| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 20-02-2015 à 09:53:29 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:41:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Morpheus86 | Merci pour le récap, j'avais compris la majorité, mais je n'étais pas sûr de moi. J'ai trop focalisé mon attention la bizarrerie de Chuck dès le début --------------- Mon feedback |
Sgt-D |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gourouman |
|
Rasthor |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:37:45 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-02-2015 à 00:39:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
- gab | Mais c'est quoi cette idée récurrente qu'un avocat doit être un connard sans morale pour réussir ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Awaer |
|
bahamut49 |
Ok tu m'as convaincu ! Message édité par bahamut49 le 21-02-2015 à 02:06:37 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tout ce qu'il a de plus honnête cf avec les 2 skateurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ainex |
Personnellement, je ne me considère pas comme quelqu'un d'amoral, mais si j'étais avocat (ce qui est peu possible vu ma méconnaissance du droit autre que ceux que l'on connait pas principe) et qu'on me propose de défendre Kouachi ou même la pire crapule, cela ne me dérangerait pas. Là où je considère qu'un avocat est amoral, c'est lorsqu'il fait partie intégrante de la combine en s'occupant d'utiliser les faiblesses des rouages judiciaires pour permettre des systèmes illégaux. Comme un avocat de mafieux. Message édité par Ainex le 21-02-2015 à 03:38:52 |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 10:39:57 ![]() episode 1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 10:43:31 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'où l'intérêt de regarder jusqu'au bout l'épisode pour venir poster sur HFR. |
Zoreil |
Zoreil | C'était à l'époque de sliding jimmy j'imagine |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, je viens dans voir dans la section Trivia de ce 3e épisode sur imdb l'apparition éclair d'un personnage connu :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zoreil | naaaaan |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab | Ok, dommage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hido45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Demain la suite... normalement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 23-02-2015 à 23:58:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordes | Cette scène dintro du 1#04.... J'aimerais pouvoir la revoir encore avec mes yeux d'innocent... Quel talent ce gilligan.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |