| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 23:02:18 ![]() Je me rends compte que venir sur le topic sans avoir vu l'épisode d'hier, c'est très con et frustrant |
garcia_h | En tout cas c'est tellement agréable d'avoir une offre légale qui tienne la route pour une fois |
snatt1 | +1 pour Netflix. J’espère que le catalogue va s'étoffer quand même, à l'image de celui des Us. |
Rasthor | Vu le premier, tres bon !!!
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Lugz • | Z'avaient qu'à être bilingue |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 00:34:20 ![]() ![]() |
Rasthor | Deuxieme episode vu, tres bon aussi ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lugz • | +1 |
idly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso j'ai trouvé aussi un peu long par moment cet épisode.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rouergue | Une petite question sur l’épisode 03
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rouergue | ok, j'ai loupé ce détail, il faudra que je regarde à nouveau ce passage. Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 18-02-2015 à 09:57:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | toujours de magnifiques plans dans ce 03 ! Mes rétines se régalent --------------- demain, il sera trop tard. |
java lang |
|
hido45 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garcia_h |
|
fabien Vive la super 5 ! | vous trouvez bonne la qualité netflix pour bcs ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garcia_h | Image superbe sur ma X360 par contre j'ai eu droit à des micro-saccades. |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis les heures de pointes, ils reduisent la qualité, mais est ce par continent? saturation global? edit: ça a l'air d'etre ça, je viens de tester, et la hd est bien activé la, et la qualité est bonne. Message cité 4 fois Message édité par fabien le 18-02-2015 à 12:35:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Khayam Cinéaste à la noix | Je pensais que c'était lié à la qualité de ta connexion. De mon côté, la qualité est excellente et meilleure que tous les rips pirates sur le net même si parfois la qualité tombe pendant quelques secondes avant de revenir au top (je préfère ça à un truc qui s'arrête pour charger). |
Lugz • | Je trouve les vidéos envoyées par mon oncle d'amérique d'une très bonne qualité perso |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très bien ce troisième épisode, ça prend son temps, ça me va ! |
message subliminal | drap |
Lister_ Touriste |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | De toute façon BCS (ou BB) se veut relativement crédible mais pas non plus hyper réaliste (la série ne possède pas les mêmes ambitions qu'un "The Wire" ). On y trouve même un petit côté limite onirique au travers de certains plans, du rythme parfois étonnant, voire même picaresque au travers d'un personnage comme Saul.
--------------- Not just a man... |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 18-02-2015 à 13:02:11 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Takatoukace Bie la bie. | On fait moins les malins, pour les sous-titres vous êtes peut-être les premiers, mais niveau qualité je peux vous narguez avec mon 1080p x264. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |