| |||||
| Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message édité par Babouchka le 01-11-2008 à 18:43:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Iteza In selected theatres |
grozibouille | Oui une bonne série Z. |
love_laurie |
_tchip_ | Je m'attendais quand même a plus d'action
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-11-2008 à 01:01:51 --------------- He likes the taste... |
grozibouille | Oui c'est un film mineur de zombie, la critique sur le Vietnam et les vétérans oubliés aurait pu être plus présente... On a surtout le dilemne familial avec la mère. |
love_laurie |
Oui bon c'était assez difficile de détourner la tête avec une scène ou 2 biatchs se lèchent à base de sirop de fraise Message édité par love_laurie le 15-11-2008 à 01:09:01 |
grozibouille | Là y a un film israélien je crois où la mère se prostitue et la fille essaie de l'aider... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 01:12:33 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je vois que personne a n'a été intéressé par l'émission sur les toxiques en cosmeto et etc Message édité par _tchip_ le 25-11-2008 à 22:33:41 --------------- He likes the taste... |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai failli quand m^me --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grozibouille | Si j'ai maté. |
_tchip_ |
C'est la sous-cat santé qui va souffrir --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Le plus effarant c'est qu'on soit obligé de faire ça par défaut d'information sur l'emballage du produit lui même. --------------- He likes the taste... |
grozibouille | Perso j'ai qqes crèmes où il est écrit ni parabènes ni phtalates ni test sur les animaux mais l'Oréal, Unilever et cie ne le font pas.
|
_tchip_ |
si c'est pas testé sur animaux comment sais tu que les produits ne sont pas toxiques ? C'est un peu paradoxale comme demande ... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-11-2008 à 23:00:38 --------------- He likes the taste... |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-11-2008 à 23:04:09 |
_tchip_ |
en cosméto sans doute mais dans les domaines pharmaceutiques c'est pas toujours le cas.
En général les cellules et vienne d'organes et les organes viennent d'animaux sacrifiés Message édité par _tchip_ le 25-11-2008 à 23:27:04 --------------- He likes the taste... |
grozibouille | Oui mais tu n'utilises pas desz médocs en usage courant comme un parfum. Par définition un médicament aura des effets secondaires plus ou moins violents.
|
_tchip_ | Qualitay en ce moment sur Arte --------------- He likes the taste... |
grozibouille | Bondage et érotisme nippon sur ARTE tout de suite !!! |
grozibouille | Fini! |
grozibouille | Lost in Translation sur ARTE |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Ah mais y a Scarlett en plus !! |
Babouchka You're no fun anymore | Et elle n'avait pas encore sa voix de Jeanne Moreau à l'époque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Ca ressemble au 1er gd film de son début de carrière à succès on dirait. |
Babouchka You're no fun anymore | Raaah et la BO de ce film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 1ere fois que je le voyais (oué je sais j'ai du retard), excellent --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Tout à fait Message édité par Babouchka le 11-12-2008 à 22:34:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Scarlett sur M6 !!!!!!!!!!!!! |
grozibouille |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Du même genre je pense ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Babouchka You're no fun anymore | Je rate toutes les soirées horreur de Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Laurent Cabrol à CDA sur F5, qui se fait le fossoyeur du réchauffement climatique !! |
grozibouille | Trop bon, Priscilla folle du désert !! |
Babouchka You're no fun anymore | And no more fucking Abba ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Maffia en Europe, traffic en tt genre, putes albanaises et contrefaçons bulgares ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France 24 | Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) |
| En quoi la 6 ième pourrait "sauver" la france ? | expulsion... |
| Miss France 2007 vos réactions | question à propos de air france (GP) |
| [Topikunik] France 24 ou la voix de la France | La France et ses mosquées |
| Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp | [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant : |
| Plus de sujets relatifs à : Arte / France 5 | |