Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66490452
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-08-2022 à 09:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Alors les scènes apportent  

Spoiler :

On se rend compte que Saul est à l'origine des chutes  
Qu'il n'écoute personne (même pas lui-même)

Mike lui dit de ne pas donner suite, que WW n'est pas fait pour ce monde. Il y va quand même ce qui va entrainer la "grandeur" de WW pour arriver ensuite à la chute de TOUT le MONDE
Gene fait exactement la même chose, il ne suit pas son propre conseil et va probablement entrainer la chute de sa "grande" organisation criminelle :o

Cette histoire de Gene, c'est un BCS en accéléré, petite arnaque, on se calme, Kim le repousse, destruction. Ca renforce cette idée que Kim était son ancre (surtout après la mort de son frère). Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il semble choqué lorsqu'elle lui fait comprendre qu'elle souhaite faire tomber Howard en fin de S5.
Alors oui ca fait un peu Fan Service, mais la transition de la fermeture de porte sur la fin de l'épisode est quand meme top et très significative. Et d'ailleurs on remarque qu'il met sa sur le dos de WW (aucune pitié pour un cancéreux) alors que c'est tout autant de sa faute.

Reste que du coup la série à du mal sur cette fin de série à exister pour elle même .... mais bon le souhaitait-on vraiment ? :o

Je suis d'accord  :)  

Spoiler :

Il est même possible qu'on ne revoit pas Kim, ou en tout cas sans scène de reprise de leur relation.
J'aime penser qu'elle a refait sa vie et la rage de Gene vient d'une annonce qu'elle a éventuellement un nouveau partenaire.

Je préfère que la série laisse une part d'imagination au spectateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 05-08-2022 à 09:35:17

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 09:34:40  profilanswer

n°66490455
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-08-2022 à 09:35:04  profilanswer

woo a écrit :

Alors les scènes apportent  

Spoiler :

....
Reste que du coup la série à du mal sur cette fin de série à exister pour elle même .... mais bon le souhaitait-on vraiment ? :o

Totalement d'accord avec ta dernière phrase, à la limite c'est le seul point que je trouve (légèrement) discutable.  
Mais en même temps, difficile de faire autrement quand l'histoire de Gene se passe après BB. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 05-08-2022 à 09:35:35

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66490472
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2022 à 09:38:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Totalement d'accord avec ta dernière phrase, à la limite c'est le seul point que je trouve (légèrement) discutable.
Mais en même temps, difficile de faire autrement quand l'histoire de Gene se passe après BB. [:spamafote]

Je me dis presque qu'il aurait fallu faire des fins de saisons sur le modèls des intros de saisons
Mais sur l'époque BB

Mais bon je vais surtout pas aller critiquer le taff de ces scénaristes :D
C'est tellement bon que je sens que je vais me refaire tout ça bientôt

Message édité par woo le 05-08-2022 à 09:39:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66490543
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2022 à 09:48:50  profilanswer

Bientôt on pourra faire l'Ultimate Marathon Gilligan [:twano:1]
Better Call Saul jusqu'à un point de la S6-->Breaking Bad-->fin de la S6 de BCS [:leguidedubledard:1]

Edit : El Camino n'existe pas. N'insistez pas :o

Message édité par brown paper bag le 05-08-2022 à 09:49:31

---------------
Eponyme
n°66490580
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-08-2022 à 09:53:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Certes mais vous conviendrez qu'il est difficile mais réaliste de constater qu'une personne ou un personnage ne change pas, n'y arrive pas et retombe dans ses travers.
Beaucoup ont espéré un happy end, des retrouvailles avec Kim, une fin à la guet-apens où le protagoniste s'en tire sans dommage malgré une moralité douteuse ou d'autres fins plus ou moins impressionnantes.  

Mais Gene était un moment temporaire de dissimulation temporaire mais il n'a pas pu apaiser cette dimension de sa personnalité. Il n'a jamais géré la douleur de son frère, ni celle de perdre Kim, ni celle de voir Howard mourir. Il n'a jamais fait face à rien de tout cela. Lorsque Chuck est mort, Howard a franchi les étapes de sa guérison, il a assumé la responsabilité de sa mort, il a suivi une thérapie, et a fait toutes les démarches que Jimmy aurait dû faire, donc toutes ces choses profondes qu'il a refoulées vont remonter à la surface. C'est ce que les derniers épisodes nous montrent.

Intéressant par ailleurs de voir les parallèles avec les titres des épisodes.

WW
Willy Wonka
Walt Whitman
Walter White
Water Works

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66490587
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2022 à 09:55:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Il est même possible qu'on ne revoit pas Kim, ou en tout cas sans scène de reprise de leur relation.
J'aime penser qu'elle a refait sa vie et la rage de Gene vient d'une annonce qu'elle a éventuellement un nouveau partenaire.

Spoiler :

Tout en sachant que Jimmy et Kim se sont mariés durant la période BCS, notamment sous le prétexte que ça leur permettrait de ne pas avoir à témoigner si l'un des partenaires venait à être emmerdé par la justice.

Or nous n'avons pas connaissance d'un divorce entre eux, ce qui pourrait être enquiquinant  si Kim veut se remarier.
Pour rappel dans BB, on voit bien que pour divorcer il faut la signature des 2 époux (WW refusant de signer parce que "we are a family !!" ). Jimmy McGill étant toujours en cavale, j'imagine que ça peut être fortement bloquant pour Kim ?

---------------
Not just a man...
n°66490657
racingman1​1
Posté le 05-08-2022 à 10:05:45  profilanswer

(On n'a pas besoin de la signature du mari pour divorcer. On peut notamment dissoudre un mariage s'il n'y a plus communauté de vie depuis longtemps, c'est en revache plus long comme démarche que si les 2 signent volontairement)

Sur les 2 derniers épisodes il est impossible que la série finisse bien, c'est évident. Tout le propos de la série, c'est que les entreprises criminelles (et surtout l'ego) mènent à la destruction. Ca a été le cas pour WW, ça le sera pour Gene.

De toutes façons l'élément central de cette saison (et son immense réussite) a été l'affaire Howard. On suit nos personnages qui sont certes attachants, et on ne peut pas s'empêcher de souhaiter qu'ils s'en sortent et pourtant de manière évidente, dans "l'arnaque" envers Howard, le gentil/victime, c'était Howard... Saul et Kim ont du charme, sont sympathiques, mais sont fondamentalement dysfonctionnels et mauvais. Alors qu'Howard lui est un peu antipathique, un peu gros con à costard cravate robotique, mais il est fondamentalement bon, dans le sens "réglo / essaye de bien faire".

Le destin d'Howard, c'est un peu une manière de mettre le nez du spectateur dans son caca en lui disant "vous avez été du côté des vilains pendant tout ce temps".

A partir de là, comment est-ce que ça peut bien finir ?

n°66490674
cyberfred
Posté le 05-08-2022 à 10:08:55  profilanswer

hello les amis

je me posais la question justement à propos de Kim :

Spoiler :

après le coup de fil à Francesca , est ce qu'on est bien sûr à 100% que c'est Kim qu'il a au téléphone ? cette scène est géniale (car on n'entends évidemment pas la discussion) , mais elle me mets le doute , on peut effectivement penser que c'est bien Kim mais la façon dont il s'enerve me dit qu'il a peut être quelqu'un d'autre au téléphone , qui ne veut pas lui passer Kim ou un truc dans le genre je sais pas et ca le fout en rogne car il veut absolument lui parler etc...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 10:09:41
n°66490710
racingman1​1
Posté le 05-08-2022 à 10:13:05  profilanswer

Je pense que ça ne peut être que  

Spoiler :

Kim, ça serait quand même un beau foutage de gueule si on apprend que cette scène aussi intense et mystérieuse c'était juste "désolé Kim est en arrête maladie jusqu'au 8 décembre puis après elle a pris ses RTT jusqu'au nouvel an, mais je peux vous passer Clara qui est en intérim et qui a repris son périmètre" :o

n°66490716
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2022 à 10:13:28  profilanswer

racingman11 a écrit :

(On n'a pas besoin de la signature du mari pour divorcer. On peut notamment dissoudre un mariage s'il n'y a plus communauté de vie depuis longtemps, c'est en revache plus long comme démarche que si les 2 signent volontairement)

Sur les 2 derniers épisodes il est impossible que la série finisse bien, c'est évident. Tout le propos de la série, c'est que les entreprises criminelles (et surtout l'ego) mènent à la destruction. Ca a été le cas pour WW, ça le sera pour Gene.

De toutes façons l'élément central de cette saison (et son immense réussite) a été l'affaire Howard. On suit nos personnages qui sont certes attachants, et on ne peut pas s'empêcher de souhaiter qu'ils s'en sortent et pourtant de manière évidente, dans "l'arnaque" envers Howard, le gentil/victime, c'était Howard... Saul et Kim ont du charme, sont sympathiques, mais sont fondamentalement dysfonctionnels et mauvais. Alors qu'Howard lui est un peu antipathique, un peu gros con à costard cravate robotique, mais il est fondamentalement bon, dans le sens "réglo / essaye de bien faire".

Le destin d'Howard, c'est un peu une manière de mettre le nez du spectateur dans son caca en lui disant "vous avez été du côté des vilains pendant tout ce temps".

A partir de là, comment est-ce que ça peut bien finir ?

Ca me paraît logique, mais est-ce bien le cas au Nouveau-Mexique ?

Pour le reste je suis entièrement d'accord, on est un peu dans le même schéma que dans BB, même si WW devient totalement détestable plus rapidement.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 10:13:28  profilanswer

n°66490723
Zoreil
Posté le 05-08-2022 à 10:14:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis

je me posais la question justement à propos de Kim :

Spoiler :

après le coup de fil à Francesca , est ce qu'on est bien sûr à 100% que c'est Kim qu'il a au téléphone ? cette scène est géniale (car on n'entends évidemment pas la discussion) , mais elle me mets le doute , on peut effectivement penser que c'est bien Kim mais la façon dont il s'enerve me dit qu'il a peut être quelqu'un d'autre au téléphone , qui ne veut pas lui passer Kim ou un truc dans le genre je sais pas et ca le fout en rogne car il veut absolument lui parler etc...

Oui c'est elle, la version allemande de l'épisode permettait d'entendre sa voix apparemment.

---------------
What the FUCK ?
n°66490747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2022 à 10:16:27  profilanswer

ben la conversation téléphonique on l'a en entier en clair avec les réponses à toutes les questions de cette page :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66490775
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2022 à 10:20:36  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Certes mais vous conviendrez qu'il est difficile mais réaliste de constater qu'une personne ou un personnage ne change pas, n'y arrive pas et retombe dans ses travers.
Beaucoup ont espéré un happy end, des retrouvailles avec Kim, une fin à la guet-apens où le protagoniste s'en tire sans dommage malgré une moralité douteuse ou d'autres fins plus ou moins impressionnantes.  

Mais Gene était un moment temporaire de dissimulation temporaire mais il n'a pas pu apaiser cette dimension de sa personnalité. Il n'a jamais géré la douleur de son frère, ni celle de perdre Kim, ni celle de voir Howard mourir. Il n'a jamais fait face à rien de tout cela. Lorsque Chuck est mort, Howard a franchi les étapes de sa guérison, il a assumé la responsabilité de sa mort, il a suivi une thérapie, et a fait toutes les démarches que Jimmy aurait dû faire, donc toutes ces choses profondes qu'il a refoulées vont remonter à la surface. C'est ce que les derniers épisodes nous montrent.

Intéressant par ailleurs de voir les parallèles avec les titres des épisodes.

WW
Willy Wonka
Walt Whitman
Walter White
Water Works

Yolo, même plus de spoilers  :D

Spoiler :

Au sujet de Willy Wonka, on trouve une référence à ce personnage ailleurs que dans l'épisode de BB où Hank s'interroge sur ce que signifie le "WW" du bouquin de Gale ?

Après certes comme lu dans reddit, Walter White peut être vu comme le golden ticket de Saul Goodman.

En ce qui concerne le titre du prochain épisode, Waterworks (aussi WW), c'est bien vu.

Message édité par hegoalde le 05-08-2022 à 10:24:01

---------------
Not just a man...
n°66490797
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-08-2022 à 10:23:25  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On reverra Kim aux obsèques de Jimmy :o

n°66490830
cyberfred
Posté le 05-08-2022 à 10:27:56  profilanswer

oki , merci pour votre retour à propos de Kim  :jap:  

Spoiler :

bah du coup , ca m'étonnerait pas qu'on ne la revoit pas !car connaissant Vince Gilligan et sa façon de surprendre (genre on s'attendait tous à la revoir avant la fin) , je suppose que sa dernière scène a bien eu lieu dans l'épisode 9 , ce qui est assez énorme comme fin pour un tel personnage , on l'entends plier ses affaires et clap de fin  , j'avoue que c'est osé si on la revoit pas mais limite pas je ne suis pas tellement surpris.  surtout que comme beaucoup , je ne m'attends pas à un happy end

Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 10:28:48
n°66491002
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-08-2022 à 10:48:19  profilanswer

verdoux a écrit :

Spoiler :

On reverra Kim aux obsèques de Jimmy :o

Mais non :o

Spoiler :

Saul va finir en prison ce qui donnera une autre série "Orange is the new break" ou Huell qui s'est fait tatouer le plan de la prison (il y a de la place :o ) rejoint Saul pour le faire évader vers le Belize

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66491021
Zoreil
Posté le 05-08-2022 à 10:49:49  profilanswer

Huell a perdu genre 300 kg depuis BB :o

---------------
What the FUCK ?
n°66491085
Poogz
Posté le 05-08-2022 à 10:58:22  profilanswer

Justement ça fait des plis :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66491131
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2022 à 11:03:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nope.  
Mais ils auraient pu faire le dernier plus long.

Pas d'accord, une série, un épisode, ça a un format établit, au pire, tu fais un épisode en deux partie mais tu chamboules pas le format en cours de route

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66491151
frankynov
Posté le 05-08-2022 à 11:06:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, entre temps il a mangé Walter Junior :o francesca avait oublié de souligner ce point au téléphone :o

n°66491170
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2022 à 11:08:17  profilanswer

Il est retourné aider sa communauté  

http://www.freewill-baptistchurch.com/  

:o

---------------
n°66491336
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2022 à 11:27:45  profilanswer

etiandim a écrit :

Pas d'accord, une série, un épisode, ça a un format établit, au pire, tu fais un épisode en deux partie mais tu chamboules pas le format en cours de route

Mouais, sauf que la durée des épisodes de la saison 6 déjà diffusés varie entre 44 et 59 minutes, donc c'est pas super formaté de ce point de vue là.

Après que les épisodes soient courts, si la qualité est au rdv ça ne me gène pas outre mesure.

---------------
Not just a man...
n°66491378
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-08-2022 à 11:31:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Tout en sachant que Jimmy et Kim se sont mariés durant la période BCS, notamment sous le prétexte que ça leur permettrait de ne pas avoir à témoigner si l'un des partenaires venait à être emmerdé par la justice.

Or nous n'avons pas connaissance d'un divorce entre eux, ce qui pourrait être enquiquinant  si Kim veut se remarier.
Pour rappel dans BB, on voit bien que pour divorcer il faut la signature des 2 époux (WW refusant de signer parce que "we are a family !!" ). Jimmy McGill étant toujours en cavale, j'imagine que ça peut être fortement bloquant pour Kim ?

Spoiler :

Un divorce unilatéral si justement un époux est un criminel recherché ?

Il ne signalait pas dans BB avoir déjà divorcé ?  

---------------
n°66491391
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-08-2022 à 11:32:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est resté enfermé 6 mois  :o

---------------
n°66491490
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2022 à 11:40:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Un divorce unilatéral si justement un époux est un criminel recherché ?

Il ne signalait pas dans BB avoir déjà divorcé ?  

Spoiler :

C'est fort possible :jap:

En tous les cas je me souviens que la finalité principale du mariage dans BCS, c'était le fait de ne pas avoir à témoigner si l'un des deux était dans la panade face à la justice, et cette idée n'a jamais été exploitée jusqu'ici.
Mais peut-être effectivement je le sera-t-elle jamais.

---------------
Not just a man...
n°66491513
Rasthor
Posté le 05-08-2022 à 11:41:33  profilanswer

etiandim a écrit :

Toi, t'as pas vu Stranger Things season 4. Quand on veut, on peut. :D

n°66492048
hido45
Posté le 05-08-2022 à 12:53:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de voir le dernier épisode. Mouais, un peu poussif, je m'attendais à mieux vu les notes.

Spoiler :

Ha ha ha, kikool lol, y'a Heisenberg et Jesse....sûrement pour ça les notes élevés.  
Mais je n'ai pas trouvé ces passages fantastiques, ça sonnait vraiment fan-service. (je sais:  [:master of obvious]   )

+1
Quand je voyais les séquences sur Gene dans les saisons précédentes  j'étais hypé  à mort par ce côté mystérieux et maintenant qu'on y est c'est une petite déception pour ces 2 épisodes sur Gene, ils ne sont pas mauvais j'ai quand même apprécié. Le 11 est un un poil meilleur que le 10 cela dit.

Spoiler :

pas à cause de Walt et Jesse je m'en fous un peu mais tout le début avec Francesca et le coup de téléphone ça m'a bien plu

J'ai vraiment pas envie d'être déçu par le final.

Message cité 2 fois
Message édité par hido45 le 05-08-2022 à 12:54:27
n°66492142
Poogz
Posté le 05-08-2022 à 13:07:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

C'est fort possible :jap:

En tous les cas je me souviens que la finalité principale du mariage dans BCS, c'était le fait de ne pas avoir à témoigner si l'un des deux était dans la panade face à la justice, et cette idée n'a jamais été exploitée jusqu'ici.
Mais peut-être effectivement je le sera-t-elle jamais.

Spoiler :

C'est plus "ne pas être légalement obligé de témoigner" si l'un des époux souhaite témoigner contre l'autre il peut le faire. Ça doit avoir le même effet sur un jury que le 5eme amendement qui permet de ne pas s’incriminer.

A part Lalo, Kim ne pourrait pas témoigner de grand chose.  

Message édité par Poogz le 05-08-2022 à 13:09:46

---------------
n°66492248
cyberfred
Posté le 05-08-2022 à 13:25:42  profilanswer

hido45 a écrit :

+1
Quand je voyais les séquences sur Gene dans les saisons précédentes  j'étais hypé  à mort par ce côté mystérieux et maintenant qu'on y est c'est une petite déception pour ces 2 épisodes sur Gene, ils ne sont pas mauvais j'ai quand même apprécié. Le 11 est un un poil meilleur que le 10 cela dit.

Spoiler :

pas à cause de Walt et Jesse je m'en fous un peu mais tout le début avec Francesca et le coup de téléphone ça m'a bien plu

j'avoue que je suis un peu dans le même état d'esprit.
j'ai adoré la série ( peut être encore plus que BB , enfin au moins autant que BB :D) , le côté mystérieux de ces scènes post Breaking Bad où on voit un jimmy qui se cache et qui a peur du moindre bruit suspect me hypait clairement , surtout  après la fin dantesque de BB  :love:  
et là maintenant qu'on y est , j'avoue que c'est pas forcément ce à quoi je m'attendais sur ce BCS , c'est difficile à expliquer en fait.
maintenant , on va pas se mentir ca reste tout de même excellent  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 13:26:06
n°66492308
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-08-2022 à 13:35:29  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'avoue que je suis un peu dans le même état d'esprit.
j'ai adoré la série ( peut être encore plus que BB , enfin au moins autant que BB :D) , le côté mystérieux de ces scènes post Breaking Bad où on voit un jimmy qui se cache et qui a peur du moindre bruit suspect me hypait clairement , surtout  après la fin dantesque de BB  :love:  
et là maintenant qu'on y est , j'avoue que c'est pas forcément ce à quoi je m'attendais sur ce BCS , c'est difficile à expliquer en fait.
maintenant , on va pas se mentir ca reste tout de même excellent  :jap:

C'est peut-être ça qui est intéressant comme possibilité : Jimmy/Saul/Gene a réussi à s'enfuir, voire être le seul indemne des acteurs majeurs du trafic.

Finalement, il n'y a personne qui le menace, mais personne non plus à qui il manque, ni Kim ni même sa secrétaire qui lui raccroche au nez.

---------------
n°66492311
Zoreil
Posté le 05-08-2022 à 13:35:38  profilanswer

etiandim a écrit :

Toi t'as pas vu la saison 4 de stranger things [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°66492318
Zoreil
Posté le 05-08-2022 à 13:36:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Toi, t'as pas vu Stranger Things season 4. Quand on veut, on peut. :D

Merde grillé :D

---------------
What the FUCK ?
n°66492329
Zoreil
Posté le 05-08-2022 à 13:38:10  profilanswer

N'empêche je repense à la thune planquée, je n'ose imaginer le nombre de plans de secours de ce genre mis en place par Saul :D

Si ça se trouve Albuquerque est remplie de pochettes en cuir :o

---------------
What the FUCK ?
n°66492341
racingman1​1
Posté le 05-08-2022 à 13:40:01  profilanswer

hido45 a écrit :

+1

Spoiler :

Je pense que la « déception » vient aussi du fait que ça se produit juste après BB au final, personnellement j’avais toujours imaginé que bien des années s’étaient écoulées…

n°66492395
cyberfred
Posté le 05-08-2022 à 13:46:28  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est peut-être ça qui est intéressant comme possibilité : Jimmy/Saul/Gene a réussi à s'enfuir, voire être le seul indemne des acteurs majeurs du trafic.

Finalement, il n'y a personne qui le menace, mais personne non plus à qui il manque, ni Kim ni même sa secrétaire qui lui raccroche au nez.

possible en effet , la fin nous réserve encore de jolies surprises je pense :jap:

n°66492403
Rasthor
Posté le 05-08-2022 à 13:47:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoil El Camino:

Spoiler :

Et Jesse ? Il ne s'en sort pas trop mal finalement.

n°66492406
cyberfred
Posté le 05-08-2022 à 13:47:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je pense que la « déception » vient aussi du fait que ça se produit juste après BB au final, personnellement j’avais toujours imaginé que bien des années s’étaient écoulées…

effectivement je m'étais posé la question , j'avais l'impression que plusieurs années s'étaient écoulées depuis la fin de BB  , mais là il ne s'agit que de quelques mois non?

n°66492434
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2022 à 13:50:26  profilanswer

Après si on regarde BCS sans connaitre BB

Spoiler :

Faut admettre que sans ces séquences BB bah .... tu sais pas pourquoi Saul est tombé  
Donc l'air de rien ca donne des indices sur le fait que la chute est liée à cette affaire (avec les mises en parallèle de l'épisode 11 et les avertissements de Mike)

Message édité par woo le 05-08-2022 à 13:50:58

---------------
n°66492456
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2022 à 13:52:56  profilanswer

ya vraiment des gens qui regardent bcs sans avoir vu bb ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66492475
racingman1​1
Posté le 05-08-2022 à 13:55:06  profilanswer

cyberfred a écrit :

effectivement je m'étais posé la question , j'avais l'impression que plusieurs années s'étaient écoulées depuis la fin de BB  , mais là il ne s'agit que de quelques mois non?

Breaking Bad finit le 7 septembre 2010, El Camino finit le 13 septembre 2010 et le coup de fil du dernier épisode date du 12 novembre 2010, en gros ça fait 2 mois que Gene se planque.

Dans les premières saisons j’aurais pensé que ça faisait très longtemps (je me demandais même si on était pas dans le présent (c’est à dire 2015, date de sortie du premier épisode de BCS)).

Message cité 3 fois
Message édité par racingman11 le 05-08-2022 à 13:55:43
n°66492496
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-08-2022 à 13:56:57  profilanswer

Faudrait presque un montage des scènes de scènes du début des épisodes de bcs ou on voit l'avenir de Jimmy.

On pourrait avoir au moins 1 épisode en plus avec la fin de bcs :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)