| |||||
| Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 23:05:42 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
regdub | De mémoire, le site de replay de F5 n'est pas top, alors je signale un docu que je n'ai pas vu mais qui promet et pour lequel je ne vois pas de rediff.
--------------- Legalize it @HFR |
C'est maintenant sur youtube --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
berlo dubitatif | captvty (v3) est bien pour chopper du replay aussi. |
cacatomique |
regdub | Peut-être une rediff., un docu de 2018 dont l'action se passe en 2015.
Des tarés inconscients mais ça marche Message édité par rdlmphotos le 02-01-2023 à 21:52:26 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
regdub |
Message édité par regdub le 14-01-2023 à 13:55:35 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Un bon docu tout frais dimanche dernier sur F5 : Le Parti, la Chine sous emprise
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:56:10 ![]() ![]() |
steven67 | Si vous avez aimé "Le samouraî" avec Alain Delon, vous aimerez "Ghost dog" avec Forest Withaker soir sur ARTE. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ghost dog en ce moment |
gros minet |
|
regdub |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'allais le poster |
Bweezy Lost in Translation | Le Arte Reportage d'hier : "Sosies à tout prix" - https://www.arte.tv/fr/videos/03027 [...] reportage/ Message édité par Bweezy le 12-02-2023 à 23:01:07 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Awi, la c'est un ovni ce truc |
regdub | Hezbollah, l'enquête interdite
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://youtu.be/cXvlEGXNJLw
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
KaneZe | Sur ARTE, des gens biens. Une série belge qui m'a vraiment scotché, le côté polar, glauque, ridicule parfois, marrant toujours, les acteurs au top... 6 épisodes qui se dégustent je trouve |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Doux Jésus, le re-doublage dégueulasse de La Tour Infernale On peut donc faire pire que John Wayne re-doublé par la voix de Russell Crowe Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-05-2023 à 15:42:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Bweezy Lost in Translation | Chez moi pas, y a jamais de VOST, juste FR ou DE |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bordel, même mayonnaise avec le Trésor de la Sierra Madre, doublage AB production --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
regdub | Je passe sur arte.tv pour récupérer Onoda.
raclette 74 reblochon | Sophie Jovillard, je supporte plus, elle rie a chaque fin de phrase.... Message édité par raclette 74 le 27-08-2023 à 08:32:00 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Rone (artiste electro que j’adore) sur Arte en ce moment, je débute l’émission mais ça semble symphonique |
quietriot | Ça va m'intéresser. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Le film n'a pas l'air dispo sur le replay Arte. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | https://www.arte.tv/fr/videos/115448-000-A/proxima/
Message édité par clovis86 le 20-01-2024 à 00:24:54 |
fret6 |
|
DP59 | Pour ceux qui apprécient les séries diffusées sur arte, je recommande vivement la série "De grâce" Une série assez noire je préviens d'avance |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
love hina shinobu san | Si des personnes ont vu sur Arte TV, la série Citoyens clandestins de Laëtitia Masson, je suis preneur d'avis Message cité 1 fois Message édité par love hina le 17-03-2024 à 22:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |