Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5308853
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

rachel10 a écrit :

parles pas trop vite...on sait jamais ici ds 2 minutes t'a 3 lourds qui peuvent débarquer...
ca va toi ?

impeccable merci
là  je vais pas trop tarder parce que demain je prends la route pour aller aux 24h du mans  :sol:  

---------------
le Fz6 ca win pas mal :D
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:12:22  profilanswer

n°5308854
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:12:26  profilanswer

SJM11 a écrit :

Raconte-nous ton retour à la fac, qu'on rigole un peu  :whistle:

J'y suis pas retournée car je suis en stage ( pdt 3 mois )...mais je dois y retourner en juin pour rendre mon rapport de stage et j'ai vraiment pas envie...ça va etre super chiant....je le sais dejà d'aprés les echos que j'ai eu...me parles pas de ça...je vais y aller en cagoule

---------------
salut
n°5308861
marko
Posté le 16-04-2005 à 00:13:54  profilanswer

rachel10 a écrit :

On buvait tt le temps ( jamais d'eau au repas , que du champagne...)  
et c koi cette connerie de video ? dis moi si je suis ridicule c débile ce que je dis ? soit honnete stp j'ai pas le son et ça me rend folle...
tt le monde l'entends sauf moi !!!!

On peut penser plusieurs choses de cette vidéo sur toi, soit c'éait monté/scripté et bon tu fait une jolie prestation, soit on peut penser que tu es une jeune femme un peu naive (mais pas forcément dans le mauvais sens du terme) , enfin tres sympathique cette petite vidéo, tu as de l'energie en tout cas !

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5308866
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:14:11  profilanswer

zakslo a écrit :

ben en gros sur la video tu as trop hate de rencontrer le bachelor, de faire des enfants avec lui et de le leur raconter  :D

Nooooooooooooooon !!!enfin c pas grave parce que je l'ai dit mais c parce que je suis partie ds mon délire...j'ai joué le jeu ( cette vidéo a été tournée avant qu'on me dise que j'étais prise ) donc fallais bien que je me la joue " bachelorette"...c la honte ou pas ??

---------------
salut
n°5308867
beecher
Posté le 16-04-2005 à 00:14:23  profilanswer

Question a rachel , le fructose ca te derange pas ?

n°5308872
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2005 à 00:14:49  profilanswer

rachel10 a écrit :

On buvait tt le temps ( jamais d'eau au repas , que du champagne...)  
et c koi cette connerie de video ? dis moi si je suis ridicule c débile ce que je dis ? soit honnete stp j'ai pas le son et ça me rend folle...
tt le monde l'entends sauf moi !!!!

debile je sais pas, naturel oui, le reste ni plus ni moins de ce qu'on attend de cette emission, ca va etre difficile de juger pour moi, y a rien de choquant, rien d exceptionnel, pour te rassurer on est loin des lofteurs :lol: du genre AZIZ qui dit que les vetements italiens c'est la classe par exemple. Donc rien de choquant. Je t'ai résumé ce que tu racontes, tu parles pas de sciences politiques :D, t'es dans le theme du bachelor, enfin moi ca me choque pas.

C'est fou ca don c en plus tjs a base d'alcool :D, bordel le karl ils font plus que lui macher le travail, je crois que n'importe qui a sa place arriverait a faire croire n'importe quoi.

Faudrait essayé avec un mec qu'a pas trop de tune, qui est pas super beau, mais avec des fiches detaillees sur toutes les filles, de l'alcool, voir ce qu'il arriverait a faire :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5308887
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:16:28  profilanswer

rachel10 a écrit :

Nooooooooooooooon !!!enfin c pas grave parce que je l'ai dit mais c parce que je suis partie ds mon délire...j'ai joué le jeu ( cette vidéo a été tournée avant qu'on me dise que j'étais prise ) donc fallais bien que je me la joue " bachelorette"...c la honte ou pas ??

ben moi je trouve pas  
ca fait un peu fille naive  
mais il n'y a rien de honteux dans ce que tu as dis je te rassure  :jap:  

---------------
n°5308888
Clarkent
Posté le 16-04-2005 à 00:16:28  profilanswer

zakslo a écrit :

ben en gros sur la video tu as trop hate de rencontrer le bachelor, de faire des enfants avec lui et de le leur raconter  :D

wouhou le raccourci, c'est la voix express que tu prends la :D.

---------------
n°5308893
kikidonc
Posté le 16-04-2005 à 00:17:05  profilanswer

Au fait rachel, bienvenue sur le plus gros forum francophone du monde quand meme  [:rix]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5308898
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:17:50  profilanswer

Clarkent a écrit :

debile je sais pas, naturel oui, le reste ni plus ni moins de ce qu'on attend de cette emission, ca va etre difficile de juger pour moi, y a rien de choquant, rien d exceptionnel, pour te rassurer on est loin des lofteurs :lol: du genre AZIZ qui dit que les vetements italiens c'est la classe par exemple. Donc rien de choquant. Je t'ai résumé ce que tu racontes, tu parles pas de sciences politiques :D, t'es dans le theme du bachelor, enfin moi ca me choque pas.

C'est fou ca don c en plus tjs a base d'alcool :D, bordel le karl ils font plus que lui macher le travail, je crois que n'importe qui a sa place arriverait a faire croire n'importe quoi.

Faudrait essayé avec un mec qu'a pas trop de tune, qui est pas super beau, mais avec des fiches detaillees sur toutes les filles, de l'alcool, voir ce qu'il arriverait a faire :D.

TT est fait pour que karl n'est plus qu'a emballer...Lui, il y a pas une sec ou il a l'air vulnérable et un peu con...pourtant il s'est pris des rateau...j'en suis témoin et meme moi je lui en ai mis un...

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:17:50  profilanswer

n°5308899
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:18:33  profilanswer

Clarkent a écrit :

un HFRien quoi  :D  
c clair faudrait voir ce qu'un GSNALF arriverait à faire

---------------
n°5308901
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:18:38  profilanswer

kikidonc a écrit :

Au fait rachel, bienvenue sur le plus gros forum francophone du monde quand meme  [:rix]

MERCI...c vrai ça ?

---------------
salut
n°5308904
Clarkent
Posté le 16-04-2005 à 00:19:01  profilanswer

rachel10 a écrit :

TT est fait pour que karl n'est plus qu'a emballer...Lui, il y a pas une sec ou il a l'air vulnérable et un peu con...pourtant il s'est pris des rateau...j'en suis témoin et meme moi je lui en ai mis un...

ha merde j'aurai bien aimé voir ca, ca m'aurait rassuré en tant que male normal :lol:.

Message édité par Clarkent le 16-04-2005 à 00:19:23

---------------
n°5308905
beecher
Posté le 16-04-2005 à 00:19:06  profilanswer

rachel10 a écrit :

MERCI...c vrai ça ?

non PPC est devant  :o

n°5308906
kikidonc
Posté le 16-04-2005 à 00:19:35  profilanswer

rachel10 a écrit :

MERCI...c vrai ça ?

Vi :)

J'ai pas de sources sous le clic de ma souris mais HFR est un des plus gros forums du monde :)

---------------
n°5308907
kikidonc
Posté le 16-04-2005 à 00:19:50  profilanswer

beecher a écrit :

non PPC est devant  :o

:lol:  :lol:

---------------
n°5308911
Clarkent
Posté le 16-04-2005 à 00:20:29  profilanswer

rachel10 a écrit :

MERCI...c vrai ça ?

c'est en effetle plus gros forum de france.
Le plus gros forum francophone je ne sais pas, mais ya fort a parier que oui.

Message édité par Clarkent le 16-04-2005 à 00:20:44

---------------
n°5308927
marko
Posté le 16-04-2005 à 00:22:56  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est en effetle plus gros forum de france.
Le plus gros forum francophone je ne sais pas, mais ya fort a parier que oui.

Ouep, c'est le plus gros forum francophone de france, et je pense du monde.

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5308936
Clarkent
Posté le 16-04-2005 à 00:24:52  profilanswer

marko a écrit :

Ouep, c'est le plus gros forum francophone de france, et je pense du monde.

c'est de l'humour :D ? car c'est pas drole :).
Evidemment que quand j'emploi le mot francophone c'est pas pour le limiter a la france ;).

---------------
n°5308940
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-04-2005 à 00:25:32  profilanswer

rachel10 a écrit :

Je viens de voir la vidéo sur le site de M6

Bien de la façon dont c'est tourné ça fait (un peu) midinette hystérique quand même...( désolé c'est mon ressenti ) mais je sais bien que leur montage vidéo peut te faire passer pour ce que tu n'est pas réellement...Souvenez vous toujours de ça avant de laminer quelqu'un après un bref aperçu de sa personne !  :jap:  

Tu as l'air d'être une fille hypersensible, à fleur de peau ( plein de trémolos dans ta petite voix ! ) :) je trouve ça plutôt touchant et la vidéo me donne quand même plus envie de te connaitre que de zapper ton profil ! ( bon c'est vrai aussi que j'ai toujours eu un gros faible pour les brunes  :love: alors je ne suis peut être pas très objectif !  :D )

n°5308942
kikidonc
Posté le 16-04-2005 à 00:26:01  profilanswer

C'était juste pour expliquer la raison de toutes les interrogations sur la véritable identité de rachel10 [:kryten] Avec le monde qu'il y a ici, forcemment ca ne suffit pas de d'avoir un pseudo "Superman" et affirmer qu'on l'est  :whistle:

---------------
n°5308949
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 00:27:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

clair on y croit pas une seconde a ce troll  :o  

(...)

je plainsante  [:itm]

Mais c'est pas un troll :o
Un troll ça ressemble à ça (non non, pas le mec en rouge, ça c moi :D) :

http://xmxmxm.perso.cegetel.net/files/troll.jpg

Alors que Rachel, elle ressemble à ça :
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/caps/Rachel.jpg

spapareil. :o

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5308951
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:27:17  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha merde j'aurai bien aimé voir ca, ca m'aurait rassuré en tant que male normal :lol:.

Il m'a pris la main et je lui ai laché en lui disant que je tenais pas la main a un mec qui l'avais tenu a 19 autres dans la meme soirée il avait l'air super vexé ( pourtant je l'ai pas dit méchamment ) et puis j'ai dit un fort qu'il était "too much" et vu le regard qu'il m'a lancé je pense qu'il a pas aimé non plus...cette émission lui a permis de se taper un kif royal , tant mieux pour lui, il a raison . maintenant dans la vraie vie je pense pas qu'un mec comme ça ça n'existe pas...trop genre " mec parfait"...Moi, perso , ça me ferai peur...j'aime bien les mecs qui ont des défauts ( aussi bien physiques qu'au niveau du caractère ) c'est ça le vrai charme. karl est beau, tralali et tralalou mais il a pas de charme.

---------------
salut
n°5308960
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:29:32  profilanswer

XMAN je t'aime !!!

---------------
salut
n°5308963
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-04-2005 à 00:30:04  profilanswer

rachel10 a écrit :

XMAN je t'aime !!!

ON a dit que c t pas le gars en rouge :o

n°5308972
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 00:31:36  profilanswer

VydoLL a écrit :

ON a dit que c t pas le gars en rouge :o

[:rofl] :lol:

---------------
n°5308974
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 00:32:15  profilanswer

rachel10 a écrit :

XMAN je t'aime !!!

Attention, je t'ai dit que je m'appelais Karl. C'est pas compatible avec ton souhait de passer à n'importe-qui-sauf-Karl. :o
Et puis je ne suis pas Corse. [:aloy]

Message édité par xman le 16-04-2005 à 00:32:42

---------------
n°5308984
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:34:39  profilanswer

ze_nono a écrit :

Je viens de voir la vidéo sur le site de M6

Bien de la façon dont c'est tourné ça fait (un peu) midinette hystérique quand même...( désolé c'est mon ressenti ) mais je sais bien que leur montage vidéo peut te faire passer pour ce que tu n'est pas réellement...Souvenez vous toujours de ça avant de laminer quelqu'un après un bref aperçu de sa personne !  :jap:  

Tu as l'air d'être une fille hypersensible, à fleur de peau ( plein de trémolos dans ta petite voix ! ) :) je trouve ça plutôt touchant et la vidéo me donne quand même plus envie de te connaitre que de zapper ton profil ! ( bon c'est vrai aussi que j'ai toujours eu un gros faible pour les brunes  :love: alors je ne suis peut être pas très objectif !  :D )

merci c'est gentil...
Mais tout ce que tu as dit est vrai...je suis sensible, à fleur de peau ( magré moi ) et j'ai un coté midinette hystérique ( malgré moi la aussi ) mais mes exs m'ont toujours dit que c'était ça qu'ils aimaient chez moi; ce coté gamine rigolote qui fait tout de traviole et qui prends tout à coeur...en meme temps je pense sans me la péter ne pas etre conne et pouvoir réfléchir et parler comme une grande  :lol: je suis encore jeune ( 22 ans ) et si certaines ont dejà beaucoup vecu , moi j'ai jamais galéré, j'habite seule ect mais je sais trés bien que je suis encore un gros bébé ... J'ai pas envie de grandir en fait...c'est chiant...

---------------
salut
n°5308989
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:36:17  profilanswer

xman a écrit :

Attention, je t'ai dit que je m'appelais Karl. C'est pas compatible avec ton souhait de passer à n'importe-qui-sauf-Karl. :o
Et puis je ne suis pas Corse. [:aloy]

entre freewind et toi mon coeur balance  :love:

---------------
salut
n°5308993
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:36:59  profilanswer

rachel10 a écrit :

C ki sur cette photo , je reconnais pas

---------------
salut
n°5308997
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 00:37:49  profilanswer

rachel10 a écrit :

:sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°5309007
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-04-2005 à 00:39:17  profilanswer

Wha la cap !  :love:  

Rachel j'arrive !

:D  

n°5309015
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:40:44  profilanswer

bonne nuit à tous
et pas de bitises siouiplait
je verifirais ca dimanche soir  [:thektulu]

---------------
n°5309016
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:40:50  profilanswer

Vous etes cool ce soir en fait...comment ça se fait ? ils sont ou les gargamels ?

---------------
salut
n°5309022
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 00:41:21  profilanswer

ze_nono a écrit :

Rachel j'arrive !

Non non, son coeur ne balance pas pour toi. :o

---------------
n°5309024
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:41:41  profilanswer

ze_nono a écrit :

Rachel j'arrive !

Coucou...ki est tu ze_nono ?

---------------
salut
n°5309029
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 00:42:28  profilanswer

rachel10 a écrit :

Vous etes cool ce soir en fait...comment ça se fait ? ils sont ou les gargamels ?

On voit que tu n'es pas une habituée des forums.
Ici, il faut éviter de poser des questions avec "où" dedans. :ange:  [:xman]

---------------
n°5309030
Samy_Z
Posté le 16-04-2005 à 00:42:45  profilanswer

mdr ! ca commence à virer vers le plus gros chat francophone du monde...caramail :D

n°5309031
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:42:47  profilanswer

soit pas jaloux xman...t'es mon chouchou ce soir  

---------------
salut
n°5309036
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:44:23  profilanswer

Samy_Z a écrit :

mdr ! ca commence à virer vers le plus gros chat francophone du monde...caramail :D

pas compris ton msg

---------------
salut
n°5309044
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:46:09  profilanswer

ALLO

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)