| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:44:12 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 10:34:42 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens jme demandais: y a-t-il des gens qui regardent Better Call Saul sans avoir vu Breaking Bad? |
SOF40 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bien apprécié aussi ce début de saison. Et puis j'ai ressenti une certaine émotion
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 27-02-2020 à 16:52:33 --------------- Not just a man... |
SOF40 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 16:56:14 ![]() ![]() |
rouergue |
EDIT : grillé par SOF40 Message édité par rouergue le 27-02-2020 à 16:57:09 |
rouergue |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-02-2020 à 17:00:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par hegoalde le 27-02-2020 à 17:08:50 --------------- Not just a man... |
Handysize |
|
Handysize |
|
babgob | Les épisodes sortent le jeudi sur mon Netflix à moi. Et le 5x02 n’est toujours pas dispo. Je crois que je vais devoir attendre jeudi prochain pour la suite. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
PALPATINE The dark side of HFR | 2/3 détails qui m'ont un peu chagriné sur 5x01/5x02
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bahamut49 |
|
SOF40 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai parfaitement compris. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bahamut49 |
Ca vaut chère le gramme cette connerie Message édité par bahamut49 le 28-02-2020 à 11:19:24 |
pilef |
On m'a raconté une expérience similaire IRL. Apparemment pour des "baroudeurs", les diamants c'est le meilleur ratio encombrement/discrétion/liquidité pour pouvoir transporter une grosse somme d'argent. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 11:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 11:58:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |