| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 05-08-2022 à 09:35:17 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:34:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 05-08-2022 à 09:35:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
woo Old Man Logan |
Je me dis presque qu'il aurait fallu faire des fins de saisons sur le modèls des intros de saisons Mais bon je vais surtout pas aller critiquer le taff de ces scénaristes Message édité par woo le 05-08-2022 à 09:39:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt on pourra faire l'Ultimate Marathon Gilligan Edit : El Camino n'existe pas. N'insistez pas Message édité par brown paper bag le 05-08-2022 à 09:49:31 --------------- Eponyme |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cyberfred | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 10:09:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben la conversation téléphonique on l'a en entier en clair avec les réponses à toutes les questions de cette page --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par hegoalde le 05-08-2022 à 10:24:01 --------------- Not just a man... |
verdoux And I'm still waiting |
|
cyberfred | oki , merci pour votre retour à propos de Kim
Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 10:28:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Justement ça fait des plis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
frankynov |
|
woo Old Man Logan | Il est retourné aider sa communauté --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 05-08-2022 à 12:54:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 05-08-2022 à 13:09:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 13:26:06 |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil | N'empêche je repense à la thune planquée, je n'ose imaginer le nombre de plans de secours de ce genre mis en place par Saul --------------- What the FUCK ? |
racingman11 |
|
cyberfred |
|
Rasthor |
Spoil El Camino:
|
cyberfred |
|
woo Old Man Logan | Après si on regarde BCS sans connaitre BB
Message édité par woo le 05-08-2022 à 13:50:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya vraiment des gens qui regardent bcs sans avoir vu bb ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
racingman11 |
Dans les premières saisons j’aurais pensé que ça faisait très longtemps (je me demandais même si on était pas dans le présent (c’est à dire 2015, date de sortie du premier épisode de BCS)). Message cité 3 fois Message édité par racingman11 le 05-08-2022 à 13:55:43 |
glun En route pour la Super Glun! | Faudrait presque un montage des scènes de scènes du début des épisodes de bcs ou on voit l'avenir de Jimmy. On pourrait avoir au moins 1 épisode en plus avec la fin de bcs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |