| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:21:57 ![]() ![]() |
themaster1 | ***attention la bande a vrillée, ne pas presser eject sous peine de casse*** |
frankynov | J’ai spotté un truc pour la timeline de l’épisode du jour
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
ddlabraguette | Toujours pas dispo sur Amazon Prime |
Amenodes |
Mac_Lane |
SOF40 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:46:06 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Rien sur OCS non plus |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
u-point |
--------------- www |
rionsnoir | Episode du jour
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ddlabraguette | Toujours rien de mon coté Message édité par ddlabraguette le 26-07-2022 à 19:52:57 |
mlkito | Je suis devenu un gros aigri / vieux con mais je n’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent voir du génie dans ce dernier épisode. Perso je me serais presque fait un peu chier. Ça m’énerve de l’admettre mais je crois que j’ai un peu décroché cette dernière saison et je n’arrive pas à me défaire de la sensation qu’elle est vraiment en dessous du chef d’œuvre qu’étaient cette série et / ou BB. |
Amenodes |
|
frankynov | Pour moi le noir et blanc était parfaitement justifié surtout a la toute fin :
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha c'est bien là tout l'intérêt. Et c'est magistralement démontré et mis en scène. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gig-gic jouic jouic |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ddlabraguette | Ne sombrez pas dans les superlatifs que ce soit dans un sens comme dans un autre Message édité par ddlabraguette le 26-07-2022 à 22:09:16 |
starlette27 |
Handysize | J'ai réussi à pas me faire spoiler... Gamins au lit, pizza au four, bière dans la main... Play... Better Caul Saul! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-07-2022 à 22:34:45 |
starlette27 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-07-2022 à 22:39:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
themaster1 | Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum...de vrais incultes
|
Handysize |
|
garcia_h | J'ai adhéré à l'épisode, j'aurai juste aimé un peu de fan service de Saul version BB |
chimm |
|
chimm |
|
Koolklem Rooftop Korean | Content aussi de revoir Jerry --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas le meilleur épisode de la saison mais il est quand même sympa et montre que
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz DansMesCordes | En fait ce qui est pénible, c'est qu'on utilise ce Topic pour essayer de discuter de la suite, et là, on n'a rien à se mettre sous la dent. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley26 |
Message édité par smiley26 le 27-07-2022 à 08:51:36 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 27-07-2022 à 10:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |