| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:56:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Anonymouse |
themaster1 | Le trailer du 506:
Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 23-03-2020 à 21:10:25 |
Rasthor |
|
themaster1 | Il y a de la bombasse dans le 506 *Slurp
Message édité par themaster1 le 23-03-2020 à 21:14:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bitman STAY APART | bon, on est mardi merde, a quelle heure il sort l'épisode ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 07:57:00 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du grand Saul.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Theartemis | Bordel, ce 5x06
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Encore un épisode de dingue ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 13:59:52 ![]()
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 24-03-2020 à 14:49:38 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:51:19 ![]() waow, le coup du plafond c'est vrai, j'avais oublié cette histoire. |
wullon | Idem (et pourtant je regarde pas BCS en faisant la vaisselle --------------- @wullon |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Cet épisode |
sebcile | Bordel, cet episode ...
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 24-03-2020 à 18:42:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Chacune des situations est vraiment top, c'est ça qui est assez incroyable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean-Kevain |
|
frankynov | Et flûte !!!
|
Dylmatic | Extraordinaire épisode. |
Rasthor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas la peine: Gus, Mike et Jimmy meurent à la fin de l'épisode et c'est Kim qui devient l'avocate de Walter White dans Breaking bad.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
louyseiz DansMesCordes.com | Rolala ce melange de tension et d'extase |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim-timmy | Oh God I'm good. Message édité par tim-timmy le 24-03-2020 à 20:38:40 |
morb | cet episode qui monte crescendo bordel |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pongo pense que Jimmy va refuser l'offre de Kim. La famille est un sujet trop explosif. Les deux sont semblables mais mettent les tabous à des endroits fort différents. La scène d'intro nous montrait justement que Kim a dès l'enfance considéré la famille comme du bullshit, parfaitement à l'opposé de Jimmy. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 24-03-2020 à 21:51:27 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Theartemis |
Pongo est un parisien convaincu, un peu spécial mais gentil au demeurant. Message édité par Theartemis le 24-03-2020 à 22:01:18 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |