| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 19:16:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gene, Jimmy, Saul
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Handysize |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Ah merci pour l'info --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
WILDLIKE |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Jupap7 MéWé |
J'aime beaucoup cette atmosphère léchée que l'on retrouve dans les 2 séries d'ailleurs. Bel épisode --------------- GT : Jupap7 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 01:32:15 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Pas mal de semi-spoilers sur les épisodes restants :
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Elément intéressant glané sur Reddit :
Message édité par hegoalde le 28-07-2022 à 10:31:24 --------------- Not just a man... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Rasthor | Pour la date du flashforward, y'a ça aussi:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-07-2022 à 11:17:22 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-07-2022 à 11:25:57 --------------- Not just a man... |
hfr of the dead | S06e10 :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 28-07-2022 à 14:17:15 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ElSasr |
|
Amenodes |
|
ddlabraguette | Calmez vous |
Amenodes | Non mais on est pas énervés |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-07-2022 à 16:10:18 --------------- Not just a man... |
SOF40 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
hido45 |
|
Message édité par hegoalde le 28-07-2022 à 16:49:57 --------------- Not just a man... |
snatt1 |
|
Handysize | Off Topic - je regarde le docu sur DB Cooper pour meubler en attendant BCS lundi Et on voit Saul Goodman dedans, episode de BB quand Walter White entre dans son bureau avec un chapeau et des lunettes de soleil et dit "je vais appeller les flics et leur dire que j'ai retrouvé DB Cooper" |
ddst |
C'est un truc qui m'a fait tiquer aussi, j'ai eu du mal à situer la saison (période de l'année) avec le noir et blanc et les feuilles dans les arbres. Ou alors c'est des feuillus particulièrement resistants ? Au début je n'avais même pas capté la neige, je pensais que c'était juste un choix d'équilibrage des tonalités qui rendait le gazon très clair. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-07-2022 à 10:01:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ddst |
|
VB34 | Manifestement, certains parmi vous aiment enc... les mouches! Message cité 1 fois Message édité par VB34 le 29-07-2022 à 15:30:58 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zoreil | C'est marrant que l'acteur jouant Jeff change n'empêche.
--------------- What the FUCK ? |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
Rasthor | Et ne pas oublier que Bob Odenkirk a fait une crise cardiaque il y a tout juste un an en plein de tournage de la saison six. |
VB34 | En dehors de ça, je suis très satisfait de cet épisode. On y développe un peu le perso de Gene, qui n'a pas chanché au fond! tout le déroulé était excellent:
de la qualité messieurs dames! |
VB34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |