Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66383633
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 11:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Yep clairement Gus c'est le perso principal de BB alors que Walt le perso secondaire.
Idem pour BCS, c'est Gus le perso principal et Jimmy le perso secondaire
:o

Dans le wiki, ils sont tous dans la cat personnage principaux (Main characters):
https://en.wikipedia.org/wiki/Break [...] characters

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 11:54:25  profilanswer

n°66383668
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 11:57:20  profilanswer

Bon, on dira que Gus, c'est l'antagoniste principal. Peace guys [:dajay]

---------------
Not just a man...
n°66383746
nicolas462​30
Posté le 20-07-2022 à 12:07:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le wiki, ils sont tous dans la cat personnage principaux (Main characters):
https://en.wikipedia.org/wiki/Break [...] characters

Ben ca dépend de ce qu'on considère comme personnage principal et c'est mal défini.
Par exemple avoir Marie en perso principal de BB, bon, voila quoi :D

hegoalde a écrit :

Bon, on dira que Gus, c'est l'antagoniste principal. Peace guys [:dajay]

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 20-07-2022 à 12:07:18
n°66383871
Handysize
Posté le 20-07-2022 à 12:23:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faut faire un dessin ? :o

Spoiler :

Ca dragouille mais gus est pas encore prêt donc il se barre avant que ça aille plus loin

Juste un potentiel partenaire [:m3e30:4]

Spoiler :

Gus est gay?

Spoiler :

Sur le temps, je pense qu'on est exactement au primier episode ou Saul apparait dans BB car il mentionne au telephone un mec qui se branlait dans la rue et je crois que c'est sur un dossier comme ça qu'on le rencontre dans BB

n°66383891
Handysize
Posté le 20-07-2022 à 12:26:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Spoiler :

On le sait plus ou moins depuis la saison 4 de Breaking Bad avec la scène du flashback où Max qui était son chimiste mais aussi sûrement son compagnon est tué devant ses yeux. C'est depuis cet événement qu'il voue une haine viscérale aux Salamanca et à Don Eladio et qu'il prépare sa vengeance.

Spoiler :

Max c'est qui dejà? L'acteur (excellent d'ailleurs) David Costabile?

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 20-07-2022 à 12:27:52
n°66383992
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 12:40:04  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

Max c'est qui dejà? L'acteur (excellent d'ailleurs) David Costabile?

Nope :

---------------
Not just a man...
n°66384044
hido45
Posté le 20-07-2022 à 12:46:33  profilanswer

[:am72]  

Rasthor a écrit :

Pour le S06e09:  

Spoiler :

On retrouve exactement la même explication que Kim donne a Jimmy que celle que Walter White donne à Skyler: ils ont fait tout ça pour le fun.

Pour le début du S06e10, je crois que c'est facile à deviner:

Spoiler :

Walter White qui rentre dans le bureau de Saul. Comme dans BB: https://www.youtube.com/watch?v=yULxy5rdPYI

Spoiler :

d'ailleurs c'est peut être Walt qu'on entend tousser dans la salle d'attente, mais j'ai pas vu la voiture de Jesse sur le parking

n°66384089
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-07-2022 à 12:55:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben ca dépend de ce qu'on considère comme personnage principal et c'est mal défini.
Par exemple avoir Marie en perso principal de BB, bon, voila quoi :D

Ou plus contestable encore : RJ Mitte / Walter White, Jr. catégorisé "personnage principal"  [:ula]  [:nobody-home]  
comment dire...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66384137
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 13:03:42  profilanswer

hido45 a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs c'est peut être Walt qu'on entend tousser dans la salle d'attente, mais j'ai pas vu la voiture de Jesse sur le parking

Spoiler :

Dans BB, il y a bien plus de voitures garées devant que dans la scène de BCS. Et Saul Goodman ne porte pas la même cravate :D

Message édité par hegoalde le 20-07-2022 à 13:12:01

---------------
Not just a man...
n°66384211
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 13:15:43  profilanswer

Handysize a écrit :

Spoiler :

Gus est gay?

Spoiler :

Officiellement, on n'en sait rien, mais tout laisse a penser que oui. Et que Max etait plus qu'un partenaire.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 13:15:43  profilanswer

n°66384362
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 13:32:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, ça parle d'un spin off centré sur Gus, si ça se concrétise, vous le sentez comment ?

Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée. Il faut savoir arrêter une narration quand elle se trouve à l'acmé de son succès sans l'exploiter outre mesure.
En tout cas l'exercice est casse-gueule. Il devrait se placer obligatoirement dans une temporalité bien antérieure à celle de BCS.
Eventuellement on pourrait admettre un contenu de type long métrage sur le principe d'El Camino mais je pense que l'exercice est potentiellement hasardeux.  
Et serait perçu comme un film de série B spin-off de série A.

Pour qu'il soit réussi les auteurs de la série seraient contraints de maîtriser tout un pan de contexte latino-americain puisqu'il est signifié en ce qui concerne Gus que ce dernier était proche du pouvoir / avait des connexions avec le régime de Pinochet / occupait une position particulière dans la société chilienne. Fils de bonne famille? Fils de dirigeant ou de diplomate?  

Proche du pouvoir et jouant double jeu il aurait pu être une passerelle vers des milieux interlopes et criminels. Comme par ex. vente de drogue et création de Pollos pour gagner de l'argent et faire rentrer des devises pour financer certaines opérations du pouvoir en place. Mais sans insister outre mesure sur son homosexualité opprimée. Ce qui aurait été une erreur car la dictature militaire d'Augusto Pinochet, qui s'est installée au Chili en septembre 1973, n'a pas instauré de répression spécialement dirigée contre les personnes LGBT comme elle l'a fait contre les personnes engagées à gauche.

Ces mêmes auteurs nous raconteraient ensuite l'ascension de Gus au sein du Cartel après le meurtre de Max ou comment il a été contraint de fuir après la chute de la dictature chilienne ayant commis des actes répréhensibles. Cf. également l'incident à Santiago mentionné par Lalo dans l'épisode Magic Man.

La véritable question serait y-a-t-il besoin de connaître davantage Gus que nous ne le connaissons? Quand bien même il y ait de la matière celle-ci peut être moins intéressante que pour Jimmy dont les coups foireux et le potentiel comique dans un cadre néo-noir ont rendu BCS possible et surtout intéressant.

On risquerait peut être de tourner un peu en rond. Et il faudrait résoudre le problème du temps qui passe et ainsi trouver des acteurs plus jeunes, tout aussi crédibles et ressemblants.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66384421
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 13:38:48  profilanswer

did_you_f---_my_wife: on disait bien la meme chose sur la possibilité d'un spin-off sur Saul apres BB. :D

n°66384437
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 13:40:29  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Spoiler :

je comprends l'avis de certains sur le déroulé et du coup l'absence de surprise.
l'elipse est énorme mais on a déjà bien vu la personnalité de Jimmy qui glisse inexorablement vers Saul.
Kim était un support qui, même en l'entrainant dans des crasses, l'empêchait de faire totalement du bullshit comme il l'est désormais avec Saul et tout le décorum et l'environnement crasseux kitch que l'on voit maintenant et dans BB.
Pas la peine de refaire encore des épisodes sur la transition. On l'a déjà vu avant. On connait et on sait les chemins qu'il prend quand il est seul.

Pour moi, on vient de terminer la période BCS, limite la série peut s'arrêter là si on oublie les périodes "du présent" dans le Nebraska.
Kim est partie.

Jim est Saul. Avocat installé et connu des petits malfrats du coin. Il encaisse et a un réseau énorme à force de traiter ces affaires.
Il n'a plus son frère ni Howard comme occupation. Il est désormais seul.

HHM est fini, et toutes les différentes histoires ou affaires en cours sont également traitées ou en passe de l'être.

Fring est également dans la position que l'on connait dans BB. En place mais souhaite toujours prendre le dessus sur le cartle et se venger de son compagnon.
Les Salamanca en place dans leur marché mais revanchards envers Fring. (hector comme on le connais, les cousins à son service, Tuco en prison et Lalo absent donc)
Eladio et Bolsa. RAS. Tels qu'on les voit dans BB.

Mike est dans son poste avec Gustavo. Il n'a plus qu'a gérer la construction du labo pour faire la liaison avec BB et on est bon.
Mais pas la peine de nous montrer encore cela. ona déjà vu les pbs possibles et sans Lalo au milieu ca ira mieux.
Il a également aidé Papa Varga a tourner une page. et donc fait un parallèle avec son histoire.  
Là aussi on est bon par rapport au perso que l'on connait dans BB avec seulement sa petite fille en priorité.

Tout est en place.
Saul peut recevoir Walt et Jesse au moment voulu et ça déroule BB.

Hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer pour la suite. J'espère de la même qualité et pas forcément du rush pour finir à tout prix sur un arc bâclé.

Spoiler :

Quand bien même la transition ait été un peu "harsh" je te rejoins et pense que les auteurs ne se sont pas fourvoyés. Nous sommes en pleine décompensation, mélancolie, alchimie...

L'épisode fun and games... "until someone gets hurt" est excellent et ressemble à un millefeuille.  
Chaque caractère majeur doit gérer les conséquences de ses "propres jeux" et composer avec ses propres failles et blessures.
C'est valable pour notre duo Kim & Jimmy mais aussi pour Mike et Gus. Ce qui est parfaitement retranscrit dans des scènes qui peuvent même parfois paraître anodines.

---------------
n°66384449
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 13:41:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

did_you_f---_my_wife: on disait bien la meme chose sur la possibilité d'un spin-off sur Saul apres BB. :D

true true

---------------
n°66384472
Lugz
Posté le 20-07-2022 à 13:44:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce que tu dis là, c'est exactement ce que j'allais répondre à ton "bof", suite à ma question :D

M'enfin en effet, sans giancarlo esposito, le projet perd salement de l'intérêt...

Édit : merde c'était l'auteur du topic en fait :o

Message édité par Lugz le 20-07-2022 à 13:46:31
n°66384520
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 13:49:31  profilanswer

Bon allez, il faut trouver un titre autour du spin-off sur Gus...

"This is not acceptable !"
"Better Ding Fring"

D'autres suggestions ? :o

---------------
Not just a man...
n°66384557
Mac_Lane
Posté le 20-07-2022 à 13:52:54  profilanswer

n°66384582
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 13:55:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon allez, il faut trouver un titre autour du spin-off sur Gus...

"This is not acceptable !"
"Better Ding Fring"

D'autres suggestions ? :o

El Pollero : the dark knight fries

Pollos in the dark
Pollo De Gusto
Chili con Pollos
Pollos Connection
Grand Meth Pollo

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-07-2022 à 13:57:57

---------------
n°66384583
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 13:56:03  profilanswer

[:dpenche]  

---------------
n°66384715
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-07-2022 à 14:07:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vrai que la série aurait pu s'arrêter là.

A voir, on a fait un saut temporel qui peut être développé d'ici la fin

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66384834
wullon
Posté le 20-07-2022 à 14:16:05  profilanswer

J'ai adoré l'épisode

Spoiler :

Et en particulier je trouve l'ellipse tellement puissante, et pertinente (à partir du moment où Kim le quitte il n'y a plus vraiment grand chose à raconter).

Et j'ai pas pu m'empêcher de voir un parallèle Gus/Jimmy VS Hector/Chuck en début d'épisode, sur les magouilles pour faire passer quelqu'un pour parano.

Message édité par wullon le 20-07-2022 à 14:16:16

---------------
@wullon
n°66385878
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-07-2022 à 15:31:00  profilanswer

Quel épisode les types. [:erwann dit flo:5]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°66386054
themaster1
Posté le 20-07-2022 à 15:44:21  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

El Pollero : the dark knight fries

Pollos in the dark
Pollo De Gusto
Chili con Pollos
Pollos Connection
Grand Meth Pollo

Me, myself, and meth (pour un spin-off comico-noir)
ScarGus...the origins  :D  
La cocina de Gus
Impeccable Gus (ou Fringpeccable Gus)
Gus: Death 'N Meth

n°66387359
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 17:15:51  profilanswer

themaster1 a écrit :

La cocina de Gus

Les dents de la Meth  [:molmock]  
Lord of the Frings : un voyage inattendu
Le silence des lamas

---------------
n°66387423
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 17:23:36  profilanswer

[:discord-mlp]

n°66388003
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-07-2022 à 19:02:06  profilanswer

You f*cked my mind  [:leg9:1]  

:lol:  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66388363
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-07-2022 à 20:02:10  profilanswer

Pour la théorie de

Spoiler :

la bouteille de vin çà me parait évident :

çà parle d'un mec qui n'a pas gout , qui veut impressionner , qui aime le bling-bling ( -> Don Eladio )

une bouteille tellement belle ( -> Zafiro Añejo ) qu'on peut juste l'admirer sans forcément en boire (-> Gus )

Message édité par fabroo le 20-07-2022 à 20:02:20

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66388602
garcia_h
Posté le 20-07-2022 à 20:40:28  profilanswer

Poogz a écrit :

A voir, on a fait un saut temporel qui peut être développé d'ici la fin

Son palace par exemple, on ne le voit pas du tout dans Breaking bad non ? Et même dans BCS, on l'a juste vu en intro.  

J'aimerais bien qu'on montre Saul devenir suffisamment riche pour "créer" son empire. Pas forcément en faire des tonnes mais ça peut faire l'objet d'une intro de 15mn avant d'embrayer sur le pendant/après BB.
En parlant de BB, vers la fin on voit clairement Saul commencer à déchanter vis à vis du comportement de Walt qui va trop loin jusqu'à la mort de Hank.. Il serait intéressant de revenir sur ses états d'âme à ce moment là.. Même si bon en fait on sait qu'après il fait des cinammons rolls et rentre le soir déprimer sur son fauteuil :o.

n°66388622
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2022 à 20:42:58  profilanswer

faudrait que je me revois BB mais trop de truc a voir :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66388667
Jupap7
MéWé
Posté le 20-07-2022 à 20:49:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Son palace par exemple, on ne le voit pas du tout dans Breaking bad non ? Et même dans BCS, on l'a juste vu en intro.

J'aimerais bien qu'on montre Saul devenir suffisamment riche pour "créer" son empire. Pas forcément en faire des tonnes mais ça peut faire l'objet d'une intro de 15mn avant d'embrayer sur le pendant/après BB.
En parlant de BB, vers la fin on voit clairement Saul commencer à déchanter vis à vis du comportement de Walt qui va trop loin jusqu'à la mort de Hank.. Il serait intéressant de revenir sur ses états d'âme à ce moment là.. Même si bon en fait on sait qu'après il fait des cinammons rolls et rentre le soir déprimer sur son fauteuil :o.

On sait qu'il va encaisser une grosse somme de l'affaire Sandpiper et que ses affaires au cabinet sont assez florissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 20-07-2022 à 20:49:42

---------------
GT : Jupap7
n°66389268
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 22:11:40  profilanswer

Jupap7 a écrit :

On sait qu'il va encaisser une grosse somme de l'affaire Sandpiper et que ses affaires au cabinet sont assez florissantes.

Spoiler :

Tu m'étonnes que c'est florissant, ne serait-ce qu'avec la somme de travail qu'il abat pour oublier sa solitude affective.

---------------
Not just a man...
n°66389562
survm
Posté le 20-07-2022 à 22:51:54  profilanswer

Jusqu'a maintenant je trouvais qu'il y avait trop de choses à raconter pour le peu d'épisodes qu'il restait.. j'etais frustré qu'il y ait des scènes aussi longues qui servent à rien.

Autant avec ce final, je me demande maintenant ce qu'il reste à raconter  :o Vu qu'ils ont a peu prêt tout clôturé et qu'on switch sur BB.

Spoiler :

Très probablement qu'il y aura un énorme (voire deux) épisodes qui vont raconter l'après BB, et peut-etre les retrouvailles avec Kim

Message édité par survm le 20-07-2022 à 22:52:04
n°66389613
OgOp
Posté le 20-07-2022 à 22:59:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, ça parle d'un spin off centré sur Gus, si ça se concrétise, vous le sentez comment ?

Aucun intérêt.
C'est le genre de perso qui doit garder une certaine part de mystère, puis bon au bout d'un moment on va pas avoir un spin off sur chaque perso intéressant de BB/BCS.

n°66389660
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 23:06:30  profilanswer

OgOp a écrit :

Aucun intérêt.
C'est le genre de perso qui doit garder une certaine part de mystère, puis bon au bout d'un moment on va pas avoir un spin off sur chaque perso intéressant de BB/BCS.

Si, je veux un spin off sur le fils de Cliff Main  :O

---------------
Not just a man...
n°66389711
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 23:14:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

Si, je veux un spin off sur le fils de Cliff Main  :O

qui sort en boîte avec R.J Mitte Walt Junior pour profiter de la place handicapé de ce dernier sur le parking du blue cat macumba et de ses bonnes relations avec le videur de la boîte.  
Tout en fumant des doses que leur apporte Jesse en criant yeah bitch et avant que Hank ce ulé ne fasse la morale à junior dans BB et que celui-ci revienne dans le droit chemin au grand dam de Wendy qui aurait bien voulu en profiter plus longtemps.

---------------
n°66389731
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 23:18:16  profilanswer

qui sort en boîte avec R.J Mitte Walt Junior pour profiter de la place handicapé de ce dernier sur le parking du blue cat macumba et de ses bonnes relations avec le videur de la boîte.
Tout en fumant des doses que leur apporte Jesse en criant yeah bitch et avant que Hank ce ulé ne fasse la morale à junior dans BB et que celui-ci revienne dans le droit chemin au grand dam de Wendy qui aurait bien voulu en profiter plus longtemps.

Sinon fun fact,

Spoiler :

un mec sur reddit a évalué qu'il a fallu environ 1h40 à Hector pour dicter sa lettre d'accusation à coups de "ding".
Tout ça pour que Don Eladio se foute de sa gueule en quelques secondes  :D

---------------
Not just a man...
n°66389812
SOF40
Posté le 20-07-2022 à 23:34:44  profilanswer

[:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66389882
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-07-2022 à 23:49:46  profilanswer

hegoalde a écrit :

Sinon fun fact,

Spoiler :

un mec sur reddit a évalué qu'il a fallu environ 1h40 à Hector pour dicter sa lettre d'accusation à coups de "ding".  
Tout ça pour que Don Eladio se foute de sa gueule en quelques secondes  :D

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5c/Sinatraringadingding.jpg

---------------
n°66390170
_tchip_
Posté le 21-07-2022 à 03:47:08  profilanswer

themaster1 a écrit :

La cocina de Gus

how i meth your mother  [:spdm]

Spoiler :

C'est fou de se dire que Saul a complétement détruit HHM en causant la mort de son frere et d'Howard :D

Et la scène où Kim dit à la femme d'Howard qu'elle devait savoir mieux que quiconque si il se droguait. Alors qu'elle sait qu'ils ne s'entendaient plus, elle excelle.  Si il y avait une autre saison c'est Ki qui se débarrasserait de Saul :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-07-2022 à 03:55:05

---------------
He likes the taste...
n°66390178
chimm
Posté le 21-07-2022 à 04:05:23  profilanswer

OgOp a écrit :

Aucun intérêt.

Ça disait pareil pour Saul et au final il en est sorti une des meilleurs séries qui soit....

n°66390470
Handysize
Posté le 21-07-2022 à 08:21:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

how i meth your mother [:spdm]

Spoiler :

C'est fou de se dire que Saul a complétement détruit HHM en causant la mort de son frere et d'Howard :D

Et la scène où Kim dit à la femme d'Howard qu'elle devait savoir mieux que quiconque si il se droguait. Alors qu'elle sait qu'ils ne s'entendaient plus, elle excelle. Si il y avait une autre saison c'est Ki qui se débarrasserait de Saul :o

Spoiler :

Je trouve que le personnage de la femme est pas coherent, limite elle devrait s'en battre les boobs qu'il soit mort... Sans aller jusque làje trouve que son comportement durant l'enterrement est pas coherent avec leur relation, elle pourait etre un peu plus détachépour que ca soit credible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)