Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66381045
Lugz
Posté le 19-07-2022 à 22:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, ça parle d'un spin off centré sur Gus, si ça se concrétise, vous le sentez comment ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 22:50:56  profilanswer

n°66381051
SOF40
Posté le 19-07-2022 à 22:52:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, ça parle d'un spin off centré sur Gus, si ça se concrétise, vous le sentez comment ?

Bof

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66381106
Jupap7
MéWé
Posté le 19-07-2022 à 23:02:11  profilanswer

Olalalalalala
Cet épisode
Cette qualité encore

Spoiler :

Kim  [:flagadadim]
C'est dur, j'ai déjà le spleen total mais c'est tellement bien interprété et réalisé.
On comprenait déjà la raison et la spirale dans laquelle ils s'entraînent mutuellement et ça soulage de la voir partir d'elle même mais c'est rude.
Ce sang froid face à la femme d'Howard. Elle s'est fait peur une fois de plus. Bien plus que d'habitude où elle devait trouver un fond de plaisir.

Jimmy comprends bien trop tard et ça achève sa transformation.
Il n'est pas prêt à renoncer à cette vie de fun and games.
 On ne sait pas encore vraiment s'il aime cette nouvelle vie à l'extrême mais c'est sa vie désormais.

---------------
GT : Jupap7
n°66381163
hido45
Posté le 19-07-2022 à 23:12:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Pourquoi pas si sa parle de sa jeunesse, son passé au Chili, et tout ce qui s'est passé avant la mort de Max
Mais du coup faudra un autre acteur plus jeune et qui soit convainquant
Si c'est Gilligan aux manettes ça peut être qualitatif

Message cité 2 fois
Message édité par hido45 le 19-07-2022 à 23:13:34
n°66381417
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 00:37:07  profilanswer

hido45 a écrit :

Pourquoi pas si sa parle de sa jeunesse, son passé au Chili, et tout ce qui s'est passé avant la mort de Max
Mais du coup faudra un autre acteur plus jeune et qui soit convainquant

C'est ça. :/

n°66381433
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 00:45:06  profilanswer

Pour le S06e09:

Spoiler :

On retrouve exactement la même explication que Kim donne a Jimmy que celle que Walter White donne à Skyler: ils ont fait tout ça pour le fun.

Pour le début du S06e10, je crois que c'est facile à deviner:

Spoiler :

Walter White qui rentre dans le bureau de Saul. Comme dans BB: https://www.youtube.com/watch?v=yULxy5rdPYI

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-07-2022 à 07:46:29
n°66381467
WILDLIKE
Posté le 20-07-2022 à 01:19:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour le début du S06e10, je crois que c'est facile à devenir:

Spoiler :

Et pourquoi donc serait-ce cela ?  [:bibliophage:2]

n°66381521
Handysize
Posté le 20-07-2022 à 03:05:40  profilanswer

C'est le premier episode que je trouve vraiment naze... Et je suis mécontent pour la première fois de l'orientation que prend la serie...

Spoiler :

Le fait que le précédent episode soit tellement dynamique avait effacé la grosse ficelle qu'on sentait venir.

Mais celui là il est mou...

Rrop de temps avec Mike et Gus. Je comprends pas la scene du bar et du vin. Et purquoi Mike va voir le père de Nacho? Scène inutiles ou trop longues pour moi.

La scène chez HHM est bien mais la femme d'Howard elle lui parlait plus et là c'est genre la veuve au fonds du gouffre. Pour moi léger problème de cohérence.

Le baiser dans le parking, tellement une grosseicelle, j'ai pris ça comme le baiser de Judas.

Le flash forward, en fait c'est presque effacer là raison même de la serie. On manque la descente aux enfers entre le breakup et le Saul Goodman. Si ya pas un flashback, en fait, c'est Breaking Bad qui reprend, tour simplement. Et c'est pas trop ça qu'on attends.

Pour moi ça sent 4 episode à suivre fourre tout pour boucler les plots ouverts et boucler la boucle avec Breaking Bad et expliquer comment on en vient aux scènes en noir et blanc.

n°66381673
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-07-2022 à 07:25:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Aux dernières nouvelles ça parlait de faire "autre chose " sans se fermer l'option de revenir à cet univers un jour... mais pas pour le moment.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66381720
Amenodes
Posté le 20-07-2022 à 07:48:30  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est le premier episode que je trouve vraiment naze... Et je suis mécontent pour la première fois de l'orientation que prend la serie...

Spoiler :

Le fait que le précédent episode soit tellement dynamique avait effacé la grosse ficelle qu'on sentait venir.

Mais celui là il est mou...

Rrop de temps avec Mike et Gus. Je comprends pas la scene du bar et du vin. Et purquoi Mike va voir le père de Nacho? Scène inutiles ou trop longues pour moi.

La scène chez HHM est bien mais la femme d'Howard elle lui parlait plus et là c'est genre la veuve au fonds du gouffre. Pour moi léger problème de cohérence.

Le baiser dans le parking, tellement une grosseicelle, j'ai pris ça comme le baiser de Judas.

Le flash forward, en fait c'est presque effacer là raison même de la serie. On manque la descente aux enfers entre le breakup et le Saul Goodman. Si ya pas un flashback, en fait, c'est Breaking Bad qui reprend, tour simplement. Et c'est pas trop ça qu'on attends.

Pour moi ça sent 4 episode à suivre fourre tout pour boucler les plots ouverts et boucler la boucle avec Breaking Bad et expliquer comment on en vient aux scènes en noir et blanc.

J ai vu le dernier épisode dispo et je partage entièrement ton point de vue..Je suis en train de me refaire BB, il y a quelques longueurs mais rien qui déçoit.
Pour tout avouer, déception sur ce dernier épisode pour pas mal de choses, je ne développe pas car:  pas le temps et peur de rater mes spoilers.
En fait ce que j appréhende c est la manière dont vont être articulés les prochains épisodes :sleep:

Message édité par Amenodes le 20-07-2022 à 07:49:27
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 07:48:30  profilanswer

n°66382369
snatt1
Posté le 20-07-2022 à 09:48:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'ailleurs

Spoiler :

c'est triste de voir que Gus se refuse à aller plus loin alors que tous les feux sont au vert. Il ne veut pas revivre la perte de son partenaire j'imagine.  

On sent effectivement que c'est fini dès le baiser dans le parking...  
Cette violence ensuite à l'appart, wow.  

Assez dingue le changement de standing des bureaux de Saul Goodman & associates quand même...  
On passe d'un truc classe à un taudis vulgaire.

Spoiler :

aussi il ne l'a pas encore vengé, donc la page n'est pas encore tournée

n°66382495
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 10:00:59  profilanswer

Franchement, j'ai bien aimé le déroulement de cet épisode, tout semblait parfaitement à sa place.

Spoiler :

La transition vers l'époque BB semble abrupte, mais je ne voyais pas trop comment remplir après le départ de Kim.

Pour la suite, un truc que je ne souhaite pas trop:

Spoiler :

Le retour de Jesse dans le post-BB. Ils lui ont déjà donné une fin satisfaisante dans El Camino.

n°66382608
starlette2​7
Posté le 20-07-2022 à 10:12:38  profilanswer

Pas compris non plus

Spoiler :

la scène du vin avec le mec (qui c'est d'ailleurs?

n°66382638
Jupap7
MéWé
Posté le 20-07-2022 à 10:14:45  profilanswer

Spoiler :

je comprends l'avis de certains sur le déroulé et du coup l'absence de surprise.
l'elipse est énorme mais on a déjà bien vu la personnalité de Jimmy qui glisse inexorablement vers Saul.
Kim était un support qui, même en l'entrainant dans des crasses, l'empêchait de faire totalement du bullshit comme il l'est désormais avec Saul et tout le décorum et l'environnement crasseux kitch que l'on voit maintenant et dans BB.
Pas la peine de refaire encore des épisodes sur la transition. On l'a déjà vu avant. On connait et on sait les chemins qu'il prend quand il est seul.

Pour moi, on vient de terminer la période BCS, limite la série peut s'arrêter là si on oublie les périodes "du présent" dans le Nebraska.
Kim est partie.

Jim est Saul. Avocat installé et connu des petits malfrats du coin. Il encaisse et a un réseau énorme à force de traiter ces affaires.
Il n'a plus son frère ni Howard comme occupation. Il est désormais seul.

HHM est fini, et toutes les différentes histoires ou affaires en cours sont également traitées ou en passe de l'être.

Fring est également dans la position que l'on connait dans BB. En place mais souhaite toujours prendre le dessus sur le cartle et se venger de son compagnon.
Les Salamanca en place dans leur marché mais revanchards envers Fring. (hector comme on le connais, les cousins à son service, Tuco en prison et Lalo absent donc)
Eladio et Bolsa. RAS. Tels qu'on les voit dans BB.

Mike est dans son poste avec Gustavo. Il n'a plus qu'a gérer la construction du labo pour faire la liaison avec BB et on est bon.
Mais pas la peine de nous montrer encore cela. ona déjà vu les pbs possibles et sans Lalo au milieu ca ira mieux.
Il a également aidé Papa Varga a tourner une page. et donc fait un parallèle avec son histoire.
Là aussi on est bon par rapport au perso que l'on connait dans BB avec seulement sa petite fille en priorité.

Tout est en place.
Saul peut recevoir Walt et Jesse au moment voulu et ça déroule BB.

Hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer pour la suite. J'espère de la même qualité et pas forcément du rush pour finir à tout prix sur un arc bâclé.

Message cité 2 fois
Message édité par Jupap7 le 20-07-2022 à 10:16:31

---------------
GT : Jupap7
n°66382643
SOF40
Posté le 20-07-2022 à 10:14:58  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pas compris non plus

Spoiler :

Faut faire un dessin ? :o

Spoiler :

Ca dragouille mais gus est pas encore prêt donc il se barre avant que ça aille plus loin

Juste un potentiel partenaire  [:m3e30:4]

---------------
n°66382671
SOF40
Posté le 20-07-2022 à 10:16:58  profilanswer

Je suis d'accord avec Jupap7 :jap:

---------------
n°66382675
woo
Old Man Logan
Posté le 20-07-2022 à 10:17:09  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pas compris non plus

Spoiler :

Spoiler :

Gus sent qu'il peut maintenant se relâcher et profiter un peu de la vie :D
Donc il va "revoir" (on comprend dans les dialogues qu'ils se connaissent) un flirt
Mais finalement il semble revenir sur sa décision et part (Il à l'impression de trahir Max ? Ne veut pas prendre de risque car les Salamanca & Co sont toujours là?)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66382695
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 10:19:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ca dragouille mais gus est pas encore prêt donc il se barre avant que ça aille plus loin

Juste un potentiel partenaire  [:m3e30:4]

Yes. :jap:

Spoiler :

La préférence sexuelle de Gus n'est pas formellement établie, mais il y a quand même de gros indices.

n°66382712
woo
Old Man Logan
Posté le 20-07-2022 à 10:20:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yes. :jap:

Spoiler :

La préférence sexuelle de Gus n'est pas formellement établie, mais il y a quand même de gros indices.

[:orly2]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66382720
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 10:21:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je suis d'accord avec Jupap7 :jap:

[:predicator]

n°66382743
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 10:23:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Franchement, j'ai bien aimé le déroulement de cet épisode, tout semblait parfaitement à sa place.

Spoiler :

La transition vers l'époque BB semble abrupte, mais je ne voyais pas trop comment remplir après le départ de Kim.

Pour la suite, un truc que je ne souhaite pas trop:

Spoiler :

Le retour de Jesse dans le post-BB. Ils lui ont déjà donné une fin satisfaisante dans El Camino.

Spoiler :

Je ne suis pas certain que l'ellipse de fin d'épisode empêche totalement de revenir sur la période consécutive au départ de Kim, il reste LA question essentielle à éluder : quid des Kettlemans, comment Saul a-t-il récupéré la statue de la liberté ? :D

Sinon j'ai aussi plutôt apprécié l'épisode, avec des événements qui ne me paraissent pas incohérents.
Certes ça n'était pas trépidant comme d'autres épisodes ont pu l'être, mais il n'arrive pas toujours des événements extraordinaires dans nos vies, parfois les choses se passent posément.

Edit : évidemment pour les Kettleman, c'est pas trop un élément essentiel, je ne leur en voudrai pas de ne point aborder le sujet :D  

Message édité par hegoalde le 20-07-2022 à 10:24:41

---------------
Not just a man...
n°66382748
Anio
Posté le 20-07-2022 à 10:24:20  profilanswer

hido45 a écrit :

https://www.academie-francaise.fr/qualitatif

n°66382764
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 10:25:41  profilanswer

En gros, + l'infini

---------------
Not just a man...
n°66382876
Zoreil
Posté le 20-07-2022 à 10:36:27  profilanswer

Vrai que la série aurait pu s'arrêter là.

---------------
What the FUCK ?
n°66382896
frankynov
Posté le 20-07-2022 à 10:39:06  profilanswer

Ça prouve qu’on ne s’attend plus à rien. Et qu’on aura un fameux effet de surprise, j’en suis sûr.  :jap:  

Ou alors du fan service BB sans saveur juste pour faire un crossover qui n’apportera rien :o

n°66382911
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 10:40:41  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pas compris non plus

Spoiler :

Spoiler :

Outre les réponses apportées au dessus, cela laisse une grande question en suspend : quel Côte-Rôtie de chez Guigal le mec voulait-il lui ramener ?

Une Landonne comme pour le Rostaing qui a été évoqué, ou une Mouline ? Si ça se trouve il lui aurait ramené une "Brune et Blonde" toute pourrie :o

Message édité par hegoalde le 20-07-2022 à 10:42:46

---------------
Not just a man...
n°66382951
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-07-2022 à 10:45:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Hypé à fond
C'est juste mon perso préféré

Edit : mais c'est vrai que si c'est un autre acteur… bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 20-07-2022 à 10:46:36

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66382998
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 10:50:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vrai que la série aurait pu s'arrêter là.

Oui. Mais on le saura qu'à la toute fin. ;)

frankynov a écrit :

Ça prouve qu’on ne s’attend plus à rien. Et qu’on aura un fameux effet de surprise, j’en suis sûr.  :jap:  

Ou alors du fan service BB sans saveur juste pour faire un crossover qui n’apportera rien :o

Kim retrouve Saul et se marie. Et adopte Jesse au passage. Et ils vécurent heureux. :O

n°66383072
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 10:57:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

Hypé à fond
C'est juste mon perso préféré

Edit : mais c'est vrai que si c'est un autre acteur… bon :o

Spoiler :

Si ça se trouve, ça sera l'acteur qui joue le mec sur qui Kim pensait qu'elle aurait tiré :D

---------------
Not just a man...
n°66383076
nicolas462​30
Posté le 20-07-2022 à 10:57:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Juste un potentiel partenaire [:m3e30:4]

Ah ben je dois avouer que je n'avais pas bien compris la scène et que j'étais passé totalement à côté de

Spoiler :

La sexualité de Gus

.
Comme quoi c'est vraiment fait avec subtilité :d

n°66383129
Dylmatic
Posté le 20-07-2022 à 11:01:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah ben je dois avouer que je n'avais pas bien compris la scène et que j'étais passé totalement à côté de

Spoiler :

La sexualité de Gus

.

Spoiler :

On le sait plus ou moins depuis la saison 4 de Breaking Bad avec la scène du flashback où Max qui était son chimiste mais aussi sûrement son compagnon est tué devant ses yeux. C'est depuis cet événement qu'il voue une haine viscérale aux Salamanca et à Don Eladio et qu'il prépare sa vengeance.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°66383140
nicolas462​30
Posté le 20-07-2022 à 11:02:18  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Spoiler :

On le sait plus ou moins depuis la saison 4 de Breaking Bad avec la scène du flashback où Max qui était son chimiste mais aussi sûrement son compagnon est tué devant ses yeux. C'est depuis cet événement qu'il voue une haine viscérale aux Salamanca et à Don Eladio et qu'il prépare sa vengeance.

Spoiler :

C'est vrai, j'avais complètement oublié cette scène, merci du rappel :jap:
Faut que je reregarde BB :o

n°66383148
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2022 à 11:03:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

La sexualité de Gus

.

Spoiler :

La bouteille de vin en tant que symbole phallique, c'est pas hyper subtil tout de même. Quand bien même on parle de Côte-Rôtie :D

---------------
Not just a man...
n°66383197
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2022 à 11:08:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kim retrouve Saul et se marie. Et adopte Jesse au passage. Et ils vécurent heureux. :O

Walter Jr

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66383262
JohnMatrix
Posté le 20-07-2022 à 11:15:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mais du coup j'ai jamais compris pourquoi attendre autant de temps avec autant de noeuds au cerveau.

Pourquoi il a pas monté plusieurs équipes sur eux ? Il a les ressources, il aurait pu fumer tout le monde facilement non ?

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°66383279
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-07-2022 à 11:17:21  profilanswer

Spoiler :

1. c'est pas son style
2. il y aurait des répercussions. Vu le personnage, il veut faire ça sans qu'on puisse soupçonner que c'est lui. Comme il l'a fait pour Lalo

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66383328
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 11:21:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

C'est vrai, j'avais complètement oublié cette scène, merci du rappel :jap:
Faut que je reregarde BB :o

[:fegafobobos:2]  

C'est un des points les plus fondateurs des deux séries.

n°66383382
nicolas462​30
Posté le 20-07-2022 à 11:27:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:fegafobobos:2]  

C'est un des points les plus fondateurs des deux séries.

Calme toi quand même, c'est seulement le justificatif d'une intrigue secondaire d'un personnage secondaire de ces séries.

n°66383460
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 11:36:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Calme toi quand même, c'est seulement le justificatif d'une intrigue secondaire d'un personnage secondaire de ces séries.

[:lol wut]

n°66383554
nicolas462​30
Posté le 20-07-2022 à 11:47:45  profilanswer

Yep clairement Gus c'est le perso principal de BB alors que Walt le perso secondaire.
Idem pour BCS, c'est Gus le perso principal et Jimmy le perso secondaire
:o

n°66383633
Rasthor
Posté le 20-07-2022 à 11:54:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Yep clairement Gus c'est le perso principal de BB alors que Walt le perso secondaire.
Idem pour BCS, c'est Gus le perso principal et Jimmy le perso secondaire
:o

Dans le wiki, ils sont tous dans la cat personnage principaux (Main characters):
https://en.wikipedia.org/wiki/Break [...] characters

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)