| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:49:50 ![]() ![]() |
Constellation06 | bien vu ! |
themaster1 | Si dans un épisode de BB il fait référence à sa 2nde femme qui le trompait avec son beau père. Mdr
Message édité par themaster1 le 04-04-2020 à 16:19:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh non, même d'après la vidéo ce serait la 4ème. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
Ainex | Seul au sol, Saul est solo. |
_tchip_ | Les scène avec Gustavo en civil sont vraiment flippantes, il excelle tellement dans le rôle du directeur de chaine de fastfood en plus de ses projet pour le cartel que c'est à ce demander ce qu'il serait devenu si il effectuait 1 seul de ses 2 job à plein temps. Une sorte de Broly de la meth ou du poulet On peut même dire qu'il incarne l'idéal de Walter, quand il essayait d'être un bon cuisto pour être un bon père. Il a une chaine de restau d'un côté et peut mobiliser des hommes pour monter un labo, walter avait jessie et un pauvre autowash Message cité 6 fois Message édité par _tchip_ le 05-04-2020 à 02:15:42 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 03:48:49 ![]() ![]() |
_tchip_ | Par contre j'ai regardé en VF, qu'elle est la VO pour JMM sur la valise de Jimmy ? |
frankynov |
|
50kmh |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:55:45 ![]() Jackie et Michel Merci |
kami pouet |
Ya rien qui me choque, il n'est pas non plus sans ressources, un petit billet pour des gens peu fortunés (il les connait mieux que quiconque) pour des petits services c'est pas étonnant, je pense que c'est même réaliste.
|
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 05-04-2020 à 11:48:48 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
_tchip_ |
ah je croyais que cetait pas des piles mais de l'americium, un élément radioactif utilisé par les détecteurs de fumées. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-04-2020 à 17:09:38 --------------- He likes the taste... |
themaster1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:15:46 ![]()
|
wullon | Sur le dernier épisode j'ai beaucoup aimé le passage
--------------- @wullon |
themaster1 |
|
bahamut49 |
|
kiryu | EDIT : trompée de topic...la honte... C'est l'attente du prochain épisode qui me joue des tours... Message édité par kiryu le 06-04-2020 à 09:55:49 |
Koolklem Rooftop Korean | T'as forcé sur la meth ? |
donut78 Stop eating donuts | Quel épisode déjà ? Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 09:49:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | D'un autre côté s'il ne fait pas de son mieux il sait qu'il peut lui arriver dès bricoles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
cashless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |