| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
VB34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:35:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead | si y'a bien un truc que je scrute pas et en plus ecoute d'une oreille (voire appui sur "passer l'intro" ) c'est bien le générique... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
rody | Vis a vis du titre du prochain épisode
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
louyseiz DansMesCordes | Ça fait tout bizarre de voir des scènes du dernier épisode (enfin behind the scenes) en couleur! https://twitter.com/BetterCallSaul/ [...] 64mog&s=19 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils ont peut-être retourné la scène du "trou" mais vu sous l'angle de Jimmy avec du avant / après ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Handysize |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-07-2022 à 12:03:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
+1 --------------- Bien à vous, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aucun spoil dans cette vidéo, juste une démonstration technique sur un rajeunissement numérique des acteurs: quand on voit ce qu'un particulier peut faire pour s'amuser c'est assez incroyable
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes | Vu le 6*11
Message édité par louyseiz le 02-08-2022 à 07:38:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sinon, toujours aussi bon mais difficile de réaliser que dans 2 épisodes c'est terminé. J'espère pas une fin "merdique" même si ça semble en prendre la tournure... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amenodes | Bon , vu le 11: ça c'est de l épisode.! |
Zoreil | 6*11
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 02-08-2022 à 15:06:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zoreil | Nan mais justement c'est intéressant de comparer les points de vue
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca ressemble à ça.
Message édité par BillyCorgan le 02-08-2022 à 15:26:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dylmatic | Une scène du 6*12 a fuité. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Zoreil | Ahah je me posais la question justement, je ne me souvenais plus trop du contenu de la scène. --------------- What the FUCK ? |
woo Old Man Logan | Perso j'ai toujours eu un peu de mal avec Mike qui bosse pour Saul et Gus --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Amenodes |
Dylmatic | Une partie de la conversation au téléphone était audible dans la version doublée en allemand, quelqu'un a fait une traduction sur Reddit :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
u-point |
Message cité 1 fois Message édité par u-point le 02-08-2022 à 18:25:24 --------------- www |
WILDLIKE |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Mac_Lane |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |