Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5285014
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui :??:

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 23:47:39  profilanswer

n°5285025
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 23:48:41  profilanswer

certes  :o  
je n'ai décidément pas bonne presse sur ce topik  :o

n°5285026
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:48:58  profilanswer

freewind a écrit :

certes  :o  
je n'ai décidément pas bonne presse sur ce topik  :o

[:le kneu]

---------------
mon topic de vente
n°5285029
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 23:49:20  profilanswer

rachel10 a écrit :

Non...il a " embrassé" pleins de filles et il n'a rien promis a personne. Il a fait du mal a certaines et son excuse c'était ça. Je veux bien qu'il soit le bachelor et que c'est le jeu mais il était pas obligé de fairele faux cul à se point...je pense que c'est un egocentrique qui veut etre aimé par tout le monde et surtout par les femmes... il a viré Virginie ( la brune ) parce qu'elle a pas voulu se lacher devant la TV...il comprends pas des choses trés simples pourtant...il voulait des filles "tactiles" , il les a eues...ca veut tout dire...Il est pas pret de se marier ce mec, et s'il le fait sa nana devra etre en forme 24/24 et encore...sans etre mauvaise langue je pense qu'il ira voir ailleurs car il a trop besoin de se prouver sa séduction...Bref...Il a pas été honnete et de toute façon c'est pas grave parce que nous non plus, moi, j'avais un mec et les 3/4 aussi. On était tous là pour diverses raisons allant du simple délire au pires stratégies...Ce qui est regrettable c'est que la prod le fais passer pour james bond et nous des gibiers...On s'en doutais mais lui, c'est trop énervant comme ils le mettent en valeur...Enfin, ça reste un jeu et ça n'a tué personne ( a part moi LOL )

T'inquiète pas, je ne suis pas le seul à trouver que dans l'histoire ce qui est pitoyable ce sont pas les filles mais lui.

Le coup de : "je ne peux pas envisager une relation si je sais pas si la fille embrasse bien", ca c'est vraiment pitoyable et pas digne de James Bond comme tu dis.

Il a une bouche de nain ridicule le mec

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5285036
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-04-2005 à 23:50:58  profilanswer

xman a écrit :

Gloups... Bon ben heureusement que j'ai un 2ème prénom alors... même s'il est juste là pour décorer ma carte d'identité. :whistle:

N'empêche le Bachelor, j'ai du mal à me convaincre qu'il est vraiment riche. Je pense qu'il n'est pas fauché mais pas vraiment riche. Tout les trucs luxueux qu'on a vu pendant les émissions, c'est la Prod qui paye et je suis pas convaincu qu'il pourrait se payer ce genre de folies plus plus d'une fois par an.
Et la Z4 qu'i lconduisait pour se rendre à l'émission, si ça se trouve, elle lui est prêtée par la Prod le temps de l'émission pour crééer l'illusion et le reste du temps il roule en scooter ou prend le métro comme beaucoup de Parisiens.

meme les bijoux ou fleures qu'il offre sont choisies et fournies par la prod :D, ca c'est trop fort de voir quelqu'un remercier un gars qui ne fait que transmettre un paquet, et la naan toute touchée ouaouaoaua, hors qu'il a rien choisit du tout :D. C'est comme les rdv spécifiques, c etait l'annee derniere je crois ou le mec etait allé a rome ou quelque chose comme ca en scoot, et la anan dit oua c etait mon reve d'aller la. Bein oui mais sur sa petite fiche c'etait marque mon reve c'est d'aller a rome :D.
Perso je trouve ca plutot injuste, et faut vraiment etre tarte pour marcher la dedans, enfin croire que ce qui se passe c'est purement spontané.
Tout est mis en oeuvre pour que ca marche, c'est evident, et c'est ultra simple apres, la vraie vie bein t'auras beau faire des effort, offre des fleures etre le plus gentil du monde que ca sera pas aussi bien mene que dans le bachelor :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5285046
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 23:51:48  profilanswer

sentenzamars a écrit :

c marrant que tu parles de ce film, je viens juste de le voir.

tres bon film

c koi ce film . je l'ai pas vu moi. 9a parle de koi ?

---------------
salut
n°5285053
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:52:32  profilanswer

rachel10 a écrit :

moi non plus, d'ailleurs ça fait bien lgt que je ne vais plus au ciné :/

---------------
mon topic de vente
n°5285067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 23:54:08  profilanswer

spo grave t'as pas compris ma réf. trans post bi-dirigée vers le texte sus-mentionn par la personne considérée  
 :o  
'nuit  

n°5285071
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 23:54:49  profilanswer

rachel10 a écrit :

Tu viens à Paris, je t'enmène le voir, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai Bachelor.

C'est l'histoire d'une fille issue d'une famille assez pauvre aux Etats-Unis et qui fait tout pour devenir boxeuse professionnelle et arrive à persuader Clint Eastwood de la coacher car c'est un grand coach oublié. La suite est à voir.

En fait être boxeur aux Etats Unis, c'est un peu comme faire la star ac en France, c'est un moyen de s'en sortir quand on a rien.

Un film magnifique

---------------
n°5285080
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:55:34  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu viens à Paris, je t'enmène le voir, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai Bachelor.

C'est l'histoire d'une fille issue d'une famille assez pauvre aux Etats-Unis et qui fait tout pour devenir boxeuse professionnelle et arrive à persuader Clint Eastwood de la coacher car c'est un grand coach oublié. La suite est à voir.

En fait être boxeur aux Etats Unis, c'est un peu comme faire la star ac en France, c'est un moyen de s'en sortir quand on a rien.

Un film magnifique

elle a deja un gars si j'ai bien suivit [:the_max]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 23:55:34  profilanswer

n°5285081
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 23:55:50  profilanswer

rachel10 a écrit :

Tu le dis toi meme , tu as compris, ils caricaturent et montrent ce qu'ils veulent...ensuite pour ce qui est des filles qui " s'amourachent" de lui, il faut comprendre le contexte...t'a un mec pour 20 t il fait tout pour que tu le kiffe...il fait l'homme parfait...et au bout d'un moment meme les plus sceptiques se laissent avoir...t'a qu'a voir jenny...T'es coupé du réel immergée dans une ambiance ou on te laisse pas le temps de réfléchir et ou on te saoule toutela journée avec des questions sur l'amour...voilà c'est le but , ils savent nous conditionner comme des petites brebis et si y en a qui s'opposent elles virent ou elles passent pour des pestes au montage. C'est comme ça et...dans la vie c'est pas pareil, je suppose qu'on est moins " débiles" meme si dans chaque fille se cache une peste et une cruche en meme temps !

dansz la vie c'est un autre extreme :D, c'estjamais assez bien c'est jamais sincere c'est jamais ceci c'est jamais cela :D, faut jouer un jeu bidon pour avoir un debut d'attention, en fait si dans la vie si ca se passait comme dans le bachelor ca serait plus simple :D. j'exagere, mais bon y en quand meme une grandes parties des nanas qui tombent dans des pieges completement usés :D, et quand toi tu y vas sans piège on pense que t'es un piegeur :D (ouais je suis traumatisé :p).

---------------
n°5285089
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 23:56:58  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

elle a deja un gars si j'ai bien suivit [:the_max]

Je ne suis pas jaloux de nature, et puis si je tiens à une fille, je ne la laisse pas faire le bachelor ou sinon je me barre

---------------
n°5285099
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:58:58  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je ne suis pas jaloux de nature, et puis si je tiens à une fille, je ne la laisse pas faire le bachelor ou sinon je me barre

[:aloy]

---------------
mon topic de vente
n°5285100
sentenzama​rs
Posté le 12-04-2005 à 23:59:03  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

moi non plus, d'ailleurs ça fait bien lgt que je ne vais plus au ciné :/

moi aussi ca fait bien longtemps  :)  
heureusement que ya les newsgroups

Message édité par sentenzamars le 12-04-2005 à 23:59:22
n°5285104
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-04-2005 à 00:00:04  profilanswer

rachel10 a écrit :

Ca , honnetement je ne sais pas...je veux pas dire de conneries mais je suis sure à 99% qu'il l'a fait avec Julie au Kenya...( on s'en fout car il l'a choisie )
Enfin , quoi qu'il en soit y a eu des touchottis par ci par là et s'il a pas couché il a eu ce qu'il voulais (sans etre vulgaire) :kaola:

Touche-pipi :D [:rofl]  

Bon aller les enfants, on rentre en classe, y'a plus de K7 :o

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5285106
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:00:07  profilanswer

sentenzamars a écrit :

moi aussi ca fait bien longtemps  :)  
heureusement que ya les newsgroups

[:autobot]

---------------
mon topic de vente
n°5285127
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:03:01  profilanswer

Clarkent a écrit :

meme les bijoux ou fleures qu'il offre sont choisies et fournies par la prod :D, ca c'est trop fort de voir quelqu'un remercier un gars qui ne fait que transmettre un paquet, et la naan toute touchée ouaouaoaua, hors qu'il a rien choisit du tout :D. C'est comme les rdv spécifiques, c etait l'annee derniere je crois ou le mec etait allé a rome ou quelque chose comme ca en scoot, et la anan dit oua c etait mon reve d'aller la. Bein oui mais sur sa petite fiche c'etait marque mon reve c'est d'aller a rome :D.
Perso je trouve ca plutot injuste, et faut vraiment etre tarte pour marcher la dedans, enfin croire que ce qui se passe c'est purement spontané.
Tout est mis en oeuvre pour que ca marche, c'est evident, et c'est ultra simple apres, la vraie vie bein t'auras beau faire des effort, offre des fleures etre le plus gentil du monde que ca sera pas aussi bien mene que dans le bachelor :D.

Avant de rentrer dans l'émission on remplit des tas de formulaires avec pleins de questions sur tout tes reves , tes gouts ect...M6 fournit le matos à karl et il a plus cas prendre son air niais et attendre que la fille lui saute dans les bras...  
En ce qui concerne la vrai vie, je peux pas dire pour les autres mais les fleurs et tout le tralala derrière ca prouve rien...ça fait juste plaisir...Mais, pour tomber amoureuse je pense qu'il faut d'autres " plaisirs" qui eux , ne s'achétent pas... et je ne parle pas de plaisir charnel ( meme si ça en fait partie ) Un simple baiser sur le front peut parfois valoir tout les diamants du monde ( et là, je sais de quoi je parle...j'ai aimé un mec à en mourir...meme si la prod a laisser penser aux gens que je n'étais jamais tombée amoureuse et que je débarquais de la planète Candy...)

---------------
salut
n°5285136
Clarkent
Posté le 13-04-2005 à 00:04:06  profilanswer

rachel10 a écrit :

Non...il a " embrassé" pleins de filles et il n'a rien promis a personne. Il a fait du mal a certaines et son excuse c'était ça. Je veux bien qu'il soit le bachelor et que c'est le jeu mais il était pas obligé de fairele faux cul à se point...je pense que c'est un egocentrique qui veut etre aimé par tout le monde et surtout par les femmes... il a viré Virginie ( la brune ) parce qu'elle a pas voulu se lacher devant la TV...il comprends pas des choses trés simples pourtant...il voulait des filles "tactiles" , il les a eues...ca veut tout dire...Il est pas pret de se marier ce mec, et s'il le fait sa nana devra etre en forme 24/24 et encore...sans etre mauvaise langue je pense qu'il ira voir ailleurs car il a trop besoin de se prouver sa séduction...Bref...Il a pas été honnete et de toute façon c'est pas grave parce que nous non plus, moi, j'avais un mec et les 3/4 aussi. On était tous là pour diverses raisons allant du simple délire au pires stratégies...Ce qui est regrettable c'est que la prod le fais passer pour james bond et nous des gibiers...On s'en doutais mais lui, c'est trop énervant comme ils le mettent en valeur...Enfin, ça reste un jeu et ça n'a tué personne ( a part moi LOL )

les annees d'avant les anciens bachelor embraissaien t deja tout le monde, c'est pas une nouveaute.

sinon sa peau elle est naturelle a la tv ? ou c'est du mega maquillé qui fait tres moche dans la realite ? car une peau naturellement bronzé, comme le bachelor de l'annee derniere j'ay crois pas du tout. Et niveau mquillage je me demande si ca fait naturel ou pas de pret, ou si le font de tein est vraiment grossier et visible de pret.

---------------
n°5285141
Clarkent
Posté le 13-04-2005 à 00:05:02  profilanswer

sentenzamars a écrit :

c marrant que tu parles de ce film, je viens juste de le voir.

tres bon film

c'est quoi cette histoire ?

---------------
n°5285148
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:05:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

les annees d'avant les anciens bachelor embraissaien t deja tout le monde, c'est pas une nouveaute.

sinon sa peau elle est naturelle a la tv ? ou c'est du mega maquillé qui fait tres moche dans la realite ? car une peau naturellement bronzé, comme le bachelor de l'annee derniere j'ay crois pas du tout. Et niveau mquillage je me demande si ca fait naturel ou pas de pret, ou si le font de tein est vraiment grossier et visible de pret.

surement platré du visage :/

---------------
mon topic de vente
n°5285158
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:07:33  profilanswer

rachel10 a écrit :

Avant de rentrer dans l'émission on remplit des tas de formulaires avec pleins de questions sur tout tes reves , tes gouts ect...M6 fournit le matos à karl et il a plus cas prendre son air niais et attendre que la fille lui saute dans les bras...  
En ce qui concerne la vrai vie, je peux pas dire pour les autres mais les fleurs et tout le tralala derrière ca prouve rien...ça fait juste plaisir...Mais, pour tomber amoureuse je pense qu'il faut d'autres " plaisirs" qui eux , ne s'achétent pas... et je ne parle pas de plaisir charnel ( meme si ça en fait partie ) Un simple baiser sur le front peut parfois valoir tout les diamants du monde ( et là, je sais de quoi je parle...j'ai aimé un mec à en mourir...meme si la prod a laisser penser aux gens que je n'étais jamais tombée amoureuse et que je débarquais de la planète Candy...)

en gros le selectionnage c'est un peu superficiel :/

---------------
mon topic de vente
n°5285161
Clarkent
Posté le 13-04-2005 à 00:08:17  profilanswer

rachel10 a écrit :

ouais bien sur le bisou sur le front quand tu fais connaissance :D, pareil on peut aller se faire plaisir dans le lit quand on se connait pas trop non plus :lol:, moi je parle de l etape faire connaissance, je parle pas de l etape ou on sait tres bien ou on va ;). Le bachelor c'est la connaissance en sahcant ou l on va c'est vrai :D.

Message édité par Clarkent le 13-04-2005 à 00:11:00

---------------
n°5285171
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:10:28  profilanswer

Makiavel a écrit :

J'ai été super etonnée que mon copain ne dises rien...Il était meme content pour moi...Je ne pense pas que j'aurai réagi pareil à sa place. Mais, c'est un mec cool et il me faisais confiance...Je pense qu'il était assez sur de lui pour ne pas m'empécher de le faire, de plus il savais trés bien que quand je décide d'un truc personne me fais changer d'avis...ca veut pas dire qu'il a pas flippé mais il était assez intelligent pour se dire que si je le trompais c'est que j'étais pas faite pour lui...C'est un grand sage... Quoi qu'il en soit entre nous c'est fini, on est restés 10 mois ensemble mais tout s'est cassé la gueule pour de multiples raisons...Ca reste un ami génial et je l'aime d'une autre façon maintenant...Enfin , je parle , je parle mais en fait tt le monde s'en tape de ça LOL...

---------------
salut
n°5285180
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:12:29  profilanswer

rachel10 a écrit :

J'ai été super etonnée que mon copain ne dises rien...Il était meme content pour moi...Je ne pense pas que j'aurai réagi pareil à sa place. Mais, c'est un mec cool et il me faisais confiance...Je pense qu'il était assez sur de lui pour ne pas m'empécher de le faire, de plus il savais trés bien que quand je décide d'un truc personne me fais changer d'avis...ca veut pas dire qu'il a pas flippé mais il était assez intelligent pour se dire que si je le trompais c'est que j'étais pas faite pour lui...C'est un grand sage... Quoi qu'il en soit entre nous c'est fini, on est restés 10 mois ensemble mais tout s'est cassé la gueule pour de multiples raisons...Ca reste un ami génial et je l'aime d'une autre façon maintenant...Enfin , je parle , je parle mais en fait tt le monde s'en tape de ça LOL...

c'est Makiavel qui va etre content  [:cupra]

---------------
mon topic de vente
n°5285194
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 00:15:24  profilanswer

rachel10 a écrit :

Non c'est interessant et puis t'as l'air cool, ca change l'image que j'avais des bachelorettes.
Tant que tu finis pas pot de fleur parlant sur M6.
Si tu veux un vrai bachelor MP moi, je suis plus beau, plus honnête, plus sympa, mais plus pauvre et ma voiture est moins classe

Message édité par Makiavel le 13-04-2005 à 00:16:48

---------------
n°5285200
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:16:21  profilanswer

Clarkent a écrit :

C'est du fond de teint...mais ça le pauvre c'est pas lui qui décide...faut pas lui enlever le fait qu'il est vraiment beau avec ou sans fond de teint...De toute façon on est tous platrés de maquillage de merde et quand tu te démaquilles vive les spots ! Youpi
Je vous raconte pas l'équipe des bras cassés de maquilleurs...ils sont allés les recruter chez Zappata on dirai...
En tout cas je peux dire que niveau autobrozant la prod à fournit des litres...lol

---------------
salut
n°5285204
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:16:45  profilanswer

Makiavel a écrit :

Non c'est interessant et puis t'as l'air cool, ca change l'image que j'avais des bachelorettes.
Tant que tu finis pas pot de fleur parlant sur M6

surtout à la météo [:fred998]

---------------
mon topic de vente
n°5285216
Dkiller
Posté le 13-04-2005 à 00:18:43  profilanswer

On se donne rendez-vous chez Rakel pour demain soir ?
Qui vient ? :D

n°5285230
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:21:20  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tant que tu finis pas pot de fleur parlant sur M6.
Si tu veux un vrai bachelor MP moi, je suis plus beau, plus honnête, plus sympa, mais plus pauvre et ma voiture est moins classe

Merci, mais tu sais, la plupart des filles sont cool aussi...Y a des connes comme partout mais en général y en a pas beaucoup qui se la pétent...Quelques unes mériteraient des claques mais à mon avis ça va leur passer...la médiatisation monte à la tete comme les bulles d'un mauvais champagne dans certains cas...Je pense que la chute va etre dure pour certaines...J'espère qu'elles auront assez d'esprit pour pas devenir aigries aprés ça c'est tout...-

---------------
salut
n°5285243
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:22:47  profilanswer

d'apres les dires de Rachel, je pense que tu doit etre ds la majorité :jap:

---------------
mon topic de vente
n°5285244
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:22:48  profilanswer

Dkiller a écrit :

On se donne rendez-vous chez Rakel pour demain soir ?
Qui vient ? :D

demain je suis pas certaine car je vais voir l'émission avec des copines ( en mangeant du chocolat...LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL ) mais je vais essayer de passer aprés...quoi qu'il en soit aprés demain je serai là promis ! bisou

---------------
salut
n°5285245
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 00:23:11  profilanswer

rachel10 a écrit :

Merci, mais tu sais, la plupart des filles sont cool aussi...Y a des connes comme partout mais en général y en a pas beaucoup qui se la pétent...Quelques unes mériteraient des claques mais à mon avis ça va leur passer...la médiatisation monte à la tete comme les bulles d'un mauvais champagne dans certains cas...Je pense que la chute va etre dure pour certaines...J'espère qu'elles auront assez d'esprit pour pas devenir aigries aprés ça c'est tout...-

Si tu as des copines parmis elle je t'invite à Paris et on se fait une soirée avec toutes ces demoiselles, je serais le bachelor du soir, mon rêve, un retour à l'époque colo où toutes les files rêvaient de moi et je n'avais qu'à choisir.
La roue a bien tournée, j'ai du être punie par le bon dieu

---------------
n°5285253
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:24:15  profilanswer

ah ben ma soeur pense comme toi [:the_max]

---------------
mon topic de vente
n°5285258
Dkiller
Posté le 13-04-2005 à 00:24:47  profilanswer

Il s'appèle en fait Ricky Dule  [:tinostar]

n°5285259
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:25:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

[:ddr555]

---------------
mon topic de vente
n°5285269
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 00:27:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

Contrepetrie ?
Je l'ai sortie sur un menu, ca n'a choqué personne. Il y avait écrit filet mignon et son riz dicule et un client sur deux demandait des précisions sur la cuisson dicule, bonne soirée celle là

---------------
n°5285271
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:27:34  profilanswer

J'ai pleins de copines qui ne l'aiment pas non plus...T'es pas obligée de l'aimer de toute façon LOL...C'est Julie qui va se le coltiner maintenant lol...Julie si tu m'entends...Mets lui un coup de casserole et dresses nous tout ça !!! ( ps : J'ai encore ta première pétale de rose ! lol )  
De toute façon...Je vais te dire...Moi j'aime les Corses et Karl , meme s'il est macho...rien à voir...Il est beau et nia et nia mais comme dis ma grand mére " la beauté , ça se mange pas en salade !"
Bisou

---------------
salut
n°5285281
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 00:28:48  profilanswer

rachel10 a écrit :

J'ai pleins de copines qui ne l'aiment pas non plus...T'es pas obligée de l'aimer de toute façon LOL...C'est Julie qui va se le coltiner maintenant lol...Julie si tu m'entends...Mets lui un coup de casserole et dresses nous tout ça !!! ( ps : J'ai encore ta première pétale de rose ! lol )  
De toute façon...Je vais te dire...Moi j'aime les Corses et Karl , meme s'il est macho...rien à voir...Il est beau et nia et nia mais comme dis ma grand mére " la beauté , ça se mange pas en salade !"
Bisou

Tu fais exprès, je suis de Porto Vecchio, tu es faites pour moi ou tu me connais peut être ?

---------------
n°5285282
Dkiller
Posté le 13-04-2005 à 00:29:20  profilanswer

rachel10 a écrit :

Bisou

Bisous ma cokine  [:pinzo]

n°5285284
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 00:29:43  profilanswer

Makiavel a écrit :

Contrepetrie ?
Je l'ai sortie sur un menu, ca n'a choqué personne. Il y avait écrit filet mignon et son riz dicule et un client sur deux demandait des précisions sur la cuisson dicule, bonne soirée celle là

et moi ? j'y ai droit a ton riz dicule ? lol

---------------
salut
n°5285286
pierrotlem​aboule
Posté le 13-04-2005 à 00:30:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bisous ma cokine  [:pinzo]

petit coquin  [:markdavis]  

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)