| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:03:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Moi j'ai bien BCS mais ma femme fini toujours par s'endormir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kostaar PSN: KostaaR | Bon je me refais la série en vo en attendant que la saison 5 soit entièrement disponible. |
Handysize | C’est le lundi ou mardi? Épisode 3!!!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dispo demain l'épisode 3 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
frankynov | D'ailleurs si vous êtes sur twitter, évitez de suivre temporairement le compte officiel de better call Saul, ils spoilent allègrement certaines surprises de la saison |
Fredouye Shivers ! | La bonne nouvelle c'est que ça enchaîne tous les mardis jusqu'à l'épisode 10. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:37:08 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rasthor |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 18:07:45 ![]()
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Soon Goodman |
kami pouet |
|
sins@ | BCS meilleur que BB ?
--------------- Le boss |
hido45 |
|
Rasthor |
|
viande de bison |
dedefou Allias Fiddelcastor | Episode 3
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Koolklem Rooftop Korean |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé les 2 premiers hier et le 3ème à l'instant, c'est toujours de très haut niveau. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hungryman |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-03-2020 à 12:18:03 --------------- Not just a man... |
EricBurdon70 |
|
woo Old Man Logan |
Pour Nacho
Episode 3 :
Message édité par woo le 03-03-2020 à 13:15:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
louyseiz DansMesCordes.com | Bordel cette scène d'intro du s5e03, c'est magistral |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Idées, acteurs, traitement, etc, pour moi il n'y en a pas une "supérieure" à l'autre. Toutes les deux du top niveau. Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2020 à 16:10:23 |
rouergue | Je sais pas vous mais cela me gonfle un petit peu pour ne pas dire beaucoup le coté "badass" de Mike ... et encore plus avec l'âge de l'acteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 20:16:31 ![]() ça allait ça, mais j'avoue avoir trouvé cet épisode un peu long |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
fedorender |
louyseiz DansMesCordes.com |
@chewie | Vu les 3 premiers, c'est toujours aussi bon Et ce fan service Ocho loco |
cashless | Très grosse qualité, ce début de saison 5 ! L'ambiance est toujours là, il y a de l'action, les intrigues avancent, l'épisode 3 était passionnant de bout en bout. Du tout bon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |