariée avec toi juste pour ne pas avoir à témoigner sur ton affaire et ton passé, je veux divorcer pour me marier avec Jean-Claude, tout juste arrivé de Vierzon, il a besoin de sa green card et ça va me rapporter un peu de thune. J'ai besoin de ta signature.
  • No way, we are a family !! (ah non ça c'est Walt...) No way, bitch !

**CLING**

Spoiler :

Le début est inaudible… mais c'est au milieu d'une phrase et il est déjà bouleversé par ce que Kim a dû dire) : « (…) tu n'as aucune idée de ce que j'ai fait ou pas fait, d'accord ?  Pourquoi ne te rends-tu pas, tu n'as pas à être prévenant envers moi, je ne peux être pendu qu'UNE SEULE FOIS.  OK, écoute, Kim, pourquoi parle-t-on de ça ?  Nous sommes tous les deux trop intelligents..."

Cela confirme qu'il parle à Kim.  Kim a dû lui dire qu'il devait se rendre, ce à quoi il réagit avec colère.  J'ai rejoué ça probablement 50 fois, je ne peux pas faire mieux, mais je suis sûr que c'est à 100% ce qui est dit.

Avec seulement 2 épisodes restants, je suppose que c'est un long chemin pour une "fin heureuse" pour Jimmy et Kim.

De plus, les camions m'ont oblitéré les oreilles 50 fois en écoutant cela.

Bonne journée tout le monde!

Edit : Wow ça a explosé !  Merci pour les récompenses et l'or, gentils étrangers.  Mes oreilles peuvent saigner, mais je ressens ton amour !

Je voudrais clarifier certaines choses.

a) Certains commentaires suggèrent que le dialogue dans l'original anglais est un peu différent de ce que j'ai traduit.  C'est certainement le cas et peut s'expliquer : ma traduction anglaise est la traduction 1:1 du dialogue allemand.  Cependant, il peut y avoir de petites différences entre les scripts anglais et allemand.  Ainsi, lorsque nous entendrons l'appel complet dans une semaine, il est très probable que le dialogue en anglais sera légèrement différent de ce que j'ai traduit.

b) Dans les commentaires, j'ai lu un malentendu.  Non, Jimmy ne veut pas que Kim se rende. Au moins dans la version allemande, l'appel téléphonique ressemble probablement à ceci : Jimmy est très contrarié que KIM suggère qu'IL devrait se rendre à la police.  Nous ne l'entendons pas dire cela, mais c'est sous-entendu.  Parce qu'il lui répond en criant "(...) tu n'as aucune idée de ce que j'ai fait ou pas, d'accord ? Pourquoi ne te rends-tu pas, tu n'as pas à être prévenant envers moi, je  pendu UNE FOIS (...) Donc, à ce stade, c'est juste lui qui est très contrarié. Bien sûr, il ne veut pas qu'elle se rende. Peut-être que dans la version anglaise, elle ne le dit même pas du tout. Nous allons  voir.

---------------
napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E
n°66477481
VB34
Posté le 03-08-2022 à 12:48:14  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Fais une recherche dans Google, "American Greed Saul Goodman"  :D Ca a été publié le 1er avril 2022. Et American Greed est une vraie émission.

Mmhhh... Intéressant..  Si on tient compte de la date de sortie du doc, ça veut dire que

Spoiler :

Saul n'a toujours pas été arrêté début 2022.
Donc ça invalide la thèse comme quoi il va se faire gauler en entrant par effraction chez Stuart.

Message cité 1 fois
Message édité par VB34 le 03-08-2022 à 12:58:48
n°66477584
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2022 à 13:00:28  profilanswer

VB34 a écrit :

Mmhhh... Intéressant..  Si on tient compte de la date de sortie du doc, ça veut dire que []Saul n'a toujours pas été arrêté début 2022.
Donc ça invalide la thèse comme quoi il va se faire gauler en entrant par effraction chez Stuart. [/] :D

Spoiler :

Ouais enfin dans le monde de BCS/BB, c'est peut-être sorti en octobre 2011 :D Je n'ai aucune idée sur la réactivité d'une telle émission.
Et non il ne se fera pas gauler pour être entré par effraction chez Stuart, mais parce que Marion l'aura dénoncé.

---------------
Not just a man...
n°66477787
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 03-08-2022 à 13:27:39  profilanswer

Perso j'ai beaucoup aimé le jeu de Stuart (de Big Bang Theory) :)

n°66477834
racingman1​1
Posté le 03-08-2022 à 13:36:28  profilanswer

Un peu décontenancé par cet épisode. Du fan service avec des flashback qui (à ce stade) n'apportent rien et un appel téléphoniques qui était attendu et qui sert de manière un peu trop évidente à clôturer des plotlines (le cas Huell étant devenu un running gag dans la communauté des fans).

Même si j'imagine que ça mène quelque part, les prochains épisodes étant réalisés par Gilligan et Gould.

n°66477856
etiandim
C'est moi
Posté le 03-08-2022 à 13:39:32  profilanswer

Pareil pour moi

---------------
n°66478171
Poogz
Posté le 03-08-2022 à 14:14:37  profilanswer

Cette affiche du 6x11 fait référence à quoi pour vous ?

Spoiler :

---------------
n°66478181
TheCreator
Posté le 03-08-2022 à 14:15:24  profilanswer

bah... tu l'as vu ?

---------------
n°66478184
etiandim
C'est moi
Posté le 03-08-2022 à 14:15:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Cette affiche du 6x11 fait référence à quoi pour vous ?

Spoiler :

C'est ce que dit Saul quand il tripote le ballon de décantation

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)