| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Son manque de charisme était un frein au développement de son personnage --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:20:59 ![]() ![]() |
rouergue | Il me semble avoir lu qu'au départ, le personnage de Jesse ne devait pas faire plus de 1 voir 2 saison ... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | @hungryman : ok mais alors AVEC l'inénarrable Badger |
rouergue |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je viens de le recevoir , je vais le déguster comme il se doit Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 25-02-2020 à 12:22:06 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 25-02-2020 à 13:06:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Spoiler S05E02
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 25-02-2020 à 13:48:39 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:43:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fiend41 why not ! | euh n'empêche que l'idée de truquer l'affaire Babineaux vient de Kim...
Message édité par fiend41 le 25-02-2020 à 15:35:41 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dans le S05E01 j'ai bien aimé :
|
louyseiz DansMesCordes.com |
sins@ |
--------------- Le boss |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est trop bon d'attendre, ça rend les épisodes encore plus délicieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si vous pouvez me donner l'adresse des costumes de Saul, que j'y aille pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jeff Boldgloom | Ne pas ouvrir ce topic avant une durée indéterminée
|
Handysize | Épisode 2 un peu en dessous mais des passages excellents |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:09:49 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:11:15 ![]() |
SOF40 |
liliro | Concernant Kim
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
donut78 Stop eating donuts | Concernant Kim dans le 5x02
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | 5x01 et 5x02: méga spoiler attention:
|
frankynov | Better call Saul, c’est la seule série au monde qui lorsque le générique de fin commence à s’afficher je hurle « Pu***tain, déjà ?!?! »
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 09:43:38 ![]() je me suis regardé ça tranquille avec une petite bière avant de faire le diner.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 11:07:32 ![]() j'aime bien Lalo |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Idem
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 11:29:48 ![]() ça c'est sûr |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour ceux qui veulent un resume des saisons 1-4 en 5 minutes :
|
frankynov | Légèrement hors sujet mais toujours dans Better Call Saul, j'ai croisé un artiste sur twitter qui réalise un poster graphique pour chaque épisode de la série
|
taxalot- | Le personnage de Kim et sa proximité avec Saul pose problème pour la continuité via Breaking Bad.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |