Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°41103605
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-02-2015 à 10:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc que je ne saisi pas dans le 1x03 :

Spoiler :

La famille...  
Je sais bien qu'ils sont coincés d'un coté car coupable de vol, et qu'ils se sentent menacé d'extorsion d'autre part. Les possibilités pour s'en sortir sont assez minces.
Mais ils espéraient quoi en allant se cacher dans une tente à 500 mètres de la maison après avoir fait croire à un enlèvement :??:  
J'ai pas pas bien compris le plan là ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 10:44:56  profilanswer

n°41103803
Sgt-D
Posté le 19-02-2015 à 10:57:30  profilanswer

1x03

Spoiler :

Odenkirk n'avait donc pas menti quand à son imitation de Kevin Costner jeune, c'était bluffant  [:implosion du tibia]

Pour les spoilers BB, merci de faire gaffe, BCS m'a permis de réaliser que je m'étais arrêté au 5x07 tant ça traînait en longueur, je viens de reprendre du coup.

[:gottfer_damnt][:rhadamenthos]

OK du calme les fanboys [:clooney6]

Que je m'explique : je trouve certes que Breaking Bad est une excellente série, très bien réalisée et avec une bonne photo qui reprend les codes couleurs de Sodenbergh dans Traffic. Le fameux épisode du parking restera un monument du genre, juste derrière le 1x04 de True Detective. Et c'est une excellente chose qu'elle se passe dans le Sud Ouest.

Mais je la place tout de même légèrement en dessous des monuments d'HBO, de The Shield, ou des récents True Detective et Fargo.

n°41103817
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2015 à 10:58:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un truc que je ne saisi pas dans le 1x03 :

Spoiler :

La famille...  
Je sais bien qu'ils sont coincés d'un coté car coupable de vol, et qu'ils se sentent menacé d'extorsion d'autre part. Les possibilités pour s'en sortir sont assez minces.
Mais ils espéraient quoi en allant se cacher dans une tente à 500 mètres de la maison après avoir fait croire à un enlèvement :??:  
J'ai pas pas bien compris le plan là ...

Spoiler :

Ils n'avaient pas pris leur voiture et ne pouvait pas prendre de transport en commun et encore moins reserver un taxi/place d'avion/train pour eviter de se faire reperer, et partir en cavale avec des enfants, c pas terrible, ils seraient partie une fois l'affaire tassé, les recherches suspendu ou diminué.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41103838
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-02-2015 à 10:59:44  profilanswer

je lis ça et là des remarques sur le scénario 'pas clair'

à un moment il faut aussi accepter de ne pas avoir toutes les clefs, on est pas dans NCIS non plus, ou les personnages réfléchissent à voix haute.

Même si je suis un peu perdu par moment, j'aime la narration, la magnifique photographie (je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit que je ferai bien une capture d'écran pour me faire un wallpaper...) , les personnages peu stéréotypés etc.  

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°41103881
bahamut49
Posté le 19-02-2015 à 11:02:38  profilanswer

Spoiler :

Ba non moi tu vois je me suis plutôt dit qu'il flippait des conséquences de ce qu'il était en train de faire. Genre ça va me foutre dans la merde si je fais ça, est-ce que ça va marcher pour faire sortir le magot etc... Bref y'a plusieurs lectures possibles et c'est très bien comme ça. Chacun son interprétation :)

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 19-02-2015 à 11:04:02
n°41103959
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-02-2015 à 11:07:28  profilanswer

fabien a écrit :

Spoiler :

Ils n'avaient pas pris leur voiture et ne pouvait pas prendre de transport en commun et encore moins reserver un taxi/place d'avion/train pour eviter de se faire reperer, et partir en cavale avec des enfants, c pas terrible, ils seraient partie une fois l'affaire tassé, les recherches suspendu ou diminué.

Spoiler :

Ok... faut vraiment espérer que l'enquête soit faite par la police municipale de valenciennes alors pour pouvoir s'en sortir.
Bon après ils n'ont pas eu beaucoup le temps de réfléchir, c'est sûr... partir à 4 dans le désert avec 3 boites de conserves et une bouteille d'eau, et attendre X jours/semaines que l'affaire se tasse. Comment dire ...  :heink:

Enfin quoi qu'il en soit, se retrouver à terme en cavale à 4 avec "seulement" 1M$ , devoir se cacher voir changer d'identité, tout ça pour se retrouver à sec de thunes au bout que X ans, avec un boulot de merde (si ils en retrouve un). Alors qu'ils avaient l'air d'avoir une super baraque, bons boulots, jolis enfants :o ... ça me fait toujours rire. Bien fait pour leur gueule  :lol: Fallait pas piocher dans la caisse !
Curieux de voir comment Saul va démêler tout ça.

Message édité par PALPATINE le 19-02-2015 à 11:08:45

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°41104041
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 11:11:23  answer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

Ba non moi tu vois je me suis plutôt dit qu'il flippait des conséquences de ce qu'il était en train de faire. Genre ça va me foutre dans la merde si je fais ça, est-ce que ça va marcher pour faire sortir le magot etc... Bref y'a plusieurs lectures possibles et c'est très bien comme ça. Chacun son interprétation :)

Spoiler :

Dans ce cas, pourquoi avoir "prévenu" l'avocate avant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 11:11:34
n°41104093
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-02-2015 à 11:13:56  profilanswer

Episode sympa.

Spoiler :

La vieille réplique pourrave de Shining :D
Avec la découverte du sac d'oseille, y a des chances qu'il devienne l'avocat titulaire :o

fabien a écrit :

vous trouvez bonne la qualité netflix pour bcs ?

j'ai pris l'option hd, mais je n'ai pas l'impression que c'est de la hd, on dirait du divx mal compressé.

Je trouve la qualité en streaming PC moyenne, en revanche sur ma TV HD c'est juste nickel, pas un grain. Si tu as une smart TV ou une console, ça lit Netflix.
Après je suis à 95 Mega de bande passante, donc la qualité sur smart TV peut varier avec une bande passante basse.

multivitamine a écrit :

Dans la VF " récidiviste" devient "non je ne veux pas"

Et dans les sous titres "did you ground yourself?", devient " tu tes battu tout seul?"
:o

Pour le 2è ça doit être un fastsub, je viens de vérifier la VF officielle, il dit "Est-ce que tu t'es mis à la terre ?", ce qui correspond parfaitement. D'ailleurs je dois bien avouer que sur la VOSTVO, j'avais pas compris la signification.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41104170
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2015 à 11:17:13  profilanswer

Spoiler :

Je ne sais même pas d'où ça sort cette idée qu'il voulait déplacer l'argent en les appelant, tellement c'est tordu...

n°41104200
- gab
Posté le 19-02-2015 à 11:18:40  profilanswer

Parce qu'il était bourré.

Oui, les personnages cons ou bourrés, ça explique toutes les faiblesses de scénario, c'est pratique :o

(ok, je déconne à moitié)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:18:40  profilanswer

n°41104500
snatt1
Posté le 19-02-2015 à 11:35:23  profilanswer

Pour la qualité Netflix, j'avais lu que c'était pour éviter les rips que la qualité est diminuée en streaming via navigateur. Via Smart TV, console ou l'appli windows, normalement ça stream en full HD, si la connexion suit bien évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 19-02-2015 à 11:36:14
n°41104935
Ainex
Posté le 19-02-2015 à 11:56:39  profilanswer

- gab a écrit :

Parce qu'il était bourré.

Oui, les personnages cons ou bourrés, ça explique toutes les faiblesses de scénario, c'est pratique :o

Vu comment Saul téléphone juste après avoir regardé le numéro sur la boîte d'allumette, je pense qu'au contraire, c'était planifié son "avertissement" avec l'autre avocate.

Message édité par Ainex le 19-02-2015 à 11:56:58
n°41105565
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2015 à 12:42:21  profilanswer

snatt1 a écrit :

Pour la qualité Netflix, j'avais lu que c'était pour éviter les rips que la qualité est diminuée en streaming via navigateur. Via Smart TV, console ou l'appli windows, normalement ça stream en full HD, si la connexion suit bien évidemment.

Si c'est vrai, ça serait un peu de l'arnaque imo :/

n°41105609
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-02-2015 à 12:46:36  profilanswer

Gros fan de BB, le premier épisode de BCS était top, mais ce troisième j'ai trouvé ça très boooooofffffff [:spamafote]  
Je sais pas comment dire, soit ça s'enchaîne trop vite, soit ça tient pas la route, soit les deux. Y avait un truc qui cloche dans cet épisode. Honnêtement j'ai cru voir un épisode de Monk.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°41105697
dragages
Posté le 19-02-2015 à 12:53:36  profilanswer

c'est quand le 4 ?

n°41105780
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2015 à 12:59:12  profilanswer

Tous les mardi.

n°41106821
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-02-2015 à 14:15:08  profilanswer

Non les lun........  bon ok j'abandonne :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41107340
havok06
Posté le 19-02-2015 à 14:51:31  profilanswer

Spoiler :

Y'en a qui semblent pas réaliser ici que le Jimmy qu'on voit là c'est pas le Saul de Breaking Bad. Il ne trempe encore dans aucune magouille et n'en a pas envie (le passage au début de l'épisode est assez clair d'ailleurs, son frère l'a fait promettre de rester dans le droit chemin à un moment donné). Il se bat comme il peut pour rester en dehors et faire les bonnes choses. Le but de la série va être de voir comment il devient le "criminal lawyer" qu'on connait dans BB. Mais comme Walter White il part d'un point relativement bon.

Message cité 1 fois
Message édité par havok06 le 19-02-2015 à 14:52:01
n°41107559
gourouman
Posté le 19-02-2015 à 15:05:09  profilanswer

havok06 a écrit :

Spoiler :

Y'en a qui semblent pas réaliser ici que le Jimmy qu'on voit là c'est pas le Saul de Breaking Bad. Il ne trempe encore dans aucune magouille et n'en a pas envie (le passage au début de l'épisode est assez clair d'ailleurs, son frère l'a fait promettre de rester dans le droit chemin à un moment donné). Il se bat comme il peut pour rester en dehors et faire les bonnes choses. Le but de la série va être de voir comment il devient le "criminal lawyer" qu'on connait dans BB. Mais comme Walter White il part d'un point relativement bon.

Spoiler :

C'est une lecture possible, le soucis, c'est qu'il y a plein de scènes qui montrent qu'il est favorable à une entorse de la justice ( comme la plupart des avocats )  
ex : tout faire pour acquitter des criminels ( on sent pas trop le remord :o )
le coup monté avec les skatteurs
le flashback ou on voit qu'il a été arrêté
ses tentatives de frauder le stationnement (d'ailleurs qui peut expliquer ce système de tickets à coller ?!)

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 19-02-2015 à 15:05:48
n°41108292
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2015 à 15:47:23  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

C'est une lecture possible, le soucis, c'est qu'il y a plein de scènes qui montrent qu'il est favorable à une entorse de la justice ( comme la plupart des avocats )  
ex : tout faire pour acquitter des criminels ( on sent pas trop le remord :o )
le coup monté avec les skatteurs
le flashback ou on voit qu'il a été arrêté
ses tentatives de frauder le stationnement (d'ailleurs qui peut expliquer ce système de tickets à coller ?!)

Spoiler :

- C'est sûr qu'un avocat qui tente de faire acquitter ses clients, c'est surprenant :o Et la série montre justement qu'il essaye, sans succès, d'avoir des clients réglo... Donc il se tape les commis d'office.
- C'est un coup de "gentil", une escroquerie de bas étage, rien à voir avec tremper avec un cartel pour l'extorsion d'un couple avec enfants (pas pour les mêmes montants non plus)
- On ne sait pas pourquoi ni comment :D
- Il ne tente pas de frauder, c'est juste que la nana de l'accueil ne lui met jamais le bon nombre de stickers pour qu'il puisse sortir sans payer.

n°41108346
dragages
Posté le 19-02-2015 à 15:50:15  profilanswer

Belloc a écrit :

Non les lun........  bon ok j'abandonne :o

yen a que un par semaine ??  [:korni]

n°41108548
- gab
Posté le 19-02-2015 à 16:04:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

- C'est sûr qu'un avocat qui tente de faire acquitter ses clients, c'est surprenant :o Et la série montre justement qu'il essaye, sans succès, d'avoir des clients réglo... Donc il se tape les commis d'office.

Oui, enfin c'est pas tant une histoire d'essayer d'avoir

Spoiler :

des "clients réglo" que de trouver des clients capables de le rémunérer un paquet pour leur défense, plus que les $700 en tout cas :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41108582
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-02-2015 à 16:07:02  profilanswer

En tout cas leur budget perruque, ça doit pas être folichon. :o

---------------
!!! ??
n°41108595
gourouman
Posté le 19-02-2015 à 16:08:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

.

Spoiler :

C'est bien ce que je dis, comme la plupart des avocats, il a peu de scrupules, par conséquent avoir autant de remords paraît bizarre.
Il a plutôt l'image d'un avocat qui va préserver le secret professionnel jusqu'à que sa vie soit en jeu, et pour le coup la c'est le contraire : c'est en trahissant ce secret qu'il risque sa peau
Et puis il a juste donné une info à Nacho qui était déja publique. alors pourquoi avoir autant de remords ?

Message cité 2 fois
Message édité par gourouman le 19-02-2015 à 16:10:31
n°41108628
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2015 à 16:10:18  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, enfin c'est pas tant une histoire d'essayer d'avoir

Spoiler :

des "clients réglo" que de trouver des clients capables de le rémunérer un paquet pour leur défense, plus que les $700 en tout cas :D

Oui, c'est ce que je sous-entendais :o

gourouman a écrit :

Spoiler :

C'est bien ce que je dis, comme la plupart des avocats, il a peu de scrupules, par conséquent avoir autant de remords paraît bizarre.

D'accord, t'es pas du tout caricatural  [:mammago:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 19-02-2015 à 16:11:40
n°41108705
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-02-2015 à 16:16:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quoi ? Sous-entrendrais-tu que tout citoyen a le droit d'être défendu par un avocat ? Espèce de... démocrate !!!

---------------
Not just a man...
n°41108829
gourouman
Posté le 19-02-2015 à 16:24:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, c'est ce que je sous-entendais :o

Paul le Poulpe a écrit :

Le plupart des avocats aurait fait ce qu'a fait l'avocat de d'OJ Simpson (s'ils en avaient les capacités). Combien en aurait eu des remords ?
Et puis de toute façon Saul est une caricature d'avocat.

n°41108960
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-02-2015 à 16:32:18  profilanswer

gourouman a écrit :

Le plupart des avocats aurait fait ce qu'a fait l'avocat de d'OJ Simpson (s'ils en avaient les capacités). Combien en aurait eu des remords ?
Et puis de toute façon Saul est une caricature d'avocat.

Tu as raison. Une bonne dictature et c'est plié : on est convaincu que le mec est coupable ? Hop pas d'avocat, condamnation d'office.

---------------
Not just a man...
n°41109236
gourouman
Posté le 19-02-2015 à 16:49:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tu as raison. Une bonne dictature et c'est plié : on est convaincu que le mec est coupable ? Hop pas d'avocat, condamnation d'office.

C'est pas un jugement, c'est un constat. Y'a des boulots qui attirent certaines compétences qui peuvent être contraire à la morale.

Et puis si le juge était suffisamment compétent, y aurait pas besoin d'avocats.

Message édité par gourouman le 19-02-2015 à 16:50:49
n°41109256
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-02-2015 à 16:50:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

1x03
...Que je m'explique : je trouve certes que Breaking Bad est une excellente série, très bien réalisée et avec une bonne photo qui reprend les codes couleurs de Sodenbergh dans Traffic. Le fameux épisode du parking restera un monument du genre, juste derrière le 1x04 de True Detective. Et c'est une excellente chose qu'elle se passe dans le Sud Ouest.

Mais je la place tout de même légèrement en dessous des monuments d'HBO, de The Shield, ou des récents True Detective et Fargo.

Euh non. D'abord Soderbergh (et non Sodenbergh) n'a rien inventé avec son filtre "jaune pipi" pour les parties de son film qui se déroulent au Mexique, mais en plus BB propose un spectre colorimétrique bien plus large, même dans les scènes désertiques (où les couleurs sont plutôt sublimées, à la "National Geographic style" ).

Message édité par hegoalde le 19-02-2015 à 16:51:40

---------------
Not just a man...
n°41109319
snatt1
Posté le 19-02-2015 à 16:54:23  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

Et puis il a juste donné une info à Nacho qui était déja publique. alors pourquoi avoir autant de remords ?

Spoiler :

Oui mais Nacho lui annonce clairement qu'il en a après l'argent, et donc la famille.

Si t'apprenais qu'un tueur veut faire la peau de ton voisin dans peu de temps, tu va aller le prévenir ou rester devant ton PC au calme ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 19-02-2015 à 16:54:39
n°41109334
gourouman
Posté le 19-02-2015 à 16:55:43  profilanswer

snatt1 a écrit :

Spoiler :

Oui mais Nacho lui annonce clairement qu'il en a après l'argent, et donc la famille.  

Si t'apprenais qu'un tueur veut faire la peau de ton voisin dans peu de temps, tu va aller le prévenir ou rester devant ton PC au calme ?  :o

En étant l'avocat d'un tueur, je ne dois pas avoir la même moralité qu'un mec lambda :o

n°41109345
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2015 à 16:56:12  profilanswer

snatt1 a écrit :

Spoiler :

Ça dépend, si t'es avocat, tu t'en fous :o Ou alors si t'as déjà montré que t'étais un brigand, genre en ne payant pas le parking :o

n°41109357
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 16:56:48  answer

:D

n°41109397
gourouman
Posté le 19-02-2015 à 17:00:22  profilanswer

Spoiler :

A la limite, il aurait pu insister pour dissuader son client de passer à l'acte

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 19-02-2015 à 17:00:42
n°41109483
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2015 à 17:05:47  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

A la limite, il aurait pu insister pour dissuader son client de passer à l'acte

Spoiler :

Quand ? Comment ? Puis ce n'est pas son client, au moment des faits...

n°41109541
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 17:09:45  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

En tout cas leur budget perruque, ça doit pas être folichon. :o

ils doivent piquer celles de Arrow

Message édité par Zoreil le 19-02-2015 à 17:10:49
n°41110180
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2015 à 17:58:04  profilanswer

gourouman a écrit :

En étant l'avocat d'un tueur, je ne dois pas avoir la même moralité qu'un mec lambda :o

comment sais tu que c'est un tueur avant même que ça soit jugé et que tu ne sois pas sur les lieu du crime ?
justement l'avocat est là pour verifier toutes les pièces, et même coupable, de verifier qu'il soit condamné dans les regles de l'art pour un minimum de dignité humaine.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41115493
Morpheus86
Posté le 20-02-2015 à 09:38:17  profilanswer

Je n'ai pas du être assez attentif, je ne pense pas avoir saisi une partie importante de l'histoire, quelqu'un se sent de faire un récap ?  :jap:  

Spoiler :

C'est à propos des Kettleman: Qui sont-ils, qu'on-t-ils fait exactement, comment Saul voulait en profiter exactement avec les skateurs ?

---------------
Mon feedback
n°41115530
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 09:41:49  answer

A lire vos commentaires, on a parfois l'impression que vous regardez sans écouter les dialogues. [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 09:44:00
n°41115531
Sgt-D
Posté le 20-02-2015 à 09:41:53  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Je n'ai pas du être assez attentif, je ne pense pas avoir saisi une partie importante de l'histoire, quelqu'un se sent de faire un récap ?  :jap:  

Spoiler :

C'est à propos des Kettleman: Qui sont-ils, qu'on-t-ils fait exactement, comment Saul voulait en profiter exactement avec les skateurs ?

Spoiler :

Ah oui, t'as rien suivi. Kettleman est le trésorier du comté, qui a tapé dans la caisse, à hauteur de $1,6M. Son procès va être médiatisé, et ça aurait fait une excellente rampe de lancement pour Jimmy, mais ils préfèrent faire appel à Hamlin, cabinet bien établi.

Du coup Mc Gill voulait monter une arnaque avec les skateurs = faux accident, Mc Gill, intervient, arrange la sauce, reconnaissance, finalement on va faire appel à vous.

Plan tordu, et qui a merdé en beauté.

Message édité par Sgt-D le 20-02-2015 à 09:53:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)