| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:00:15 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
kami pouet | Moi ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est
|
zymok | moi ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est
|
louyseiz DansMesCordes |
|
fabien Vive la super 5 ! | mais il est censé avoir quel age en 2002? a cause de l'acteur, il a l'air d'avoir entre 40/50 ans, mais est ce le cas dans la serie?
Takatoukace Bie la bie. | 1x04:
|
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 08:51:51 ![]() ![]() |
Sgt-D | 1x04
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Khayam Cinéaste à la noix | Me font délirer avec leur "Cucumber water". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-02-2015 à 16:26:17 |
bahamut49 |
louyseiz DansMesCordes |
|
fabien Vive la super 5 ! |
louyseiz DansMesCordes |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
bahamut49 | Ça se boit bien frais non ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non, température ambiante. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Rasthor | Ici, on en met dans le Pimm's:
|
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
starlette27 | Honnêtement, leur "water concomber" qui croupis dans ce bocal ne me donne franchement pas envie ... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:13:36 ![]() +1 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas son père mais son frère. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
- gab |
, les aventures de Saul au péage (on en est déjà à l'épisode 15)...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Alors il est comment ce 1x04, pas encore vu le 1x03, j'pense que je vais attendre le 5 pour me mater les 3 <3 |
Ainex | Moi je l'ai trouvé meilleur que le 3 et moins bon que le 2. Par contre pour le moment, je trouve la série assez pauvre : on a peu d'arc et pour le moment il n'y a que celui de Saul Goodman qui avance. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-02-2015 à 19:52:12 |
Rasthor |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |