Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°41094837
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 18-02-2015 à 15:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

C'est pourtant très "simple et clair".

Spoiler :

Les flics ont son portable. Saul insiste à le contacter. Les flics rappelle sans parler pour le localiser / voir qu'il est toujours là. Rien de plus. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Ils avaient le numéro de la cabine, pas besoin de le localiser

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 15:14:05  profilanswer

n°41095470
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-02-2015 à 15:48:41  profilanswer

babajaga a écrit :

Spoiler :

Ils avaient le numéro de la cabine, pas besoin de le localiser

C'est pourquoi j'ai mis "voir s'il est toujours là".  ;)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°41095640
gourouman
Posté le 18-02-2015 à 15:59:11  profilanswer

un truc me turlupine

Spoiler :

Pourquoi il a appelé les Kettleman ?
Quel était son plan?
Les prévenir du plan de Nacho ? Ca me paraît bizarre.

n°41095688
- gab
Posté le 18-02-2015 à 16:01:16  profilanswer

Spoiler :

Les affoler pour les amener à bouger leur fric ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41095767
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2015 à 16:04:37  profilanswer

gourouman a écrit :

un truc me turlupine

Spoiler :

Quel était son plan?

Spoiler :

ben nacho voulais les enlever/torturer/zigouiller, même remord que pour les 2 skateurs.
A la base il veut être leur avocat et toucher une commission, il a jamais accepté le deal de nacho.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41096169
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 18-02-2015 à 16:25:10  profilanswer

1x03

Spoiler :

J'accroche pas pour le moment. J'ai l’impression c'était le bordel cet épisode, et j'ai très peur pour la suite, surtout que Jimmy McGill me "saûl" un peu, une vrai pile électrique toujours à parler, c'est chaud quand même sachant que c'est le personnage principale. Bref, à suivre. :whistle:

n°41096187
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 18-02-2015 à 16:25:40  profilanswer

Spoiler :

J'accroche pas pour le moment. J'ai l’impression c'était le bordel cet épisode, et j'ai très peur pour la suite, surtout que Jimmy McGill me "saûl" un peu, une vrai pile électrique toujours à parler, c'est chaud quand même sachant que c'est le personnage principale. Bref, à suivre. :whistle:

Bon courage

n°41096265
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2015 à 16:29:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

De toute façon BCS (ou BB) se veut relativement crédible mais pas non plus hyper réaliste (la série ne possède pas les mêmes ambitions qu'un "The Wire" ). On y trouve même un petit côté limite onirique au travers de certains plans, du rythme parfois étonnant, voire même picaresque au travers d'un personnage comme Saul.
Donc bon, tiquer sur le fait que Jimmy mène sa petite enquête alors qu'il est avocat... Mouais bon. Surtout ne regardez Twin Peaks :)

+1. Surtout que bon, il va pas attendre que les flics mettent des jours/semaines/mois à faire leur taf alors que le gars lui dit "si je ne sors pas d'ici ce soir, t'es mort". Il ne mène pas d'enquête, il suit juste le tuyau de Mike.

gourouman a écrit :

un truc me turlupine

Spoiler :

Quel était son plan?

Remords.

n°41096349
gourouman
Posté le 18-02-2015 à 16:34:23  profilanswer

Spoiler :

Les gars sont des voleurs et millionnaires ! Et il aurait des remords s'ils venaient à perdre leur $ mal acquis ?!

n°41096392
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2015 à 16:37:19  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

Les gars sont des voleurs et millionnaires ! Et il aurait des remords s'ils venaient à perdre leur $ mal acquis ?!

Spoiler :

Il aurait des remords à faire partie d'un truc qui mettrait la vie d'un couple et de ses enfants dans les griffes d'un cartel. Comme n'importe qui de normal quoi. On peut pas reprocher à BCS d'être caricatural si de l'autre côté on lui reproche d'agir réalistement...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 18-02-2015 à 16:51:56
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 16:37:19  profilanswer

n°41096631
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2015 à 16:49:15  profilanswer

Paul le Poulpe> faut mettre des spoiler

---------------
n°41096632
gourouman
Posté le 18-02-2015 à 16:49:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Il aurait des remords à faire partie d'un truc qui mettrait la vie d'un couple et de ses enfants dans les griffes d'un cartel. Comme n'importe qui de normal quoi. On peut pas reprocher à BCS d'être caricatural si de l'autre côté on lui reproche d'agir réalistement...

Spoiler :

1/ Saul n'est pas normal
2/ il a juste dit qu'ils avaient de l'argent sale, c'est eux qui se sont mis en danger en volant de l'argent. Nacho aurait trés pu avoir l'info en lisant les journaux (Mike était au courant il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 18-02-2015 à 16:49:40
n°41096751
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2015 à 16:55:00  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

1/ Saul n'est pas normal

Spoiler :

Non, mais ce n'est pas non plus un enculé. C'est un peu l'intérêt de la série, non, de montrer l'évolution ? Mais même dans BB, Saul n'a jamais été un enculé, contrairement à tous les autres.

gourouman a écrit :

Spoiler :

2/ il a juste dit qu'ils avaient de l'argent sale, c'est eux qui se sont mis en danger en volant de l'argent. Nacho aurait trés pu avoir l'info en lisant les journaux (Mike était au courant il me semble).

Spoiler :

Tu rationalises après coup. Et il a du remords à laisser faire, peu importe où Nacho aurait pu avoir l'information. Après, si pour toi, il est moins cohérent que Saul les prévienne plutôt que de s'en foutre royal, soit [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Mais je pense que t'as rien compris [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 18-02-2015 à 16:57:10
n°41096970
gourouman
Posté le 18-02-2015 à 17:05:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Non, mais ce n'est pas non plus un enculé. C'est un peu l'intérêt de la série, non, de montrer l'évolution ? Mais même dans BB, Saul n'a jamais été un enculé, contrairement à tous les autres.

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Tu rationalises après coup. Et il a du remords à laisser faire, peu importe où Nacho aurait pu avoir l'information. Après, si pour toi, il est moins cohérent que Saul les prévienne plutôt que de s'en foutre royal, soit [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Mais je pense que t'as rien compris [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

bah oui son comportement n'est pas compréhensible
S'il voulait les prévenir pour qu'il fasse attention (par charité ou remords), il pouvait se contenter de prévenir leur avocate.

Je ne suis pas le seul apparemment à mal comprendre, au vu d'un article du washington post :
His hope is that this anonymous threat will make them flock to him for safety or, at the very least, legal guidance. Like a girl at a sleepover who’s dared to call her crush, Jimmy builds up the nerve to call from a payphone (R.I.P. payphones) in the middle of nowhere.
http://www.washingtonpost.com/blog [...] es-johnny/

Ca me parait pas plus cohérent.

Ma conclusion est que sous l'emprise de l'alcool, il a fait n'importe quoi.

n°41097105
- gab
Posté le 18-02-2015 à 17:13:25  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

His hope is that this anonymous threat will make them flock to him for safety or, at the very least, legal guidance.

Non mais ça tient, pas, ça, vu que

Spoiler :

s'ils veulent des conseils légaux ils ont déjà choisi Hamlin, pas de raison de se ruer vers Saul.

Comme déjà dit, pour moi il les appelle pour les affoler et les amener à bouger leur fric. Et c'est pas incompatible avec lé théorie du remords, vu que fric plus facile à repérer = récupération plus rapide, pas la peine de faire cuire la famille à petit feu pour mettre la main dessus.

---------------
n°41097189
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2015 à 17:17:26  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

S'il voulait les prévenir pour qu'il fasse attention (par charité ou remords), il pouvait se contenter de prévenir leur avocate.

Je ne suis pas le seul apparemment à mal comprendre, au vu d'un article du washington post :
His hope is that this anonymous threat will make them flock to him for safety or, at the very least, legal guidance. Like a girl at a sleepover who’s dared to call her crush, Jimmy builds up the nerve to call from a payphone (R.I.P. payphones) in the middle of nowhere.
http://www.washingtonpost.com/blog [...] es-johnny/

Ca me parait pas plus cohérent.

Ma conclusion est que sous l'emprise de l'alcool, il a fait n'importe quoi.

Spoiler :

le probleme c'est le secret professionnel + le fait que nacho ne serait pas content s'il apprend que saul les a prévenu, ce qui se passe dans le parloir.

---------------
n°41097245
snatt1
Posté le 18-02-2015 à 17:20:56  profilanswer

Spoiler :

Il a essayé de prévenir l'avocate, elle a commencer à poser des questions... Vu que la menace était imminente ( Nacho planquait quand même depuis 2 jours, il allait passer à l'action ) il a voulu les prévenir directement, sa conscience le travaillant. Il a voulu le faire anonymement pour pas se mouiller, si Nacho ou les flics l'apprennent, ça va engendrer des tas de soucis...

La théorie comme quoi il voulait faire bouger le fric ne tient pas la route, c'est pas Saul Goodman mais bien Jimmy McGill à ce stade là.

L'explication du Washington Post est erronée selon moi, il avait déjà accepté le fait de s'être fait piqué les clients par Hamlin, et ils se seraient tournés vers Hamlin de toute manière s'ils recherchaient la sécurité.

C'est logique quoi... Comme pour Saul qui suit la piste de la famille tout seul, les flics lui ont dit que sa version était peu probable et Nacho lui a dit qu'il était mort s'il sortait pas de détention avant la fin de la journée, donc bon, ça te motive à trouver une solution.

Vous tiquez sur des trucs pourtant logiques.

Message cité 3 fois
Message édité par snatt1 le 18-02-2015 à 17:22:53
n°41097350
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-02-2015 à 17:26:55  profilanswer

Tout pareil que snatt1 :jap:

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41097445
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 18-02-2015 à 17:32:40  profilanswer

+1, mais HFR ne serait plus HFR sans ses armees de mecs tordus :D

Message édité par louyseiz le 18-02-2015 à 17:32:57
n°41097460
gourouman
Posté le 18-02-2015 à 17:33:45  profilanswer

snatt1 a écrit :

Spoiler :

Il a essayé de prévenir l'avocate, elle a commencer à poser des questions... Vu que la menace était imminente ( Nacho planquait quand même depuis 2 jours, il allait passer à l'action ) il a voulu les prévenir directement, sa conscience le travaillant. Il a voulu le faire anonymement pour pas se mouiller, si Nacho ou les flics l'apprennent, ça va engendrer des tas de soucis...

La théorie comme quoi il voulait faire bouger le fric ne tient pas la route, c'est pas Saul Goodman mais bien Jimmy McGill à ce stade là.  

L'explication du Washington Post est erronée selon moi, il avait déjà accepté le fait de s'être fait piqué les clients par Hamlin, et ils se seraient tournés vers Hamlin de toute manière s'ils recherchaient la sécurité.  

C'est logique quoi... Comme pour Saul qui suit la piste de la famille tout seul, les flics lui ont dit que sa version était peu probable et Nacho lui a dit qu'il était mort s'il sortait pas de détention avant la fin de la journée, donc bon, ça te motive à trouver une solution.

Spoiler :

Autre truc bizarre, pourquoi Nacho est allé voir Saul ?
Il a pas trop de plu value dans le domaine du rackett et de l'extorsion de fond avec violence.

n°41097515
- gab
Posté le 18-02-2015 à 17:36:52  profilanswer

snatt1 a écrit :

Spoiler :

Sauf que ça il le savait pas, si ?

---------------
n°41097529
gourouman
Posté le 18-02-2015 à 17:37:34  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais ça tient, pas, ça, vu que

Spoiler :

s'ils veulent des conseils légaux ils ont déjà choisi Hamlin, pas de raison de se ruer vers Saul.

Comme déjà dit, pour moi il les appelle pour les affoler et les amener à bouger leur fric. Et c'est pas incompatible avec lé théorie du remords, vu que fric plus facile à repérer = récupération plus rapide, pas la peine de faire cuire la famille à petit feu pour mettre la main dessus.

fabien a écrit :

Spoiler :

le probleme c'est le secret professionnel + le fait que nacho ne serait pas content s'il apprend que saul les a prévenu, ce qui se passe dans le parloir.

Dans mon post, je dis que cet article n'est pas cohérent.

Je l'ai cité, dans le but de vous dire que le scénario n'est pas clair, l'argument étant qu'un mec travaillant au washington post comprend n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 18-02-2015 à 17:38:55
n°41097570
- gab
Posté le 18-02-2015 à 17:39:53  profilanswer

gourouman a écrit :

Dans mon post, je dis que cet article n'est pas cohérent.

Je l'ai cité, dans le but de vous dire que la scénario n'est pas clair, l'argument étant qu'un mec travaillant au washington post comprend n'importe quoi.

Sur ça je suis d'accord, il y a quelques problèmes au niveau de l'écriture. J'ai failli le relever hier, mais c'est comme les critiques sur la photo, tu lances ça, tu te prends trois kilos de merde en réponse :o

---------------
n°41097619
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-02-2015 à 17:42:51  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

Bah non, ça engendre plein de soucis de faire ça. J'ose espérer que tu vois la différence quand même...

Spoiler :

D'ailleurs, la scène où il commence à l'interroger discretos au téléphone et qu'il se fait cramer direct et prend peur, est aussi intéressante pour ça !

snatt1 a écrit :

Spoiler :

Bah voilà, +1, tout simplement.

gourouman a écrit :

Spoiler :

Il a pas trop de plu value dans le domaine du rackett et de l'extorsion de fond avec violence.

Spoiler :

Parce qu'ils l'ont déjà psychologiquement dans la poche, qu'il est plus ou moins enclin à laisser passer des choses, parce qu'il n'a aucun courage, parce que ça peut servir d'avoir un avocat, même cheap, dans la poche...

Message édité par Paul le Poulpe le 18-02-2015 à 17:45:43
n°41097890
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2015 à 18:05:10  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

nacho le dit lui même, il pensait que saul savait ou se planquait l'argent, rapport peut etre avec la mise en scene de l'accident qu'il avait fait pour la femme et que finalement c'etait mami tuco.

---------------
n°41097899
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-02-2015 à 18:05:48  profilanswer

kaneda78 a écrit :

toujours de magnifiques plans dans ce 03 ! Mes rétines se régalent :D

Ouais, par contre, niveau histoire/intrigue, je m'emmerde sec pour l'instant... [:hephaestos]  

n°41097937
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 18-02-2015 à 18:09:20  profilanswer

Merci

n°41098570
Edeal
Posté le 18-02-2015 à 19:07:57  profilanswer

Je viens enfin de voir l'ep3 en vostfr (introuvable jusque là).

Spoiler :

J'ai bien apprécié le renversement de situation, le frangin qui doit laisser son portable, ses clés et même son stylo pour allez voir Saul en taule. Un clin d'oeil au fait qu'une fois malade ce sera lui qui recevra de la visite dans sa "prison à lui" dénué de toute ondes magnétique (avec Saul qui laissera ses affaires dans la BaL)
C'est vraiment le genre de trucs qui ajoutent un petit plus à une série.

Épisode un peu plus calme que les précédents, mais qui du coup amène un dénouement prometteur.
Même si le sac disputé par deux protagonistes et qui finit par se déchirer, laissant ainsi apparaitre le trésor, c'est un peu cliché :o

n°41100748
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 18-02-2015 à 22:42:29  profilanswer

Bien aimé cet épisode 3 !

Spoiler :

Le message vocal du répondeur de la famille Kettleman est un pur bonheur [:sir_knumskull]

n°41100872
Zoreil
Posté le 18-02-2015 à 22:52:45  profilanswer

ça m'a fait penser à Too Many Cooks :D

n°41101544
bahamut49
Posté le 19-02-2015 à 00:33:01  profilanswer

- gab a écrit :

Sur ça je suis d'accord, il y a quelques problèmes au niveau de l'écriture. J'ai failli le relever hier, mais c'est comme les critiques sur la photo, tu lances ça, tu te prends trois kilos de merde en réponse :o

Spoiler :

+1, j'ai du mal à trancher entre la version remord et la version faire bouger leur fric.

n°41101594
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 00:46:46  profilanswer

1ère option, la seconde aurait nécessité une autre organisation
maintenant vu la fin de l'épisode... :D

n°41101621
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-02-2015 à 00:55:41  profilanswer

Dans la VF " récidiviste" devient "non je ne veux pas"

Et dans les sous titres "did you ground yourself?", devient " tu tes battu tout seul?"
:o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 19-02-2015 à 00:56:17

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°41101624
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 00:56:33  profilanswer

fastsubs ou sub officiels ? [:ddr555]

n°41101644
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-02-2015 à 01:03:07  profilanswer

Qu'importe, concernant la VF c'est la VF sonore pour mon premier exemple. :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°41103003
snatt1
Posté le 19-02-2015 à 10:01:19  profilanswer

Ben sont obligés d'adapter pour que ça colle un minimum avec le mouvement des lèvres des acteurs, sinon ça fait un doublage telenovela :o

n°41103037
Bitman
STAY APART
Posté le 19-02-2015 à 10:03:53  profilanswer

vf :fouyaya:

n°41103106
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 10:09:45  answer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

+1, j'ai du mal à trancher entre la version remord et la version faire bouger leur fric.

Spoiler :

Vu comme il avait l'air stressé, paniqué, je pensais à des remords, c'est un gentil au fond. [:zedlefou:1]  
Vous avez des analyses bien étranges. :o

n°41103132
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2015 à 10:11:51  profilanswer

Spoiler :

c'est clair, à force de regarder des films/serie de ce genre, c'est devenu normal pour eux que quelqu'un meurt :D

---------------
n°41103605
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-02-2015 à 10:44:56  profilanswer

Un truc que je ne saisi pas dans le 1x03 :

Spoiler :

La famille...  
Je sais bien qu'ils sont coincés d'un coté car coupable de vol, et qu'ils se sentent menacé d'extorsion d'autre part. Les possibilités pour s'en sortir sont assez minces.
Mais ils espéraient quoi en allant se cacher dans une tente à 500 mètres de la maison après avoir fait croire à un enlèvement :??:  
J'ai pas pas bien compris le plan là ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)