Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66431138
Amenodes
Posté le 27-07-2022 à 10:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Ben en gros ils regardent et s'attendent à être diverti/impressionné/choqué sur l'instant sans la moindre considération pour l'histoire, le vécu des personnages et la signification réelle des événements...

Ça c est ton interprétation, si tel était le cas je n aurais pas hautement apprécié tout ce qui précédait dans la série. Ce n est pas parce- que on ne partage pas votre ressenti (le "votre " est pour ceux qui ont trouvé génial cet épisode, ce qui est leur droit) qu on attendait d être " impressionné, choqué,etc, on a l impression d être des ados passés à côté d'un chef d oeuvre :O
Fin du HS pour moi. :jap:

Message édité par Amenodes le 27-07-2022 à 10:04:08
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 10:03:13  profilanswer

n°66431190
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-07-2022 à 10:08:12  profilanswer

J ai trouvé cet épisode incroyable au niveau de la réa.
C est une des plus belle photo sinon la plus belle jamais filmée pour une série. Cette balance des noirs et blancs, le cadrage, le rythme, la musique,tout est parfait !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°66431218
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-07-2022 à 10:12:16  profilanswer

Amenodes a écrit :

Ah mais ca me rassure , je croyais être un cas unique et irrécupérable à ne voir aucun intérêt ou peu dans cette épisode surfait dans lequel on a l impression  qu on ne sait pas trop quoi dire, on colle un peu de noir et blanc pour l esthétique,etc.
Jusque maintenant je trouvais la saison  plutôt bien fichue mais la, franchement cette impression de meubler pendant 45 mn.... :whistle:

Je pense au contraire que cet épisode va permettre d amener le trait d union qui donnera l explication du passage de Saul à Gene.
Ce que je ne comprends pas en revanche, c est l utilisation du n&b qui symbolise le passé en non le présent ou le futur en principe

---------------
n°66431222
SOF40
Posté le 27-07-2022 à 10:13:02  profilanswer

format_c a écrit :

Je pense au contraire que cet épisode va permettre d amener le trait d union qui donnera l explication du passage de Saul à Gene.
Ce que je ne comprends pas en revanche, c est l utilisation du n&b qui symbolise le passé en non le présent ou le futur en principe

Ça paraît compliqué de faire 95% d’une série en nb non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66431270
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-07-2022 à 10:18:30  profilanswer

Oui mais pourqyoi ne pas faire la série entièrement en couleur dans ce cas. C est l intérêt de l utilisation du n&b dans cette timeline que je pige pas

---------------
n°66431363
SOF40
Posté le 27-07-2022 à 10:30:24  profilanswer

pour faire la différence je pense  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°66431366
JohnMatrix
Posté le 27-07-2022 à 10:30:45  profilanswer

format_c a écrit :

Je pense que le N&B au départ c'était pour amener le doute de savoir si ça se passait avant Jimmy ou avant Saul :jap:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°66431374
SOF40
Posté le 27-07-2022 à 10:31:27  profilanswer

j'ai un trou de mémoire, on voit pas direct Gene?

---------------
n°66431553
Handysize
Posté le 27-07-2022 à 10:50:33  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas le meilleur épisode de la saison mais il est quand même sympa et montre que

Spoiler :

Saul restera toujours Saul, l'arnaque est dans ses veines et il n'a pas oublié Kim, on entends son "Ok" dans la scène post générique.

Spoiler :

Après avoir dormi sur cette épisode, je le trouve intéressant sur le personnage, on a les 3 personnagee:
- Gene, le reclus qui vie une vie cachée de misère.
- Jimmy, quand il joue la montre quand Jeff est assomé... Je pense qu'il est sincère et est de retour à la case Jim, un loser solitaire dont on a pitié... Il a pas de parents, pas de frère, pas de femme.
- Saul, dans son plan de vol et à la fin la chemise cravate.

Je pense que le personnage va mal finir dans le sens où je crois pas à une happy ending genre il retrouve Kim dans une cabane dans les bois et ils viverent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Suicide? Se rendre aux autorités? Se faire attraper par les flics lors d'une énième frasque? Devenir dealer de meth?

Cet épisode j'espère prendra du sens dans les épisodes d'après...

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 27-07-2022 à 10:55:18
n°66431749
etiandim
C'est moi
Posté le 27-07-2022 à 11:11:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Spoiler :

Après avoir revu la scène, je trouve justement ce gadin un peu surjoué, on voit qu'il lance bien ses jambes en l'air, ça ne ressemble plus vraiment à une simple glissade. Y'a qu'à moi que ça fait cet effet-là ?  
Pas convaincu par le changement d'acteur non plus, je trouvais l'autre plus intimidant.

Spoiler :

on le voyait venir surtout, sacré flingue de Tchekov même si c'était intentionnel

Beaucoup aimé cet épisode.
Au début, je comprenais pas, il fait son truc avec les vigiles...
mais pourquoi il prépare une embrouille tout à coup après toute ces années peinard ? ça lui manque tant que ça ?  
Puis le scanner de police, il comprend qu'il est à l'abris...  [:somberlain0958:5]  
Puis Jeff entre en scène... OK...  [:somberlain0958:5]  
Mais ce final, grandiose !

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 11:11:00  profilanswer

n°66431771
SOF40
Posté le 27-07-2022 à 11:13:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

Après avoir dormi sur cette épisode, je le trouve intéressant sur le personnage, on a les 3 personnagee:
- Jimmy, quand il joue la montre quand Jeff est assomé... Je pense qu'il est sincère et est de retour à la case Jim, un loser solitaire dont on a pitié... Il a pas de parents, pas de frère, pas de femme.

Je pense que le personnage va mal finir dans le sens où je crois pas à une happy ending genre il retrouve Kim dans une cabane dans les bois et ils viverent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Suicide? Se rendre aux autorités? Se faire attraper par les flics lors d'une énième frasque? Devenir dealer de meth?  

Spoiler :

Saul, c'est plus quand il fait le calcul des années prisons pour le vol :D  

location du véhicule dans un autre état  [:chtivain:3]  

---------------
n°66431791
etiandim
C'est moi
Posté le 27-07-2022 à 11:14:33  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas le meilleur épisode de la saison mais il est quand même sympa et montre que

Spoiler :

Saul restera toujours Saul, l'arnaque est dans ses veines et il n'a pas oublié Kim, on entends son "Ok" dans la scène post générique.

Y a des scènes post générique ?  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°66431880
Zoreil
Posté le 27-07-2022 à 11:24:41  profilanswer

Je coupe immédiatement aussi [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°66431977
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-07-2022 à 11:34:17  profilanswer

C'est pas complètement post générique mais c'est après l'écran noir avec "EXECUTIVES PRODUCERS...." :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66432024
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2022 à 11:37:59  profilanswer

Gene me fait pitié :/

VDM quoi pour lui

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66432104
@chewie
Posté le 27-07-2022 à 11:45:55  profilanswer

Il peut se faire des gateaux à la canelle quand il veut quand même  [:love_yvele]

Quand il était avocat c´était juste de l´eau avec des rondelles de concombres  [:christian_keyboard]

n°66432182
etiandim
C'est moi
Posté le 27-07-2022 à 11:52:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Gene me fait pitié :/

VDM quoi pour lui

Spoiler :

sa vie post Kim n'avait pas l'air folle non plus, du pognon certes mais la même solitude à la seule différence qu'il la comblait avec des putes

---------------
n°66432252
Gottorp
Posté le 27-07-2022 à 11:59:01  profilanswer

etiandim a écrit :

Spoiler :

sa vie post Kim n'avait pas l'air folle non plus, du pognon certes mais la même solitude à la seule différence qu'il la comblait avec des putes

tout a fait mais là c'est pire.

Jimmy / Saul / Gene. La même personne et 3 "vie" différentes. Le meilleur moment de sa vie je me demande ce que c'est. Le début de Saul avec Kim ? L'époque BB ? Quand il est stimulé intellectuellement ?

---------------
n°66432420
Zoreil
Posté le 27-07-2022 à 12:17:13  profilanswer

Quand il commence les arnaques avec Kim.

---------------
What the FUCK ?
n°66432516
Gottorp
Posté le 27-07-2022 à 12:30:28  profilanswer

la chose qui l'a étonné

Spoiler :

le prof de chimie de 50 ans qui arrivent plus tard avec des tas de billets

Sinon faut que je revois BB. Il est dispo où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 27-07-2022 à 12:30:42

---------------
n°66432553
Handysize
Posté le 27-07-2022 à 12:35:02  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas complètement post générique mais c'est après l'écran noir avec "EXECUTIVES PRODUCERS...." :d

Générique de début ou de fin?

n°66432579
Poogz
Posté le 27-07-2022 à 12:39:19  profilanswer

A la fin

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66432622
Poogz
Posté le 27-07-2022 à 12:45:33  profilanswer

Cette scène

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/30/67vq.jpg
Avec ce texte :
I get it.
You get over it, okay?
Please, believe me.
Before you know it,
you'll forget all about it.
Go

Le "Okay" c'est la voix de Kim

---------------
n°66432819
Mac_Lane
Posté le 27-07-2022 à 13:11:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

la chose qui l'a étonné

Spoiler :

le prof de chimie de 50 ans qui arrivent plus tard avec des tas de billets

Sinon faut que je revois BB. Il est dispo où ?

Sur Netflix il me semble.

n°66432932
etiandim
C'est moi
Posté le 27-07-2022 à 13:28:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Cette scène

Spoiler :

Avec ce texte :
I get it.
You get over it, okay?
Please, believe me.
Before you know it,
Go

Ce mensonge éhonté :D
c'est pathétique  

---------------
n°66432959
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-07-2022 à 13:31:16  profilanswer

Je vous recommande de regarder ça avant: https://www.youtube.com/watch?v=_tr3Tous-8M

Je l'ai vu après coup, et franchement tout s'explique, j'avais oublié trop plein de trucs..

n°66432976
etiandim
C'est moi
Posté le 27-07-2022 à 13:34:53  profilanswer

Spoiler :

ça montre bien que Jeff avait préparé son coup depuis un moment

---------------
n°66433079
Poogz
Posté le 27-07-2022 à 13:46:55  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je vous recommande de regarder ça avant: https://www.youtube.com/watch?v=_tr3Tous-8M

Je l'ai vu après coup, et franchement tout s'explique, j'avais oublié trop plein de trucs..

Très bon résumé :d Qui justifie l'épisode pour ne pas laisser cet arc ouvert.

---------------
n°66433364
Zoreil
Posté le 27-07-2022 à 14:15:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je n'avais pas oublié Jeff par contre j'avais totalement zappé que Jimmy avait ces diamants.

L'acteur qui jouait Jeff faisait nettement plus menaçant que celui d'hier :D

---------------
What the FUCK ?
n°66434329
wullon
Posté le 27-07-2022 à 15:40:22  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est exactement ça pour les 3 personnages :jap:

J'ai trouvé l'épisode sublime sur la forme comme sur le fond, cette série est un véritable bijoux.

nucl3arfl0 a écrit :

Merci, en effet je pensais avoir tout en tête mais j'avais oublié des trucs aussi :D.

---------------
@wullon
n°66434730
racingman1​1
Posté le 27-07-2022 à 16:19:06  profilanswer

Bon en revanche la série est dans une position assez particulière. Absolument toutes les storylines sont bouclées, la série pourrait théoriquement s'arrêter là.

Pourtant il reste 3 épisodes.

Assez hâte de savoir à quelle sauce on sera mangés la semaine prochaine.

n°66434793
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-07-2022 à 16:27:04  profilanswer

Le changement d'acteur de Jeff m'a vraiment perturbé pour cet épisode. :D
Il a fallu que j'aille sur le wiki pour être sûr de bien comprendre.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°66434922
kcnarf77
Posté le 27-07-2022 à 16:41:36  profilanswer

Perso, j'ai pas été vraiment captivé par cet épisode, même si je reconnais que c'est couillu et très réussi sur la forme. J'ai un peu l'impression d'un épisode construit pour crier "regardez, on fait pas juste une série, on fait de l'art". C'est pas utile, on le savait déjà. J'aurais de loin préféré que tout cet arc soit saupoudré aux débuts de différents épisodes plutôt que concentré en un seul. Là, je pense que la majorité du public avait, comme moi, un peu zappé l'amorce de cet arc Gene, et pas apprécié à sa juste valeur le travail accompli.

Message cité 1 fois
Message édité par kcnarf77 le 27-07-2022 à 16:47:32
n°66434942
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-07-2022 à 16:44:21  profilanswer

TAB

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66435169
Zoreil
Posté le 27-07-2022 à 17:13:04  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le changement d'acteur de Jeff m'a vraiment perturbé pour cet épisode. :D
Il a fallu que j'aille sur le wiki pour être sûr de bien comprendre.

Le pendentif Albuquerque dans le taxi donne le ton quand même :D
Chuis pas des plus physionomistes donc ça m'a juste vaguement dérangé mais on comprend vite.

---------------
What the FUCK ?
n°66435438
Handysize
Posté le 27-07-2022 à 17:48:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Cette scène

Spoiler :

Avec ce texte :
I get it.
You get over it, okay?
Please, believe me.
Before you know it,
Go

J'ai pas l'impression d'avoir vu le même épisode :o Aucune trace de cette scène...

n°66435461
Dylmatic
Posté le 27-07-2022 à 17:51:52  profilanswer

Cette "scène" c'est simplement le teaser du prochain épisode. Il y avait eu la même chose dans le précédent.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°66435723
Poogz
Posté le 27-07-2022 à 18:37:58  profilanswer

Pour moi ça fait partie de l'épisode, je ne pense pas qu'ont ait d'autres épisodes totalement consacrés à Gene

---------------
n°66435734
Dylmatic
Posté le 27-07-2022 à 18:40:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour moi ça fait partie de l'épisode, je ne pense pas qu'ont ait d'autres épisodes totalement consacrés à Gene

Dans l'épisode précédent c'était ça la "scène" post générique : https://youtu.be/hKD_mdWFd5c
Donc bien un teaser de l'épisode de cette semaine.
C'est la même chose là, d'ailleurs c'est bien posté comme un teaser/promo : https://youtu.be/QOCp8SwzeWo
En plus le "okay" c'est toujours la voix de Jimmy/Saul/Gene juste avec une intonation différente.

Message édité par Dylmatic le 27-07-2022 à 18:43:37

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°66435747
Poogz
Posté le 27-07-2022 à 18:43:19  profilanswer

Réponse la semaine prochaine donc :d

---------------
n°66435910
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-07-2022 à 19:16:51  profilanswer

Spoiler :

Très bon épisode , j'ai eu si peur pour Nippy  [:glaurung]

Blague à part j'ai vraiment trouvé l'épisode excellent  :jap:

Message édité par fabroo le 27-07-2022 à 19:23:33

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)