Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°59372659
Rasthor
Posté le 04-04-2020 à 14:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

themaster1 a écrit :

C'est sûrement les 2 ex-femmes de Saul qui ont pris la poudre d'escampette au Bélize  (Kim étant la future 3è), depuis il est traumatisé héhé

Hein ? :??:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 14:49:50  profilanswer

n°59372797
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-04-2020 à 15:02:17  profilanswer

Il y fait référence quand ils se marient "copies of my 2 annulments".

J'avoue que je ne me souviens pas d'autres références à ça avant.

Message édité par Koolklem le 04-04-2020 à 15:05:44
n°59372844
Constellat​ion06
Posté le 04-04-2020 à 15:06:46  profilanswer

bien vu ! :D

n°59373447
themaster1
Posté le 04-04-2020 à 16:18:25  profilanswer

Si dans un épisode de BB il fait référence à sa 2nde femme qui le trompait avec son beau père.  Mdr

Mais d'après une video sur youtube Kim serait sa 4è:
https://www.youtube.com/watch?v=Mx8RUiOFe3k

Un grand coquin ce Saul

Message édité par themaster1 le 04-04-2020 à 16:19:58
n°59374045
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-04-2020 à 17:25:33  profilanswer

Euh non, même d'après la vidéo ce serait la 4ème.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59374733
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-04-2020 à 18:37:06  profilanswer

Que ce soit 2, 3 ou 4, de toute évidence Saul n'est pas seul  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59374874
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 04-04-2020 à 18:49:03  profilanswer

[:churros norris]

n°59374878
Ainex
Posté le 04-04-2020 à 18:49:09  profilanswer

Seul au sol, Saul est solo.

n°59378689
_tchip_
Posté le 05-04-2020 à 02:14:28  profilanswer

Les scène avec Gustavo en civil sont vraiment flippantes, il excelle tellement dans le rôle du directeur de chaine de fastfood en plus de ses projet pour le cartel que c'est à ce demander ce qu'il serait devenu si il effectuait 1 seul de ses 2 job à plein temps. Une sorte de Broly de la meth ou du poulet :o

On peut même dire qu'il incarne l'idéal de Walter, quand il essayait d'être un bon cuisto pour être un bon père. Il a une chaine de restau d'un côté et peut mobiliser des hommes pour monter un labo, walter avait jessie et un pauvre autowash :D

Message cité 6 fois
Message édité par _tchip_ le 05-04-2020 à 02:15:42
n°59378776
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2020 à 03:48:49  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les scène avec Gustavo en civil sont vraiment flippantes, il excelle tellement dans le rôle du directeur de chaine de fastfood en plus de ses projet pour le cartel que c'est à ce demander ce qu'il serait devenu si il effectuait 1 seul de ses 2 job à plein temps. Une sorte de Broly de la meth ou du poulet :o

On peut même dire qu'il incarne l'idéal de Walter, quand il essayait d'être un bon cuisto pour être un bon père. Il a une chaine de restau d'un côté et peut mobiliser des hommes pour monter un labo, walter avait jessie et un pauvre autowash :D

Et saul à un cabinet d'avocat et il peut mobiliser :

Spoiler :

des gangsters
des archéologues
des ingénieurs nucléaires
des congrégations baptistes
des rédacteurs de carte postales
des skatteurs
des vieux
des prostituées
des boules de bowling
des ouvriers
des voleurs
des étudiants
un gardien de parking  [:guilletit:4]  
...

le macgyver de l'arnaque

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 03:48:49  profilanswer

n°59379523
_tchip_
Posté le 05-04-2020 à 10:20:08  profilanswer

Par contre j'ai regardé en VF, qu'elle est la VO pour JMM sur la valise de Jimmy ?

n°59379536
frankynov
Posté le 05-04-2020 à 10:21:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Par contre j'ai regardé en VF, qu'elle est la VO pour JMM sur la valise de Jimmy ?

Justice matters most je pense de mémoire

n°59379630
50kmh
Posté le 05-04-2020 à 10:33:49  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Spoiler :

des gangsters
des archéologues
des skatteurs
des vieux
des prostituées
des boules de bowling
des ouvriers
des voleurs
des étudiants
...

le macgyver de l'arnaque

Ouais des fois c’est un peu étonnant les moyens qu’il arrive à mettre en œuvre alors qu’il est censé être complètement à la dech...

n°59379765
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-04-2020 à 10:51:50  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Justice Matters Most puis Just Make Money

Et en VF ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°59379790
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 10:55:45  answer

Jackie et Michel Merci  [:shadow aok:2]

n°59379847
kami
pouet
Posté le 05-04-2020 à 11:01:46  profilanswer

Spoiler :

des gangsters
des archéologues
des skatteurs
des vieux
des prostituées
des boules de bowling
des ouvriers
des voleurs
des étudiants
...

le macgyver de l'arnaque

Ya rien qui me choque, il n'est pas non plus sans ressources, un petit billet pour des gens peu fortunés (il les connait mieux que quiconque) pour des petits services  c'est pas étonnant, je pense que c'est même réaliste.
(Par contre les ingénieurs nucléaires de quoi tu parles ? Pourquoi tu penses qu'ils sont corrompus ? )

n°59380215
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2020 à 11:37:16  profilanswer

kami a écrit :

Ya rien qui me choque, il n'est pas non plus sans ressources, un petit billet pour des gens peu fortunés (il les connait mieux que quiconque) pour des petits services  c'est pas étonnant, je pense que c'est même réaliste.
(Par contre les ingénieurs nucléaires de quoi tu parles ? Pourquoi tu penses qu'ils sont corrompus ? )

Je ne suis pas choqué, simplement impressionné positivement par la créativité et l'ingéniosité qu'il déploie  :)  :D  
Par ailleurs pour la série : ils se sont inspirés de certains véritables avocats hauts en couleur !

Pour les ingénieurs nucléaires :

Spoiler :

J'aurais plutôt du dire techniciens / releveurs de mesure de radioactivité d'ailleurs : j'ai adoré le coup des piles broyées que j'ai vu venir d'ailleurs.
Je ne pense pas qu'ils soient corrompus juste mobilisés à la suite de ses actes.
Avec en plus la référence à la grande évasion.

Plusieurs références à la grande évasion dans BCS :

Spoiler :

Le lancer de balle bleue sur les fenêtres du magasin de téléphones portables
La dispersion de la poussière de piles devant la maison d'Ackerman

Je ne sais pas si vous avez remarqué la référence à BB (Jesse) dans l'épisode 506 ou 507

Spoiler :

Lors des séquences de diffusion des indices collectés par Mike (l'enveloppe qui contient les indices pour incriminer Guzman / Lalo)
Le policier qui va recevoir l'enveloppe dans son courrier est en train de parler au téléphone avec un interlocuteur qui lui parle d'un opossum.  
Cela m'a tout de suite fait penser à une scène dans BB entre WW et Jesse dans le fameux épisode de la mouche.
Jesse racontant à Walt qu'il y a quelques années sa tante atteinte d'un cancer ou lui même avaient appelé les services de police car un opossum s'était planqué dans/sous sa maison.

Ai retrouvé un bout de dialogue sur internet :
"Jesse Pinkman:
Possum. Big, freaky, lookin' bitch. Since when did they change it to opossum? When I was comin' up it was just possum. Opossum makes it sound like he's irish or something. Why do they gotta go changing everything?"

Le génie des scénaristes/Vince se dissimule dans les moindres détails  [:sanpe':2]  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 05-04-2020 à 11:48:48

---------------
n°59380240
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2020 à 11:39:27  profilanswer

Tous les visionnages de plusieurs épisodes ont une fin.
Le rattrapage est terminé.
Désormais, Mme et moi devons attendre la suite comme tout le monde.

---------------
n°59380416
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 11:56:15  profilanswer

8+9+10 = 3 episodes seulement....  :cry:  :cry:  :cry:

n°59380439
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2020 à 11:57:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

8+9+10 = 3 episodes seulement....  :cry:  :cry:  :cry:

[:zedlefou:3]

---------------
n°59380663
_tchip_
Posté le 05-04-2020 à 12:17:42  profilanswer

Je ne suis pas choqué, simplement impressionné positivement par la créativité et l'ingéniosité qu'il déploie :) :D
Par ailleurs pour la série : ils se sont inspirés de certains véritables avocats hauts en couleur !

ah je croyais que cetait pas des piles mais de l'americium, un élément radioactif utilisé par les détecteurs de fumées.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 05-04-2020 à 17:09:38

---------------
He likes the taste...
n°59380758
themaster1
Posté le 05-04-2020 à 12:27:12  profilanswer

Spoiler :

Lors des séquences de diffusion des indices collectés par Mike (l'enveloppe qui contient les indices pour incriminer Guzman / Lalo)
Le policier qui va recevoir l'enveloppe dans son courrier est en train de parler au téléphone avec un interlocuteur qui lui parle d'un opossum.  
Cela m'a tout de suite fait penser à une scène dans BB entre WW et Jesse dans le fameux épisode de la mouche.
Jesse racontant à Walt qu'il y a quelques années sa tante atteinte d'un cancer ou lui même avaient appelé les services de police car un opossum s'était planqué dans/sous sa maison.

Ai retrouvé un bout de dialogue sur internet :
"Jesse Pinkman:
Possum. Big, freaky, lookin' bitch. Since when did they change it to opossum? When I was comin' up it was just possum. Opossum makes it sound like he's irish or something. Why do they gotta go changing everything?"

Le génie des scénaristes/Vince se dissimule dans les moindres détails  [:sanpe':2]  :love:

J'avoue y avoir pensé mais je ne savais plus quel épisode précisément.
Gilligan est un génie c'est confirmé héhé

n°59381323
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:15:46  answer

_tchip_ a écrit :

ah je croyais que cetait pas des piles mais de l'americanium, un élément radioactif utilisé par les détecteurs de fumées.

oui, on voit le tas de détecteurs jetés à côté

n°59381630
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2020 à 13:47:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ah je croyais que cetait pas des piles mais de l'americanium, un élément radioactif utilisé par les détecteurs de fumées.

oui pardon en effet lapsus de ma part, j'étais mal réveillé  :D  :o

---------------
n°59383957
wullon
Posté le 05-04-2020 à 17:57:23  profilanswer

Sur le dernier épisode j'ai beaucoup aimé le passage

Spoiler :

Avec Lalo dans le tribunal, où on voit que Saul a un cas de conscience à entourlouper la famille du défunt (VS avec Mesa Verde où il usait de sa fourberie pour des combats finalement assez éthique & y allait à fond).

Très bien écrit & joué encore une fois :jap:.

---------------
@wullon
n°59385063
themaster1
Posté le 05-04-2020 à 19:44:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Il a une chaine de restau d'un côté et peut mobiliser des hommes pour monter un labo, walter avait jessie et un pauvre autowash :D

...Sans oublier les maisons infestées de cafards qui leurs ont servies de lab  :lol:  

n°59386763
bahamut49
Posté le 05-04-2020 à 22:42:05  profilanswer

wullon a écrit :

Spoiler :

Avec Lalo dans le tribunal, où on voit que Saul a un cas de conscience à entourlouper la famille du défunt (VS avec Mesa Verde où il usait de sa fourberie pour des combats finalement assez éthique & y allait à fond).

+ 1 c'est vraiment bien joué.

n°59386887
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2020 à 22:54:48  profilanswer

bahamut49 a écrit :

+ 1 c'est vraiment bien joué.

+ 1 [:chtivain:3]

---------------
n°59389070
kiryu
Posté le 06-04-2020 à 09:47:03  profilanswer

EDIT : trompée de topic...la honte...

C'est l'attente du prochain épisode qui me joue des tours...

Message édité par kiryu le 06-04-2020 à 09:55:49
n°59389086
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-04-2020 à 09:48:35  profilanswer

T'as forcé sur la meth ? [:kristoff un chavanne:6]

n°59389094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2020 à 09:49:16  profilanswer

Quel épisode déjà ?  :o

Message édité par donut78 le 06-04-2020 à 09:49:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59389228
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 06-04-2020 à 10:01:25  profilanswer

wullon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Clair que tu vois qu'il a un début de culpabilité par rapport à une famille dans la peine.

Mais le côté Saul Goodman reprends vite le dessus   :D

n°59389380
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-04-2020 à 10:15:56  profilanswer

D'un autre côté s'il ne fait pas de son mieux il sait qu'il peut lui arriver dès bricoles.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59389385
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-04-2020 à 10:16:17  profilanswer

Pour les ingénieurs nucléaires :

Spoiler :

J'aurais plutôt du dire techniciens / releveurs de mesure de radioactivité d'ailleurs : j'ai adoré le coup des piles broyées que j'ai vu venir d'ailleurs.
Je ne pense pas qu'ils soient corrompus juste mobilisés à la suite de ses actes.
Avec en plus la référence à la grande évasion.

/HS
Ce ne sont pas des piles [:douste-blabla]  
Pendant longtemps les détecteurs de fumée ont fonctionné avec une petite charge radioactive (on parle d'un tiers de microgramme - principalement de l'américium 241), c'est une variation dans la mesure de la radioactivité qui permettait de savoir si de la fumée était rentrée dans le dispositif. Interdit officiellement en France depuis 1966, à priori toujours légal dans la majeure partie des zuhessa :D

n°59389594
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 10:33:03  profilanswer

wade a écrit :

/HS
Ce ne sont pas des piles [:douste-blabla]  
Pendant longtemps les détecteurs de fumée ont fonctionné avec une petite charge radioactive (on parle d'un tiers de microgramme - principalement de l'américium 241), c'est une variation dans la mesure de la radioactivité qui permettait de savoir si de la fumée était rentrée dans le dispositif. Interdit officiellement en France depuis 1966, à priori toujours légal dans la majeure partie des zuhessa :D

MAGA - Make Américium Great Again.  [:killterion:4]

n°59389687
sins@
Posté le 06-04-2020 à 10:40:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Il a un daron italien
C'est dans ses gênes donc :o

---------------
Le boss
n°59392459
cashless
Posté le 06-04-2020 à 14:19:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Et cette formule savoureuse : "The legal side of my business"  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)