| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
Message édité par Amenodes le 27-07-2022 à 10:04:08 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:03:13 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | J ai trouvé cet épisode incroyable au niveau de la réa.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
format_c Plouf plouf ... | Oui mais pourqyoi ne pas faire la série entièrement en couleur dans ce cas. C est l intérêt de l utilisation du n&b dans cette timeline que je pige pas --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SOF40 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SOF40 |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 27-07-2022 à 10:55:18 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:11:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etiandim C'est moi |
Zoreil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas complètement post générique mais c'est après l'écran noir avec "EXECUTIVES PRODUCERS...." --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gene me fait pitié --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
@chewie | Il peut se faire des gateaux à la canelle quand il veut quand même Quand il était avocat c´était juste de l´eau avec des rondelles de concombres |
etiandim C'est moi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la chose qui l'a étonné
Sinon faut que je revois BB. Il est dispo où ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-07-2022 à 12:30:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Handysize |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A la fin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cette scène
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mac_Lane |
|
etiandim C'est moi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je vous recommande de regarder ça avant: https://www.youtube.com/watch?v=_tr3Tous-8M Je l'ai vu après coup, et franchement tout s'explique, j'avais oublié trop plein de trucs.. |
etiandim C'est moi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wullon |
--------------- @wullon |
mirtouf Light is right ! | Le changement d'acteur de Jeff m'a vraiment perturbé pour cet épisode. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kcnarf77 | Perso, j'ai pas été vraiment captivé par cet épisode, même si je reconnais que c'est couillu et très réussi sur la forme. J'ai un peu l'impression d'un épisode construit pour crier "regardez, on fait pas juste une série, on fait de l'art". C'est pas utile, on le savait déjà. J'aurais de loin préféré que tout cet arc soit saupoudré aux débuts de différents épisodes plutôt que concentré en un seul. Là, je pense que la majorité du public avait, comme moi, un peu zappé l'amorce de cet arc Gene, et pas apprécié à sa juste valeur le travail accompli.
Message cité 1 fois Message édité par kcnarf77 le 27-07-2022 à 16:47:32 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Handysize |
|
Dylmatic | Cette "scène" c'est simplement le teaser du prochain épisode. Il y avait eu la même chose dans le précédent. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi ça fait partie de l'épisode, je ne pense pas qu'ont ait d'autres épisodes totalement consacrés à Gene --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 27-07-2022 à 18:43:37 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Réponse la semaine prochaine donc --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |