| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 05:04:13 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes |
|
Dylmatic |
|
Rasthor |
Y'aurait peut-etre des saisons apres Breaking Bad.
|
- gab |
Vous m'direz, ce qui compte, c'est pas la destination, c'est le voyage, mais ça fait trois stations que le train se traine à une allure soporifique, du coup bon (on verra ce soir comment le 4 se passe Message édité par - gab le 24-02-2015 à 14:58:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz DansMesCordes |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:23:33 ![]() ![]() |
dragages | 1x04 |
garcia_h | J'ai bien aimé
|
- gab |
Sinon pour ce 4e, bah euh, disons que c'est sympa quand on en attend pas trop, mais ça manque un peu de finesse je trouve. Un truc sympa, quand il est chez
Message édité par - gab le 24-02-2015 à 22:16:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:17:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 22:42:10 |
louyseiz DansMesCordes |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | La dernière fois on avait tout faux Message édité par babajaga le 24-02-2015 à 22:35:54 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
louyseiz DansMesCordes | Et c'est pas la derniere fois |
louyseiz DansMesCordes |
|
gourouman |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En tout cas assez sympa tout ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fredg33 | Pas mal ce spin off, c'est mou du genou mais sympa |
kami pouet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Jusqu'à cet épisode 4 j'avais pas remarqué le jeux de mot avec le nom de Saul --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rasthor |
|
K-F4rD |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ToYonos Ready to code | 104
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ToYonos Ready to code | Non, l'épisode était sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Da_Edge HFR BS | Bon, au moins on a vu qu'il y avait des gros lents sur ce topic --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |