Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66390470
Handysize
Posté le 21-07-2022 à 08:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

how i meth your mother [:spdm]

Spoiler :

C'est fou de se dire que Saul a complétement détruit HHM en causant la mort de son frere et d'Howard :D

Et la scène où Kim dit à la femme d'Howard qu'elle devait savoir mieux que quiconque si il se droguait. Alors qu'elle sait qu'ils ne s'entendaient plus, elle excelle. Si il y avait une autre saison c'est Ki qui se débarrasserait de Saul :o

Spoiler :

Je trouve que le personnage de la femme est pas coherent, limite elle devrait s'en battre les boobs qu'il soit mort... Sans aller jusque làje trouve que son comportement durant l'enterrement est pas coherent avec leur relation, elle pourait etre un peu plus détachépour que ca soit credible

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 08:21:51  profilanswer

n°66390504
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2022 à 08:30:35  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

Je trouve que le personnage de la femme est pas coherent, limite elle devrait s'en battre les boobs qu'il soit mort... Sans aller jusque làje trouve que son comportement durant l'enterrement est pas coherent avec leur relation, elle pourait etre un peu plus détachépour que ca soit credible

pas faux !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66390532
Zoreil
Posté le 21-07-2022 à 08:36:28  profilanswer

Tu peux ne plus aimer ton partenaire sans pour autant souhaiter sa mort, je ne vois rien de déconnant perso.

---------------
What the FUCK ?
n°66390885
Rasthor
Posté le 21-07-2022 à 09:40:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu peux ne plus aimer ton partenaire sans pour autant souhaiter sa mort, je ne vois rien de déconnant perso.

[:plusun]

n°66391405
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 21-07-2022 à 10:45:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et vice versa

n°66391459
OgOp
Posté le 21-07-2022 à 10:50:29  profilanswer

chimm a écrit :

Ça disait pareil pour Saul et au final il en est sorti une des meilleurs séries qui soit....

Ouais peut être mais c'était le tout premier spin off.
Là ça va donner l'impression d'un trop plein, d'un truc qui surfe sur la vague du succès de BCS.
Il vaut mieux finir sur une bonne note plutôt que sur un truc moyen si ce spin off sur Gus ne devait pas fonctionner. Amha, je trouve que Gus doit rester un personnage avec sa part de secrets.

n°66391515
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-07-2022 à 10:55:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Totalement.
Sans parler que dans le cas présent il n'y a pas de corp et que la surprise est totale (sans parler des "découvertes" sur sa vie et ses excès).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66391545
racingman1​1
Posté le 21-07-2022 à 10:58:40  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

Comme dit plus haut, c'est pas binaire.

Spoiler :

Elle ne l'aimait plus certes, m'enfin il est mort avec tout le monde se disant qu'il était cocaïnomane et qu'il s'est suicidé, ça fait beaucoup quand même.

D'autant qu'elle ne l'aimait plus peut être, mais il n'était pas odieux avec elle bien au contraire (cf la scène du café qu'il lui prépare), donc aucune raison qu'il y ait de la haine. C'est pas rien, mort et sali c'est beaucoup pour quelqu'un avec qui on a partagé sa vie. J'ai des ex que j'ai largué je vivrais quand même mal qu'il leur arrive quelque chose comme ça.

Enfin aussi en creux il y a une critique contre elle : elle n'a rien vu et n'a pas su sauver son mari. Ca aussi ça peut être dur à avaler.

Enfin la scène du vin je l'ai adorée, on sent qu'il s'est autorisé à penser à lui pendant 5 minutes avant de revenir à ses obligations.

n°66391562
SOF40
Posté le 21-07-2022 à 10:59:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Totalement.  
Sans parler que dans le cas présent il n'y a pas de corp et que la surprise est totale (sans parler des "découvertes" sur sa vie et ses excès).

Exactement,

en plus

Spoiler :

c'est pas vraiment le genre à lui faire un coup de pute :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66391891
chimm
Posté le 21-07-2022 à 11:34:40  profilanswer

OgOp a écrit :

Ouais peut être mais c'était le tout premier spin off.
Là ça va donner l'impression d'un trop plein, d'un truc qui surfe sur la vague du succès de BCS.
Il vaut mieux finir sur une bonne note plutôt que sur un truc moyen si ce spin off sur Gus ne devait pas fonctionner. Amha, je trouve que Gus doit rester un personnage avec sa part de secrets.

Mouais je sais pas, ce que tu dis là, c'est exactement ce qui s'est dit à la fin de BB...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 11:34:40  profilanswer

n°66391956
gabug
Posté le 21-07-2022 à 11:39:05  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est le premier episode que je trouve vraiment naze... Et je suis mécontent pour la première fois de l'orientation que prend la serie...

Spoiler :

Le flash forward, en fait c'est presque effacer là raison même de la serie. On manque la descente aux enfers entre le breakup et le Saul Goodman. Si ya pas un flashback, en fait, c'est Breaking Bad qui reprend, tour simplement. Et c'est pas trop ça qu'on attends.

Spoiler :

Moi c'est justement pour la brutalité de l'ellipse que j'apprécie la narration de BCS.
Évidemment c'est perfectible, il faut recoller les morceaux et chacun a sa petite idée préconçue de la méthode pour y parvenir, les auteurs ne pourront de facto pas satisfaire tout le monde.

Mais là où une série "mainstream" nous aurait collé un effet narratif lourdingue sur fond de musique dramatique qui dure cinq plombes, BCS ne s'encombre de rien de tout ça : on se retrouve 4 ans plus tard sans aucune transition, même pas un sous-titre, nous laissant plonger sans préparation dans le quotidien morose de Saul.

C'est beaucoup plus efficace, et beaucoup plus original que ce qu'on peut voir habituellement dans des scénarios similaires de séries dramatiques moins bien écrites.

n°66392918
VB34
Posté le 21-07-2022 à 13:30:57  profilanswer

Je viens de le voir et j'ai rattrapé les coms en retard.

Spoiler :

Un peu brutalisé par l'ellipse, c'est vrai. Mais les explications données plus haut tiennent la route. Concernant la statue gonflable, je pense pas qu'on ait plus d'explications que ça, le changement de standing de la boutique, la dépose de la belle enseigne remplacée par ce truc gonflable moisi indiquent juste que Saul est définitivement passé du "côté" des Kettleman. C'est devenu un pourri comme eux.
concernant l'acting de miss Howard, elle joue peut-être la veuve eplorée pour masquer justement cette distance qui s'était mise entre eux..

Je pense que maintenant, on va avoir qq chose de centré sur Gene.

Message édité par VB34 le 21-07-2022 à 13:34:16
n°66396879
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-07-2022 à 19:23:18  profilanswer

Spoiler :

A la limite je reste un peu surpris du fric qu'il brasse. J'avais l'impression dans Breaking Bad de voir un petit avocat marron à la petite semaine, avec son bureau en toc et un style un peu minable, mais la série nous montre que jusqu'à sa chute, il avait vachement de fric. Il aurait pu retaper un peu son bureau si à côté il vivait dans un manoir tah Tony Montana.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°66396908
Fnord
Posté le 21-07-2022 à 19:28:08  profilanswer

Spoiler :

c'est l'argent de sandpiper qui lui a payé son manoir et son train de vie.
Et vu le public visé, il faut absolument garder des bureaux qui ont l'air miteux.

n°66398408
Handysize
Posté le 22-07-2022 à 00:04:03  profilanswer

Code 44 a écrit :

Spoiler :

A la limite je reste un peu surpris du fric qu'il brasse. J'avais l'impression dans Breaking Bad de voir un petit avocat marron à la petite semaine, avec son bureau en toc et un style un peu minable, mais la série nous montre que jusqu'à sa chute, il avait vachement de fric. Il aurait pu retaper un peu son bureau si à côté il vivait dans un manoir tah Tony Montana.

Spoiler :

très vrai, pour moi, le Saul de BB, c'est un avocat loser, véreux, qui s'habille avec des costumes en polyester, embarqué dans des histoires plus grosses que lui...

Aussi, je repnese a l'elipse temporelle. La serie a été tellement lente - et c'est pas une critique - que cette elipse est violente. C'est peut etre voulu mais ca peit aussi donner l'impression que c'est "merde on a que 4 episodes pour boucler".

Autant BB on avait fait le tour, mais BCS, ça aurait peut être mérité de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 22-07-2022 à 00:05:12
n°66398949
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-07-2022 à 08:44:42  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

très vrai, pour moi, le Saul de BB, c'est un avocat loser, véreux, qui s'habille avec des costumes en polyester, embarqué dans des histoires plus grosses que lui...  

Aussi, je repnese a l'elipse temporelle. La serie a été tellement lente - et c'est pas une critique - que cette elipse est violente. C'est peut etre voulu mais ca peit aussi donner l'impression que c'est "merde on a que 4 episodes pour boucler".  

Autant BB on avait fait le tour, mais BCS, ça aurait peut être mérité de continuer.  

Spoiler :

Mais absolument rien n'indique pour l'instant qu'on ne reviendra pas sur l'époque BCS !

Après si Gould/Gilligan estiment qu'il n'y a rien de particulier à raconter entre le départ de Kim et la période BB (et en effet il n'y a peut-être pas lieu de s'étendre sur la manière dont Saul s'est approprié la statue de la liberté des Kettleman, à moins qu'il ne se soit simplement inspiré d'eux et en ait acheté une autre), autant qu'ils se concentrent en effet sur ce qui se passe plus tard.

Bref on verra bien pour la suite. Et j'espère que la surprise finale ne consistera pas simplement à une retrouvaille entre Kim et Jimmy, ça me paraîtrait trop "facile". Aussi, je n'ai pas trop envie d'un autre spin off, même si j'apprécie beaucoup celui-ci. Après on pourra me rétorquer que si un autre spin off se fait, je n'aurai qu'à ne pas le regarder, même si je craquerai forcément à un moment donné :D

Message édité par hegoalde le 22-07-2022 à 08:47:04

---------------
Not just a man...
n°66400469
takumi86
Posté le 22-07-2022 à 11:35:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Si ça se trouve, ça sera l'acteur qui joue le mec sur qui Kim pensait qu'elle aurait tiré :D

"this guy"  [:rofl]

n°66402067
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-07-2022 à 14:53:46  profilanswer

Une bonne review de cet episode :
https://www.youtube.com/watch?v=8F02sQaqOEw

n°66404476
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 22-07-2022 à 20:57:14  profilanswer

Episode 6-10 Nippy

se traduit par " Vif " ou " Vive " [:chtivain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 22-07-2022 à 20:58:44

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66405060
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-07-2022 à 22:49:44  profilanswer

fabroo a écrit :

Episode 6-10 Nippy

se traduit par " Vif " ou " Vive " [:chtivain:3]

Quand mon chien est nippy, ca veut dire qu'il a envie de mordre gentiment (ou un peu moins gentiment :o) aussi

n°66405300
bahamut49
Posté le 22-07-2022 à 23:43:52  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, ça parle d'un spin off centré sur Gus, si ça se concrétise, vous le sentez comment ?

Ça peut être que du bonus quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Saul  :love:

Par contre Mike aura du mal à aller au bout  :O

n°66405352
bahamut49
Posté le 23-07-2022 à 00:00:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

:lol:

Sinon fun fact,

Spoiler :

un mec sur reddit a évalué qu'il a fallu environ 1h40 à Hector pour dicter sa lettre d'accusation à coups de "ding".
Tout ça pour que Don Eladio se foute de sa gueule en quelques secondes :D

Le passage où il se fout de sa gueule [:didier frogba:4] excellent [:bernard_henri_libye:5]

Sinon j'ai adoré l'épisode. Rien ne m'a dérangé dans les comportements de chacun au vu de ce que l'on sait des personnages.

Vivement la suite ! Curieux de voir à quel moment du récit on va atterrir.

Message édité par bahamut49 le 23-07-2022 à 00:07:07
n°66416817
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-07-2022 à 08:47:16  profilanswer

Bien l'bonjour !

Maintenant que l'on se rapproche du sprint final qui, je crois, ne sera réellement lancé je que la semaine prochaine, j'y vais de mes petites prévisions.

Spoiler :

Et tout d'abord pour ceux qui s'attendent à de simples retrouvailles paisibles entre Kim et Jimmy à la fin, je crois qu'ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude :D

Je vais tout d'abord revenir sur les quelques passages qui se déroulent dans la période de Gene.
On constate que Gene est en pleine parano, et son personnage de Saul finit par être découvert par un chauffeur de taxi que l'on voit par 2 fois. Ce faisant, Gene se sent tellement en danger qu'il sollicite à nouveau le "vacuum guy" avant d'annuler au dernier moment.
Bon, à la base et sauf oubli de ma part, on pense que Saul est en cavale essentiellement parce qu'il est recherché pour blanchiment d'argent, en lien avec les événements de Breaking Bad. Et vu la grosse grosse parano de Gene, il est probable qu'un avis de recherche avec récompense à la clé a été lancé à l'encontre de Jimmy/Saul, Jimmy craint donc d'être dénoncé par le chauffeur de taxi. Vu l'ampleur du truc, les faits sont, AMHA, beaucoup plus graves qu'une histoire de blanchiment... que s'est-il donc passé que nous ne sachions pas ?

Retour dans le passé...
La période Breaking Bad ne sera à mon avis qu'abordée rapidement, pour faire un peu de fan service, lors du 10ème épisode.
Mais après la période BB et à la toute fin du 10ème épisode, peut-être juste avant la période "Gene" dont nous avons connaissance, je vois bien des travaux de destruction de la blanchisserie pour une raison quelconque (allez, on va dire que c'est pour construire un centre commercial), avec à la clé la découverte de 2 corps tout juste déterrés lors des travaux de terrassement.

Episode 11, petite analyse des dents comme il est coutume de faire dans Better Call Saul, et les autorités découvrent que ces corps sont donc ceux d'Howard (qui, selon Jimmy et Kim était juste venu faire un tour dans leur appart avant d'aller se suicider à 15 heures de route de là) et de Lalo (que l'on croyait mort mais en fait non, mais surtout qui avait été défendu par Jimmy McGill dans le passé). Le raccourci est plutôt évident, on lance un gros mandat de recherche pour suspicion (ou complicité) de meurtre à l'endroit de Jimmy/Saul avec une belle prime à la clé. Et pour l'occasion on lance aussi un mandat de recherche à l'encontre de Kim pour complicité.

Donc j'imagine une Kim également en train d'essayer de se planquer je ne sais pas trop comment, et je vois les 2 protagonistes impliqués dans cette même affaire se retrouver d'une manière ou d'une autre à la fin du 12ème épisode pour se lancer dans une cavalcade finale lors du 13ème épisode intitulé "Kim & Jimmy" (clin d'œil à "Bonnie & Clyde" ), qui se terminera dans le sang (ou pas) :D

Evidemment, je me trompe certainement sur toute la ligne :D

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 25-07-2022 à 09:53:56

---------------
Not just a man...
n°66417332
Zoreil
Posté le 25-07-2022 à 10:06:10  profilanswer

Pas mal !

---------------
What the FUCK ?
n°66417600
SOF40
Posté le 25-07-2022 à 10:40:30  profilanswer

Ca se tient oui :jap:  

---------------
n°66417698
WILDLIKE
Posté le 25-07-2022 à 10:50:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bien l'bonjour !

Maintenant que l'on se rapproche du sprint final qui, je crois, ne sera réellement lancé je que la semaine prochaine, j'y vais de mes petites prévisions.

Pour moi ça ne marche pas.

Spoiler :

Le blanchiment de l'argent d'Heisenberg est en soit déjà extrêmement grave, ça justifie d'ailleurs que Saul fasse appel au vacuum guy a la fin de Breaking Bad.

Donc je ne vois pas pourquoi ça ne justifierai pas une seconde évacuation si la couverture de Gene est compromise.

n°66417739
SOF40
Posté le 25-07-2022 à 10:56:31  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Pour moi ça ne marche pas.

Spoiler :

Le blanchiment de l'argent d'Heisenberg est en soit déjà extrêmement grave, ça justifie d'ailleurs que Saul fasse appel au vacuum guy a la fin de Breaking Bad.

Donc je ne vois pas pourquoi ça ne justifierai pas une seconde évacuation si la couverture de Gene est compromise.

Spoiler :

Assez grave pour que son portrait fasse la une ? avec avis de recherche/récompense?

---------------
n°66417842
WILDLIKE
Posté le 25-07-2022 à 11:10:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Assez grave pour que son portrait fasse la une ? avec avis de recherche/récompense?

Spoiler :

Vous avez vu Breaking Bad ?  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 25-07-2022 à 11:11:18
n°66417873
SOF40
Posté le 25-07-2022 à 11:14:09  profilanswer

je vais me le refaire à la fin de BCS  [:faman:1]

---------------
n°66417913
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-07-2022 à 11:19:57  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Vous avez vu Breaking Bad ?  [:blinkgt]

J'avoue que je ne m'en souviens plus vraiment, peut-être as-tu raison :jap:

Bon après, un élément n'empêche peut-être pas l'autre :D

---------------
Not just a man...
n°66417928
WILDLIKE
Posté le 25-07-2022 à 11:21:43  profilanswer

Moi je me suis refait tout BB + BCS pendant la pause de la S06  

Tout la cohérence de l'univers est incroyable et ça permet de bien tout se remettre en tête. Par exemple que :

Spoiler :

Le discours de Jimmy a Kim "Un jour on se réveillera et on se rendra compte qu'on n'y pense plus"  dans le S06E09 est le même que Mike fait a Jimmy dans le S05E09. Il tente de se persuader lui même  :o  

Ou que le discours de Mike a Jessie dans BB S05E07 fait directement écho a celui de Mike au père de Nacho dans BCS S06E09  :o  

Message édité par WILDLIKE le 25-07-2022 à 11:24:40
n°66417988
Handysize
Posté le 25-07-2022 à 11:28:57  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bien

Spoiler :

Pendant le flash forward, Saul mentionne un branleur de rue et c'est exactement un des dossiers qui fait sa première apparition dans BB

C'est peut etre une coïncidence,  mais si ya un timeline match ça veut dire que on est a la saison 2 episode 8 de BB.

BB pendant un seul episode ca me paraîtrait vite expédié, en gros ya 3 saisons d'overlap

n°66418409
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-07-2022 à 12:08:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bien l'bonjour !

Spoiler :

Et tout d'abord pour ceux qui s'attendent à de simples retrouvailles paisibles entre Kim et Jimmy à la fin, je crois qu'ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude :D

Je vais tout d'abord revenir sur les quelques passages qui se déroulent dans la période de Gene.
On constate que Gene est en pleine parano, et son personnage de Saul finit par être découvert par un chauffeur de taxi que l'on voit par 2 fois. Ce faisant, Gene se sent tellement en danger qu'il sollicite à nouveau le "vacuum guy" avant d'annuler au dernier moment.
Bon, à la base et sauf oubli de ma part, on pense que Saul est en cavale essentiellement parce qu'il est recherché pour blanchiment d'argent, en lien avec les événements de Breaking Bad. Et vu la grosse grosse parano de Gene, il est probable qu'un avis de recherche avec récompense à la clé a été lancé à l'encontre de Jimmy/Saul, Jimmy craint donc d'être dénoncé par le chauffeur de taxi. Vu l'ampleur du truc, les faits sont, AMHA, beaucoup plus graves qu'une histoire de blanchiment... que s'est-il donc passé que nous ne sachions pas ?

Retour dans le passé...
La période Breaking Bad ne sera à mon avis qu'abordée rapidement, pour faire un peu de fan service, lors du 10ème épisode.
Mais après la période BB et à la toute fin du 10ème épisode, peut-être juste avant la période "Gene" dont nous avons connaissance, je vois bien des travaux de destruction de la blanchisserie pour une raison quelconque (allez, on va dire que c'est pour construire un centre commercial), avec à la clé la découverte de 2 corps tout juste déterrés lors des travaux de terrassement.

Episode 11, petite analyse des dents comme il est coutume de faire dans Better Call Saul, et les autorités découvrent que ces corps sont donc ceux d'Howard (qui, selon Jimmy et Kim était juste venu faire un tour dans leur appart avant d'aller se suicider à 15 heures de route de là) et de Lalo (que l'on croyait mort mais en fait non, mais surtout qui avait été défendu par Jimmy McGill dans le passé). Le raccourci est plutôt évident, on lance un gros mandat de recherche pour suspicion (ou complicité) de meurtre à l'endroit de Jimmy/Saul avec une belle prime à la clé. Et pour l'occasion on lance aussi un mandat de recherche à l'encontre de Kim pour complicité.

Donc j'imagine une Kim également en train d'essayer de se planquer je ne sais pas trop comment, et je vois les 2 protagonistes impliqués dans cette même affaire se retrouver d'une manière ou d'une autre à la fin du 12ème épisode pour se lancer dans une cavalcade finale lors du 13ème épisode intitulé "Kim & Jimmy" (clin d'œil à "Bonnie & Clyde" ), qui se terminera dans le sang (ou pas) :D

Spoiler :

Je ne vois pas trop pour quelle raison les flics se mettraient à creuser sous le meth lab et découvriraient les 2 corps :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66418949
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-07-2022 à 13:20:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas trop pour quelle raison les flics se mettraient à creuser sous le meth lab et découvriraient les 2 corps :d

Spoiler :

Tu n'as pas dû bien lire, j'évoquais des travaux de terrassement effectués par le génie civil, donnant lieu au déterrage des corps par le plus grand des hasards.
Cependant je veux bien admettre que c'est improbable, hein :D M'enfin, il serait dommage de ne rien faire de ces corps.

---------------
Not just a man...
n°66421895
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-07-2022 à 19:45:12  profilanswer

Demain , on sera bien  [:chtivain:3]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66422224
Le Correct​eur
Posté le 25-07-2022 à 21:00:31  profilanswer

Présent pour le bouquet final [:chtivain:3]

n°66423082
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 26-07-2022 à 00:06:06  profilanswer

Encore quelques heures...

n°66423091
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-07-2022 à 00:10:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Tu n'as pas dû bien lire, j'évoquais des travaux de terrassement effectués par le génie civil, donnant lieu au déterrage des corps par le plus grand des hasards.
Cependant je veux bien admettre que c'est improbable, hein :D M'enfin, il serait dommage de ne rien faire de ces corps.

Spoiler :

Je ne vois pas quel serait l'intérêt de fouiller sous une dalle de béton sans doute très épaisse alors que tout le laboratoire aura été victime d'un incendie.
Relever les preuves, faire quelques investigations et combler oui. Je ne souscris pas à cette hypothèse.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66423310
Fnord
Posté le 26-07-2022 à 07:12:11  profilanswer

Episode du jour.

Spoiler :

Épisode calme, mais comme tout addict, quand tu reprends ne serait-ce qu'une petite dose, tu finis par retomber...

Message édité par Fnord le 26-07-2022 à 07:12:56
n°66424179
CorB3n
Posté le 26-07-2022 à 10:09:32  profilanswer

Épisode du jour :

Spoiler :

Quelle mélancolie, une nouvelle fois subjugué par l’écriture, la bande son. Les 10 dernières secondes, la dernière minute où on peut lire dans son regard la fierté de réussir… tout est là, Jimmy c’est lui : être né du mauvais côté de la morale, tout connaître de la méthode a l’application parfaite sans jamais avoir su le faire pour la morale.  
Je vais pas m’en remettre. Un Emmy ou je m’immole.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66424943
WILDLIKE
Posté le 26-07-2022 à 11:21:57  profilanswer

La description de l'E10 qui troll tout le monde :

Spoiler :

Synopsis: A new player enters the game.

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)